Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:00

Je ne me sens plus d'arriver à mettre des phots !!!!! encore une !!
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 800x6010

Que je me régale !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:19

pour le plaisir:

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 David_10

quel homme mystérieux!!!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 683310 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Male-c10

un autre colin firth pour nous tenter? lol! (chemise mouillée, le bain)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:01

Tiens, en parlant de D. Boréanaz, ca me fait penser qu'il y a très longtemps, j'avais enregistré Autour de Lucy (pas du tout pour lui d'ailleurs, mais pour Gael Garcia Bernal Rolling Eyes ), et je ne l'ai toujours pas regardé.
Quelqu'un a vu ce film ? Est ce que ca vaut la peine que je retourne ma chambre de fond en comble pour retrouver la K7 (sur laquelle j'ai surement dû enregistrer un autre truc, en plus) ou bien je peux laisser courir ?

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:21

mimidd a écrit:
Quelqu'un a vu ce film ?

Je l'avais vu et si je me souviens bien, j'avais plutot bien aimé. Une pitite comédie romantique plutot fraiche et sympathique!

Maintenant est ce que ca vaut le coup de commencer des fouilles dans ta chambre pour ca, grande question......
Il y a toujours la motivation de voir une jolie histoire assortie de quelques jeunes hommes plutot bien de leur personne Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 284494 (et de voir le famaux petit garcon de ET avec quelques années de plus), mais sinon, ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre cinématographique a proprement parler !

Enfin, si jamais tu décide de mettre en place une mission archéologique a la recherche de la K7 perdue tiens moi au courant, je serai ravie de pouvoir partager mes connaissances d'experte Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 131679
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:48

cat47 a écrit:
Et moi qui jusqu'à aujourd'hui prenait Laure pour une fille sérieuse. lol! Je crois pourtant que tu devras partager ton Jojo avec Mimidd (ouaip! elle se les approprie tous), Jafean et Nelly.

Enfer et damnation, je suis découverte!! Puisque c'est ainsi, je pense qu'avec les filles, on peut s'arranger un roulement d'appropriation: 2 jours à chacune...je sais, il n'y a que sept jours dans la semaine, mais comme Nelly est mariée, je propose qu'on la sucre (aïe, pas tapper!!) A moins qu'on fasse kolkhoze commun (seule toxic menace ses rivales de mort Laughing) De plus, j'ai bien l'impression qu'on a les mêmes goûts avec mimi...QUI a parlé de Gaël Garcia Bernal!!!! lol! En revanche vous pouvez vous garder David Boréanaz, sans jugement aucun je lui enleverai bien les deux 1ères syllabes de son nom Laughing
bon, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:56

Laure a écrit:
En revanche vous pouvez vous garder David Boréanaz, sans jugement aucun je lui enleverai bien les deux 1ères syllabes de son nom Laughing


lol!

Mais quand meme, ca n'est pas trés trés gentil ca hun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:06

clinchamps a écrit:
Enfin, comment se fait-il que tout en étant fan de J. Austen, (mais C.Firth rejoins tout à fait David dans mon panthéon) je me passionne pour ce genre de séries ??? mon patron, qui est médecin, me dit que c'est le lobe gauche du cerveau, le cerveau reptilien qui prend le dessus !!
lol! lol! lol! J'en connais plusieurs ici dont le cerveau reptilien prend souvent parfois le dessus, et je ne suis pas la dernière. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 478956

clinchamps a écrit:
Il y aurait tout e une étude à faire sur la pérennité du monde phantasmatique quels que soient les paramètres d'âge, de milieu social et culturel. Je crois qu'on y trouverait une vraie image de l'égalité !.

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 999779

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:01

Sans compter que des hommes aussi différents que ... David (encore lui ) et MMF provoquent la même folie !!! Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:44

J'aime aussi beaucoup David Boreanaz! Very Happy cheers
Je l'ai découvert il y a déjà quelques années de ça, au tout début de Buffy. Je me rappelle qu'à cette époque là, il était beaucoup plus fin et surtout beaucoup moins musclé^^ Je le préférais avant... Même si j'avoue que dans Bones, il me paraît déjà moins "épais" que dans les dernières saisons d'Angel Razz
Soit dit en passant, j'aime beaucoup son personnage de Booth dans Bones, agent du FBi très sûr de lui à l'humour et au charisme indéniables mais qui est également dôté d'une grande sensibilité lol!

Sinon, je viens remettre mon grain de sel dans ce topic (ça faisait longtemps) et une fois n'est pas coutume: j'ai envie de poster quelques photos de jeunes acteurs français plutôt bien faits de leur personne^^

Je commence par le très très charmant Julien Boisselier (actuellement à l'affiche de la comédie J'veux pas que tu t'en ailles, aux côtés de Richard Berry et Judith Godrèche). Je l'ai découvert dans le bouleversant et superbe film Clara et moi , avec Julie Gayet (qui m'avait beaucoup marquée, d'ailleurs, je vous conseille de le visionner au plus vite!). Il était aussi très bien dans "Je vais bien, ne t'en fais pas", avec Mélanie Laurent, sa petite amie dans la vie Smile

Voici quelques photos de celui qu'on semble maintenant considérer comme l'un des jeunes acteurs français représentant le mieux les jeunes héros romantiques. (Pour moi, il est bien plus que ça, c'est un acteur très talentueux, au jeu toujours sobre et plein de finesse. Je suis ravie de voir que sa filmo s'allonge à grande vitesse, on semble lui proposer beaucoup de rôles)

cigarette au bec, dans "Clara & moi"
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 34qmbz5

dans "J'veux pas que tu t'en ailles"
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 4drerft

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Zzzzzim4.th

les petites lunettes lui vont plutôt pas mal Cool
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Zzzzzzzaj6.th

vous pouvez consulter sa bio et sa filmo à cette adresse: http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=57797.html

A noter que Julien Boisselier a une très jolie voix, pas très virile mais très jolie quand même (bon, je ne dirais pas non plus qu'il a la voix d'une femme, il faut pas non plus exagérer^^).

à venir: Romain Duris, Melvil Poupaud... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:59

Que de délires, les filles ! Vous me faites bien rire !!!

En plus, je vois que nos goûts se rejoignent énormément ! Aaaah, le beau Angel de Buffy ! Je suivais cette série tès assidûment quand j'étais ado... ahlala, que de souvenirs ! Un vampire pas méchant avec une conscience et un coeur, qu'est-ce que c'était beau (*soupir de midinette*)...

Dimanche, j'ai vu le premier épisode de la série "Heroes", et là, j'ai craqué pour la ténébreux Adrian Pasdar, autrefois vu dans la série "Profit" et plus récemment dans Desperate Housewives :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 18451510

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Heroes10

I love you I love you I love you

Décidémment Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 673712

@clinchamps : Et une fan de sting de plus, une ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:04

@ Clélie: Ah, tu t'es mise à Heroes! C'est très bien ça!
Je dois dire que je ne suis pas sensible au charme de Nathan et de son interprète^^ Je préfère l'acteur qui joue son frère dans la série, Peter (incarné par Milo Ventimiglia, dont j'avais déjà pas mal parlé au début de ce topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:03

OMG Clélie, Adrian Pasdar! Je l'adore. Et la série Profit, le prototype même de la série culte. Quel plaisir de le retrouver dans Desperate Housewives (malheureusement trop peu de temps). Je ne savais pas qu'il avait une nouvelle série. J'imagine que je n'aurai pas le temps de regarder mais je suis contente pour lui.

Quant à Julien Boisselier, je n'avais pas encore remarqué son physique mais je peux témoigner de ses qualités d'acteur. Je l'ai vu dans Des fleurs pour Algernon, un téléfilm qui ne figure d'ailleurs même pas sur sa filmo Allociné et dont j'ai parlé sur le forum, il était époustouflant.

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:08

Clelie a écrit:
Aaaah, le beau Angel de Buffy ! Je suivais cette série tès assidûment quand j'étais ado... ahlala, que de souvenirs ! Un vampire pas méchant avec une conscience et un coeur, qu'est-ce que c'était beau (*soupir de midinette*)...




Quand tu étais ado, moi j'étais déjà grand-mère ... et je la suivais aussii !!!

Qu'est-ce qu'on s'éclate sur ce topic !!! J'adore !! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 754209
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:28

clinchamps a écrit:
Qu'est-ce qu'on s'éclate sur ce topic !!! J'adore !! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 754209

Voilà que Clinchamps est passée elle-aussi du côté obscur de la force. Suspect Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 474727

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:05

J'adore le côté obscur, on y rigole bien mieux!!!!

Parcontre, quand j'avais seize ans, je serais morte pour lui (sans rire !!)Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Cid10

J'ai pleuré le jour de novembre 59 où j'ai compris que je ne verrai jamais le Prince en Avignon!Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Cpbeau10


Rien ni MMF, ni CF ni D B jamais ne le remplacera. (Je rigole moins tout à coup )Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Ph_ac_10

Là, c'est Julien Sorel dans "le rouge et le noir". Dois-je vous dire qu'il s'appelait Gerard Philippe et qu'il avait trente sept ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:59

J'adore Gerard Philippe Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 284494 J'aimerais bien voir cette adaptation du Rouge et du Noir
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:14

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 178778

Décidément, Clinchamps, tu as le chic ! Gérard Philipe... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 553975 Il m'a fait aimer la Chartreuse de Parme, pas le livre Embarassed , le film. J'ai du voir presque tous ses films, et j'ai longtemps aimé Francis Huster parce qu'il lui ressemblait (Les Dames de la Côte... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 41810)
Bref, un immense acteur à la séducteur incroyable et intemporelle... Very Happy
Merci pour les très belles photos ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 284494

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 644623
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:16

Ah! Fanfan la Tulipe, Les grandes Manoeuvres, Le Diable au Corps, La Chartreuse de Parme et d'autres que j'oublie. Que de grands souvenirs. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 284494

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:17

Laure a écrit:

Enfer et damnation, je suis découverte!! Puisque c'est ainsi, je pense qu'avec les filles, on peut s'arranger un roulement d'appropriation: 2 jours à chacune...je sais, il n'y a que sept jours dans la semaine, mais comme Nelly est mariée, je propose qu'on la sucre (aïe, pas tapper!!) A moins qu'on fasse kolkhoze commun (seule toxic menace ses rivales de mort Laughing)
lol! Laure ! Je n'ai rien contre ^^

Décidément, j'aime le côté obscur de la force Wink


Sinon, honte à moi, je crois bien n'avoir vu aucun film avec Gérard Philippe Embarassed ... Quand je vous disais que je devais étendre ma culture cinématographique Razz

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:43

Mimmid tu as encore la chance de le découvrir, je te conseille Fanfan la tulipe, Pot-bouille, l'Idiot, surtout les orgueilleux. Mais c'était avant tout un grand acteur de théatre, il ne tournait que pour pouvoir jouer au TNP de Jean Vilar où tous le monde était payé pareil : des clopinettes. Il fallait entendre Philippe Noiret raconter cette époque !!
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Le_cid10

Une répétition en costume du Cid, en Avignon, il fut enterré dans ce costume.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Moreau10
Toujours le TNP, avec Jeanne Moreau ; "le prince de Hombourg"
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Beaute10

3la beauté du diable" avec Michel Simon, film de rené Clair. C'est là que je le découvris, il y a maintenant 50 ans, et mon cœur de 14 en fut transpercé et l'est resté ! pardonnez la mauvaise qualité des photos scannées dans des livres qui datent de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:44

Axoo, j'ai cherché sur tout ce que je connais, il y a presque toute sa filmo, mais pas "le rouge et le Noir " !
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:43

Merci pour toutes ces magnifiques photos, clinchamps !

Je suis une grande fan de Gérard Philipe moi aussi ! Il est de ces acteurs au charisme envoûtant que l'on ne peut jamais oublier.
Chaque fois que je vois un documentaire ou que je lis une bio de cet acteur, c'est plus fort que moi : je pleure. Il était si doué, c'était quelqu'un d'extraordinairement si simple à l'écran ou sur les planches comme à la ville, et il a eu un destin tellement triste... presque injuste.

J'ai vu la beauté du diable, le rouge et le noir (magnifique en Julien Sorel !), Fanfan la Tulipe, Une si jolie petite plage, La fièvre monte à El Pao, les Orgueilleux (superbe ce film d'ailleurs), Les Grandes Manoeuvres (je pleure à chaque fois à la fin, quand il passe à cheval devant les fenêtres de Michèle Morgan...snif), La chartreuse de parme,
Et puis, il faut voir les extraits tournés au théâtre ! Waw !

Allez, quelques photos pour la peine :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 04080210

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Manoeu10

Merci d'en avoir parlé, Clinchamps !!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:50

Et quelle voix !
J'ai la chance d'avoir des enregistrements de Ruy Blas, et du Prince de Hambourg et un disque de la vie de Mozart raconté aux enfants (une pièce de collec), et si vous êtes de passage à Avignon allez visiter La maison Jean Vilar qui posséde les archives du TNP, il y a toujours de superbes expos !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:53

Clelie, merci pour ces photos, elles sont superbes. Il avait vraiment la classe... Quel dommage qu'il soit parti si tôt... Je ne l'ai vu que dans Fanfan la Tulipe et Le rouge et le noir et il était... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:38

Olala les filles : Gérard Philippe ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Inclassable25 Peut être mon premier amour Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 673712 .
Le nombre de fois où j'ai pu regarder Fanfan la tulipe avec ma cousine. Franchement mimidd si tu connais pas ça, ça manque à ta culture générale.
Je n'ai malheureusement pas vu tant de films que ça avec lui. Je l'ai adoré dans Les grandes manoeuvres et dans Les orgueilleux (2 films sublimement romantiques où il partage l'affiche avec la non moins sublime Michèle Morgan). Je l'ai vu dans une version modernisée des Liaisons dangereuses, réalisée par Roger Vadim, avec Jeanne Moreau en marquise de Merteuil. Les 2 acteurs sont géniaux mais le film est franchement pas terrible, limite mauvais.
Et malheureusement je crois que c'est tout ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 50953

Quel charisme ! Quel jeu ! L'un des meilleurs acteurs de tous les temps, ni plus, ni moins. Franchement je vois pas pourquoi le monde entier fantasme sur James Dean alors qu'on a eu Gérard Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: