Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pire et le meilleur des couvertures de romance

Aller en bas 
+36
Mary Tudor
Selenh
archi
Lily of the valley
Absalon
Saatiya
Juliette2a
MyleneS
Elianor
norav
Serenity
cléopatre
Darcy
Queen Margaret
ladyfairy
Aurélie
imonjo
Elisabeth
Panda
Galy
cat47
marie21
Mani911
April
Liewen
althea
Fée clochette
clinchamps
Blue
Kusanagi
ekaterin64
nephtis
lady Clare
kazibao
Pando_Kat
Miss Piou Piou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:32

Désolée mais la journée ayant très très très mal commencée et très très très mal continuée j'ai préféré prendre une bonne inspiration et demander avant de m'énerver lol!


Citation :
De toute façon, tout le monde a des manques, en le sachant ou non et on fait ce qu'on peut avec ! Et je pense aussi que toute fiction permet de compenser la réalité ou de l'enrichir, quelle que soit la cause du manque ou sa nature...

amen

_________________
Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 18:35

T'as vu, je cause bien, hein, quand je veux même si des fois je comprends pas ce que je dis... Re-amen ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:47

Y en a une que je trouve super jolie dans les prochaines sorties J'ai Lu - le résumé est bien sympathique aussi ^^

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Dans-l10

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:21

Les couvertures des J'Ail Lu sont très jolies en général, je trouve.... celle-là donne envie, moi j'ai craqué pour celle-ci.... (d'ailleurs va falloir que j'en parle, des livres, un jour lol!

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Le_com10
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:41

Effectivement elles sont jolies ces deux couvertures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:03

Elianor a écrit:
Effectivement elles sont jolies ces deux couvertures ! Smile

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 999779 J'aime beaucoup celle des débauchés. Est-ce que le livre est à l'image du titre, telle est la question lol!

Et aussi, Kusa ta ban est superbe Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:46

Tu as lu du Loretta Chase Cléopâtre ? Si non je te conseille cet auteur, à part quelques livres, c'est du très bon cru. Le must est la série des Carsington qui fait souvent l'unanimité.

Personnellement la série des débauchés ne fait pas partie de mes préférés Wink

_________________
Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Dim 1 Fév 2015 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:19

Merci pour ta réponse Ekat sunny Non je n'en ai jamais lu, mais je vais me renseigner du coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:32

De rien Very Happy

Ne sachant si tu l'avais vu je te mets quand même le lien vers son topic Arrow

_________________
Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:47

Merci Cléo pour ma ban ^^ (va falloir que je passe dans le topic dédié, en fait ^^)

Et il va falloir aussi que je parle des derniers Loretta Chase que j'ai lu (alors que je m'étais dit "pas de nouveau livre tant que je n'ai pas fini ceux commencés.... ben tiens! Aussi facile à tenir que les bonnes résolutions du premier de l'an ce truc lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:50

Moi ce sont ces couvertures-ci que je trouve très belles I love you

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 La-der10
Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Mars-110
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:25

Je n'ai jamais lu de roman de Jojo Moyes, les critiques sont souvent très bonnes. Ce n'est pas mon style, mais effectivement elle sont belles et très douces. Je pense à l'image du ton des histoires qu'écrites l'auteur


Je viens de tomber sur cette dernière qui date de 2009, enfin je crois scratch il s'agit d'une énième réédition de Vint un chevalier de Jude Deveraux. Je n'avais pas aimé le roman (j'ai un problème avec les Time Travel) mais je trouve la couverture de cette édition superbe I love you

Spoiler:

_________________
Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Dim 22 Mar 2015 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:19

C'est vrai que cette couverture est très belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:39

merci Ekat, je vais le mettre sur ma PàL Razz je suis toujours preneuse de highlander fraîchement débarqué du passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:50

Attention il fait partie d'une série longue comme le bras^^

Et malgré le tartan, je ne dirais pas qu'il s'agit d'un Highlander "traditionnel". C'est d'ailleurs la réflexion que je me suis faite en postant l'image. Que le tartan pouvait porter à confusion.


A moins vraiment que ma mémoire me fasse défaut scratch Gaelle l'a lu, elle pourrait confirmer.

_________________
Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:55

oh si c'est pas un écossais c'est pas grave ^^

et merci pour la mise en garde, je testerais au moins ce tome là pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:58

Serenity sauves-toi de cette édition tout de suite!! Evil or Very Mad Je ne sais pas ce qui a pris à J'ai lu, mais quand ils ont réédité le livre, ils ont changé le nom de l'héroïne de Dougless en Marian, ce qui rend une des plus belles scènes de la fin complètement con!
Va plutôt chercher la vo Wink

Par contre, je n'ai pas le souvenir d'un Highlander (et contrairement à Ekat j'ai adoré ce livre, c'était ma première romance historique et une des rares
Spoiler:
) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:04

m'am yes m'am, j'y cours ! la VO est mon amiiiiie Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Courir
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 17:20

Petit up parce qu'en cherchant des romances (sur les droits des femmes et le droit de vote entre autres), je suis re-tombée sur des couvertures de romans de Laurie McBain (qui met en avant des héroïnes justement pas comme les autres, assez libérées et à fort caractère). J'en ai lus quelques uns d'elle (Moonstruck Madness, When Splendor Falls ) Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 150390 et je viens de relire Devil's Desire qui m'a beaucoup plu Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 150390 mais je n'ai pas lu la suite de Moonstruck Madness: Chance The Winds of Fortune avec ce beau corsaire Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 150390

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 51k7sz10
ne me dites pas que ça ne donne pas envie!!!^^tongue  et puis, le synopsis me plait beaucoup Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 150390 Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 41810

et couverture finalement assez soft tout comme celle-ci Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Moonst10 (c'est l'édition que j'ai) qui donne l'impression que les éditeurs ont lu le roman (on a une héroïne très atypique ressemblant assez bien à la femme sur cette image) . Pas du tout comme celle-là
Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Splend10
Rolling Eyes  
qui est une horreur pour moi  No et qui donne une fausse idée de la romance telle qu'elle est écrite dans le roman!!!!Mad  Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 639488  C'est une superbe histoire d'amour, pleine de délicatesse  Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 150390 Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 41810 les personnages sont merveilleux, en particulier, l'héroine!

bref, je ne comprends pas ces éditeurs qui pensent qu'avec une telle couverture, ça va mieux se vendre!! No vraiment dommage d'avoir souvent une femme presque dénudée!! Rolling Eyes


Dernière édition par marie21 le Jeu 9 Juil 2015 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 18:10

marie21 a écrit:
vraiment dommage d'avoir souvent une femme presque dénudée!

La femme bout (elle cuibout, même) spontanément, c'est bien connu. C'est de l'induction magnétique en toute saison, qui appelle un prompt effeuillage.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:23

marie21, tu m'intéresse là, héroïne atypique, droits des femmes... je suis carrément preneuse ! Je note les titres que tu as aimé ! Razz (même si je préfère la première couverture avec ce fringant corsaire à la dernière, un peu... kitsch ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 21:11

la dernière est carrément kitch ^^ elle est horrible comme couverture en VO mais je te conseille vraiment le roman en VF Splendeur et Décadence Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Laurie10 qui a été bien traduit Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 999779 et c'est une inconditionnelle de la VO qui le dit! lol! l'histoire se passe aux Etats Unis, pendant la guerre de Sécession avec une ambiance très familiale des Plantations du Sud qui fait beaucoup penser à celle de Autant en Emporte le Vent en encore plus familiale mais pas de Rhett Butler ni de Scarlett O Hara ici Wink , le héros, Neil, qui a été enlevé et élevé pendant quelques années par des Indiens, est très énigmatique drunken et l'héroine Alexandra est une douce et très vive jeune femme, fille de planteurs qui voient  leur monde commencer à s'effriter au tout début du roman! Wink. On s'attache beaucoup aux personnages, même secondaires, aux membres principaux de ces 2 grandes familles qui ont été unies par les liens du mariage et même les histoires des 2 sœurs d'Alexandra sont intéressantes et émouvantes!!! Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 150390

Tu peux facilement trouver le roman chez France Loisir, c'est par ce biais que je l'ai lu en français.

Quant à la 1ère couverture que j'ai postée, je n'ai pas lu encore ce roman. Il ne sortira qu'en octobre en anglais mais je compte bien le lire! Wink mais tu peux lire aussi le 1er de cette trilogie, Moonstruck Madness  I love you Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 999779 il se passe en Angleterre, je ne sais plus à quelle époque scratch 18ème, je crois...scratch

PS: mais ces romans ne parlent pas du droit de vote des femmes, ils présentent tous des héroïnes fortes qui ne se laissent pas intimider par les héros qui eux aussi sortent un peu des sentiers battus! Ce ne sont pas les brutes sans cœur auxquels on s'attend dans ce genre de roman! Wink

EDIT: dans une liste de romances avec des sujets féministes, j'étais tombée sur ce livre Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 51q1v410 Her Leading Man de Alice Duncan et comme il parle aussi de cinéma muet et des débuts à Hollywood, il m'intéresse! Wink la couverture sur mon Kindle est très jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 13:08

J'ai un faible pour les héroïnes fortes, je l'avoue ^^ bon je vais me mettre en quête de ce roman alors ! (quant à Moonstruck madness, il n'a plus l'air d'être édité en papier, donc ça attendra le jour où j'investirai dans une liseuse, jour qui devrait sans doute venir, mais dans un avenir proche ou lointain, ça, je ne sais pas...)

Her leading man a l'air intéressant aussi, je vois une pyramide et des chameaux... ton avis dessus m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 14:40

Je te tiens au courant pour Her Leading Man, les chameaux et le désert, c'est par rapport au film (muet) que les héros sont en train de faire! Smile elle est l'actrice principale (elle fait ce boulot uniquement pour pouvoir faire des études) et lui est le producteur et directeur du film!

Sinon, en faisant du tri dans mes livres pour un futur déménagement, j'ai vu que j'avais un autre livre de Laurie McBain en livre d'occasion Wild Bells to the Wild Sky! Comme toujours, la couverture est vraiment kitch: Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Wild_b10

Chose étrange, il ne me semble pas l'avoir déjà lu Shocked et je crois savoir pourquoi je ne l'avais pas fait: c'est écrit en tout petits caractères et la 1ère partie avec la présentation de tous les personnages, de leurs liens entre eux et de la période historique est assez longue! Rolling Eyes et pourtant, elle n'est pas inintéressante! Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 999779 bien au contraire! sunny ça se passe pendant le règne d'Elizabeth I, au tout début de son règne, alors que les Français et les Espagnols lui contestent le trône d'Angleterre et complotent contre elle. Elle charge deux navigateurs anglais sous couvert d'aller explorer des îles d'espionner et de collecter des informations sur d'éventuels complots contre elle! un des 2 aventuriers est en fait capitaine- pirate et sur son bateau il a emmené avec lui sa femme et sa petite fille! on suit les aventures de ces 2 familles de corsaires! Maintenant, j'en suis à la 2ème partie et c'est là que ça commence à être encore plus intéressant! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire et le meilleur des couvertures de romance
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Pour le Meilleur, pour le Pire et pour l'Eternité (The Chase)
» Les couvertures de Little Women.
» Vos couvertures préférées
» Les couvertures d'Avril Enchanté
» Couvertures Hugo Romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: