Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pire et le meilleur des couvertures de romance

Aller en bas 
+36
Mary Tudor
Selenh
archi
Lily of the valley
Absalon
Saatiya
Juliette2a
MyleneS
Elianor
norav
Serenity
cléopatre
Darcy
Queen Margaret
ladyfairy
Aurélie
imonjo
Elisabeth
Panda
Galy
cat47
marie21
Mani911
April
Liewen
althea
Fée clochette
clinchamps
Blue
Kusanagi
ekaterin64
nephtis
lady Clare
kazibao
Pando_Kat
Miss Piou Piou
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:59

Ekat et moi avons eu l'idée de faire ce topic dédié aux couvertures de romances qui peuvent être très jolies (commes les couv anglaises) voir totalement hideuses (comme souvent les US ou fr)
D'ailleurs Ekat s'est proposée de faire un petit article sur un des cover boy les plus célèbre ( Evil or Very Mad )

Aujourd'hui j'inaugure avec une couverture dédicacée à Pando!! lol!

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ipobva
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:37

Loooooooooooool c'est trop gentil fallait pas lol!

Je pense quand même que celle là remporte le prix pour l'instant :
Spoiler:

(et comme quoi on aurait pas cru, mais j'ai trouvé le bouquin plutôt pas mal Razz)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le pire et le meilleur des couvertures de romance Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le pire et le meilleur des couvertures de romance 553975
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:39

lol! sont exeptionnelles ces couvertures! Merci pour l'ouverture de ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:40

On t'a jamais dit qu'il ne faut pas juger un livre sur sa couverture??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:48

Merci Gaëlle pour ce topic!
La vache !!!!!!! Pando!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que c'est vrai, c'est la palme!! Le pire et le meilleur des couvertures de romance 55950
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:49

Shocked Mais où vous trouvez ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:51

Gaelle B. Cavill a écrit:
On t'a jamais dit qu'il ne faut pas juger un livre sur sa couverture??? lol!

Si !! lol! et encore heureux Le pire et le meilleur des couvertures de romance 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:52

C'est toutes ces discutions autour de la peau de bête qui m'on donné l'idée de ce topic lol!
D'un côté on râle parce que ce genre de couverture n'aide franchment pas à la respectabilité de la Romance, mais de l'autre quand on se trouve enfin devant une couverture, belle, sobre et digne, on râle parce qu'on a pas eu droit à la peau de bête de la copine lol!

Donc je vous encourage fortement de partir à la recherche de la peau de bête perdue. Nous devrions même décerner le prix de la Toison d'Or pour les meilleurs du genre Wink


Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal, mais beaucoup d'entre vous n'ont pas eu la chance ou le malheur de connaître la période faste des années 80. Période où le beau affraid le magnifque Fabio affraid ornait toutes les couvertures de Romance lol!
Admirez un peu la bête
Spoiler:


Il y aurait toute une étude symbolique à faire study

_________________
Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:56

Ah, mais Ekat, c'est le Viking "Jean Pierre François" de Pando, ton Fabio!!!Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lol Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lol Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lol

Il promet ce topic...

En tout cas, pour le secret de Judith, j'ai eu la couverture sobre, et je m'en plaint pas (trop)Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:58

Je crois que c'est un cadeau d'anniversaire dont je me rappellerai toujours lol!

Rhaaaaaa Fabio affraid

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le pire et le meilleur des couvertures de romance Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le pire et le meilleur des couvertures de romance 553975
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:01

Shocked Euh la bête en question ne jouait pas dans un feuilleton made USA avec des pin up espionnes qui passaient leur temps en maillot de bain ? scratch

Il a quoi à la main : une cravache ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:50

Fabio, Fabio, Fabio bounce bounce bounce Le pire et le meilleur des couvertures de romance 846997

J'adore ce topic!!! Le pire et le meilleur des couvertures de romance 41810

Je veux une de ces belles cover! Mais, moi déjà qui me demandait où vous lisiez vos romances car j'ose parfois pas les lire dans le métro quand elles ont un titre éloquent du style "sous l'emprise du désir" ou une belle peu de bête affichée (heureusement, que cette peau de bête s'enlevait dans le secret de Judith) alors je me demande si j'oserai sortir une de ces covers en public Le pire et le meilleur des couvertures de romance 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:40

Oooooooh !!!! Nom d'un petit bonhomme en bois !!!! Le Fabio !!! cheers cheers Et il faut absolument que je me trouve une couverture comme celle de Pando !!! Non, mais, vous ne vous rendez pas compte, au niveau du dessin, de la qualité artistique de l'œuvre !! C'est un vrai traité d'anatomie !! lol! lol!
Excellente idée que ce topic, Ekat, et je suis pour "la Toison d'or" !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:46

Clinchamps a écrit:
C'est un vrai traité d'anatomie !!
Le pire et le meilleur des couvertures de romance 55950 Le pire et le meilleur des couvertures de romance 55950 Le pire et le meilleur des couvertures de romance 55950 tout de suite une candidate infirmière Le pire et le meilleur des couvertures de romance 474727

...sérieusement, en zieutant les couvertures exposées, j'ai une révélation.... ça existe ? la prochaine fois que je vais en librairie je me renseigne (discrètement) Le pire et le meilleur des couvertures de romance 55950 Le pire et le meilleur des couvertures de romance 55950 Le pire et le meilleur des couvertures de romance 55950
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:31

@ Blue

Citation :
Mais, moi déjà qui me demandait où vous lisiez vos romances car j'ose parfois pas les lire dans le métro quand elles ont un titre éloquent du style "sous l'emprise du désir" ou une belle peu de bête affichée (heureusement, que cette peau de bête s'enlevait dans le secret de Judith) alors je me demande si j'oserai sortir une de ces covers en public

J'ai appris, il y a longtemps à m'en ficher complétement de ce que pensent les gens là dessus lol! Celui qui n'est pas content il tourne la tête et point barre. Maintenant, je lis en vo donc j'ai souvent de belles couvertures ... des fois je passe un certain temps à les regarder d'ailleurs ...

Le pire et le meilleur des couvertures de romance M74chs

Le pire et le meilleur des couvertures de romance 255q80n

Ma préférée ...

Le pire et le meilleur des couvertures de romance 2prba5l
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:18

Bon moi j'avoue je n'ai pas encore passé le cap Embarassed mais il faut dire quand Province tu prends surtout la voiture pour te déplacer, les transports en commun n'étant pas au top et les distances trop courtes.
Du reste ne règle générale je ne lis pas en public^^


Magnifiques ces couvertures Gaelle, vraiment à 10000 de la vf

_________________
Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:41

Le pire et le meilleur des couvertures de romance 846997 Le pire et le meilleur des couvertures de romance 846997 Le pire et le meilleur des couvertures de romance 846997

Le viking est vraiment irrésistible ! Le pire et le meilleur des couvertures de romance 55950 Le pire et le meilleur des couvertures de romance 55950
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:44

héhé vive les vikings cheers

Pandora Black a écrit:
Loooooooooooool c'est trop gentil fallait pas lol!

Je pense quand même que celle là remporte le prix pour l'instant :
Spoiler:

(et comme quoi on aurait pas cru, mais j'ai trouvé le bouquin plutôt pas mal Razz)


Moi je dis sur ce coup là je me suis surpassée cheers J'aurais difficilement pu trouvé pire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:54

Up pour Fabio ...

Le pire et le meilleur des couvertures de romance 11qq0c8
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:05

Very Happy petite question d'une naïve !

Se ressemblent-ils tous ou bien prennent-ils toujours le même à tablettes de chocolat, en changeant la perruque. Je n'arrive pas à les distinguer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:17

Il y a souvent recyclage de Cover boy Fée Clochette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:52

Very Happy il me semblait bien ne pas avoir rêver lol! lol! lol! merci Gaelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 1:50

Ca fait deux jours que ce topic me fait subtilement de l'oeil... J'ai fouillé dans mes rayons, et j'ose poster une modeste contribution :

Spoiler:

Pas de viking enfiévré ni de peaux de bêtes lol! car je préfère l'époque régence, mais je pense que bien que fort chaste, cette couv' vaut son pesant de kitschitude... Wink Et encore, c'est bien dommage, la photo a gommé les couleurs : on ne voit ni la délicate nuance purpurine du bas de la couverture, ni que si le "golden lord" porte ce nom, c'est sans nul doute dû à son teint si délicieusement orange vif... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:16

Le pire et le meilleur des couvertures de romance 846997 Le pire et le meilleur des couvertures de romance 846997

Quel regard inspiré ! C'est digne des zazards de l'amouuuur Le pire et le meilleur des couvertures de romance 55950 Le pire et le meilleur des couvertures de romance 55950
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:42

Liewen, c'est splendide ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le pire et le meilleur des couvertures de romance Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le pire et le meilleur des couvertures de romance 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire et le meilleur des couvertures de romance Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire et le meilleur des couvertures de romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le Meilleur, pour le Pire et pour l'Eternité (The Chase)
» Les couvertures de Little Women.
» Vos couvertures préférées
» Les couvertures d'Avril Enchanté
» Couvertures Hugo Romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: