Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)

Aller en bas 
+45
Ju
Satine
Queen Margaret
marie21
Emily-de-Winter
Dulcie
nathy's
althea
Dune
Tatiana
esperluette
lumy
JainaXF
archi
Jane
Miriel
April
MarianneJustineBrandon
Elissia
mimidd
Accalia
lady Clare
L_Alex
vali
Angealyn
Elinor
Galy
Kate
Doddy
ekaterin64
isobel
KittKat
clinchamps
toxicangel
nephtis
Natacha Rostov
Chloris
Kitty
Laure
cat47
Bonnie
kary
Clelie
Muezza
Camille Mc Avoy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1578
Date d'inscription : 19/12/2009

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:38

Le contraire pour moi : je connais très mal les comédies musicales d'aujourd'hui. rendeer
Exception, j'avais plutôt aimé Moulin Rouge, et surtout Chicago, mais ça fait déjà longtemps. Very Happy
Le reste je n'ai jamais vu, et à vrai dire celles des années 70/80 ne m'attirent pas du tout. Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 371150

Pour My Fair Lady : le film est très connu, toujours apprécié. Dans mon cas je ne sais même plus trop ce que j'en pense, mon avis a souvent varié au fil des ans, de l'ennui à l'enthousiasme, aujourd'hui je dirai que c'est mesuré scratch
Le film vit beaucoup sur sa réputation, mais finalement il fait pas mal de déçus. Sleep

Satine a écrit:
Je ne sais pas si je suis plus sensible aux comédies musicales "modernes" mais les classiques m'ont beaucoup déçu Rolling Eyes

Difficile de savoir si on va accrocher ou pas à ces films. Razz
Cependant, même si My Fair Lady et Mary Poppins sont effectivement des classiques, ils sont loin de représenter les comédies musicales d'autrefois. Ceux des années 30, 50, sont très différents et variés, peut-être qu'ils te plairaient plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:44

Citation :
Cependant, même si My Fair Lady et Mary Poppins sont effectivement des classiques, ils sont loin de représenter les comédies musicales d'autrefois. Ceux des années 30, 50, sont très différents et variés, peut-être qu'ils te plairaient plus.

Ah çe me motive ce que tu me dis là Dulcie. Esperons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:38

J'espère être sur le bon topic pour poster mon avis sur Le roi et moi que j'ai vu récemment. Wink

Je ne sais pas trop ce que j'ai pensé de ce film en fait Laughing au début je me suis dit que je n'avais jamais rien vu d'aussi kitsch et puis je me suis laissée prendre au jeu. Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 55950 Je n'ai pas trouvé les chansons exceptionnelles mais les costumes eux sont splendides. C'est plein de bons sentiments mais c'est aussi du grand spectacle de qualité, il y a d'ailleurs des passages qu'on n'oserait plus mettre aujourd'hui (je pense à la représentation théâtrale de La case de l'oncle Tom... très drôle et fascinante en même temps mais longuette aussi !)

Bon en fait ce qui m'a vraiment déroutée dans ce film c'est Yul Brynner. J'ai mis au moins la moitié du film à m'habituer à son jeu et à me dire qu'il n'était pas ridicule... Mais quand même, moi qui l'adore dans Les sept mercenaires, j'ai eu du mal à le trouver crédible dans le rôle du roi de Siam au début du film. Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 55950 Et comme je suis légèrement contradictoire comme fille, maintenant en y réfléchissant je trouve qu'il est très bon dans le rôle. Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 673712

Et sinon l'autre truc qui m'a embrouillée c'est que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:31

Je crois que je vais me faire taper dessus lol! je n'aime pas Le roi et moi . J'ai un peu de mal avec le personnage du Roi de Siam. C'est pourquoi je comprends tout à fait ton ressenti Esperluette, enfin celui du début. parce que moi je ne m'y suis jamais faite Twisted Evil

_________________
Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:24

Perso je ne te jetterai pas de tomates Ekat, je comprends que le film puisse déplaire, vu que j'ai passé la moitié du temps à me demander si j'aimais ou pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:50

Hier sur Arte passait Chantons sous la pluie, ça a été l'occasion d'enfin découvrir ce film!

J'ai beaucoup aimé même si je lui ai trouvé des longueurs. Les acteurs sont géniaux et leurs numéros de danse sont wahouuu Shocked les claquettes c'est impressionant à voir, j'ai adoré ces scènes drunken
Les chansons sont super aussi.

J'ai moins aimé la partie Broadway Melody, un peu longue mais ça m'a fait découvrir Cyd Charisse, je comprends pourquoi elle était surnommée The Legs drunken

Un très bon film qui rend heureux, j'avais un sourir niais tout le long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:35

Merci pour ton avis Nathy's, je n'ai pas vu le film depuis des lustres mais j'avais bien aimé!
Et je pense souvent à la chanson quand il pleut et que je suis de bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:15

Contente que tu aies aimé Nathy's ! sunny sunny J'ai regardé la moitié du film hier soir, mais c'était pour moi un revisionnage (j'ai déjà vu le film deux fois Razz). J'aime beaucoup ce film, les numéros de claquettes sont extras (j'ai fait des claquettes quand j'étais petite Smile ) et oui, ça met vraiment de bonne humeur.

Par contre, hier soir, impossible de mettre la VO... si les chansons restaient en anglais, le reste c'était une VF assez moche ! Twisted Evil Et je ne l'ai pas encore revue, mais je me souviens que je n'avais pas adoré la longue avec Cyd Charisse, trop longue (mais à mon avis caractéristique des films musicaux, qui n'hésitaient pas à rajouter des scènes de ce type pour le plaisir du chant et de la danse et aussi pour faire de l'effet).

Ca m'a donné envie de revoir The Artist, qui traine le passage au cinéma parlant d'une manière un peu différente. Jean Dujardin a un peu des airs de Gene Kelly d'ailleurs. En revanche, ce-dernier reste imbattable quand il s'agit de chant et de danse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:50

J'étais déçue aussi de ne pas pouvoir mettre la VO, surtout que c'est Arte en général c'est toujours proposé Neutral

C'est vrai que les films musicaux sont souvent longs pour le plaisir des yeux et oreilles mais là cette séquence s'étirait tellement que je ne comprenais plus pourquoi elle était là Razz
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:12

Je voulais revoir "Singing in the Rain" hier soir mais en l'absence de VO, j'ai passé mon chemin, franchement j'ai trouvé la VF impossible Mad (et la version en allemand que nous proposait arte ne m'a pas attirée lol! ). Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 920142 pour arte sur ce coup là !!

(du coup, j'ai trouvé refuge sur **1 qui, elle, proposait la VO, c'est quand même le monde à l'envers Rolling Eyes et j'ai regardé une comédie pas si mal avec Sandra Bullock lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 7:46

J'espère que je poste sur le bon topic Rolling Eyes

Une suite est annoncée pour Mamma mia avec les mêmes acteurs Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 150390 et les chansons de Abba Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 41810
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:00

Cassandre a écrit:
Une suite est annoncée pour Mamma mia avec les mêmes acteurs Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 150390 et les chansons de Abba Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 41810
Arrow
J'ai adoré ce film (j'adore les chansons d'Abba et j'aime beaucoup les acteurs choisis !) et je l'ai déjà revu de nombreuses fois, toujours avec le même plaisir, mais une suite ne m'enchante pas particulièrement... J'ai peur qu'ils tirent trop sur la corde et que ce ne soit pas top...
Surtout que je vois mal comment ils vont faire : déjà les acteurs n'ont pas rajeunis donc pour chanter et danser (je pense à Pierce Brosnan (que j'aime beaucoup par ailleurs) qui n'était déjà pas forcément top dans le premier lol! )... et puis ils ont déjà épuisés toutes les chansons les plus connues d'Abba
Enfin, on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 10:32

Je ne sais pas ce qu'ils vont imaginer pour la suite No Des chansons d'Abba, il y en a énormément, ils en trouveront d'autres pour le film. Et puis si une suite est prévue, c'est qu'ils ont de la matière, enfin espérons-le. A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 18:27

Je suis surprise qu'il y ait une suite, je ne vois pas ce qu'elle peut raconter confused Mais bon, pourquoi pas ! J'avais bien aimé (mais sans plus), Mamma Mia, mais le casting était très bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 19:12

J'ai une petite idée ... Meryl Streep pourrait attendre un bébé lol! J'ai beaucoup aimé le premier opus mais je n'attends pas grand chose de cette suite mais je reste ouverte ... et pis il y a Colin Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 284494 Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 284494
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:37

Oui, Colin est un excellent argument Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 55950 Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 41810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)   Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Comédies musicales (sur scène)
» ♫ Top 10 de vos crevettes ... musicales préférées ♪
» Quelles sont vos habitudes et préférences musicales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: