Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:30

@Llyann, moi aussi j'adore Jared Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 284494 , la midinette que j'étais craquait complètement sur Jordan Catalano, le boureau des coeurs du lycée dans la série Angela 15 ans.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Jared27mf4
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 7:28

Chinchilla, copine de moi! cheers cheers cheers


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 284494 Ma mère m'a dit qu'elle avait un petit copain qui lui ressemblait beaucoup, mais qui avait exactement le même caractère, ce qui est tout de même déstabilisant. J'ai acheté les livre Angela 15 ans et on a la suite de l'histoire, c'est trop chou!

Dommage qu'ils se soient arrêtés à la saison 1, il semblerait qu'à l'époque ça n'intéressait personne ou presque aux USA…
Revenir en haut Aller en bas
Llyann
Manteau de Darcy
Llyann


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 29/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:35

A vrai dire, je ne m'interssait pas vraiment à lui à l'époque, d'ailleurs je n'ai pas vraiment suivi la série. Je l'ai "redécouvert" il y a quelques années avec le film american psycho dans le rôle de Paul Owen (le pauvre... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 199113 ), et surtout Requiem For A Dream, un des films les plus bouleversants qui m'ait été donné de voir... Puis par le biais de son groupe 30 Seconds To Mars. Ce que j'apprécie chez lui (outre son physique bien entendu ), c'est que c'est un véritable acteur (il suffit de voir ce qu'il a fait pour son dernier film ), mais aussi un artiste (il sort des beaux arts de philadelphie et d'un école de cinéma renommée de New York) et un musicien de talent. Bref une personne complète avec une forte personnalité et surtout du charisme, manquant cruellement à la plupart des acteurs de la jeune génération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:04

@Axxo, je ne savais pas qu'il existait des livres d'Angela 15 ans, qui plus est avec la suite de l'histoire, il va falloir que j'approfondisse ça ! Merci pour l'info Very Happy

@Llyann copine de moi Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 64968 j'ai été très marquée par Requiem for a Dream, c'est un de mes film préférés et la prestation de Jared y est époustouflante. J'ai d'ailleurs hâte de le voir dans Chapter 27, j'ai vu des photo et sa métamorphose à l'air impressionnante.
J'aime aussi beaucoup 30 Seconds to Mars, même si le groupe commence à peine à s'intéresser à son public européen. J'espère d'ailleurs qu'ils joueront dans quelques festivals cet été et que j'aurai l'occasion de les voir sur scène. Je me demande comment il fait pour concilier tous ça, ce cher Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Llyann
Manteau de Darcy
Llyann


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 29/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:26

30 Seconds to Mars sera en première partie de Linkin Park à Bercy le 30 mai. Sinon il commencent une tournée européenne en Avril, mais pas de date en france de prévue pour le moment autre qu'une première partie...


Sinon en effet Chapter 27 semble être un des films à ne pas rater...
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:10

Bon, comme j'en ai parlé dans le topic Richard Armitage, je vais quand même parlé un peu de ce chanteur qui a fait battre mon petit coeur d'adolescente... j'ai nommé le très charmant Sting. C'est en le voyant dans le dernier épisode de VoD que je me suis dis qu'il fallait que j'en parle ici... Quelques photos pour le plaisir des yeux :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Stingtreeph8

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Stingwantsmoshiachcs9.th Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Sting2dd9.th

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Sting300eq4

Mis à part ses talents de musicien qui ne sont plus à démontrer, il est aussi acteur à l'occasion... Pour les fans de David Lynch, et de son adaptation sublime de Dune, on retrouve Sting dans le rôle de Feyd-Rautha Harkonnen (oui, je sais pour les noms dans ce film, il faut s'accrocher...), celui qui fait faire des cauchemars à tout le monde... lol!
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Feydcx0.th

Voilà, c'était ma minute délire...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:20

Moi je préfère Matthew Mc Fayden et Colin Firth(je sais plus comment ça s'écrit Embarassed ) dans Bridget jones. Et Hugh Grant aussi mais trop superficiel....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 9:36

toxicangel a écrit:

Même Muezza avait avoué qu'elle regardait Francesca alors c'est dire lol!
Et sinon j'avais aussi vu un téléfilm sur M6 avec lui où il devait jouer un genre de délinquant colombien ou mexicain, qui assistait une femme à trouver le bébé qu'elle voulait adopter et qui se révélait être le père du bébé mais qui succombait aux charmes de la femme avant de succomber aux balles d'une mitraillette colombienne ou égyptienne enfin un pays où y a du soleil
Vous avez suivi Question Bon vous aurez compris que c'était assez nul mais il était dedans alors j'avais regardé

Je l'avais vu aussi ce téléfilm. je l'avais regardé jusqu'à la fin rien que pour ses beaux yeux.

Concernant jared leto, je ne l'ai vu que dans "Lord of war". Il va falloir que je m'y interesse un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:30

Ashley je te conseille aussi Requiem For a Dream qui est grandiose! Souvent dur et triste mais grandiose.


Sting, mi amore! Merci pour les photos Clélie! lol!

Chinchilla, je t'envoie les références par MP pour Angela 15 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:49

J'ai vu The Fountain récemment et comme j'ai beaucoup aimé, j'avais bien envie de la voir ce film. Raison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:19

Clelie a écrit:
j'ai nommé le très charmant Sting.
Alors là d'accord ! c'est vraiment un homme, celui-là et non un post-pubère(pardon mes demoiselles) et il dégage vraiment une attraction !
Je m'excuse auprès de Clélie, je ne maitrise pas la citation !

EDIT cat47: pas de souci, clinchamps, j'ai corrigé la citation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:00

Je suis en Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 553975 devant beaucoup d'acteurs que vous avez citer notemment Clive Owen, mon pti Gerry Butler, Gary Oldman, Rufus Sewell, Gabriel Byrne......oulala il y en a tellement que je ne pourrais tous les citer et pourtant j'ai lu tout le topic (bon d'accord en diagonal Embarassed ) et je dois dire que j'ai bien rigoler Laughing
Alors permettez moi d'en rajouter un ou deux (en esperant qu'ils n'y soient pas déjà sinon je vais me faire taper sur les doigts Rolling Eyes ), tout d'abord
Sean Bean que j'apprécie beaucoup par ses choix d'acteurs malgré qu'ils soit toujours cantonné au seconds rôles (à par une ou deux exeptions peu connu du grand public), il a un sourrire qui fait des ravages et quand il a les cheveux longs ouahhhhh Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 553975 (j'adore les cheveux longs et mi-longs Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 673712 ), mais je crois que mon état de liquéfaction à atteint son sommet lorsque je l'ai vu de mes yeux vu affraid affraid (pour la ptite histoire lors de la représentation de Macbeth à Londres et après le show aussi hihihi Cool )
Je citerais également Clark Gable qui est littéralement séduisant dans Gone with the wind son air suffisant et sûr de lui grrrr Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 673712 et il y a tellement d'autres films où il n'est que plus séduisant encore....

Et puis aller hop un pti dernier je dirais Joaquin Phoenix et est-il vraiment nécessaire d'argumenter ? lol!
Sinon j'ai un abonnement d'admiratrice pour les acteurs britanniques Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 951497 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 543497 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 25590
Si Clinchamps elle, ne maîtrise pas la citation moi c'est l'insertion de photos Crying or Very sad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:19

Ah Lizzy, Clark Gable, il est hors concours membre de jurry, archétype du séducteur intemporel !!! mais je suis tout à fait d'accord pour Joachim Phœnix, remarquable 'comodus' de "Gladiator". Mais en ce moment je regarde "bones" et ... David Borréanaz ...HHMMMM!!!;;; je préfère ne pas m'étendre !!! lol! je suis bien incapable d'aller chercher des photos sur des sites, mais je le regrette bien !!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:52

Je crois que j'ai trouvé comment prendre une photo sur un site !
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 1zx45r10


donc je mets David Boreanaz, à vous de juger !!
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Davidb10

Dans le monde merveilleux du phantasme, il n'y a pas d'âge !
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:01

clinchamps a écrit:
Je suis tout à fait d'accord pour Joachim Phœnix, remarquable 'comodus' de "Gladiator"
Chère Clinchamps, pareil pour moi cheers J'avais été très touchée par son personnage fragile de To die for, il m'avait fait rire dans Signs, mais j'ai complètement craqué pour son rôle dans The Village Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 284494 Dans la scène du porche, il est totalement craquant Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 41810

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 644623
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:15

laura p a écrit:
clinchamps a écrit:
Je suis tout à fait d'accord pour Joachim Phœnix, remarquable 'comodus' de "Gladiator"
Chère Clinchamps, pareil pour moi cheers J'avais été très touchée par son personnage fragile de To die for, il m'avait fait rire dans Signs, mais j'ai complètement craqué pour son rôle dans The Village Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 284494 Dans la scène du porche, il est totalement craquant Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 41810

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 644623
Tout pareil Very Happy (sauf que je ne l'ai pas vu dans To die for) ...

une photo de Walk the line Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 553975 :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Line211

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:35

ahhhhh Joachin!!! Le nombre de daubes que j'ai pu me farcir pour toi!!! Piège de feu (rien que le titre), Prête à tout, Quills...sinon, il a fait de bons choix! (toxic a son ruru, mimi son rara...j'ai bien le droit à mon jojo!!)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:52

Et moi qui jusqu'à aujourd'hui prenait Laure pour une fille sérieuse. lol!

Je crois pourtant que tu devras partager ton Jojo avec Mimidd (ouaip! elle se les approprie tous), Jafean et Nelly. Je me souviens de leurs discussion sur Allocine à ce propos, le délire allait bon train.

Quand ce topic reprend vie la rigolade est assurée. Merci les filles.

Et en plus, cela stimules les capacités informatiques de nos membres. Je vois que poster des photos du beau Davis Boreanaz (mais c'est qui exactement lui? scratch ) ne pose aucun problème à Clinchamps. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 846997 Les effets de la contemplation de ces beaux spécimesn sont illimités. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 55950

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:17

David Boreanaz est devenu célèbre grace a buffy contre les vampires et au spin off Angel. Moi c'est surout dans un clip de dido, white flag, qu'il me fait crauqer. Je n'ai encore jamais vu Bones.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:26

Cat47 a écrit:
Je crois pourtant que tu devras partager ton Jojo avec Mimidd (ouaip! elle se les approprie tous), Jafean et Nelly
OMG ! quelle image vous avez de moi ?! affraid lol!
Je ne me les approprie pas du tout, j'enrichis ma culture cinématographique Rolling Eyes

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:35

Mais bien sûr !!! et la marmotte...


Non mais tu as raison, Mimidd : c'est très bien d'enrichir sa culture générale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:22

C'est vrai que David Boreanaz........mais je le préfère vraiment dans Bones (quoique le mythe du vampire séducteur et romantique Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 553975 oula...faut que je me calme) je trouve que dans cette série il a un côté Borsalino-Eliot Ness, je le verrai bien gangster des années 30 à Chicago Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:28

cat47 a écrit:
Et en plus, cela stimules les capacités informatiques de nos membres. Je vois que poster des photos du beau Davis Boreanaz (mais c'est qui exactement lui? scratch ) ne pose aucun problème à Clinchamps.

Chere cat, que je te dévoile les mystères de ma passion pour Angel, soit D.Boréanaz. Dans la série "Buffy", série démoniaco-ado que je suivais d'un œil distrait je fus frappée par ce personnage d'Angélus, vampire démoniaque qu'un bohémien avait frappé d'un sortilège : il lui avait rendu son âme !! Donc il avait toujours l'éternité, mais aussi le remords éternel !! là dessus, il tombe amoureux (bien sûr de son ennemie juré, la tueuse de vampire) et c'est réciproque mais là où ça se corse, c'est que s'il cède à cet amour, il redevient démoniaque !!! adieu son âme !! Cornélien, is'n't'it ? Alors ils se séparent (adieux déchirants) et cela donne une nouvelle série nommée "Angel". Mais tout cela repose entièrement sue le charisme de cet acteur, qui mêle un côté très sombre, assez gothique à une humanité profonde toujours en lutte avec sa nature démoniaque. Maintenant l'acteur s'est reconverti dans une série où il joue un agent du FBI travaillant avec une anthropologue très calée mais déconnectée de la réalité. Il a gagné en humour, mais il y a toujours des parts d'ombre dans son passé et ils font un couple dont l'avenir totalement prévisible est quand même palpitant à suivre.
Enfin, comment se fait-il que tout en étant fan de J. Austen, (mais C.Firth rejoins tout à fait David dans mon panthéon) je me passionne pour ce genre de séries ??? mon patron, qui est médecin, me dit que c'est le lobe gauche du cerveau, le cerveau reptilien qui prend le dessus !!
Mon fils, quand il était lycéen, et que je suivais "dynastie" me disait : "Comment, avec ta culture, tu peux regardER çA !!" avec toute le condescendance dont un ado est capable. Eh oui ! j'adore "ANgel" et j'adore P&P !! voilà.
Il y aurait tout e une étude à faire sur la pérennité du monde phantasmatique quels que soient les paramètres d'âge, de milieu social et culturel. Je crois qu'on y trouverait une vraie image de l'égalité !.
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:58

clinchamps a écrit:

Chere cat, que je te dévoile les mystères de ma passion pour Angel, soit D.Boréanaz.

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 999779

Je me joins de tout coeur a cette passion...
Ralala, entre un vampire avec une ame et un agent du FBI, il a toujours autant de charme ce jeune homme Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 284494
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:18

clinchamps a écrit:

Mon fils, quand il était lycéen, et que je suivais "dynastie" me disait : "Comment, avec ta culture, tu peux regardER çA !!" avec toute le condescendance dont un ado est capable. Eh oui ! j'adore "ANgel" et j'adore P&P !! voilà.
Il y aurait tout e une étude à faire sur la pérennité du monde phantasmatique quels que soient les paramètres d'âge, de milieu social et culturel. Je crois qu'on y trouverait une vraie image de l'égalité !.

cheers Clinchamps amie de moi ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 64968

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 644623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: