Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Castle

Aller en bas 
+35
Petit Faucon
Kusanagi
marie21
Vanesss
Les yeux noirs
ludi33
papotea
Juliette2a
Lily of the valley
Galy
Serenity
Lucy Maud
nephtis
Blue
Mani911
MarianneJustineBrandon
Elisabeth
Marian
lalie
Desperetaly romantic
lilougeri
Anna
willow
Muezza
Whahi
anne shirley
clinchamps
Rose Bleue
misshoneychurch
Pando_Kat
April
toxicangel
Scarlett Unnie
cat47
Miriel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:38

Contente que la série semble plaire à la majorité d'entre vous ! cheers
Pour ma part, je viens de finir la saison 1 et j'aime vraiment beaucoup ! Very Happy
C'est vraiment dommage ceci dit que France 2 ne diffuse pas les épisodes dans l'ordre, je n'arrive pas à comprendre... Evil or Very Mad

toxicangel a écrit:

Citation :
Les interactions entre les personnages principaux m'ont un peu faite penser aux enquêtes de Remington Steele (oui je sais, ça date pas d'hier).

Je plussoie moi aussi, j'y avais tout de suite pensé quand j'ai vu les premiers épisodes ! Ah Remington Steele, la première série que j'ai suivie... J'aurais presque envie de lui ouvrir un topic étant donné qu'il semble y avoir d'autres amateurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:56

Il n'y avait que trois épisodes lundi, donc si celui dont tu parles est le 4, je ne pense pas Suspect Peut-être la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:46

Non, je parle du 3, car j'ai vu sur le programme télé que la chaîne avait diffusé les épisodes 1, 2 et 4 la semaine dernière. Je voulais savoir si cette semaine elle a diffusé le 3 avec le 5 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:52

Le lundi 12 juillet, on aura les épisodes 5, 3 et 6 ...dans cet ordre scratch n' importe quoi!!! Castle - Page 2 639488 Castle - Page 2 677480 Castle - Page 2 677480 Castle - Page 2 677480
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:00

C'est vraiment idiot, une des choses importante de la série étant la relation entre Richard et Kate qui se développe au fur et à mesure de l'histoire.

S'ils mélangent tout, ça ne va pas être la même chose. No


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:03

En fait je t'avais comprise April, mais je m'exprime n'importe comment lol! Pour moi c'est raté lundi prochain, je ne suis pas là, mais je reregarderai dans les semaines à venir, en espérant que les programmateurs de France 2 auront arrêté de picoler d'ici là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:06

Pas de soucis Miss Honey Church. Very Happy

A la limite, on peut comprendre que les chaînes diffusent dans le désordre surtout si certains épisodes sont trop violent, mais ce n'est pas le cas pour "Castle".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:10

C'est pour ça que je ne vois que l'alcool comme explication lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:34

J'ai regardé à mon tour les épisodes 4, 5 et 6 hier soir et comme April, je continue à trouver la série plaisante et légère. Je regarde en VF et je pense qu'on y perd pas mal, il y a l'air d'y avoir pas mal de jeux de mots et j'imagine que comme toujours, les traducteurs font ce qu'ils peuvent mais ce n'est pas facile. EN plus Nathan Fillion n'est pas trop bien doublé. Neutral Mais ça ne fait rien, j'aime quand même bien les deux acteurs principaux.

J'aime aussi assez les figures de style consistant à mettre le cadavre soigneusement en scène au début de chaque épisode ainsi que les vues de New York (je me rends compte que je n'ai pratiquement jamais regardé de série se déroulant à NY, moi scratch ). C'est peut-ête parce que ça donne des repères, et j'aime bien les repères, moi, même s'ils sont morbides pour certains. Laughing

Je ne suis pas super fan de la façon dont la relation père-fille est traitée mais un papa si concerné, c'est toujours très sympathique. Very Happy
Spoiler:

_________________
Castle - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:56

Je viens de regarder le premier épisode en prenant mon petit déj' et j'ai totalement adhéré : c'est classique, basique même, mais très bien interprété et l'humour est constant, ça me plaît beaucoup pour le moment !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:05

Double post pour la bonne cause : j'aime vraiment beaucoup cette série, et les deux personnages principaux. Je les regarde en français et ça me semble plutôt bien fait au niveau doublage et traduction, l'humour est toujours très présent (heureusement, car les intrigues sont classiques de chez classique ! lol! )et je me demande où j'ai déjà vu jouer la mère de Castle, dans une demi-douzaine de séries, certainement !! lol! C'est sûr qu'elle est caricaturale, et la fille est l'adolescente dont tout le monde rêverait, mais c'est très agréable à regarder ... en mangeant mes tartines !!!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:37

Scarlett a écrit:
Le lundi 12 juillet, on aura les épisodes 5, 3 et 6 ...dans cet ordre scratch n' importe quoi!!! Castle - Page 2 639488 Castle - Page 2 677480 Castle - Page 2 677480 Castle - Page 2 677480

Mais pourquoi ils séparent l'épisode 5 et 6 par le 3, c'est du grand n'importe quoi!! Castle - Page 2 17735
Mis à part ça, vivement lundi, elle est vraiment sympa cette série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:06

cat47 a écrit:
EN plus Nathan Fillion n'est pas trop bien doublé. Neutral

Je ne connaissais pas cet acteur, ni sa voix. J'ai donc regardé juste quelques secondes en VO pour voir comment c'était avant de revenir à la version française, car sans sous-titres, j'ai du mal.

Par contre, je trouve que la voix française est assez plaisante à écouter mais bien sûr, rien ne vaut l'original... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:15

Ce soir, il y a l' interview de Sarkozy sur France2 jusqu' à 21h15... j' espère qu' on ne va pas nous priver d' un épisode! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:28

Scarlett a écrit:
Ce soir, il y a l' interview de Sarkozy sur France2 jusqu' à 21h15... j' espère qu' on ne va pas nous priver d' un épisode! Rolling Eyes

J'ai bien peur que l'horaire de 21h15 ne soit pas respecté..... à moins que le président ne tienne compte qu'il est sur une chaîne dite publique!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:01

Aaaaahhh !!!!! Quelle horreur !!!! j'ai programmé l'enregistrement !!!affraid Deux possiblité : rajouter une heure (ou deux ) et prier pour qu'il y ait quand même la série, ou regarder ... non, je vais rajouter 2 heures !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:25

Clinchamps, c'est ce que je fais régulièrement si je programme quelque chose sur une chaîne française, je rajoute du temps avant ET après. lol!

En tout cas, j'espère pour vous que vous ne serez pas privés de "Castle" ce soir.

Voici un petit article trouvé dans un journal suisse hier en faisant du rangement :

Castle - Page 2 Castle10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:12

April, merci pour l' article! Very Happy

Clinchamps, je viens de voir la pub avant le journal... il y aura bien les 3 épisodes mais à partir de 21h15 techniquement lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:36

Merci April !! cheers
Merci Scarlett !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Whahi
Manteau de Darcy
Whahi


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2010

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:34

J'adore Nathan Fillion depuis que je l'ai vu en Captain Hammer dans Dr. Horrible's Sing-Along Blog alors je n'avais pas envie de louper cette série!

J'ai découvert Castle la semaine dernière et, franchement j'aime beaucoup! Le principe de la série policière avec un duo d'enquêteur qui s'oppose a beau avoir déjà été utilisé de nombreuses fois sur moi ça marche à chaque fois! Very Happy

J'espère que les épisodes seront correctement diffusés cette semaine, vu que de toute manière ils n'ont apparemment pas l'intention de les diffuser dans l'ordre. D'ailleurs pourquoi ce changement dans l'ordre des épisodes? Aucun n'est interdit aux moins de 12 ans, non?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:37

Whahi a écrit:
D'ailleurs pourquoi ce changement dans l'ordre des épisodes? Aucun n'est interdit aux moins de 12 ans, non?
ça, c'est la question à dix kilos de cacahuètes !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:17

Bonne nouvelle: je viens de lire mon journal télé et la semaine prochaîne, nous aurons les épisodes 7,8 et 9 à la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:12

Très bonne nouvelle Scarlett. cheers

Alors je suppose que hier vous avez eu droit au 3 épisodes sans trop de retard. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:15

Oui à 10 mn. prés lol! ! J' ai encore bien aimé ces épisodes Very Happy le coffret sort en septembre.... je crois que ma carte bleue va encore souffrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:22

J'ai regardé déjà un épisode d'hier, et j'aime toujours autant !! cheers cheers Castle va se pencher sur le passé de Beckett, nul doute quant au développement futur, mais c'est le genre de sentier déjà balisé mais avec beaucoup de points de vue pittoresques qu'on se régale à parcourir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de mes rêves (The Blue Castle, 1926)
» Premier pas vers le théâtre japonais : Seven souls in the skull castle (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: