Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La romance pour adultes

Aller en bas 
+6
L_Alex
willow
Queen Margaret
ekaterin64
April
Miss Piou Piou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:52

Je suis en retard, je vais seulement le recevoir demain ! Embarassed J'espere qu'il me donnera envie de relire un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:05

Donc j'ai fini L'éducation de Jane et que dire ...
Il y a de bonnes bases, il y avait matière à faire un livre inoubliable mais ... le soufflet retombe dommage ... Attention cependant à la fin qui sera très mal prise par les personnes qui veulent rêver ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:12

Je n'arrête pas de penser aux Spicy de ce mois-ci, je pense que je vais aller les acheter ce soir en sortant du boulot, même si ça me fait 25 km en plus lol!
En fait ceux-là sont vite en rupture de stock et après ils sont chers en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:56

Gaelle a écrit:
Attention cependant à la fin qui sera très mal prise par les personnes qui veulent rêver ...

Oh ?! Je vais pleurer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:58

Non Nadia tu ne vas pas pleurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:59

J'ai eu peur ^^ Tu sais comment je suis quand ça ne finit pas comme je veux lol !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:13

Là ça dépends ce que tu veux lol! Je ne vais quand même pas devoir te raconter la fin??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:20

Ben légèrement lol! un genre de mi-spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:24

Ben à la fin ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:25

Ahh si ce n'est que ca je peux m'en remettre mais une question :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:28

Et là je réponds : tu verras tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:32

Tortionnaire va !! lol! lol!
Si je t'harcéle de sms tu ne pourra te plaindre qu'a toi meme ^^ (ou éteindre ton portable lool )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:34

Ma sonnerie de sms, c'est mon barbu qui chante ...A ton avis ca va me plaire ou me déplaire?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:35

Hum... ben dans ces cas là ca ne compte pas ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:05


Liaisons sulfureuses, tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Nick Ames a un charme fou ! Charity, jeune bibliothécaire y succombe en un clin d’œil. Vite, très vite, trop vite… elle va l’épouser… sans savoir que ce beau millionnaire est un agent secret qui compte l’utiliser pour approcher un dangereux terroriste russe. Car ce que Charity ignore, c’est qu’elle est le parfait sosie d’une jeune femme russe, Katya, défunte fiancée du terroriste russe, qui s’est établi à Parker’s Ridge uniquement pour la séduire.

Ce livre je l'ai lu à la vitesse d'un escargot souffreteux (enfin une semaine et demi pour lire 200 page, l'escargot n'est plus souffreteux mais à l'article de la mort là)
Au final, j'ai bien aimé le personnage masculin fort comme un roc mais tout tendre à l'intérieur.
Par contre, je trouve qu'il est assez déséquilibré comme bouquin. Les scènes de sexe se concentrent sur la première partie du livre et ensuite la disette. En gros j'ai frôlé l'ingestion sur le début (c'est pour ça que j'ai traîné) et j'ai aimé la suite avec enfin l'intrigue politique-terroriste (en plus la mafia russe ... comme dans le film avec mon Viking danois Viggo drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:31

Je viens de commencer le tome 1 de la série, je n'aurais pas dû tout de suite après avoir lu le tome 1 de la série des Hommes de Minuit. C'est avec ce dernier que j'ai découvert Lisa Marie Rice et comme beaucoup le lui reprochent il est clair que quand vous en lisez un vous les avez tous lu^^
Pour le moment j'en suis à environ 130p sur 300 et comment dire... Suspect ... scratch ... Sleep

Mais commençons par la critique de L'Hommes de Minuit.

Citation :
Le très sexy John Huntington, commandant de la Navy, vient de s’installer chez la ravissante Suzanne Barron, jeune décoratrice d’intérieur. Tous deux succombent très vite à une ardente passion mais la jeune femme s’inquiète face à cette liaison torride : qui est réellement John, et ses intentions sont-elles sérieuses à son égard ? Et, lorsqu’un violent individu tente de l’assassiner, Suzanne ne peut espérer la protection que d’un seul homme : John. Mais en revanche, qui la protègera de cet intrigant séducteur ?

Voilà le ton est donné lol! Si vous n'aimez les romances ultra légères, si vous ne les prenez pas au 15ème degrès, alors passez votre chemin, voici les aventures du mâle alpha de 2m de large pour 2m de hauteur. Animal, véritable armoire à glace mais en même souple silencieux et surtout incroyablement efficace dans tous les sens du terme si vous voyez ce que je veux dire. Rajoutez que monsieur muscle est aussi incroyablement efficace, intelligent et riche. Ben oui à la sortie de l'armée, le super héros a monté sa société de protection rapproché qui est déjà côté en bourse.
Schéma que l'on retrouve dans Souvenirs, soldat à la retraite qui est riche et qui veut se reconvertir dans les cours d'auto défense. Donc pour moi bonnet blanc et blanc bonnet.

Dès le début, pour le deux romans (et j'ai pas encore fini le 2ème), de la rencontre de la belle et la bête. La femme forcément ultra féminine, ultra douce, ultra fragile et en danger... donc protection rapprochée tongue Et là explosion d'alchimie sexuelle, l'attirance et le coup de foudre est immédiat pour les deux partis.
Dans les cas cas la consommation est rapide, heureusement parce que Monsieur a une érection permanente de la 1ère page à la dernière... quelle santé lol! Continuons d'ailleurs dans les détails triviaux qui m'ont bien perturbés. Bien sûr pas de préservatifs Suspect affraid confused le fait d'appartenir à l'armée des Etats Unis d'Amérique semble être un rempart suffisant pour toutes les MST. Et puis quand c'est le bon on ne se pose plus la question No No No


Tout ça pour dire que je pense pas finir Souvenirs, en tout les cas pas tout de suite. Ne croyez pas que je n'ai pas aimé, au contraire j'ai bien rigolé. Après m'être demandé si je ne lisais pas une deuxième Diane Palmer Evil or Very Mad j'ai trouvé sympa finalement.



Dernier interrogation, il y a un Todd dans l'histoire, décorateur intérieur de son état et meilleur ami de l'héroïne. Cela fait deux ou trois romances que je croise des Todd décorateurs intérieur ET homesexuels, rappelez moi si j'ai un garçon de ne pas l'appeler Todd lol!


La prochaine fois Gaelle on fait une lecture commune, ça nous motivera Wink

_________________
La romance pour adultes  - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:38

Ouais!! Tiens tu lis quoi prochainement? lol!

Bon l'homme de minuit je veux le lire histoire de rigoler un bon coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:46

J'ai fini de lire hier le tome 2 des Pompiers de Jo Davis Flamme fatale et que dire sinon La romance pour adultes  - Page 5 41810 La romance pour adultes  - Page 5 41810 .
Je l'ai dévoré! Les scènes hot sont "intéressantes" , même s'il faut être patiente pour voir la première arriver...ben oui, il sort de l'hôpital, il n'est pas tout de suite "d'attaque".
L'intrigue mélangée avec la romance marche bien, même si on sait bien sûr que le méchant perd à la fin (mais c'est toujours comme ça, donc ça ne peut pas être une mauvaise critique sur ce point).
J'attaque le tome 3 ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:12

Mon avis sur le tome 3 : bon là, c'est répétitif: le pompier tourmenté, le vilain-meuchant, pfffff toujours pareil! L'intrigue policière m'a fait finir le livre, j'ai aimé, mais sans plus. Les scènes hot étaient passées au second plan, je trouve Neutral
Je compte quand même lire les autres tomes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





La romance pour adultes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La romance pour adultes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour le Meilleur, pour le Pire et pour l'Eternité (The Chase)
» Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire
» La Tulipe noire
» The Jane Austen Centre (in Bath)
» Les costumes des adaptations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: