Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos BAD BOYS préférés

Aller en bas 
+31
Anne Elliot
Elisabeth de Castaignac
Nougatine
Miss Piou Piou
norav
nephtis
Angealyn
Zakath Nath
marie21
séli
April
Elinor
clinchamps
Galy
Clelie
Axoo
toxicangel
Luz
LizzyB
laura p
KittKat
cat47
Emma
mimidd
Jafean
Doddy
tiff
Camille Mc Avoy
Resmiranda
ekaterin64
Marianne
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:18

Bon, alors sur le conseil de cat, j'ouvre un topic dédié aux méchants irrésistibles.


je suis sûre qu'on aura de quoi parler.

Personnellement je ne sais pas par où commencer...

Le plus irrésistible à mes yeux est Jeremy Irons dans "Die hard 3". J'avais 12 ans quand j'ai vu le film, et pour la première fois de ma vie je ne voulais pas que le gentil du film gagne lol!

Vos BAD BOYS préférés Jeremyironsez4.th

heu, cat est ce que cette photo ça va? scratch c'est ma première tentative, ça m'a prs un temps fou


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:33

Des méchants irrésistibles il y en a des tonnes.
Mais pour moi le 1er a été ce géant noir qui a débarqué il a très longtemps d'une galaxie lointaine. Depuis que je l'ai vu aparaître de son nuage de fumé, mon destin a été scellé.

Vos BAD BOYS préférés Vador_10

_________________
Vos BAD BOYS préférés Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:39

Oh oui Jeremy Irons!! Moi dans le rôle du bad boy celui que j'adore c'est Nicolas Cage dans volte face !! Dois je vraiment ajouter qu'un certain G of G me fait pas mal craquer aussi lol! Vos BAD BOYS préférés 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:41

moi j'aime ALan rickman en méchant dans piege de cristal et jeremy irons dans le 3 aussi... et alan en sheriff déjanté...

j'aime bien les mechants dans robin des bois en fait, quand c'est Alan & riri...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:42

Alan Rickman fait de supers méchants. Il est génial aussi dans HP

_________________
Vos BAD BOYS préférés Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:48

la première fois qu'on a regardé S&S avec ma mère, elle m'a dit " oh lui il est toujours méchant dans les films" donc forcemment, il allait être méchant dans celui là... eh ben on s'est bien fait avoir, et finalement sa non méchanceté nous a vachement plu!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:53

Gary Oldman joue aussi "d'adorables méchants": surtout le méchant de Air Force One (avec Harrison Ford), et le fou furieux de Léon...

Au début, je voyais Gary Oldman comme l'acteur parfait pour jouer le rôle de Severus Snape, et Jeremy Irons pour Voldemort.

Mais Alan est parfait et Gary est bien dans la peau de Sirius. Dommage cependant que Voldy ne soit pas joué par un "vrai" méchant.. (pas tapper, je sais qu'il y a des fans de Ralph ici)

Ah, j'allais oublier: Jason Isaacs

Vos BAD BOYS préférés Jasonisaacsct4
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:58

tu as bien dit Gary Oldman. mon Bad Boy préféré Vos BAD BOYS préférés 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:00

Pour en revenir à Alan Rickman, la plupart de ses rôles se distinguent. Je me souviens d'une rôle de déjanté dans Calendrier Meurtriers

_________________
Vos BAD BOYS préférés Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:14

il aurait été super jeremy en voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:15

Camille a écrit:
il aurait été super jeremy en voldemort...

Camille, copine de moi cheers Vos BAD BOYS préférés 474727 Vos BAD BOYS préférés 64968
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:25

On parle de méchants ? j'arriiiiiiiive !! (Cat décidément, comme tu nous connais bien... je pressens déjà que certains vont délirer sur un certain GoG... enfin je dis ça... je dis rien lol)


Alors, mon méchant préféré que j'adore détester : VALMONT Vos BAD BOYS préférés 553975
Ah on comprend que même en étant le pire des sal***** il les fasse toutes craquer...

Sinon, dans un autre registre, il y a bien sûr Dark Vador...

Mais aussi, et là les amatrices d'Alias me rejoindront peut-être : Sark (même si je fondais complètement devant Michael Vartan qui est quand sacrément bien fait de sa personne), je ne restais pas insensible devant ce charmant jeune homme :

Vos BAD BOYS préférés Sarkml5

Sinon, je laisse à Clélie l'honneur de vous présenter notre génie musical psychopathe préféré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:46

Marianne a écrit:
[Dommage cependant que Voldy ne soit pas joué par un "vrai" méchant.. (pas tapper, je sais qu'il y a des fans de Ralph ici)
Ralph, pas un "vrai" méchant? Suspect
Preuve du contraire en images:

Vos BAD BOYS préférés Wallacegromitstill02bj2
Méchant dans Wallace et Gromit (ok, ce n'est que la voix...mais il fait des intonations de méchant Twisted Evil )

Vos BAD BOYS préférés Reddragonstill07ey6
Méchant dans Dragon Rouge

Vos BAD BOYS préférés Slpromotional01gw6
Mais surtout, gros (dans tous les sens du therme..) méchant dans La liste de Schindler...

Vos BAD BOYS préférés Hpootpstill03dn5
Et je trouve son Voldemort parfait!

Pour revenir aux méchants que j'aime...j'aime tous les méchants! non je rigole...

Jeremy Irons ds Die Hard 3 était très bon, mais un peu moins qu'Alan Rickman dans Die Hard 1 I love you

Vos BAD BOYS préférés Diehardkw4

Harry Potter nous offre de délicieux méchants! En plus de Voldemort, c'est vrai que l'on a le droit à Alan en Snape et Jason Isaacs en Lucius tongue

Vos BAD BOYS préférés Hpcosth4

Vos BAD BOYS préférés Malefoy_Lucius__3_1

EDIT/ j'espere que cette fois, il n'y a pas de problèmes avec les photos... Embarassed


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:01

je ne sais pas pourquoi ,mais j'ai toujours trouvé le jeu de Ralph fade... je n'arrive pas à avoir des sentiments pour les personnages qu'il joue, ni amour, ni haine, ni peur, rien du tout. Il me laisse vraiment de marbre....

Par contre, Jason Isaacs, je l'ADORE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:06

affraid TAPER TAPER TAPER ! lol!
Je pense exactement le contraire Wink

Jafean copine de moi (mais on le savait déjà ^^) : dans la liste des films où Ralph interprète un méchant ou un type un peu beaucoup très louche, on peut aussi rajouter : L'homme de la riviera, Spider, Chromophobia, et dans In Bruges, pas encore sorti dans les salles, et j'en oublie sûrement ...

Alors Vos BAD BOYS préférés 988187 ^^


(c'est pas grave si tu n'aimes pas Ralph, Marianne ^^, ca nous en fait plus pour nous)

_________________
Vos BAD BOYS préférés Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:09

Laughing Laughing

Tant mieux: je vous laisse Ralph, si vous ne touchez pas à mon Jeremy Irons I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:42

c'est pas sûr ... Rolling Eyes

Avec tout çà, j'ai oublié de présenter mes méchants préférés Razz . En fait, ce n'est pas tant les "méchants" que j'aime, mais les personnages complexes, torturés, qui ne sont ni tout blancs ni tout noirs ... Ceux qu'on ne peut ni aimer, ni détester complètement, parce qu'il y a toujours une parcelle d'humanité en eux (parfois bien enfouie Razz , mais bien là tout de même)

Et celui que je préfère entre tous, c'est :

Vos BAD BOYS préférés Gladia10

Pour l'instant, c'est le seul qui me vienne à l'esprit Embarassed , les autres méchants dont je me rappelle et que j'aime sont ceux interprétés par mes acteurs préférés et donc ce n'est peut être pas vraiment/seulement le côté "méchant" que j'aime dans ces personnages. Ok, Joaquin Phoenix fait aussi partie de mes acteurs préférés, mais c'est dans ce rôle que je l'ai découvert cheers

_________________
Vos BAD BOYS préférés Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:57

mimidd a écrit:
affraid TAPER TAPER TAPER ! lol!
Je pense exactement le contraire Wink
Jafean copine de moi (mais on le savait déjà ^^)
Vos BAD BOYS préférés 474727 Copines liées par les astres Vos BAD BOYS préférés 55950

Par contre, j'avais hésité à mettre Spider mais m'étais dit qu'il y joue plus un marginal qu'un méchant Suspect

Citation :
c'est pas grave si tu n'aimes pas Ralph, Marianne ^^, ca nous en fait plus pour nous
Twisted Evil

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Joaquin Phoenix dans Gladiator (plus que Russel Crow, c'est normal?... Suspect ) et je raffole de Jason Isaacs! D'autres de mes méchants préférés à venir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:12

ma soeur adore Russel Crowe, et quand elle a vu ma réaction (j'ai plus aimé Joakim que Russell), elle a commencé à crier au scandale et me dire que j'étais perverse Embarassed Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:14

Jafean a écrit:

Par contre, j'avais hésité à mettre Spider mais m'étais dit qu'il y joue plus un marginal qu'un méchant Suspect
ouais, c'est pour ca que j'avais mis "méchant" ou "un peu beaucoup louche" Wink ... En même temps, c'est pas vraiment gentil ce qu'il a fait à sa môman Rolling Eyes Razz

Citation :

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Joaquin Phoenix dans Gladiator (plus que Russel Crowe, c'est normal?... Suspect )
Je sais pas si c'est normal, mais c'est tout pareil que moi Razz. Certes, pendant les tout premiers visionnages, je n'avais d'yeux que pour Max, mais petit à petit, j'en suis venue à préférer Commode ...

_________________
Vos BAD BOYS préférés Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Manteau de Darcy
Emma


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:58

Dody a dit:
Citation :
Mais aussi, et là les amatrices d'Alias me rejoindront peut-être : Sark

Doddy copine de moi! c'est le premier bad boy auquel j'ai pensé en voyant le topic! c'est un "méchant" tellement suave! (j'aime les bad boys qui ont de la classe! Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:18

Et bien moi, j'aime pas Sark Evil or Very Mad et j'ai jamais compris celles qui lui trouvaient de la classe. Je le trouve bien trop minet pour faire un méchant classieux, et puis face au magnifique Sloane, il ne fait pas le poids. Razz

Sinon vous avez déjà cités beaucoup de mes méchants préférés. Marianne, je remarque que tu as ouvert le sujet en postant une photo, bravo, et en parlant de Jeremy Irons dans Die Hard 3, mille fois bravo. Gary Oldman et Alan Rickman font des méchants délicieux, je vous suis tout à fait sur ce point. Ralph Fiennes dans La Liste de Schindler est top et j'adore également Anthony Hopkins en Hannibal Lecter, même si on ne peut plus vraiment parler de bad boy, on est là un cran au-dessus dans le mal, non?

Marianne, tu imagines bien Jeremy en Voldemort, mais l'as-tu vu en Severus Snape dans la parodie postée sur le topic HP? Il est pas mal du tout dans pour ce personnage. Vos BAD BOYS préférés 55950

_________________
Vos BAD BOYS préférés Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:19

est ce que Jeremy Irons ne joue pas aussi le méchant dans un super film ( dont je ne retrouve plus le nom, là) où il joue un type et son frere jumeaux ? serait ce faux semblants ? Cat a surement la réponse

@jafean: ton image d'Alan le méchant de die hard ne s'affiche pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:26

Je ne peux pas te répondre sur ce point, Camille, je n'ai malheureusement pas vu toute la filmo de Jeremy Irons. Vos BAD BOYS préférés 302347

Jafean, j'ai dû enlever la plaupart des tes photos, qui étaient des liens directs (celles de Ralph Fiennes et celle d'Alan Rickman). Peux-tu relire les règles, STP? Si la photo d'Alan Rickman ne s'affichait pas , c'est certainement parce que le site vers lequel était point le lien était équipé d'un "moyen de défense".

_________________
Vos BAD BOYS préférés Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:28

mrci cat..

J'ai vu la parodie de Harry Potter, j'ai vraiment aimé: très difficile de choisir entre Alan et Jeremy dans le rôle de Snape cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos BAD BOYS préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos BAD BOYS préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sequels : Little Men et Jo's Boys
» Boys bands, and another one... and another one
» Boys Over Flowers - Episodes 1 & 2
» Alan Bennett : The History Boys etc.
» (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: