Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+99
Desperetaly romantic
marie21
Corasirene
Nocturnelle
Miss Marian
zlabyab
Anna06
Sév
Eniluap
Zakath Nath
Scarlett Unnie
willow
lalie
Serenity
Panda
Annwvyn
C de Villemer
chabimad
misshoneychurch
lilou1625
Marian
kazibao
Chevalier Bayard
MarianneJustineBrandon
Liewen
Vegas
Comtesse de Charny
pouchkinet
Fée clochette
kary
Sophie
Fofo
Ofé
norav
Séverine
Anne Elliot
Lilith
EowynBennet
Les yeux noirs
Lambada
Cassandre
manue
Ju
Selenh
Chrysalide
mimidd
ekaterin64
Val
Whahi
Clelie
Dune
Miss Piou Piou
Kusanagi
Cindy
Ashley
Lismel
Darcy
Fauvette
Tatiana
Bonnie
Muezza
Camille Mc Avoy
Nougatine
N..
Queen Margaret
Rosalind
Maribel
althea
cecilou41
christelle
whiterose
April
MissAcacia
nephtis
Dulcie
Miriel
Testifly
majeanne
serendipity
peteandco
jennyDarcy
MD
Marganne
lady Clare
cat47
Framboise
Fred
nathy's
L_Alex
Natacha Rostov
toxicangel
Miss Halcombe
Lunaë
clinchamps
Artemis
Meha
esperluette
Pando_Kat
Accalia
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:56

J'ai laissé tomber le Dickens qui m'ennuyait au bout de quelques pages: j'ai du mal à lire en ce moment alors pas le courage de perséverer il faut que j'accroche tout de suite!! J'ai commencé La petite Dame dans la Grande Maison de Jack London et ça me plait bien pour l'instant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:40

Je commence Vingt quatre heures de la vie d'une femme sensible...
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:33

Je suis plongée dans La Femme abandonnée de Balzac, qui est en lien avec Le Père Goriot. J'aime énormément I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:26

Je lis Thomas le Rimeur, d'Ellen Kushner.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:52


Je suis entrain de lire Orgueil et Préjugés de Jane Austen
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:20

Mauvaise journée demain de Dorothy Parker. C'est assez spécial. Je m'attendais a un roman, mais en fait ce sont des chroniques qu'elle a écrites pour le New Yorker. C'est assez déroutant. Ça ne fait que quelques pages, et a chaque fois on est plongé dans une scène dont on ne sait rien. Et je trouve que certaines se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:23

Miss Marian a écrit:

Je suis entrain de lire Orgueil et Préjugés de Jane Austen

Ca alors! Moi aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:08

Je relis pour la 100ieme fois Le talisman de Stephen King et Peter Straub. Un vieux livre de poche de plus de 1000 pages piqué à mon frère et qui porte encore la date d'achat (mars 1987). Il est jauni et la couverture est craquelée mais les pages tiennent toujours parfaitement !
Comme toujours quand je lis ce livre, je me sens comme dans un cocon, ce livre me rassure, je sais que je suis partie pour plus de 1000 pages de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:36

Ah tiens Lilith, c'est un des rares Stephen King que je n'ai point encore lu ! Tu pourras poster quelques impressions dans le topic à l'occasion, s'il te plait?

Pour ma part, je suis actuellement Sur la route avec Jack Kerouac et c'est... fascinant. C'est le moins que l'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:06

Bien sur avec plaisir ! Je ne savais même pas que Mr King avait sa chambre à l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:37

Lilith a écrit:
Je relis pour la 100ieme fois Le talisman de Stephen King et Peter Straub. Un vieux livre de poche de plus de 1000 pages piqué à mon frère et qui porte encore la date d'achat (mars 1987). Il est jauni et la couverture est craquelée mais les pages tiennent toujours parfaitement !
Comme toujours quand je lis ce livre, je me sens comme dans un cocon, ce livre me rassure, je sais que je suis partie pour plus de 1000 pages de bonheur !

Tiens c'est marrant, je me souviens de cette lecture comme l'une des pires que j'ai faites. Alors que j'adore Stephen King, j'ai trouvé ce roman ennuyeux et interminable. J'ai vraiment détesté Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:55

Merci Lilith. Et en effet, Stephen a sa chambre à l'auberge grâce à Pandora Black (qui avait même à une époque organisé une lecture de groupe sur La Tour Sombre)(ah ! quand pourrais-je me replonger dedans !!!). Je suis assez nulle pour insérer des liens de façon élégante alors j'espère que tu trouveras le chemin toute seule...

Bref, de mon côté, je quitte Sur la route (avis mitigé au final) pour me lancer dans Titus d'enfer de Mervyn Peake. J'avais les deux volumes suivants mais pas le premier (embêtant)(et en plus, j'avais acheté le dernier volume en double en croyant que c'était le premier parce que j'avais pas prêté suffisamment attention au titre)(oui, il commence tous les deux par Titus, so...)(j'suis nulle)(pas facile la vie d'acheteuse compulsive de livres) et je l'ai enfin trouvé hier et aussitôt acheté évidemment et cette fois, sans me tromper. Du coup, c'est parti, un peu stressée tout de même parce que j'en attends beaucoup... Et que j'ai peur d'être déçue, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:38

Après avoir lu Papa longues jambes, de Jean Webster, je lis des nouvelles d'Edith Wharton. Le temps de l'innocence m'avait bien plu, et j'ai eu envie d'en découvrir plus sur cet auteur!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:55

Framboise, j'ai hâte de connaître ton avis sur Papa longues jambescheers on en parle ici

Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:29

"Raison et Sentiments" de Jane Austen. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:30

Je fais une pause dans les suicides et autres psychopathes lol! et je reviens à des choses plus classiques : je viens de commencer le premier tome de Le quinconce

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: