Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)

Aller en bas 
+45
Ju
Satine
Queen Margaret
marie21
Emily-de-Winter
Dulcie
nathy's
althea
Dune
Tatiana
esperluette
lumy
JainaXF
archi
Jane
Miriel
April
MarianneJustineBrandon
Elissia
mimidd
Accalia
lady Clare
L_Alex
vali
Angealyn
Elinor
Galy
Kate
Doddy
ekaterin64
isobel
KittKat
clinchamps
toxicangel
nephtis
Natacha Rostov
Chloris
Kitty
Laure
cat47
Bonnie
kary
Clelie
Muezza
Camille Mc Avoy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 19:55

Flashdance Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 150390 Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 150390 Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 150390


Et si vous aimez les comédies musicales ( et HIMYM) vous aller adorer ceci :

Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 13:15

Je remonte le topic Very Happy

D'abord Bonnie, j'adore la vidéo que tu as posté, je la reregarde régulièrement ainsi que celle en duo avec Hugh Jackman I love you Il est brillant ce NPH drunken

J'aime beaucoup les comédies musicales même si je n'en ai pas vu énormément...

Pendant longtemps, mon film préféré a été Moulin Rouge !, j'adore ce film, malgré tous les excès qu'il peut comporter. Je le trouve tellement atypique ! Les couleurs, les costumes et les chansons sont magnifiques ! Et quelles voix sublimes d'Ewen McGregor et Nicole Kidman I love you

J'aime aussi beaucoup Chicago, Hairspay où je trouve tout le monde fabuleux (et qui prouve que Zac Efron peut faire quelque chose de sa vie Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 55950), Marry Popins, bien entendu drunken je l'ai encore revu assez récemment et je ne m'en lasse vraiment pas ; ou encore Tout le monde dit I love you, j'adore écouter cette musique ! J'aime nettement moins Ma mamia même si ça se laisse agréablement regarder !

Je n'ai pas vu beaucoup de films de Jacques Demy, mais j'ai été conquise par Les Demoiselles de Rochefort et Peau d’Âne, mais un peu moins par les Parapluies de Cherbourg...

Toujours en France, Huit femmes fait partie de mes films préférés et je passe toujours un bon moment devant les films (chantant ou non !) d'Alain Resnais !

Ce week end j'ai vu pour la première fois West Side story, que j'ai trouvé un peu long, et comme beaucoup je ne suis pas spécialement fan de Tony-le-niais Laughing Mais j'ai vraiment adoré les chansons (en fait j'en connaissais déjà beaucoup !) et les chorégraphies !

J'ai aussi regardé Chantons sous la pluie et j'ai été totalement conquise ! L'histoire, les acteurs, les chansons et surtout les claquettes Shocked Shocked Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 553975 Wahou c'était vraiment génial ça m'a vraiment envie de voir encore plus de musicals dans ce genre !!!

Je suis persuadée d'en avoir vu d'autres mais là ça ne me revient pas. Enfin bref, j'adore les comédies musicales d'ailleurs dans mon lecteur MP3 il y en a beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:44

Encore moi !

J'ai envie de voir d'autres comédies musicales et surtout essayer de combler mon manque de culture en la matière alors que j'adore Very Happy

Aujourd'hui j'ai regardé La mélodie du bonheur et j'ai bien aimé sans pour autant avoir adoré car c'est vrai que c'est un peu too much Laughing Mais ça fait du bien de prendre un bol d'air frais de la montage Very Happy
C'est vrai que l'histoire est super classique (ça m'a pas mal fait penser à Jane Eyre à certains moments lol!) mais c'est agréable, et les chansons sont chouettes ! Et puis Christopher Plummer jeune drunken drunken

Ah et j'avais oublié de dire dans mon post précédant que j'ai vu aussi My Fair Lady l'an dernier, j'avais aimé même si j'avais trouvé ça un peu trop long...
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:53

Dune a écrit:
Et puis Christopher Plummer jeune drunken drunken

Ah....Christophe Plummer chantant Edelweiss Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 41810 Et puis la scène du Laendler: je craque à chaque fois Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 673712
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 09:23

Je n'avais jamais posté ici alors que je suis une super fan de comédies musicales! cheers cheers

J'ai vu Grease que j'adore, les chansons, les looks c'est génial mais récemment en le revoyant j'ai trouvé que finalement il avait mal vieilli Neutral

Avec John travolta, j'ai aussi vu Saturday Night Fever et Staying Alive: j'avais bien aimé le 2e mais j'ai été très déçue du premier, tout ce succès pour ça Suspect Peau d'âne j'ai eu du mal aussi c'est très lent parfois!

Sinon j'adore Dirty Dancing où toutes les chansons sont parfaites Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 150390, Mamma Mia (même si les actrices sont un peu trop surexcitées ça donne la pêche!) et Hairspray j'avais beaucoup aimé Tout le monde dit I love you et Peines d'amour perdues et j'ai bien aimé Victor Victoria, Mary Poppins, Moulin Rouge et Flashdance

Par contre je ne connais pas du tout les anciennes comédies musicales et West Side story Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 50953

Et sinon hier soir j'ai regardé The Rocky Horror Picture Show qui titillait ma curiosité depuis longtemps: depuis que Mia va le voir à la séance de minuit d'Halloween dans Journal d'une princesse et que Glee a fait un épisode dessus: dans l'ensemble je suis mitigée, j'adore les chansons (mais j'ai rpéféré les versions Glee) mais l'historie c'est un peu du n'importe quoi et surtout ça s'éternise un peu trop à la fin! J'aimerais beaucoup le revoir au cinéma, dans ses séances avec des ultra-fans qui rejouent les scènes en même temps, ça doit être quelquechose!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 13:46

nathy's a écrit:
J'aimerais beaucoup le revoir au cinéma, dans ses séances avec des ultra-fans qui rejouent les scènes en même temps, ça doit être quelquechose!
Laughing Laughing je confirme c'est même un peu traumatisant (surtout quand tu te prends du riz et de l'eau dans la gueule) lol! surtout qu'on m'a amené là alors que je n'avais jamais vu le film donc c'était assez spécial. Il faudrait un jour que je vois le film dans des conditions normales lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:39

nathy's a écrit:
Par contre je ne connais pas du tout les anciennes comédies musicales et West Side story Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 50953
Et tu oses l'avouer? affraid lol!

Tu sais ce qu'il te reste à faire. Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 25855

_________________
Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:06

Ça fait longtemps que j'ai vu Chantons sous la pluie et j'en ai même pas parlé ! Shocked
Alors j'ai beaucoup aimé ! Les chorégraphies, les chansons, l'humour... Un très bon film !! cheers Dans les comédies musicales de la même époque, j'ai vu Brigadoon mais j'ai moins accroché Neutral La mélodie du bonheur m'a plu par contre, même si c'est un peu long ^^ Et j'aimais beaucoup Peau d'Ane quand j'étais petite ( bien que lorsque je l'ai revu il n'y a pas si longtemps, j'ai été choquée par le père Shocked )
Sinon j'aime beaucoup Huit femmes, Dirty Dancing et Mamma Mia Smile

Et comme Nathy's, West Side Story est le prochain film sur ma liste ! Very Happy
Par contre The Rocky Horror Picture Show ne m'emballe pas du tout ! Ce que j'en ai vu dans Glee m'a mis mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1578
Date d'inscription : 19/12/2009

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:33

Ah vous avez déjà cité plusieurs de mes préférées. Very Happy

Il y a aussi les comédies sociales des années 30 à la Warner, celles aux finales fantaisistes signés Busby Berkeley.



Dernière édition par Dulcie le Dim 08 Juil 2012, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: pro   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 12:01

Hier soir j'ai vu Shall we dance ! avec Fred Astaire et Ginger Rogers. Un vrai régal de bonne humeur et de danse !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 16:34

Chouette film, Emily! Ah, quel couple... Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 284494

_________________
Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 20:27

Je suis en plein visionnage de West Side Story mais je n'aime vraiment pas pour l'instant Embarassed Embarassed (d'ailleurs je stoppe pour sortir parce que le regarder en une fois va m'écoeurer)

Il est hyyyyper vieillot, plusieurs vieux films ont mieux survécu! Je n'aime pas les chansons à part America, il ny' en a aucune que j'aurai plaisir à écouter sur mon Ipod par exemple. Je trouve leurs bagarres à base d'entrechat, pliés, etc improbables (je sais que c'est le but mais même en l'acceptant dès le départ ça passe pas) et surtout Tony et Maria qu'est-ce qu'ils sont niiiiiiiaiiiiis affraid affraid

La scène de leur coup de foudre est immonde avec cet flou sur l'image (digne d'un logiciel Paint) et juste eux qui sont nets et se regardent...et après ils sont tous les deux face à face sur un fond bleu avec des petites étoiles! Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 320883 et les dialogues aussi "mes mains sont froides, et ton visage est si chaud" "oooh et le tien est si beauuu" Suspect

je regarderai la suite demain mais le résumé du dvd promettait des règlements de comptes sanglants entre les deux bandes, pour l'instant c'est du ballet!!

(vous pouvez lancer les tomates mais trop tard je cours trop vite Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 241957 )
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: comédies musicales   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:13

Ahah nathy's, tu m'as trop fait rire ! En effet il a peut être vielli, mais moi je l'ai revu il y a quelques semaines et j'ai adoré... Mes chansons préférées sont America et I feel Pretty ainsi que Somewhere. J'adore les danses et la retransposition de Roméo et Juliette. J'adooore Natalie Wood, après celui qui joue Tony j'aime moins. C'est un film culte vraiment basé sur la danse donc pour ce qui est du sanglant... mais il est possible que là où tu t'es arrêtée ce ne soit pas encore trop captivant... J'espère que tu vas plus l'apprécier par la suite, j'avais moi-même trouvé la première séquence de danse entre les Jett et les Sharks un peu longue...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:19

ah c'est un must pourtant Nathy's!!! lol! et ce fondu pendant leur coup de foudre!!! Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 150390 Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 284494 tu n'as pas compris!!!cette danse exprime l’effet du coup de foudre sur ces deux personnes!! ils ont l'impression de flotter! Wink drunken
https://www.youtube.com/watch?v=FXNZFe63brY&feature=fvwrel

drunken il faut le voir en VO de toute façon!!! "Maria...." Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 284494 les chansons sont très belles et les danses!!

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 284494 Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 284494

Sans en être folle, j'ai bien aimé et des images me sont restées gravées! drunken et la fin m'a beaucoup émue!!!Je l'ai vu il y a quelques années, ça me dirait bien de le revoir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9954
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:29

J'ai fait la "bêtise" de re visionner West side story et je rejoins Nathy's dans son jugement. Le film m'avait laissé un beau souvenir , des airs passés à la postérité, des chorégraphies innovantes ... et cruelle fut ma déception : le "technicolor" m'a gêné, et le couple d' amoureux a le don de m'agacer ( plus jeune j'étais plus romantique Wink ). Je trouve que le film a pris un sacré coup de vieux, en fait il me faut visionner uniquement les ballets et là ça passe ...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:33

ça a peut-être vieilli effectivement et pour moi aussi, ce sont surtout les danses et les chansons qui m'intéressent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 02:27

Marie je regarde en VO Wink mais je déteste cette technique qui consiste à zapper le reste pour nous faire comprendre que les amoureux ne voient qu'eux, comme dans P&P 95....et là c'était tellement mal fait en plus!

Et le problème c'est que je trouve les chansons très ennuyeuses et les danses moyennement interessantes car elles s'intègrent mal.

Après je suis sûre que si je l'avais découvert ado, j'aurais adoré c'était mon genre, mais depuis quelques temps je suis beaucoup moins sensible vis-à-vis des histoires d'amour et très peu tolérante en matière de guimauve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:22

J'ai enfin visionné la suite de West Side Story et ça n'a pas amélioré mon avis sur le film, ça reste un des plus nuls que j'ai vu Embarassed

Ca continue avec des chansons ennuyeuses, fades, niaises....les dialogues Tony-Maria sont toujours aussi consternants (et ils pensent mariage après s'être embrassés une fois c'est du rapide Laughing ) et je trouve que globalement les acteurs manquent tous de charisme (et de beauté aussi) et surjouent.

Pour la bagarre, je me demandais quand viendraient les combats sanglants et enfin ils ont eu lieu!!
Spoiler:

bref un film que je me garderai de revoir et pour lequel je ne comprends absolument pas l'engouement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:40

Il me semble que c'est une version moderne de Roméo&Juliette et ces deux garnements ont tout de suite pensé au mariage deux minutes après s'être rencontrés. Ceci explique peut-être cela :
Citation :
ils pensent mariage après s'être embrassés une fois c'est du rapide
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:42

Oui c'est une version moderne de Roméo & Juliette....mais ça les excuse pas, ça veut juste dire que Roméo et Juliette s'emportaient un peu vite aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:46

On ne peut pas dire qu'ils étaient très matures non plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 23:39

Nathy's j'ai beaucoup ri en lisant tes commentaires mais je te comprends. lol! Je n'ai pas autant détesté que toi mais ç'avait été une déception pour moi aussi. Le couple principal est insupportable, je suis d'accord. Mais j'avais bien aimé quelques chorégraphies, notamment celle du début et la chanson America (la seule que je connaissais avant de voir le film et la seule que j'en ai retenu de toute manière Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 55950 ).

Et puis bon, Georges Chakiris... drunken


Dernière édition par esperluette le Mar 20 Nov 2012, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 17:52

J'ai enfin vu Grease (pas trop tôt me direz-vous lol!) et j'ai vraiment bien aimé cheers C'est certes bien kitsch Laughing et les personnages sont quand même un peu bêbêtes sur les bords (mais bon, ce sont censés être des ados aussi Razz), mais ils sont quand même bien mignons. Je connaissais bien sur la plupart des chansons, mais ça ne m'a pas empêché de beaucoup les apprécier Very Happy et de les avoir dans la tête pendant toute la semaine (You're the one that I want ou ou ou Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Smileysingingu (smiley qui n'a rien à voir mais j'avais envie de le caser Laughing). Au final ça m'a mis de bonne humeur de voir ce film, que demander de plus ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:02

Et puis John Travolta en jetait pas mal à l'époque, c'était un sacré danseur.
J'aime bien ces 2 chansons qui ne sont pas les plus connues :

Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 15:19

OOOhhh j'avais complètement raté ce topic et moi qui est fan des comédies musicales Razz

Ma comédie musicale préférée qui est également mon film préféré est Moulin Rouge Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 150390 Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 553975 Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 150390 C'est je crois la première comédie musicale que j'ai regardé et depuis j'en suis amoureuse Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 150390 J'aime TOUT dans ce film ! Toutes les chansons, et tout le reste Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 553975 Et je pleure à chacun de mes visionnages ....
Juste après, je ne peux que citer Sweeney Todd de Tim Burton dont je suis tombée sous le charme dès mon premier visionnage de celle-ci Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 553975 Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 150390
Pareil, je trouve ce film PARFAIT !
J'ai tout récemment découvert (ENFIN) Chicago et je l'ai adoré Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 150390 L'histoire, la mise en scène, le cast, les costumes, l'ambiance, les choreégraphies, les chansons Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 999779 Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 41810 Une très belle réussite !

Après je citerai Mamma Mia, qui me donne trop la pêche Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 846997 et j'aime vraiment beaucoup les chansons d'Abba Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 999779
Phantom Of The Opera Il faudrait que je revois le film avec Emmy Rossum et Gerard Butler, mais j'ai totalement été conquise et séduite par la représentation qu j'ai assisté à Londres. UNE PURE MERVEILLE. J'en suis toujours hantée tellement c'était SUBLIME Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 150390 Les chansons, les performances Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 553975 Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 553975 Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 553975

HairSpray, amusant, divertissant sur le moment mais rien de remarquable ou inoubliable dedans ...

Grease, je l'ai regardé il y a quelques années. Je connaissais les chansons les plus connus dont j'adore et biensure j'en attendais beaucoup de ce film. J'avoue être quelque peu déçu. Je n'avais pas aimé la plupart des chansons. Mais rien que pour les chansons les plus connus, les chorégraphies et John Travolta, je ne peux que l'apprécier ....

Dirty Dancing (Est ce une comédie musicale scratch ) Pareil, j'en avais tellement entendu parler que je m'attendais à quelque chose d'inoubliable. Pour moi c'est loin d'être le cas. J'ai été très déçu. Mais j'avoue qu'il y a certaines scènes, musiques qui sont remarquables ....

Marry Poppins et My Fair Lady. Je m'en attendais beaucoup beaucoup de ce dernier surtout et j'ai été très très déçu. Je l'ai trouvé long, et je me suis retrouvée en train de m'ennuyer plusieurs fois devant mon écran Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Pareil Mary Poppins, était peut être un peu mieux mais je l'ai trouvé très long et loin d'être inoubliable No

Je ne sais pas si je suis plus sensible aux comédies musicales "modernes" mais les classiques m'ont beaucoup déçu Rolling Eyes

Hmmmm je me demande si j'oublie d'en citer scratch (Par contre, je ne comprend pas pourquoi vous citer Roméo+Juliet ?! Ce n'est pas une comédie musicale Suspect scratch )


J'ai encore pas mal de comédie musicale à découvrir et tant mieux pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comédies musicales (sur scène)
» ♫ Top 10 de vos crevettes ... musicales préférées ♪
» Quelles sont vos habitudes et préférences musicales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: