Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle adaptation de P&P en 2010

Aller en bas 
+107
Saatiya
austen94
Wuxue
Ysabelle
Athéna
Nath62
Juliette2a
audreylosfeld
Lost Inn Milton
Jenesaisqui
Sybel
valmont
Bexounet
Lizzie B
Satine
Aldae
Elianor
titiia
Alice Liddell
Elizabeth-Bennet
LaPalatine
Petitelutine95
Caro-Line
breizh
Beth
Serpencia
April
MissAcacia
youk27
Selenh
MarianneJustineBrandon
Lady Crumpets
Les yeux noirs
Keina
imonjo
Miss Price
Desperetaly romantic
Lydzi
Zakath Nath
Fauvette
Kusanagi
mag
nita
lilou1625
mimidd
Tatiana
eveange66
Jennifer
Eledhwen
nephtis
zlabyab
Takinza
Rose Bleue
Liewen
Maribel
toxicangel
Pando_Kat
marinalilin
diane
Miss Piou Piou
Joëlle
darcy-lennon
N..
Dune
Queen Margaret
Lily
Darcy
Ju
sammikey
isobel
Félicité
Vegas
Clelie
L_Alex
althea
Maleen
Tiwie
nathy's
Cindy
Fitzwilliam Darcy
Lambada
Camille Mc Avoy
clinchamps
Mani911
Framboise
marie21
Roberts324
Panda
Eulalie12
Natacha Rostov
Fred
Annwvyn
MD
Fée clochette
Eleanor
Testifly
pouchkinet
Branwen
Resmiranda
sniprie
Lily of Northanger
ekaterin64
norav
jennyDarcy
cat47
lila
Scarlett Unnie
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Roberts324
Manteau de Darcy
Roberts324


Nombre de messages : 97
Age : 75
Localisation : Gradignan, Gironde
Date d'inscription : 23/04/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:20

Scarlett a écrit:
Shocked Wouahhh!!!! lol! Merci pour la photo Roberts324! Very Happy c' est quoi ta source, s' il te plait?

Personne n'a reconnu? Je suis surpris; mais comme ce serait trop facile de donner directement la réponse Twisted Evil, je vais en faire une devinette, tout en donnant quelques informations...

C'est un vrai château, portant un nom bizarre, qui fut construit et habité pas de vrais gens, dont la vie a inspiré un film célèbre.


Lily of Northanger a écrit:
Ca un ranch ?? affraid Ma parole, on dirait le Neverland de Michaël Jackson ! lol! Ceci dit ça en jette pour un truc texan... Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 398755
(Je cherche vainement l'aspect moins "pompeux" que Rosings... scratch Laughing)

Pour des américains - dont certains prétendent qu'ils sont allés de la barbarie à la décadence sans passer par la case civilisation - c'est pourtant le summum du bon goût et de la simplicité... lol!

Par comparaison avec "notre" antiquité, on pourrait estimer que c'est de l'hellénistique tardif... Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 673712

Tout cela me donne l'idée d'un jeu, inspiré par ma lecture du superbe livre "The Making Of Pride and Prejudice", de Sue Birwistle et Susie Conklin, dont j'ai l'intention de rendre compte ici, si la chose n'a pas déjà été faite: finir d'établir une distribution complète pour cette nouvelle version, et identifier sur l'internet les différentes constructions (châteaux, maisons, presbytères, églises, villages) où situer les tournages d'extérieurs et d'intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/soubie
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:07

Very Happy j'adore donc le summum du bon goût et de la simplicité... c'est vrai qu'ainsi nous nous sentons à l'aise lol!

Merci Robert.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:20

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 55950 Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 55950 Je viens de découvrir ce topic (merci Scarlett !! ) et je suis tombée de ma chaise de rire en voyant toutes vos photos (merci aux documentalistes !! cheers ) je suis d'accord avec toi Ekat, pour les dents trop américaines, trop grandes et trop blanches, et quant aux demeures (dedans et dehors) je crois qu'ils feront Beaucoup mieux que ceux qui ont adapté "la dame de Montsoreau" !!! Je n'irai sûrement pas le voir (si il arrive jusque chez moi ... mais je louerai le DVd comme j'ai fait pour "l'homme au masque de fer" ! je crois que ça va valoir son pesant de moutarde cette réalisation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:02

Roberts324 a écrit:
Scarlett a écrit:
Shocked Wouahhh!!!! lol! Merci pour la photo Roberts324! Very Happy c' est quoi ta source, s' il te plait?

Personne n'a reconnu? Je suis surpris; mais comme ce serait trop facile de donner directement la réponse


En fait, ce que je voulais savoir, c' est où tu as eu l' info comme quoi c' est bien la maison de Darcy pour cette nouvelle adaptation? Wink


Dernière édition par Scarlett le Ven 26 Fév 2010 - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:11

Tout ce que je veux savoir c'est si Sue Ellen sera ivre dans cette version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:13

Oui, Sue Ellen Benett, mère de 5 filles, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est si inconvenante en société! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:23

Et y aura-t-il un Bobby qui va ressusciter et sortir de la douche ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lambada
Demande enflammée
Lambada


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:41

A première vue je suis légèrement inquiète du résultat, mais au moins on est sur de rire, wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:31

Shocked

Ciel, une piscine dans mon domaine de Pemberley Suspect vais-je encore devoir me jeter à l'eau pour mouiller une chemise ?

Rolling Eyes j'aurais préféré un étang, l'eau n'est pas chorée. Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 371150

Quoiqu'il en soit, je vous remercie toutes et tous de vous préoccuper de cette future adaptation. Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 30854
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:53

J'étais toute excitée en voyant le titre du topic mais du coup en voyant les photos des ranchs ma joie s'est très vite essouflée!Bon je suppose que je vais quand meme le regarder rien que pour critiquer et me moquer...
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:21

Je ne sais pas trop quoi en penser, je pense que je vais le prendre comme un bon film de filles avec happy-end, le genre qui déprime et rend heureuse à la fois lol!

Par contre, j'aime bien Pemberley moi! Autant y aller à fond, quitte à faire un remake pareil! lol!

Les acteurs sont supers beaux, meme Mr Collins whaouuu! Charlotte Lucas ne sera pas trop lesée! (j'ai revu la semaine dernière P&P95 alors en comparaison, ça fait un choc!)

HS à Cindy: j'aime beaucoup ta signature! j'adore les 3 premiers tomes, mais je n'ai jamas lu les prochains pour ne pas etre déçue....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:27

HS à Nathy's:J'ai commencé la semaine dernière et j'ai presque fini le deuxième tome mais c'est sur que je vais tous les lire je suis devenu complètement accro en quelques jours.D'aillleurs il me tarde de finir les 3 premiers tomes pour reregarder l'adaptation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Manteau de Darcy
Tiwie


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:53

Malgré mon mauvais pressentiment par rapport à cette nouvelle adaptation pour le moin "original", je pense que j'essaierais de voir le film quand même, juste par curiosité, même si je ne m'attends pas à aussi bien que les précedentes
Revenir en haut Aller en bas
Roberts324
Manteau de Darcy
Roberts324


Nombre de messages : 97
Age : 75
Localisation : Gradignan, Gironde
Date d'inscription : 23/04/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:14

Scarlett a écrit:
En fait, ce que je voulais savoir, c' est où tu as eu l' info comme quoi c' est bien la maison de Darcy pour cette nouvelle adaptation? Wink

Je blaguais Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 673712 , mais au point où nous en sommes, pourquoi ne pas en faire un Pemberley au bord du Pacifique? Le type qui a fait construire ça, et qui y a vécu, devait bien avoir 10 millions de dollars de rente annuelle; quant à son caractère, il devait bien valoir celui de Darcy avant que Lizzie ne lui remonte métaphoriquement les bretelles.

Il s'agit du château qui a inspiré Xanadu, visible en http://en.wikipedia.org/wiki/Xanadu_(Citizen_Kane), c'est à dire de la propriété de Randolph Hearst (http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Randolph_Hearst), un étrange magnat de la presse américaine.

Sa vie a inspiré Orson Welles, qui en a fait un de ses films les plus célèbres, Citizen Kane.

Pour celles et ceux qui ne connaissent Orson Welles que de nom, je recommande chaudement de voir au moins Citizen Kane ("Rosebud") et La Splendeur des Amberson (The Magnificent Ambersons).

Il y a aussi La Dame de Shangaï et quelqes autres titres. Tout ça se trouve facilement en médiathèque. Bien sûr, ce cinéma a vieilli, mais quel génie et quel souffle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/soubie
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:36

Roberts324 a écrit:
Je blaguais Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 673712

Je me disais bien que ça ne pouvait pas être la maison de Darcy! Rolling Eyes pas vraiment le style des autres demeures Wink

Je connais Orson Welles mais je n' ai jamais vu Citizen Kane! Peut-être un de ces jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:21

Roberts324 a écrit:
Je blaguais Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 673712
cheers Je suis partagée entre le soulagement et la déception, cette "demeure" aurait donné son charme comique au feuilleton... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:06

Roberts324 a écrit:
inspiré par ma lecture du superbe livre "The Making Of Pride and Prejudice", de Sue Birwistle et Susie Conklin, dont j'ai l'intention de rendre compte ici, si la chose n'a pas déjà été faite:

Roberts324, nous avons déjà parlé de ce livre à diverses reprise et sur des topics variés mais il n'a malheureusement pas encore son propre sujet. Un topic qui lui serait consacré spécifiquement serait donc bienvenu sur le forum. Very Happy



Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Moderation-on


Puis-je te demander pour l'avenir de ne pas poster deux messages de suite si un certain intervalle de temps ne s'est pas écoulé (par exemple une journée). Pour modifier ton dernier post, si personne n'a posté après toi, il faut utiliser le bouton Editer. Merci d'avance.

J'ai rassemblé tes deux posts d'hier, ne sois pas surpris. Very Happy

_________________
Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Roberts324
Manteau de Darcy
Roberts324


Nombre de messages : 97
Age : 75
Localisation : Gradignan, Gironde
Date d'inscription : 23/04/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:25

Roberts324 a écrit:
... ma lecture du superbe livre "The Making Of Pride and Prejudice", de Sue Birwistle et Susie Conklin, dont j'ai l'intention de rendre compte ici...

J'ai enfin pris le temps de rédiger le (long) compte-rendu en question ; ici : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/soubie
Maleen
Subtil compliment
Maleen


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:03

Je viens de lire tous les post laissés sur ce topic, et je dois avouer que je me suis bien amusée en les lisant lol!

Comme plusieurs, en voyant le titre de ce sujet je me réjouis de cette nouvelle, que P&P allait de nouveau être adapté dans l'Angleterre pure du XIXe siècle... mais que nenni : Je sens que si j'ai l'occasion de voir cette adaptation (ce que j'essayerai obligatoirement de faire), je le prendrai bien plus en plaisantant que sérieusement, car vu comment cela s'annonce... je ne peux dire que deux mots : Ca promet (Et sortez vos mouchoirs !)
Non mais franchement, comment ne pas passer à côté de ça ? Il est vrai que nous avons pu déjà avoir l'occasion de visionner un (voir plusieurs) P&P aux allures modernes, tel que "Coup de foudre à Bollywood" (même si j'apprécie beaucoup les films dits de "Bollywood", je dois avouer que celui-là m'a sincèrement déçue, et le dénommé Darcy... je n'en parle même pas Rolling Eyes -mais ceci est un autre sujet-), donc bon, ce ne sera pas une "grande première" en quelques sortes. Mais tout de même ! J'ai du mal à imaginer notre cher et froid (aux premiers abords) Darcy sur un buffle, avec son chapeau de cowboy avec une brindille entre les lèvres lol! (et le décor, je n'en parle même pas).

Pour ce qui est du casting, pour ma part je trouve tous les personnages "trop beaux" pour être réalistes et représentatifs de ceux livre scratch Comme ça a déjà été fait remarqué, Collins a un physique bien trop avantageux pour que quelqu'un le repousse, alors que ce dernier pourrait apporter confort à la famille Bennet... (Elizabeth, choisi-le, et pan dans les dents Darcy ! lol!) Idem pour Kitty, qui reste plutôt "banale", ayant un physique plutôt "passe-partout", je la trouve ici au contraire beaucoup trop jolie pour qu'elle n'ait pas elle-même des soupirants avec lequel s'enfuir... Par contre, pour ce qui est de Wickam, excusez-moi de le dire mais qu'est-ce qu'il est moche ! ^^' Je ne comprends pas comment ce dernier pourrait intéresser Lizzie (et non Collins tout de même !), Miss King, Georgiana et enfin Lydia au point de s'enfuir avec lui : je pense qu'elles pourraient trouver beaucoup mieux tout de même ! Enfin, le physique ne fait pas tout =), et bon, peut-être est-ce juste la photo qui ne le met pas en valeur...
En tout cas, j'ai hâte d'avoir des news sur l'avancement du projet, et espère bien le voir quand celui-ci sortira rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:42

Dernières news cheers

Bennet girls cette photo me rappelle quelque chose Laughing de gauche à droite "Lydia, Kitty, Elizabeth, Jane, Mary."
Spoiler:

Darcy&Lizzie
Spoiler:
Spoiler:

Un lien de la maison utilisée pour Netherfield Arrow et une photo de l' extérieur illuminée
Spoiler:

Toujours rien sur Pemberley Neutral


Dernière édition par Scarlett le Sam 13 Mar 2010 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:51

Scarlett a écrit:

Bennet girls cette photo me rappelle quelque chose Laughing |

Sans doute le lustre à bois de cerfs... Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 241957 Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 241957 Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 241957 Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 241957 Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:35

Je viens de découvrir ce topic: j'ai beaucoup ri en vous lisant Razz Razz
Vivement la sortie du dvd : Pemberley, ton univers impitoyable, cela va être la crise de fou rire assurée lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:44

Scarlett, tu animes ce topic à merveille, merci pour les nouvelles photos. cheers Ce topic est vraiment du pur divertissement, je comprends qu'il soit populaire. Very Happy

_________________
Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:08

Embarassed Merci Cat! Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 474727 Je fais ce que je peux avec ce que j' arrive à glaner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:16

Ah les bois de cerfs maintenant ! Ils ont tout prévu.
On aura quand même une scène de "Game" alors; on va troquer le faisan british pour un bon vieux cerf 'ricain.... avec peut-être Darcy, Bingley et Mr Hurst habillés en tenue camouflage et postés sur la palge-arrière d'un pick-up.

Peut-être que Mr. Collins sera même une sorte de télé-évangéliste façon Billy Graham. Laughing

Darcy, c'est en hommage à Stendhal qu'ils l'ont habillé de la sorte. Il faudrait revoir la taille.
A votre avis, sur les 5 filles Bennet, la seule qui porte un short en jean, c'est Lydia ? (si j'en crois le cast oui...) Au Texas, le short en Jean ça doit faire dévergondé

Y'a pas un pre-order du DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle adaptation de P&P en 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)
» La maison Tellier, nouvelle et adaptation.
» A suivre : Rebecca, une nouvelle adaptation
» And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres
» Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: