Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Castle

Aller en bas 
+35
Petit Faucon
Kusanagi
marie21
Vanesss
Les yeux noirs
ludi33
papotea
Juliette2a
Lily of the valley
Galy
Serenity
Lucy Maud
nephtis
Blue
Mani911
MarianneJustineBrandon
Elisabeth
Marian
lalie
Desperetaly romantic
lilougeri
Anna
willow
Muezza
Whahi
anne shirley
clinchamps
Rose Bleue
misshoneychurch
Pando_Kat
April
toxicangel
Scarlett Unnie
cat47
Miriel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:21

Dans ce cas là, c'est tout le squelette de la série qui s'en va.Crying or Very sad Ils devrait créer une nouvelle à partir de celle là, ou pas. Mais l'originale est vouée à l'échec, à mon avis. Je n'ai pas vu la saison dernière et vu vos commentaire, je m'attends au pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:36

Il est certain que la série s'essouffle sérieusement depuis au moins 2 saisons, et qu'il fallait qu'il ez passe quelque chose... En général dans ces cas-là, surtout quand le personnage est aussi important, on le fait mourir,ça fait un séisme dans l'histoire et là on peut repartir sur le deuil, le remplacement, etc parce que là, à part la mort de Kate, je ne vois comment ils pourraient expliquer son départ d'une façon logique !! Il est évident qu'on ne peut pas juste remplacer l'actrice qui joue Kate en espérant que les spectateurs n'en verront rien, comme dans "Amour gloire et beauté" ou Dallas"... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:16

Je n'ai pas encore vu la dernière saison, mais je trouve que cela commençait à s'essouffler un peu. De toute façon, dans une série, dès qu'un couple se met ensemble après avoir passé un moment à se chamailler et à se tourner autour, celle-ci perd un peu de son charme et de son piquant. Et puis, il faut aussi trouver de nouvelles histoires, ce qui n'est pas évident. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:32

Castle, c'est fini!

http://www.lematin.ch/loisirs/castle-c-fini/story/23612049

Ils vont enfin arrêter et c'est une bonne nouvelle je trouve. moi, j'ai décroché depuis que Castle et Beckett sont ensemble... Ils n'ont pas réussi à faire quelque chose de bien dans la série une fois le couple formé je trouve... Pareil pour Bones en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:15

Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle dans le sens où la série s'était essoufflée depuis un moment. En plus avec le départ de Stana Katic ça sentait un peu le roussi.

Perso, cela fait un bon moment que j'ai décrochée de cette série, Castle et Kate n'étaient même pas encore ensemble. Mais c'est très simple, je ne supportais plus le personnage de Kate. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:19

J'ai un peu laissé tomber Castle également, mais ce n'est pas volontaire Embarassed Sa diffusion est tombée à un très mauvais moment, et je n'ai pas eu l'occasion de continuer la série... Mais je voudrais bien la terminer Wink

Ça ne m'étonne pas non plus, et j'aimerais dire tant mieux, car sans Beckett, la série ne serait plus la même Wink

Merci pour l'info, Blue sunny
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:34

ça fait vraiment très longtemps que j'ai décroché, j'ai jamais vraiment accroché en fait.
Nouvelle logique au vues des récentes péripéties
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 6:47

WayOfEvasion a écrit:
ça fait vraiment très longtemps que j'ai décroché, j'ai jamais vraiment accroché en fait
Castle - Page 11 999779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Le Château de mes rêves (The Blue Castle, 1926)
» Premier pas vers le théâtre japonais : Seven souls in the skull castle (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: