Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le pire et le meilleur des couvertures de romance

Aller en bas 
+36
Mary Tudor
Selenh
archi
Lily of the valley
Absalon
Saatiya
Juliette2a
MyleneS
Elianor
norav
Serenity
cléopatre
Darcy
Queen Margaret
ladyfairy
Aurélie
imonjo
Elisabeth
Panda
Galy
cat47
marie21
Mani911
April
Liewen
althea
Fée clochette
clinchamps
Blue
Kusanagi
ekaterin64
nephtis
lady Clare
kazibao
Pando_Kat
Miss Piou Piou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:01

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Cou10

Tout un programme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:02

Une vrai promesse Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:15

Ah, ouais, quand même ! Mais ... bof, ça ne me fait pas rêver ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:18

Lily of the valley a écrit:
Ah, ouais, quand même ! Mais ... bof, ça ne me fait pas rêver ! lol!

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 999779 Nous sommes bien d'accord Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 12:27

Moi j'aime bien, c'est une belle courbe je trouve. Pas trop vulgaire finalement. Et au risque de paraître futile mesdames, mais je ne pense pas, il y a quand même pire que ça Razz
Que celle qui n'a jamais bavé devant un beau mec me jette la 1ère pierre lol!



J'ai lu les 4 tomes proposés par la série, le 1er est pas mal, et beaucoup moins déshabillé que ne le sous entend la couverture^^ Moi je dis remboursez d'ailleurs Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 820783 Après le niveau va en descendant.

_________________
Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26311
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 14:03

Ekat a écrit:
Que celle qui n'a jamais bavé devant un beau mec me jette la 1ère pierre

Dernièrement, Tom dans Downton Abbey a quitté la chemise, j'ai fait waouuuuh, l'est bô cet acteur, il a de sacrées tablettes de chocolat...

Et mon mari de lancer,

- c'est interdit à mère grand d'admirer les jeunes bellâtres qui se dénudent, c'est dangereux pour leur santé morale rendeer

- quel jaloux ce vieillard cacochyme canonichou ai-je répondu, tu admires bien les jolies filles de downton. lol!


Alors je ne jette pas la pierre, je participe à l'admiration lol! même si je préfèrerai voir son torse moins brillant, il a abusé de l'huile de parafine pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 14:14

Fée Clochette, tu m'as bien fait rire! lol! Mais tu as tout à fait raison!!! lol!

Dans le style mâle torse nu, j'ai préféré la couverture de Real (bon y'a la moquetta, ceci explique cela... )


Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 2lo3toz
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 14:33

Fée et Ekat vous m'avez bien fait rire Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 55950

Ekat a écrit:
Que celle qui n'a jamais bavé devant un beau mec me jette la 1ère pierre lol!

lol! Ah ça.... lol! Je ne dirais pas que voir Tom Hiddleston torse nu dans Only Lovers Left Alive m'a déplu lol! Mais celui de la couverture je le trouve pas beau perso Embarassed J'ai horreur des gros muscles comme ça...

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 695703
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:42

Moi je ne suis pas une accro du chocolat (sauf celui que je mange), non moi, comme tout le monde le sait, c'est : les yeux, les mains, ma voix, les mains !... Bon pas trop de grailloux quand même, hein, mais pas trop de tablettes !! lol! Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 695703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:33

Waouh!!! drunken ça balance du swoon ici!!! drunken drunken et vous me faites bien rire, les filles, avec vos commentaires!!!Laughing

Comme Fee Clochette, je participe à l'admiration sans vraiment baver dessus complètement!!! Il me faut aussi un visage et une belle personnalité en plus d'un agréable physique pour arriver à me faire swooner!!! Razz tongue là, je ne connais pas ces 2 beaux mâles donc j'admire mais c'est tout!!! tongue
Bon, j'avoue, j'aurais tendance à préférer le beau mâle sur la couverture postée par Gaelle!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:38

Donc nous serons d'accord pour dire qu'en dehors de cette une question de goût  Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 398755 en fait esthétiquement parlant et même si on admet que la photo a été passablement photoshopée Razz et que cela reste de l'ordre du fantasme pur Razz que l'on ne peut pas vraiment parler d'une mauvaise couverture Wink

Comme celle-ci par exemple
Spoiler:
ou celle-ci qui est d'ailleurs pratiquement identiques. Ces couvertures finissent par se ressembler toutes
Spoiler:

Les genres de couvertures qui est vraiment horribles, à mon avis, ce sont souvent celles en auto édition et notamment les romances MM. Qui sont pour le coup encore plus clichées et de mauvais goût que celles des romances classiques


Gaelle, tu connais mon avis sur le Katy Evans lol! on ne va pas revenir dessus. Je n'ai pas trop aimé le livre, mais pour le coup je trouve qu'elle est parfaitement adaptée à l'histoire. L'impression qu'elle donne est aussi étouffante que le relation entre les deux héros.
Tu ne seras pas étonnée si je te dis que je préfère celle de la courbe parfaite Wink


Marie, Marie, Marie !!! là sur le coup c'est toi qui me fait rire
Citation :
Il me faut aussi un visage et une belle personnalité en plus d'un agréable physique pour arriver à me faire swooner!!!
dans un film ou dans une série, dans la vraie vie je suis on ne peut plus d'accord.
Mais là je rappelle que l'on parle d'une couverture^^ Où tu as vu toi que l'on aller trouver une personnalité dans une couverture lol! après c'est la grande mode de coupe la tête et de laisser juste les torses. Bon j'avoue cela fait un peu trop étalage de viande pour le coup. Peut-être qu'ils sont moches Twisted Evil la nature est bien faite, on ne peut pas tout avoir Twisted Evil

_________________
Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26311
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:31

Ekat a écrit:
Peut-être qu'ils sont moches

Bin voyons !

Tes écossais sont plutôt bronzés, il se sont loués à Roger de Sicile ! Normalement, un écossais a le teint pâle et rosit pour ne pas dire rougit comme l'écrevisse dans le cour bouillon Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 55950

Quant à la couverture de Gaelle, je reproche la main de la femme, elle est crochue.... La mienne siérait mieux. Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:38

lol! Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 673712 En fait, je faisais une généralité sur le swoon plutôt en réponse au post de Fee Clochette qui parlait de Downton Abbey!!! c'est sûr que sur une photo de couverture, difficile de percevoir quelle peut être la personnalité du héros!!! Laughing Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 673712

Pour en revenir à la couverture, si le mâle pouvait être un peu plus habillé, là, je pourrais peut-être encore plus swooner!! Wink

En fait, pour dire la vérité, je fuis les livres avec ce genre de couverture en général!! J'en ai deux ou trois dans ma bibliothèque mais j'évite de m'afficher en public avec!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:46

Moi je peux vous proposer de la couv' italienne.... lol!

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 20738610

(avec une simili-Sophia Loren ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 23:06

Là je valide Kusa c'est horrible ton truc lol! affraid


T'inquiète Marie je te taquine Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 474727 j'avais parfaitement compris ce que tu voulais dire Wink moi même dns la vrai vie les armoires à glace ne sont pas vraiment ma tasse de thé


Tssss ma Fée n'en profite pas lol! lol! lol!

_________________
Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26311
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 6:09

Ekat a écrit:
moi même dans la vrai vie les armoires à glace ne sont pas vraiment ma tasse de thé

pourtant c'est très utile ........................ Dans les déménagements    Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 55950 Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 241957
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 7:12

Ah mais j'en ai d'autres en réserve....

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Se-vi-10
(celle-là on a pas bien compris comment souffle le vent.... Suspect )
ou

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 10333310
(la couv' italienne de The Raven Prince/Puritaine et catin de Hoyt)

ou encore

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 17251810
(la couv' italienne du tome 1 des Maiden Lane de Hoyt... où je rappelle le héros est sensé avoir les cheveux presque blanc lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:12

Ah, voilà, la dernière pour moi est la plus "hot" ! Finalement, c'est quand le paquet cadeau est à peine ouvert qu'on est encore tout émoustillé ! Quand tout l'emballage est parti, y a plus rien à découvrir !

Euh, par contre, vu la chemise ( drunken ), ça se passe au 19e ... On se faisait des mèches blondes au 19e ...???
Hier j'étais dans le rayon librairie d'un supermarché et une dame était carrément à genoux devant ces meeeeerveilleuses couvertures ! Je pense qu'elle était en manque car elle en a pris plusieurs ! Ou alors, il manquait un pied à son fauteuil (voir le film "Sill life" !! )...
En la regardant, j'ai pensé à ce post et plutôt qu'exploser de rire, je suis allée dans un autre rayon ! Les casseroles, c'est moins fun ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:27

Ce n'est pas la 1ère fois que des éditeurs réutilisent plusieurs fois la même couvertures pour plusieurs livres différents Rolling Eyes où que l'on comprend qu'ils n'ont pas lu le livre Rolling Eyes Rolling Eyes étant donné que le contenant n'a souvent rien à voir avec la couverture


En manque ? Qu'est-ce que tu entends par là Lily ? scratch je ne veux pas mal interpréter ce que tu veux dire c'est pour cela que je te demande Suspect

_________________
Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:42

ekaterin64 a écrit:


En manque ? Qu'est-ce que tu entends par là Lily ? scratch je ne veux pas mal interpréter ce que tu veux dire c'est pour cela que je te demande Suspect
*

Je veux dire qu'elle prenait une bonne dose, donc elle avait un manque de ce genre de romans... Non, non, je ne parlais pas d'un autre manque ! Ce qui n'empêche pas d'ailleurs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26311
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 11:20

Shocked ils sont bizarres tes Italiens ma Kusa ! comment dire : plus dandy, moins brute de décoffrage que les Ecossais lol! puis c'est vrai que la chemise c'est hot !

Je n'ai qu'un seul livre avec image de romance, mais c'est une rouquine magnifique lol! son chéri, un peu tarte à la description de son caractère est beau, mais bon, sans l'image Wink Wink bon je cesse de rêver, depuis trois jours je suis infirmière de la famille, je cours tout azimut. Le vaccin de la grippe ne protège pas cette année !
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 11:57

Ok merci de ta réponse, tu comprends le lectorat de romance est très souvent stigmatisé. C'est une remarque très pertinente qu'à faite Marie un peu plus haut, on finit effectivement par avoir honte de lire ou d'être vu en train d'en lire.
On ne va pas revenir sur le débat, ce n'est pas le lieu et je ne voudrais surtout pas plomber l'ambiance. Ce topic est là pour s'amuser, mais pas pour se moquer, ça j'y tiens. Même si par moment c'est difficile avec les horreurs que l'on peut voir^^

Le nombre incalculable de fois où j'ai pris en pleine poire :"on lit de la romance parce qu'intellectuellement parlant on ne peut pas lire autre chose Rolling Eyes " "On lit de la romance parce que sentimentalement parlant ou sexuellement parlant on est frustrée Rolling Eyes " C'est pour cela que je t'avouerai que j'ai un peu tiqué ce matin te lisant.


Ce qui est drôle en fait c'est souvent le décalage entre la couverture et le contenu. Je suis sûre qu'il y en a plus d'une qui au final est déçue Wink


Bref pour changer quelques couvertures sympas

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 1205-j10Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 1309-c10Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 1501-b10


Ben c'est fait pour ça ma Fée, rêver, pourquoi t'en priver sunny

_________________
Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 29 Jan 2015 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 12:00

Ces trois couvertures sont très jolies Ekat Smile J'aime particulièrement celle du milieu, du livre "Au coeur du silence" I love you
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 12:09

Milady, de même que Bragelone qui font parti de la même maison d'édition travaillent énormément sur le visuel

_________________
Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 12:16

ekaterin64 a écrit:

Le nombre incalculable de fois où j'ai pris en pleine poire :"on lit de la romance parce qu'intellectuellement parlant on ne peut pas lire autre chose Rolling Eyes " "On lit de la romance parce que sentimentalement parlant ou sexuellement parlant on est frustrée Rolling Eyes " C'est pour cela que je t'avouerai que j'ai un peu tiqué ce matin te lisant.


Venant de quelqu'un qui se régale avec de la fanfiction, ça aurait été mal venu !! lol!  (parce que ça aussi c'est fort critiqué !)
Non, ce qui m'a amusée c'est le fait qu'elle soit à genoux devant le rayon et qu'elle ait les bras chargés comme si soudain, sa vie en dépendait ! lol!
Quant à assouvir des fantasmes, ben euh, je ne saurais juger... moi qui regarde les chemises ouvertes et les bottes à revers avec une certaine euh... ben ... je sais pas en fait... lol! je ne me permettrais pas de juger !
De toute façon, tout le monde a des manques, en le sachant ou non et on fait ce qu'on peut avec ! Et je pense aussi que toute fiction permet de compenser la réalité ou de l'enrichir, quelle que soit la cause du manque ou sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire et le meilleur des couvertures de romance
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le Meilleur, pour le Pire et pour l'Eternité (The Chase)
» Les couvertures de Little Women.
» Vos couvertures préférées
» Les couvertures d'Avril Enchanté
» Couvertures Hugo Romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: