Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)

Aller en bas 
+65
Yseult
Nougatine
Mary Tudor
Sunrise
Petit Faucon
ludi33
JaneRochester
Darcy
Pando_Kat
Creepy.
Miss Maureen
Earnshaw
marie21
teatime
Quiddity
Miss Price
breizh
Satine
chiffonette
Wuxue
Panda
ewina
laguigonette
Emily-de-Winter
Elizabeth-Bennet
darcy-lennon
Heathcliff
lucia
jennyDarcy
Copetan
Maribel
EverAfter
emimoi
Elinor
LadyOscar
Sév
iLLy Pop
Liewen
Mani911
Violette
emmaD
Buttercup
nathy's
Mr Damien Tilney
Doddy
Laure
kary
Axoo
mimidd
genny
Sedna06
Angealyn
Lise Bennet
Emjy
Jafean
christelle
Testifly
Lyanea
lorelai59
Solia
clinchamps
anne shirley
Miss Bell
Clelie
cat47
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:22

Ce projet n'est pas complètement nouveau, il a déjà été évoqué sur BrontëBlog en août 2006. Je pense qu'il va faire couler de l'encre ici : une nouvelle adaptation du roman est annoncée. Je vous laisse découvrir les détails (en français!) dans le lien ci-dessous.

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=4798

Avec le réalisateur du biopic sur la vie de Dylan Thomas et la scénariste de La Jeune fille à la perle, on reste dans le lambtonien!

Plus de détails (en anglais cette fois-ci) dans cet article:
http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/news/e3i2b58004ff7cfb2625982d62ee5435c89

et dans celui-ci :
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/showbiz/bazbamigboye.html?in_page_id=1794&in_article_id=511642



Citation :
"It is my intention to do justice to the complexity, darkness and intensity of the original source material, steering our adaptation away from conventional British costume drama." said Maybury.

Faire justice à la complexité, à l'intensité et à la noirceur du roman, on n'en demande pas plus! Wink Il faudra ensuite se mettre d'accord sur ce qu'on entend par "faire justice". Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  55950

_________________
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Mr10


Dernière édition par cat47 le Sam 29 Oct 2011 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:50

Merci pour les infos, Cat !

Enfin des nouvelles de cette adaptation... !

Pour la petite info, l'image à gauche sur le site cinemovies est une illustration de Mara, une des membres de ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:53

Merci de nous l'avoir fait remarquer, Clélie. J'aime beaucoup le style de Mara, il faut que je pense à aller plus souvent sur son site.

_________________
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:01

Ca n'a pas l'air mal parti ! Je suis curieuse de connaitre le casting définitif... KK irait très bien en Catherine mais... ce serait bien un peu de sang neuf dans les "période drama"... Elle ne peut quand même pas incarner toutes les héroines de la littérature anglaise lol! !!!

(Sinon le dessin de Mara est génial comme toujours. Je vais aller voir dec ce pas sur deviant art si elle a fait d'autres dessins de Wuthering Heights)
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:00

Keira Knightley en Catherine... Je ne sais pas, mais j'ai franchement du mal à l'imaginer dans ce rôle... Et Lindsay Lohan ? Il ne faut pas exagérer non plus... lol! Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:47

Je suis vraiment impatiente de voir ce que ça va donner ! Jusqu'à présent, aucune adaptation de WH ne m'a totalement satisfaite alors je suis ravie qu'un nouveau projet soit mis en chantier !
En ce qui concerne le casting, je ne veux pas donner de jugement hatif sur l'éventuelle participation de KK dans le rôle de Cathy. Pour l'instant, KK ne m'a déçue dans aucun de ses rôles, alors j'attends de voir.
Par contre pour Lindsey Lohan, je n'hésite pas à dire que je suis sceptique... j'ai vraiment beaucoup de mal à l'imaginer...
Enfin, comme dit Clélie, wait and see ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:20

J'ai l'impression que ces deux noms ont été jetés là plutôt par provocation. Après, ce n'est pas que je n'arrive pas à imaginer KK en Catherine mais il me semble que ça ferait beaucoup de rôles en costumes à la fois pour elle.

_________________
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71251
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:00

Je suis curieuse de voir ce que ça va devenir, pour moi une vraie adaptation de ce roman reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:14

Merci beaucoup pour ces informations Cat Very Happy .
Je suis contente d'apprendre qu'une nouvelle adaptation des Hauts de Hurlevent se prépare.

Pour l'instant je n'ai vue que celle avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche, que j'ai d'ailleurs appréciée, mais je n'ai toujours pas lu le livre Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  50953.
Donc pour l'instant je ne peux pas torp me fier à ma première impression.

J'aime beaucoup Keira Knightley mais tout comme vous je ne l'imagine pas vraiment en Catherine, et c'est vrai qu'elle ne peut quand même pas interpréter toutes les héroïnes anglaises (même si elle fait ça très bien Wink ), il faut en laisser un peu pour les autres Razz .

En ce qui concerne Lindsay Lohan je la vois encore moins dans le rôle. Enfin nous verrons.

En tout cas c'est une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:09

J'exclus KK du casting probable, car comme le dit Cat, ça ferait beaucoup de films en costume en peu de temps... Et puis, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer, même physiquement dans le rôle.

Par contre, je me demande qui ils vont nous dénicher pour Heathcliff...
J'espère qu'ils ne feront pas l'erreur de la plupart des autres adaptations en utilisant les acteurs adultes pour des scènes qui ont lieu dans leur adolescence. Voir Ralph Fiennes et Juliette Binoche à plus de 30 ans jouer les adolescents bêbêtes, gloussant à tout propos, c'était assez ridicule. Rolling Eyes Je suis du parti de la version de 1972, et de prendre des acteurs à 3 âges différents (enfants, ado et adultes), ce serait nettement plus crédibles, mais ça ne pourrait jamais tenir dans un film de 2h.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Wuthering Heights : une autre adaptation!   Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:38

Clelie a écrit:
Voir Ralph Fiennes et Juliette Binoche à plus de 30 ans jouer les adolescents bêbêtes, gloussant à tout propos, c'était assez ridicule.

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  999779 J'ai aussi detesté cette adaptation. C'est vrai que le livre a besoin d'une VRAIE adaptation. J'espére en voir une à la hauteur du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanea
Riche célibataire
Lyanea


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Devant l'obscur miroir des jours heureux...
Date d'inscription : 12/12/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:38

J'ai un effroyable souvenir d'un visionnage en classe de 5ème, je me suis rarement autant ennuyée devant un film à l'école ! J'avais déjà lu les Hauts de Hurlevent (j'étais précoce dans mes lectures study ) et j'ai détesté cette adaptation. Parfois, je me dis que le contexte a peut-être joué : film coupé en deux car visionnage sur deux cours, dans une classe avec les chuchotis, etc...

Enfin peut-être un jour une vrai adaptation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:19

Quant à moi, j'imagine très bien Keira dans ce rôle, même si porter des costumes devient une habitude chez elle... En tout cas, elle conviendra beaucoup mieux que cette pouf de Lindsay Lohan Mad ... Pus, Keira est english pas américaine et son physique est convenable, je veux dire par là qu'elle n'a pas un physique "sexuel", elle est belle sans être provocante... Ce rôle lui ira à la perfection et lui permetterais de faire ses preuves, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:03

Des nouvelles provenant du forum c19 :

Citation :
From Guardian website:

"Natalie Portman is to star in a new version of Wuthering Heights, the tragic Emily Bronte romance which has been the subject of numerous big screen outings.

Portman will play Cathy Earnshaw, whose love for her foster brother Heathcliff starts a ball rolling which destroys the lives of family members across two generations.

The film's UK producers Ecosse Films, who made Becoming Jane and the upcoming Brideshead Revisited, are currently searching for their Heathcliff to appear opposite Portman."

Apparemment cela a l'air sérieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:51

très bonne nouvelle, j'espère qu'elle sera meilleure que The Other Boleyn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:05

Allociné confirme la news:

Citation :
Les soeurs Brontë ont toujours été une source inépuisable d'inspiration pour les cinéastes. Charlotte d'abord, dont le roman Jane Eyre fut adapté à dix-neuf reprises, la dernière version mettant en scène Charlotte Gainsbourg et William Hurt dans le Jane Eyre de Franco Zeffirelli. Emily Brontë ensuite, dont le roman Les Hauts de Hurlevent va connaître les honneurs d'une quatorzième adaptation cinématographique. Dans ces nouveaux Hauts de Hurlevent, Natalie Portman sera Catherine, la fille de M. Earnshaw, un homme qui décide un jour d'adopter un jeune garçon abandonné baptisé Heathcliff. Celui-ci doit subir le mépris de Hindley, le fils Earnshaw, et tombe amoureux de Catherine. Mais celle-ci épouse un autre homme. Dès lors, il décide de se venger. Pour ces Hauts de Hurlevent, on retrouvera à l'écriture Olivia Hetreed, une habituée du drame historique puisque déjà scénariste en 2004 de La Jeune fille à la perle, avec Scarlett Johansson. C'est John Maybury (The Jacket) qui sera derrière la caméra pour cette nouvelle adaptation. La date de mise en production n'a pas été annoncée. Les projets s'accumulent donc pour Natalie Portman, que l'on attend dans Brothers, aux côtés de Jake Gyllenhaal et Tobey Maguire, devant et derrière la caméra dans un segment de New York, I Love You et enfin à la réalisation de son premier long métrage, A tale of love and darkness.
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:15

Merci pour l'article Jaefan Very Happy

Je suis ravie de cette nouvelle. J'adore Natalie, je suis certaine qu'elle sera une parfaite Catherine. Comme le dit l'article, on peut dire qu'elle accumule les projets en ce moment, aussi bien devant que derrière la caméra ...
Il faudrait peut-être que je me décide à ouvrir un topic sur elle un de ces 4^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:28

Je n'arrive pas encore bien à imaginer Natalie Portman en Catherine mais je pense que ce sera très bien et j'ai hâte de voir ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:57

Excellente nouvelle, je suis sûre que Natalie Portman sera très bien dans le rôle de Cathy ! cheers
J'ai maintenant hâte de savoir qui jouera Heathcliff !
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:02

anne shirley a écrit:

J'ai maintenant hâte de savoir qui jouera Heathcliff !
Il faut que l'acteur soit vraiment à la hauteur face à une actrice telle que Nathalie Portman...
Ca pourrait etre amusant de proposer des candidats, des acteurs à peu près de la même génération et que l'on verrait bien en maitre de Hurlevent...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:47

C'est peut être parce que je n'ai lu le roman qu'une seule fois il y a environ 5 ans, mais j'ai un peu de mal à bien me remettre les choses en tête et donc à voir Nathalie Portman dans le rôle, alors que c'est sans doutes l'une de mes actrices favorites.

Par contre je suis assez d'accord qu'il va y avoir du boulot pour trouver quelqu'un qui face un bon Heathcliff face à cette excellente actrice!!
Je suis assez impatiente de découvrir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Manteau de Darcy
Sedna06


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:21

nathalie portman jouerais le rôle de cathy? et bien j'ai hâte de voir cette nouvelle adaptation!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nounourslife.free.fr/index2.php
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:29

Le Daily Mail se risque à divers pronostics pour Heatcliff:

Citation :
Now that Maybury has his Catherine, he has to find an actor to play Heathcliffe.

I understand that discu involved four possible names.

Colin Farrell
, who is excellent in the tantalising black comedy In Bruges; Sam Riley, the young up-and-coming actor who broke through with a sublime portrayal of singer Ian Curtis in the film Control; and Dominic Cooper, a fast-rising young actor who's filming An Education and appears with Meryl Streep in Mamma Mia! are all in the frame.

Another interesting possibility is Michael Fassbender, who was in 3000 and who portrays Bobby Sands in Hunger, a film that follows the last weeks of republican hunger striker. I'm hearing good things about Hunger, a possibility for the Cannes Film Festival next month.

Hihihihi, quelques pavés dans la mare pour The Inn! Cool


http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/showbiz/bazbamigboye.html?in_article_id=558871&in_page_id=1794

_________________
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Mr10
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:35

Merci de l'info Cat !

Pour ma part, j'espère que ce ne sera pas Colin Farrell... Il n'a jamais réussi à me convaincre...

Sinon, je ne connais ni San Riley ni Michael Fassenbender. Dominic Cooper, c'est bien celui qui a joué Willoughby dans S&S 2008 ? Il faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:45

Merci cat !

J'ai du mal à voir Colin Farrell en Heathcliff mais on peut toujours avoir une surprise, les noms des autres me disent quelque chose mais sans plus, il faut que je me renseigne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sparkhouse (2002) d'après Wuthering Heights
» Besoin d'aide (littérairement parlant ^^)
» Classical Comics : Wuthering Heights
» Wuthering Heights : adaptation ITV 2009
» Le choc des titans : Jane Eyre vs Wuthering Heights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Emily-
Sauter vers: