Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Castle

Aller en bas 
+35
Petit Faucon
Kusanagi
marie21
Vanesss
Les yeux noirs
ludi33
papotea
Juliette2a
Lily of the valley
Galy
Serenity
Lucy Maud
nephtis
Blue
Mani911
MarianneJustineBrandon
Elisabeth
Marian
lalie
Desperetaly romantic
lilougeri
Anna
willow
Muezza
Whahi
anne shirley
clinchamps
Rose Bleue
misshoneychurch
Pando_Kat
April
toxicangel
Scarlett Unnie
cat47
Miriel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:24

Seulement en septembre ? Sur la boutique de la chaîne TSR, on peut déjà le commander. Mais bon, c'est peut-être en "pré-commande" car il n'y a rien de précisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:27

Sur Amazon.fr, on peut le pré-commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:31

Je rejoins les commentaires de ceux qui trouvent la série sympa mais pas non plus fantastique. On passe un bon moment mais c'est vite vu-vite oublié.
C'est assez amusant, mais les personnages manquent tout de même de corps. J'imagine que les prochaines épisodes devraient améliorer ce point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:35

J'aime beaucoup la regarder en mangeant mes tartines, mais je ne crois pas que j'investirai dans le coffret , surtout vu mon impressionnante étagère de DVD à voir !!! (sans parler du reste.... Embarassed ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:56

Encore 3 épisodes sympathiques hier soir! cheers lundi prochain le dernier de la saison1 et on enchaine avec 2 épisodes de la saison2 dans le désordre of course!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:55

je rejoins votre club, les filles!

J'aime bien leur couple, ça me fait penser à Bones!
ça ne révolutionne pas les séries policières, mais je m'en fiche! j'accroche plus à cette formule qu'à Mentalist ou Lie to me ou même life.
vivement lundi prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:24

J'ai aussi eu l'agréable surprise de constater que la TSR allait diffuser ce soir les 2 premiers épisodes de la saison 2 juste après le no 10 de la première saison. cheers

Malheureusement, je ne serais pas chez moi, mais j'ai bien programmé l'enregistrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:26

j'ai regardé Castle ce matin, (en mangeant mes tartines !! Wink ) et j'ai eu la désagréable surprise de le voir en noir et blanc, qui plus est avec des bandes bleutées et orangées, carrément bleues et rouges sur le pull de Beckett !! affraid Avant d'insulter au téléphone le mec qui m'a vendu cet enregistreur, je voudrais savoir comment était la réception pour celles qui l'ont vu en direct ? peut-être est-ce dû à des problèmes d'émetteurs sur la TNT ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Pauvre gouvernante
Anna


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Londre du XIX ème siècle
Date d'inscription : 05/01/2008

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:53

Je suis de l'avis général ! j'aime beaucoup la série et j'essaye de ne pas la manquer mais si c'est le cas, je ne pleurais pas non plus ^^

c'est vrai que je ressens aussi le petit côté Bones ( big fan ! affraid ) ...

en conclusion, chouette série a regarder mais je n'investirais pas dans les dvd...
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:03

J'entends parler de cette série depuis sa diffusion aux USA et franchement cela ne me tenté pas beaucoup. Je trouvé que le concept était un peu le même que Bones (en plus d'anthropologue elle est aussi romancière à succès). J'ai donc regardé complètement par hasard et franchement je suis conquise.

C'est vrai que dans la formule le concept est le même que Bones. De bonne enquête mais pas excellente (pas du niveau CSI NY ou Criminal minds) mais une équipe qui me touche et que j'adore.

J'aime beaucoup le voir avec sa famille. la relation entre Castle et sa fille est excellente (d'ailleur dans lie to me j'adore aussi) et sa mère déchire.

C'est frais et léger et j'aime beaucoup plus que the Mentalist par exemple qui ne m'a pas du tout convaincu alors que j'étais toute prête à devenir fan.

Personnellement je marche au feeling et j'en ai beaucoup avec cette équipe (policier et famille). Les relations sont super bien faite, j'adore leur alchimie.
Ce n'est peut être pas du grand policier mais c'est une très bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:09

lilougeri a écrit:
Ce n'est peut être pas du grand policier mais c'est une très bonne série.
Castle - Page 3 999779

Depuis que j'ai vu le 1er épisode, je suis fan ! J'adore Nathan Fillion Castle - Page 3 41810 mais mon personnage préféré est celui de Martha. Elle est impayable !

reste à savoir si les scénaristes arriveront à maintenir notre intérêt suffisamment longtemps sans que Castle et Becket ne se tombent dans les bras ; leur duo aurait sans nul doute moins de piquant à partir de ce moment...

Personnellement, la similitude avec Bones ne m'avait pas frappée... Castle n'est pas le génie qu'est Brennan, et les hallucinations de Booth (que j'ai trouvées particulièrement pénibles dans les derniers épisodes que j'ai visionnés) nous sont épargnées...

Sinon, Amazon qui connaît mes petites faiblesses, vient de m'envoyer un mail promotionnel sur les derniers romans policiers parus. Et quelle ne fut pas ma surprise de trouver... Heat Wave de Richard Castle Shocked

(La preuve ici Arrow )

Petite vérif sur wiki :
Wikipedia a écrit:
As a tie-in, ABC has released that novel as a real book (ISBN 978-1-4013-2382-0) with "Richard Castle" as the author. It is entirely in character from the dedication to the acknowledgments, although the latter references the principal cast and the show's creators by name. [...] ABC has released the first three chapters of Naked Heat online.

Je n'ai pas encore eu le temps de chercher les passages de Naked Heat en ligne, mais sans doute que je ne résisterai pas longtemps à la tentation de commander Heat Wave (que je suis faible)
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Préceptrice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2010

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:05

Bonsoir,

Et bien j'en ai profité pour regarder cette série ce soir pour la première fois et la dernière fois car je n'ai pas du tout accroché, en raison des intrigues inexistantes peut-être? L'acteur? Je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 8:00

J'ai regardé le premier épisode diffusé hier (impossible de me lever de mon canapé après les infos Laughing ), mais mon avis n'évolue pas... Neutral J'ai trouvé que Castle n'était franchement pas malin
Spoiler:
le "secret" de sa fille est très maladroitement mené et hyper cliché (sans parler du fait que je trouve hallucinant que Castle
Spoiler:
, c'est une opportunité géniale, mais non, monsieur pense à son anniversaire avant tout Suspect ), et j'ai l'impression que l'intrigue n'a pas avancé d'un pouce depuis les premiers épisodes (les seuls que j'ai vus)...
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 8:09

misshoneychurch a écrit:
J'ai trouvé que Castle n'était franchement pas malin
Spoiler:
Bon, ben, je dois être hyper naïve, parce que moi, je me suis laissée avoir comme Castle...
ça doit être pour ça que j'accroche à la série... Shocked

misshoneychurch a écrit:
le "secret" de sa fille est très maladroitement mené et hyper cliché (sans parler du fait que je trouve hallucinant que Castle
Spoiler:
, c'est une opportunité géniale, mais non, monsieur pense à son anniversaire avant tout Suspect )
Là, je suis entièrement d'accord. La "révélation" du secret sonne faux, d'ailleurs.

misshoneychurch a écrit:
et j'ai l'impression que l'intrigue n'a pas avancé d'un pouce depuis les premiers épisodes (les seuls que j'ai vus)...
Du point de vue de la ralation Castle/Becket, oui. Quoique, Becket l'accepte mieux qu'au début. Ils commencent vraiment à travailler ensemble, ils réfléchissent ensemble. Et si Castle a souvent des hypothèses tirées par les cheveux, ses idées farfelues peuvent aiguiller Kate vers la solution.

Et puis, si la relation Castle/Becket faisait une avancée significative, ça écourterait la durée de vie de la série...A mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:55

Mais non, cette histoire de secret, c'était pour mieux le manipuler en fait...
Elle lui avoue qu'elle est prête à renoncer pour lui à quelques semaines de vacances en France, et dans la foulée elle lui annonce qu'elle va partir pendant plusieurs années en Angleterre pour ses études à Oxford. Razz
Et oui, une manipulatrice sait reconnaître les manipulatrices... Elle est futée la petite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:20

Marian, c'est pas bête ce que tu dis (fatiguée moi Laughing ). Oh la vilaine !! lol!

Citation :
Et puis, si la relation Castle/Becket faisait une avancée significative, ça écourterait la durée de vie de la série...A mon humble avis.

Je parlais de façon générale, il n'y a pas de fil conducteur entre les épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:07

Sans être vraiment enthousiasmée, j'ai regardé à peu près tous les épisodes diffusés par la TSR (je me suis tout de même endormie devant un ou deux Embarassed ) et je continue à penser que cette série est agréable à regarder mais pas transcendante. Les intrigues sont un peu bidon, à peu près tout tient sur le personnage de Castle (dont on n'exploite pas suffisamment le côté écrivain à mon goût) et sur sa petite famille, ainsi que sur le couple Castle-Becket, qu'on ne peut effectivement pas faire évoluer sous peine de faire dégonfler le soufflé. C'est donc assez faiblichon sur la durée. Neutral Mais est-ce une raison pour que la TSR arrête la diffusion en plein milieu de la deuxième saison? Castle - Page 3 639488 On verra si France 2 fait mieux. Castle - Page 3 Pas-compris

_________________
Castle - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:22

Ah, c'est pour cela qu'il n'y a pas "Castle" ce soir sur la TSR. Castle - Page 3 639488 Castle - Page 3 17735

Tu sais pourquoi la chaîne a décidé d'interrompre la diffusion de la série Cat ?

Je suis en retard dans le visionnage de la série pour cause de vacances, mais je rejoins un peu ton avis sur le fait que le métier d'écrivain de Richard Castle aurait pu être plus mis en avant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:30

Non, aucune idée des raisons de cette interruption. J'imagine que Castle était utilisé comme bouche trou pendant les vacances et que dès cette semaine, les grilles normales sont de retour. scratch

_________________
Castle - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:34

J'espère qu'ils ne tarderont pas à diffuser la suite. Bon, on ne va pas trop se plaindre, ils ont au moins eu la délicatesse de diffuser les épisodes dans l'ordre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:21

Je continue à suivre Castle et j'avoue que je continue à trouver cette série vraiment sympathique. Les personnages me plaisent toujours autant, j'aime beaucoup la fille de Castle qui est très mature et intelligente et puis le lien père-fille est très bien exploité je trouve. On sent une belle alchimie entre Nathan Fillion et la jeune actrice qui joue sa fille. Il y a également une très belle alchimie entre lui et Stana Katic, leur duo marche parfaitement avec leurs remarques assénées du tac o tac, leur jeu de séduction ( je ne connais pas Bones du coup je ne peux pas trop comparer ce point), l'empathie et le respect qu'ils ressentent l'un pour l'autre.
Nathan Fillion me plait beaucoup dans ce rôle, on voit qu'il s'amuse à interpréter le personnage, son petit sourire, son oeil qui frise quand il titille Beckett...
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:04

Rose Bleue a écrit:
Nathan Fillion me plait beaucoup dans ce rôle, on voit qu'il s'amuse à interpréter le personnage, son petit sourire, son oeil qui frise quand il titille Beckett...
Castle - Page 3 999779


En fait, je trouve que ce qui fait l'intérêt de cette série, ce n'est pas temps les intrigues policières, parfois assez tordues, mais les personnages et les relations qui les unissent. C'est peut-être pour cela que ceux qui s'attendaient à une "vraie" série policière ont été un peu déçus...

Seul point négatif : le côté fille adulte/papa immature est un peu trop poussé à mon goût, mais le reste fonctionne parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:28

Desperetaly romantic a écrit:
En fait, je trouve que ce qui fait l'intérêt de cette série, ce n'est pas temps les intrigues policières, parfois assez tordues, mais les personnages et les relations qui les unissent. C'est peut-être pour cela que ceux qui s'attendaient à une "vraie" série policière ont été un peu déçus...

C'est vrai que moi en général je déteste les "vrais" séries policières, je trouve qu'il n'y a pas assez de place pour les personnages principaux, c'est pour cela que j'apprécie beaucoup celle-ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:11

Pas si immature que cela le papa, quand il faut dire non, c'est non !!! lol! Bon, j'en ai vu 3 ce matin, enregistrés pendant mon absence, j'aime toujours mais ça s'essouffle un peu quand même, il faudrait qu'il se passe quelque chose dans la vie d'un des personnages principaux, ça ronronne un peu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:24

Je suis entièrement d'accord avec ton avis Desperately Romantic.
Caste est maintenant une série que je suis depuis quelques semaines et j'aime toujours autant. Ce n'est pas une série dont j'achèterais les DVD et il m'est déjà arrivé de louper 2 ou 3 fois la diffusion, sans que j'en sois plus peinée que ça.
Mais j'aime bien les personnages : Castle, sa mère et Beckett. Pour la fille, je suis comme toi, je la trouve juste trop parfaite pour qu'elle me touche. Je l'aime bien, elle est sympathique mais dans les relations père / fille, je préfère nettement la façon exposée dans Lie to me.

Et pour les intrigues policières, après 2 saisons de Life on Mars et 3 d'Ashes to ashes, je dois dire que je les trouve plutôt bien ficelées Laughing

En fait, Castle c'est mon rendez-vous Doudou du lundi : des bons sentiments, de l'humour, pas trop de prise de tête et Nathan Fillion drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de mes rêves (The Blue Castle, 1926)
» Premier pas vers le théâtre japonais : Seven souls in the skull castle (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: