Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
Fée clochette
Framboise
Blue
Darcy
Fofo
Lady_Livia
Accalia
Elisha
Pando_Kat
marie21
Galy
norav
Les yeux noirs
clinchamps
Kusanagi
Tess
mimidd
christelle
ekaterin64
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:21

C'est sûr que j'aurais aimé une Mizuki avec un peu plus d'acidité et de répartie, bien que n'ayant lu que le tome 1 du manga !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:44

Suspect Il ne me semble pas non plus avoir dit que je n'ai pas aimé Hana Kimi, moi c'est juste Mizuki, son côté tarte et la non-romance entre elle et Sano. J'aime bien Shun en sauteur en hauteur, Tomaaaaaaa en Nakatsu et gros coup de coeur pour le côté déjanté en revanche! J'ai parfois pensé que j'aimerais que Mizuki craque pour Nakatsu, mais finalement elle ne finit vraiment avec aucun des deux, et ça, c'est plutôt un plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:47

D'ailleurs sur le personnage de Mizuki, je me suis demandée pourquoi elle a eu droit à un tel adieu. Il ne faut rien exagérer quand même, elle n'a rien fait d'extraordinaire à part coller aux baskets de Sano.


Dernière édition par Darcy le Mer 31 Mar 2010 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:58

Moi non plus, j'ai pas dit que j'aimais pas, hein? il est dans mon top 10. Mais si il y est, c'est principalement en raison de la performance d'Ikuta Toma, que je trouve brillant. Et pour ce côté déjanté. Mais je comprends que ce délire ambiant soit surprenant!!! Wink

J'aime bien Oguri Shun, et je suis d'accord Clinchamps, il a tout à fait le physique. Je trouve aussi que c'est un acteur interessant, moi aussi c'est son travail sur Stand Up! qui l'a fait remonter dans mon estime. Je le trouvais un peu glacial, et dans Stand Up! on découvre une autre de ses facettes. Mais je pense pouvoir officiellement dire que jamais je ne swoonerais. Dans le cas contraire, vous pourrez me filer un gros gage de malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:29

Les yeux Noirs a écrit:
J'ai parfois pensé que j'aimerais que Mizuki craque pour Nakatsu, mais
finalement elle ne finit vraiment avec aucun des deux

Merci de me spoiler la fin... j'avais pas encore fini le manga Dramas asiatiques - Page 37 Suspect
*enfin, ceci dit, je sais qu'il y a un spécial après Dramas asiatiques - Page 37 Lol*


Sinon, j'avais aimé Hana Kimi, quand il était le deuxième drmaa que je découvrais (après GTO), et parce qu'il y a quand même des points positifs dedans...
Mais depuis mon exploration (souvent incomplète Dramas asiatiques - Page 37 Icon_razz) du monde merveilleux des dramas, je le classerais pas dans mon top 10 (Et oui, uniquement parce que j'ai envie de noyer l'actrice qui joue Mizuki Dramas asiatiques - Page 37 Icon_twisted)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:51

Kusanagi a écrit:
Les yeux Noirs a écrit:
J'ai parfois pensé que j'aimerais que Mizuki craque pour Nakatsu, mais
finalement elle ne finit vraiment avec aucun des deux

Merci de me spoiler la fin... j'avais pas encore fini le manga Dramas asiatiques - Page 37 Suspect
*enfin, ceci dit, je sais qu'il y a un spécial après Dramas asiatiques - Page 37 Lol*

pas d'accord LYN, dans le spécial elle a quand même une nette préférence pour .... silent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:04

@Kusa
Désolée Dramas asiatiques - Page 37 553975 Dramas asiatiques - Page 37 474727 ...je pensais que tu avais vu le drama!
Cependant, le manga est peut-être différent? Dramas asiatiques - Page 37 25855
Peut-être que Mizuki s'y noie vraiment?

@Clinchamps
Je n'ai pas vu le spécial! Dramas asiatiques - Page 37 50953


Dernière édition par Les yeux noirs le Mer 31 Mar 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:11

le spécial n'est pas mal et Sano se réveille quand même !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:23

Les yeux noirs a écrit:
@Kusa
Désolée Dramas asiatiques - Page 37 553975 Dramas asiatiques - Page 37 474727 ...je pensais que tu avais vu le drama!
Cependant, le manga est peut-être différent? Dramas asiatiques - Page 37 25855
Peut-être que Mizuki s'y noie vraiment?

Je n'ai pas vu la fin du drama, et je n'ai pas encore continué le manga (en fait, c'est assez compliqué, mes collections manga...Dramas asiatiques - Page 37 Lol)

Mais je ne veux surtout pas que Mizuki du manga se noie!!! Dramas asiatiques - Page 37 Affraid Dramas asiatiques - Page 37 Affraid Dramas asiatiques - Page 37 Affraid Elle est trop adorable!!!Dramas asiatiques - Page 37 Herz (bon, en fait, je sait vaguement comment ça se fini, et la conclusion est apportée dans le spécial, même en manga


Dernière édition par Kusanagi le Mer 31 Mar 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:51

Je réponds au post de Mimidd sur sa présentation de son dernier drama vu, avec un peu de retard.
Les vidéo donnent envie de le voir. Je l'ajouterai sans doute à PAV, à voir pendant mes vacances. Smile
Mais j'ai aussi Black and white à voir (Vic Zhou! drunken )

Edit: il me semble que Personal Taste avec LMH commence ce soir non? J'espère que c'est bien et qu'on aura vite les sous-titres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:34

Quelques petites fantaisies pour finir la journée en rigolant .......
Spoiler:

toujours pour rire...

Spoiler:

c'est d'ailleurs marrant, cette fois la première rencontre (ou presque ) n'est pas sous le signe du vomi mais des toilettes bouchées !!!... Ces Coréens !!!

Heureusement qu'on peut aussi gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiser sur ... la bague !! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:32

Clinchamps Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950

Cette "cravate" de Goo Joon Pyo est atroce Rolling Eyes Laughing
Des toilettes bouchées?? ils sont über glam ces coréens Laughing

Il est mimi tout plein j'aime son regard sur la caps que tu as postée Dramas asiatiques - Page 37 150390
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:01

Double post pour la bonne cause... avec mes avis sur les deux derniers dramas que j'ai vu.

Bara no nai hanaya.

Citation :
Shiomi Eiji is forced to become a single father when his girlfriend passes away while giving birth to their daughter, Shizuku. Desolate after the loss of the woman he loved, Eiji has little time or desire to even consider remarrying, working part-time jobs just to make ends meet. The one thing that gives meaning and joy to his life is Shizuku, but even that begins to trouble him when Shizuku begins acting strange, hiding her face by putting a cloth over her head when around other people.

One day after opening his flower shop, Eiji comes across a blind woman standing by the door, taking shelter from the rain. When he invites her to come inside the shop, she at first refuses, but later gives in to Eiji's kindness. They become intimate friends and she slowly grows to depend on Eiji's sincerity and goodheartedness. After rescuing her a following evening when she walks into the street and is nearly struck by traffic, Eiji himself inexplicably discovers the cold of winter that has saddled his heart all these years slowly melting away...



J'ai beaucoup aimé ce drama, dont Mimidd, tu avais parlé. C'est tout doux, très lent, mais je ne me suis pas ennuyée. Il y a énormément de revirements, de surprises, chaque épisode apporte son lot d'événements sur un sujet qui aurait pu être extrêmement simpliste (un père et sa fille seuls). Ce n'est pas manichéen, même si les gentils sont quand même gentils. Il y a de nombreuses scènes magnifiques, dont une très belle sous la pluie I love you
La performance de l'acteur principal Katori Shingo, que je ne connaissais qu'en tant que chanteur dans SMAP m'a carrément bluffée. Et Matsuda Shota est canon. avec une voix à tomber. et talentueux... et tout et tout...

Bref, c'est un drama que je conseille également, sauf si vous aimez quand ça décoiffe sa race avec du Almost Paaaraadiiiiise à fond les ballons!!

Last Friends

Citation :
Last Friends tackles issues that afflict the current generation. Michiru's mother has brought a man back to their home and she is bullied at her workplace where she works as a beauty parlour assistant. She starts cohabiting with her boyfriend, a good young man who works at the Child Welfare Division and the only person who can give her emotional support, but ends up the victim of domestic violence and becomes fearful of love. The boyishly charming Ruka was a classmate of Michiru's in junior high school. She has performed brilliantly as a motocross racer and aims to win the national championship, but as the story progresses, a deep worry that she can neither confide in her parents or close friends grows evident. Takeru is a hair and makeup artist acquainted with Ruka. He is a good confidant to females due to his kindness and perceptiveness, and finds himself attracted to Ruka but has a phobia of sex as a result of a past trauma. The three of them become house mates and through their associations with others, gain the capacity to be positive about life.

Bon alors là, je vous avouerais que je suis un peu perplexe. Par certains côtés, j'ai trouvé ce drama particulièrement bien fait, et Nishikido Ryo totalement glaçant. Il est réellement impressionnant, je regarderais les clips de News et Kanjani8 d'un autre oeil moi!!! Laughing
Eita est super kiki, j'ai adoré son personnage.

Le casting est royal, entre Eita, Ryo, Ueno Juri, Nagasawa Masami... pourtant, si je trouve que les trois premiers s'en sortent de manière excellente, Masami m'a laissée de marbre. Elle est très jolie, mais je ne la trouve pas exceptionnellement bonne actrice.
Au delà de ça, si j'ai adoré la relation Sosuke-Michiru (au sens scénario du terme, hein?), j'ai trouvé que Michiru mettait un temps fou à comprendre la nature des sentiments de Ruka pour elle (je ne pense pas que ce soit spoiler c'est exposé dès le départ), bref, je me suis un peu ennuyée par moments Embarassed Embarassed Pas taper!!! J'ai trouvé son personnage assez creux, elle se fait avoir, et re-avoir et re re avoir... Embarassed
C'est toutefois un drama qui change beaucoup de ce que j'ai l'habitude de regarder et j'ai passé un très bon moment (très dur, mais passionant). A voir avec du nutella à portée de main quand même... et va falloir que je reregarde Ponyo pour me rappeller à quel point je trouve le prénom Sosuke joli!!! Laughing

EDIT: Mimidd, je suis allée relire ton avis et c'est vrai qu'il est kiki sous la pluie Ryo!!!! mais je plussoie, il fait suuuper peur (mais il ne m'a pas fait pleurer!!). Je comprends ce que tu veux dire quand tu parles du cercle vicieux des femmes battues. Je sais pas si je manque de compassion ou de patience, mais la dernière fois qu'elle y retourne, j'avais juste envie de la secouer comme un prunier Embarassed

Et je me suis prise en flag toute seule, j'ai retrouvé mon avis de Kurosagi où je dis qu'Horikita Maki est toute mimi et que je l'aime bien Dramas asiatiques - Page 37 55950
Pourquoi fallait il que je sois toujours suuuper enthousiaste dès que je finissais un drama avant??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:25

Ravie que "last friends" t'ai plu Galy (je viens de tilter sur qui est Ryo !! Dramas asiatiques - Page 37 673712 )
et c'est sûr que c'est Michiru la moins passionnante dans l'histoire, car elle est assez banale, et malheureusement c'est un fait avéré que les femmes battues ont beaucoup de mal à sortir de leur enfer. Ce drama reste l'un de mes chouchous car dès qu'il y a belle amitié (et plus si affinité) je marche à fond et là, le personnage d'Eita est tout à fait dans ce profil !! j'adore cet acteur, je trouve qu'on ne la voit pas assez souvent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:34

Plus je le vois, plus je le trouve excellent ce petit!!!! Laughing
Il a un drama de prévu pour 2010 avec Ueno Juri, j'ai hâte de voir ça!!!

Je l'avais bien aimé dans Sappuri/Suppli qui pourtant est euuuh... tiens d'ailleurs, je n'avais pas réagi sur le post de Norav avec toute cette agitation Hana Kimi-esque, mais Sappuri est définitivement un de mes razzie award du drama... quel ennui!! et quel manque d'alchimie entre mon délicieux époux et Ito Misaki!!!! Rolling Eyes
Par contre, One Pound no Fukuin, c'est vraiment suuuuper drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:39

Merci pour tes avis sur BNNH et Last Friends, Galy cheers


Je plussoie pour BNNH et pour Katori Shingo, je l'ai découvert dans BNNH avant de savoir qu'il faisait partie de SMAP et de voir les vidéos compromettantes postées par Ekat, je n'avais donc aucun a priori négatif Laughing , et il est vraiment génial Dramas asiatiques - Page 37 553975


Concernant Last Friends, c'est vrai que Michiru est à claquer (sans mauvais jeu de mots Embarassed ), mais je crois que c'est ce qui rend justement son personnage on ne peut plus réaliste No

_________________
Dramas asiatiques - Page 37 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:59

Je comprends pas pourquoi, tu n'aimes pas les superbes choré SMAPiennes??? Laughing Laughing

Malheureusement, je crois que tu as raison... No
Et malgré toutes mes envies de la secouer, par moments je me disais: mais mets toi à sa place trois secondes... C'est quoi ses portes de sortie? ce mec est totalement tordu, il pourrait la tuer, donc comment est ce qu'elle peut s'échapper? Disparaitre, c'est pas une chose facile...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:30

Galy a écrit:
Plus je le vois, plus je le trouve excellent ce petit!!!! Laughing
Il a un drama de prévu pour 2010 avec Ueno Juri, j'ai hâte de voir ça!!!
yessss !!! moi aussi j'ai hâte !!! (je me demande quelle coiffure improbable il aura cette fois !! dans ce domaine c'est le champion toutes catégories !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:36

"Sans faire exprès" (c'est comme ça que commencent à peu près toutes les explications des élèves en général Laughing, alors que j'étais très sagement concentrée à taper mes cours de psychanalyse, mes doigts ont malencontreusement glissé Dramas asiatiques - Page 37 398755 et je suis tombée là-dessus :
( Ce que c'est que le destin quand même, on n'y échappe pas lol!)
https://www.youtube.com/watch?v=iFdz8PpoN04
https://www.youtube.com/watch?v=zyoGKMYsSTg
https://www.youtube.com/watch?v=Dq3c0INMzOs
et celle là un peu pour Gaelle
https://www.youtube.com/watch?v=SlGJ-DDGycI
ils ont l'air de bien s'amuser en tous cas...

Bon il y en a plein d'autres, mais, c'est que je n'ai pas que ça à faire moi!!!

Dramas asiatiques - Page 37 241957
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:40

mercimercimerciiiiiiiiii !!! LYN !!! Gnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii er regniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'adore !!! cheers cheers cheers particulièrement le troisième !! lol! lol! Le look d'enfer avec les uniformes d'opérette et la coupe eu carré !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:05

Je l'avais promis, voici, l'article sur Blue moon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:51

merci Gaelle !! très bien l'article !! cheers cheers
Citation :
on passe un véritable bon moment et l’on se retient de ne pas craquer sur le marchandising associé...
Euuuhh !!.... Y en a qui craquent !!... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:21

cheers cheers Excellent article, Your Grace ^^

... bon, maintenant, reste plus qu'à te mettre aux shojo.... lol!

EDIT (après visionnage de Golden Bowl)
A rajouter dans la vie d'après les drama:
- quand vous êtes malade, tous vos potes squattent votre salon pour vous soutenir, et font plus de bruit qu'un défilé de cornemuses... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:03

Attention les yeux !! lol! lol! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:32

Merci pour l'article!

@ Clinchamps, whoaaaaa ça claque!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: