Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Football : coupe du monde et euro

Aller en bas 
+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi Clinchamps, et puis ça nous empêche pas d'espèrer que la France gagne! Et en plus, comme on soutient plusieurs équipes, on a plus de chances de victoire  sunny ça me rappelle il y a quelques années quand la Pologne avait réussi à se qualifier j'étais fière pour eux, normal, mais ce n'est pas pour ça qu'on est mal intégré ou je ne sais quoi! Personnellement je trouve ça normal. On peut etre français et s'interesser à ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:08

Un article du Guardian, quelques citations d'auteurs sur le foot... Arrow Wink 

J'aime beaucoup celle de Sartre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:00

Brésil 1 - 1 Chili,
victoire du Brésil aux tirs au but. Rhââ, le Chili était vraiment bon, surtout en deuxième période où ils avaient beaucoup d'énergie quand les brésiliens fatiguaient, je déteste quand ça se finit aux tirs, ce n'est pas non plus la loterie mais quand même, c'est toujours éprouvant pour les nerfs et le résultat est souvent frustrant.

Mais beau match malgré ça.

_________________
Football : coupe du monde et euro - Page 17 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:06

J'étais déçue pour le Chili, j'ai trouvé qu'ils ont mieux joués que le Brésil... mais bon c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:12

clinchamps a écrit:
Alors ? moi je soutiens l'Algérie, par sentimentalité, Kusa aurait voulu soutenir l'Italie (si celle-ci avait été soutenable, mais c'est une autre histoire lol! ) tu soutiens l'Allemagne, sommes-nous mal intégrées ???  Rolling Eyes On peut comprendre quand même que ces jeunes soient heureux pour leurs autres racines !  

Kusa elle peut confirmer en tout cas que les matchs France-Italie c'est jamais facile (et vui, elle aurait bien aimé continuer à voir l'Italie, mais c'est le jeu, ma pauvre Lucette  lol! En tout cas Kusa elle a aimé lire la réponse de Balotelli à ses détracteurs en Italie, et pourtant il brille pas toujours par son intelligence, le garçon....)

Et à l'heure ou j'écris, la Colombie mène 2 à 0 contre l'Uruguay, donc je suis plutôt contente... parce qu'il va aller gouter ailleurs, le Suarez, là...  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:19

Je plussoie Kusa, bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:00

Zakath Nath a écrit:
Brésil 1 - 1 Chili,
victoire du Brésil aux tirs au but. Rhââ, le Chili était vraiment bon, surtout en deuxième période où ils avaient beaucoup d'énergie quand les brésiliens fatiguaient, je déteste quand ça se finit aux tirs, ce n'est pas non plus la loterie mais quand même, c'est toujours éprouvant pour les nerfs et le résultat est souvent frustrant.

Mais beau match malgré ça.

J'ai raté ce match  Sad Je me contenterai de revoir des résumés.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 1:55

J'avoue que ça m'aurait amusée que le Chili l'emporte....  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 9:32

Moi aussi.
Je n'ai vu que la première mi-temps de Colombie - Uruguay, le but de James Rodriguez était superbe.
Pour l'instant, ils arrivent à se débrouiller sans Falcao, espérons qu'en quart contre le Brésil ça suffise.

_________________
Football : coupe du monde et euro - Page 17 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 11:16

Un peu déçue pour le Chili qui méritait la victoire hier, même si ç'aurait été dur pour le Brésil de ne pas aller en quart. Mais c'est vrai qu'un match dont l'issue se décide aux tirs au but c'est tellement frustrant. No 

Du coup après toute cette tension j'ai été moins absorbée par Colombie-Uruguay Laughing je n'avais pas encore vu jouer les Colombiens, ils sont très forts. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:32

Je suis aussi déçue pour le Chili!  No C'est chouette de changer un peu... on retrouve souvent les grandes équipes en final, même si cette fois il y a l'air que les choses bougent. Mais quel match tout de même!  Very Happy 

Je ne suis plus passée depuis jeudi, je n'ai pas donné mes impressions sur le match attendu ici: Corée-Belgique... Les belges ont encore une fois mal joué,tout le mérite revient au gardien de but, Courtois. La carte rouge de Dufour m'a semblé un peu trop grosse... une jaune était plus justifiée. Et continuons avec l'arbitre... les Coréens ont fait beaucoup de fautes non pénalisées... Bref match pas terrible.  No 
Espérons que les Diables vont se réveiller mardi et enfin nous offrir un bon jeu comme lors des sélections. En plus je serai en ville ce soir-là, j'ai bien envie de faire la fête.  Razz Ici, on ne croit pas trop à une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:22

Ah, dommage pour le Mexique battu 2 à 1, ça avait bien commencé (surtout avec De Jong qui sort) mais ils ont eu le tort de trop se replier après leur but et de donner autant d'occasion aux Pays-Bas, ça allait être dur de tenir tout le match sans faire d'erreurs à un moment et ça n'a pas manqué. Surtout qu'en quart, c'est soit la Grèce soit le Costa Rica, des adversaires a priori bien à leur portée, quel gâchis. Mais les Pays-Bas n'ont pas démérité et ils ont vraiment mérité la victoire, je n'aime pas cette équipe mais il n'y a pas de discussion sur ce coup (l'arbitre par contre, aurait dû donner un peno pour le Mexique en première période).

En tout cas, avec les matchs à élimination directe ça devient vachement dur pour les nerfs, maintenant, mais le niveau est sacrément plus relevé.

_________________
Football : coupe du monde et euro - Page 17 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:30

Je suis dégoûtée, j'étais pour le Mexique et j'y ai vraiment cru. No 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:51

Eh bien moi j'étais pour les Pays-Bas, alors je suis contente  lol! 

D'ailleurs les filles, c'est quand et qui les prochains matchs? Je suis un peu paumée dans toutes ces diffusions  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 7:04

J'ai posté les horaires la page précédente, mais il faut vérifier les chaînes.

Le Costa Rica a battu la Grèce aux tirs au but après un score de 1 partout. J'espère que la France n'ira pas jusque-là contre le Nigeria, j'aime bien Lloris mais je ne le sens pas super au top.

_________________
Football : coupe du monde et euro - Page 17 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:40

cléopatre a écrit:
Eh bien moi j'étais pour les Pays-Bas, alors je suis contente  lol! 

 
 Football : coupe du monde et euro - Page 17 64968 moi aussi, je trouve qu'ils se débrouillent bien!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:55

Yesssssssssss!!!!!!!!!!!!! La France qualifiée!!!!!! Merci les bleus. Farandolons. Heu, pas de smileys depuis mon portable Smile :pompom
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:56

Football : coupe du monde et euro - Page 17 498550 Football : coupe du monde et euro - Page 17 498550 Football : coupe du monde et euro - Page 17 498550 Football : coupe du monde et euro - Page 17 498550 Football : coupe du monde et euro - Page 17 498550 Football : coupe du monde et euro - Page 17 498550 Football : coupe du monde et euro - Page 17 498550 Football : coupe du monde et euro - Page 17 498550 Football : coupe du monde et euro - Page 17 498550 tout à fait Ysabelle farandolons et merci les Bleus  Football : coupe du monde et euro - Page 17 29665 Football : coupe du monde et euro - Page 17 29665 Football : coupe du monde et euro - Page 17 29665 Football : coupe du monde et euro - Page 17 29665
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:02

Avec Annwvyn, nous étions aussi au rendez-vous pour soutenir l'équipe de France!
On connaitra ce soir la prochaine équipe à battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:05

France 2 - 0 Nigeria
Ça n'a pas été sans mal, j'avais peur que la France craque physiquement. C'était le match le plus stressant de mon point de vue, maintenant on est en quart, probablement face à l'Allemagne, donc limite je me dis que s'arrêter là ce serait déjà un beau parcours, vu l'état de l'équipe il y a à peine quelques mois, et c'est prometteur pour l'Euro 2016. Finir dans le dernier carré ce serait un joli bonus.

Maintenant, place à Algérie-Allemagne (cela dit, un quart Algérie-Nigeria aurait été sympa à imaginer  Very Happy ).

_________________
Football : coupe du monde et euro - Page 17 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:08

Bravo les Bleus !  Football : coupe du monde et euro - Page 17 127352 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:10

Oui ça n'a pas été facile ce match! Quel soulagement ce premier but!  cheers 

Maintenant j'espère que l'Allemagne va gagner et ma journée foot sera parfaite  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:22

A présent que l'équipe de France a gagné sa place en quart, je refuse qu'elle s'arrête là ! sunny sunny Je veux qu'on aille plus loin ! A la limite, si vraiment l'Algérie est moins forte que l'Allemagne, je préfère que ce soit l'Algérie qui passe. Mais attention, un match France-Algérie ferait peur aux autorités françaises. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:27

Suis très étonnée, car à part un klaxon, Paris est très très calme... ^^,
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:27

Super pour les Bleus!!! cheers Football : coupe du monde et euro - Page 17 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 17 127352 je suis très contente!!

il va y avoir encore pas mal de raffut ce soir dans ma rue!!! Rolling Eyes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football : coupe du monde et euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football : coupe du monde et euro
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» La Coupe d'or (film de James Ivory, 2000).
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde!!!
» Bonjour le monde (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: