Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 12:55

Lundi soir sur France 2 : Et pour quelques dollars de plus

Un trio d'homme qui sentent bon.....Clint, Lee van Cleef et Gian Maria Volonte et son regard de braise ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 15:15

Nelly8 a écrit:
:il à l'air bien sous tout rapport, le rêve pour une belle-mère Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 128427
Nelly plus je te lis et plus j'ai l'impression d'entendre ma mère lol! .
Son gendre idéal : un garçon bien poli, bien propre et qui dise bien bonjour lol! . J'ai pas encore trouvé. lol! lol!
Quant au beau Mike (oh oui moi aussi je craque Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 284494 et en plus il fait de la plomberie ce qui est une des caractéristiques premières que je recherche Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 55950 ), ne pas se fier aux apparences : il a tué quelqu'un ! Mais qui et pourquoi ??
Alors, toujours le gendre idéal Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 55950 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:19

Je veux tout savoir sur le beau Mike, plombier, ça peut servir Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 55950 mais criminel affraid à moins que ce soit pour sauver sa belle-mère lol!

mais ne crois pas que je sois obsédée par un gendre No je pense que tout comme ta maman, nous voudrions vous voir en bonne compagnie et heureuse, mais les gentlemen style Darcy et Thornton ont l'air d'être devenus une denrée rare scratch
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:27

Nelly8 a écrit:
, mais les gentlemen style Darcy et Thornton ont l'air d'être devenus une denrée rare scratch

ont ils un jour existé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 9:34

Ouais, Mike = super bo gosse bien propre et bien poli, mais à chaque fois que je le vois, je repense à Mr Lyle, parti à la recherche de son pouce perdu lol!, alors l'image du gendre (mari) idéal s'effiloche un peu ...

Nephtis a écrit:
ont ils un jour existé ?
Et si tout cela n'était que mensonge ? Et si les romancières n'avaient crée ces gentlemen que pour pallier leur absence dans le monde réel ? Et si les princes charmants n'étaient qu'une légende inventée par les crapauds Twisted Evil ? Et si ...
affraid Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 302347 Je veux encore croire au santa ! Mais dans quel monde vivons-nous ?! (je sais, dans le monde réel ...)

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:13

Je crois qu'il faudrait d'abord que l'on définisse le terme gentleman qu'en pensez-vous ?

bon évidemment il faut qu'il soit pas mal de sa personne, mais après c'est selon le goût de chacune

il faut surtout qu'il sache respecter les femmes

qu'il soit prévenant, tendre, drôle, amoureux bien sûr

allons mimidd un peu d'optimisme il doit bien en exister hors romans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:13

Moui bon, inutile de chercher l'homme idéal car je ne suis pas la femme idéale Laughing A mon grand regret je ne suis pas Lizzie Bennet !
Il y a des tas de petits mecs qui me font bien délirer quand même.Ces petits frenchies pas parfaits ... c'est juste ce qu'il me faudrait ! Il y en a plein partout, mais ils ne font pas de cinéma Wink

Guillaume Canet

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 People_photo14G

Romain Duris

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 917_313405334_rdcc_H202750_L
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 917_616065620_photo_17_H123252_L
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 19:42

Tout à fait d'accord avec toi Bonnie Wink L'homme idéal, c'est en gros celui décrit par Nelly, avec quelques petits défauts en plus, et qui surtout accepte les nôtres lol! Car on a beau dire qu'on cherche le prince charmant, est ce qu'on est vraiment des princesses charmantes ? Pour ma part, non rendeer
Alors l'homme idéal, ce pourrait être celui qui nous aime "telles que l'on est" ... On en revient toujours à Darcy Razz ... Colin ! J'arrive ! lol!

Et je suis aussi d'accord avec toi sur les deux ptits Frenchies ... Ah ! Romain Duris en Arsène Lupin ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 284494

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Romainduris3ou Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Imgfilme785224xd6

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:00

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 846997 En voilà un topic intéressant! Je viens d'en parcourir les 5 pages et j'en ai pris plein les mirettes.

Moi j'ai deux beaux gosses improbables à vous proposer:

Un très vieux (mort depuis 1942), pas très beau, mais qui pourtant me touche beaucoup. ça doit être l'impression de fragilité qui ressort chez lui, ou plutôt son regard à la Jean Moulin traqué...heu, je sais, ce n'est pas glamour pour deux sous et je suis loin du cow-boy pas rasé et luisant.

Leslie Howard, l'Ashley de Vivien Leigh

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 10045304alesliehowardpostersbc0.th

Je crois que John Malkovich a déjà été évoqué ici. Il ne fait pas l'unanimité car objectivement, il n'est pas beau. Et pourtant...qu'est-ce que son regard de myope doublé d'un strabisme flagrant a comme charme!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Johnmalkovichmo6.th

Pour terminer, je vais vous avouer que je suis allée voir deux fois au ciné le pire des navet pour les beaux yeux de Brad (Rencontre avec Joe Black).
Je sais que Brad est presque un cliché...mais je lui suis fidèle depuis l'adolescence. Et en plus, il lui arrive de très bien jouer! Je pense notamment à Fight Club ou l'armée des 12 singes. Je sais, c'était il y a 10 ans!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Bradpitt1dw7.th

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Brad2vt8.th
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 14:50

Citation de Natacha :

Je sais que Brad est presque un cliché...mais je lui suis fidèle depuis l'adolescence. Et en plus, il lui arrive de très bien jouer! Je pense notamment à Fight Club ou l'armée des 12 singes. Je sais, c'était il y a 10 ans! lol!

Dis, t'es pas tendre avec lui ! lol!
mais je suis d'accord avec ton jugerment sur son jeux d'acteur.

Et j'aime bien aussi Leslie Howard, et j'ai appelé mon chat Ashley à cause de son personnage dans Gone with the wind.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:11

Embarassed oui tu as raison, en me relisant je me rends compte que je n'ai pas été très sympa avec lui, alors que je l'apprécie sincèrement Wink et qu'il sait en général bien choisir ses films.
C'est juste le couple Pitt / Jolie qui m'énerve!!!

En voilà une belle illustration:
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Bradjolieey6
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:20

Tu n'es pas la seule à ne pas aimer leur couple. Les conditions dans lesquelles il s'est formé ne sont pas trop glorieuses.
Mais c'est surtout le coté mimétique de Brad Pitt vis à vis de ses compagnes qui me gêne. Il change de look à chaque fois pour leur ressembler. Le dernier en date est la teinture brune et un tatouage. A croire qu'il manque de personalité. confused
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:24

Tu as raison, Natacha, la vie sentimentale du beau Brad a parfois tenance à éclipser ses talents d'acteur, alors qu'il a prouvé sa valeur dans des films comme L'armée des douze singes, Snatch ou Et au milieu coule une rivière. J'aime bien aussi son personnage dans les deux Ocean's. Je l'apprécie, même si parfois ses choix de film ne sont pas au top (après tout, on a vu pire, vous voyez à qui je pense)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:27

Son nom de famille ne commencerait pas un D et n'aurait il pas une belle voix rocailleuse ? Je brule ?
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:30

Moi c'est Brad Pitt tout court que je n'aime pas ... Vous pouvez me Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 677480 si vous voulez ... Mais je suis d'accord avec Natacha en ce qui concerne L'armée des douze singes et Fight Club (ah ! Edward ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 284494 ). Ce sont les seuls films que je peux regarder sans maugréer sur Brad Pitt et dans lesquels je salue sa prestation Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 128427

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 9:31

Brad Pitt, Tom Cruise : même combat ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 677480 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 677480
2 minets exaspérants Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 178778 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 424100 , au sourire carnassier Very Happy Surprised , faisant plus parler d'eux pour leur vie privée Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 2128 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 474727 que pour leur intuition dans leurs choix de film (bon c'est vrai que par rapport à un certain TD... tiens c'est marrant, c'est les mêmes initiales que mon PDG préféré Razz ) ou surtout que pour leur talents d'acteur affraid affraid .

Pis physiquement, non, pas mon genre.
Je préfère les petits bruns aux dents de traviole ou les grands bruns à belle gueule. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 9:57

Je vous trouve dures avec le pauvre Brad. Le comparer à Tom Cruise, toxic, ça c'est vraiment rude!

Physiquement, ils ne sont mon genre ni l'un ni l'autre. Mais pour les talents d'acteur, je pense que Brad Pitt est en général sous-estimé (peut-être à cause de son physique de minet, d'ailleurs Wink ). J'en reviens toujours aux films que j'ai cités alors que pour Tom Cruise, je ne pourrais pas en citer un où il m'a convaincue. A part cela, je pense qu'ils sont surtout atteint du même mal : l'appât du gain (et sûrement aussi la grosse tête), mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 10:12

Pour Tom Cruise, je l'apprécie que dans un film : Entretien avec un vampire dans le rôle de Lestat. Et Brad Pitt m'avait exaspéré en Louis.

La filmo de Brad Pitt n'est pas trés impressionnante je trouve, il y a des jeunes acteurs qui jouent mieux que lui et qui ont pris plus de risque dans des films plus difficiles et je pense en particulier à Jake Gyllenhaal. Je trouve qu'il y a meilleur que lui et qu'il est surmédiatisé.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 10:43

Tu as parfaitement résumé ma pensée Toxic ! Brad et Tom, ils me portent vraiment sur les nerfs ... Evil or Very Mad

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 10:45

Tom Cruise, pouah! Quand je pense à son engagement dans l'église de scientologie et tous les préceptes imbéciles qu'il défend, je suis plus qu'agaçée...par contre, je lui tire mon chapeau pour un film : Magnolia, dans lequel il incarne à la perfection le gourou maniaque! (Au passage, je recommande la BO de ce film, chantée par Aimé Mann, magnifique!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:45

Moi, ce serait Ethan Hawke! Je l'ai adoré dans Croc Blanc, La neige tombait sur les cèdres (je vous conseille le film et le livre de David Guterson qui est magnifique!J'avais lu le livre avant de savoir qu'ils en feraient un film et j'aimais beaucoup le personnage principal (Ismael), quand j'ai su que c'était Ethan Hawke qui l'incarnerait, j'étais aux anges! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 284494 ), le cercle des poètes disparus etc

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Snowfalling

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Mainimage


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:54

Ethan : voilà au moins un qui mettra tout le monde d'accord ^^

Sérieux vous êtes méchantes avec Brad, le comparer à Tom Cruise rabbit . Moi aussi j'ai été impressionnée par son personnage dans l'Armée des 12 singes. Rien que pour ça et ses abdos dans 7 ans au Tibet, je dis respect ! Par contre j'aimais bien le couple Aniston-Pitt, mais
Angelina Jolie j'ai du mal à l'encadrer. Est-ce sa bouche de mérou ? ses tatouages ? Ses films que je n'ai même pas vus ? scratch

ps :Si je retrouve mon agenda de 4ème vous verrez que Brad et moi c'est une vieille histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:59

Ashley a écrit:
Pour Tom Cruise, je l'apprécie que dans un film : Entretien avec un vampire dans le rôle de Lestat. Et Brad Pitt m'avait exaspéré en Louis.

La filmo de Brad Pitt n'est pas trés impressionnante je trouve, il y a des jeunes acteurs qui jouent mieux que lui et qui ont pris plus de risque dans des films plus difficiles et je pense en particulier à Jake Gyllenhaal. Je trouve qu'il y a meilleur que lui et qu'il est surmédiatisé.

D'accord pour l'époustoufflante prestation de Cruise dans "Entretien avec un vampire" : il EST Lestat et on aurait du mal à l'imaginer sous d'autres traits!
Par contre, pour une fois, j'ai trouvé que Brad Pitt-Jolie ( lol! ) était bien dans son rôle de Louis. Sa quasi absence d'expression pouvait passer là pour un questionnement intérieur, une retenue qui sied au personnage de cet apprenti-vampire . Même Banderas est crédible, c'est dire! Il faut avouer que j'aime beaucoup ce film alors qu'en principe les histoires de vampires me laissent de glace! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 973314
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:54

J'ai un autre chouchou ( auquel je viens de repenser en voyant Ethan Hawke... mais où est le rapport ? lol)

Billy Crudup

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Crudupjs4294ls0

il est passé par des looks assez "malencontreux", mais dans Big Fish il me fait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:10

@Amy: tiens, j'ai oublié de faire allusion à Ethan Hawke, sacrilège!! Pourtant, il fait largement partie de mes acteurs préférés. Je l'adore dans "Before Sunset/Before Sunrise". Il interprète ses rôles toujours de manière irréprochable, et sans en faire des tonnes. Wink
Dans un autre genre, je l'ai aussi beaucoup aimé dans le film policier "Training Day" (pour lequel Denzel Washington avait obtenu un oscar). Sa prestation m'avait époustouflée! Exclamation


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: