Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La romance pour adultes

Aller en bas 
+6
L_Alex
willow
Queen Margaret
ekaterin64
April
Miss Piou Piou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:17

Comme toi, j'ai préféré la première histoire! Je n'ai pas aimé la seconde pour la même raison que toi ... Quant à la dernière, je l'ai lu en diagonale et tu sais pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:19

Mais elle est bien la dernière quand même ! Enfin j'aime bien l'époque surtout !
Que chaque histoire se passe à une époque différente c'est très bien aussi je trouve, ca change les comportements (des femmes surtout lol! ) et je ne lis pas beaucoup de romance qui se passe a cette époque.. pas du tout même non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:25

tout cela donne envie ... je vais déjà faire diminuer ma PAL et après on verra !! Mais vu vos avis c'est tentant quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:11

je viens de lire ce roman et j'ai vraiment bien aimé (lu en 1 jour!)

La romance pour adultes  - Page 2 9782280819503e1
l'histoire:
"Alors qu'elle a quitté ses terres et sa famille pour échapper au terrible bandit auquel on veut la marier de force, Bella est arrêtée dans sa fuite par un cavalier solitaire, Sam McGregor. Un homme implacable qu'elle connaît de réputation : un tireur infaillible au sens de l'honneur exacerbé, certes, mais aussi un grand amateur de femmes connu pour être un amant extraordinaire. D'où son trouble lorsqu'il décide, malgré ses protestations, de rester auprès d'elle afin de la protéger des nombreux périls qui la guettent. Un trouble qui ne fera qu'augmenter au fil des jours, et surtout, des nuits. Car cet homme terriblement viril éveille en elle d'étranges sensations, des envies sensuelles et pressantes, venues du fond des âges, contre lesquelles elle ne peut absolument pas lutter. Alors, mue par le désir irrépressible de devenir une femme entre ses bras, elle finit par le supplier de lui enseigner les secrets du plaisir ..."

L'héroïne n'est pas nunuche, le héros est intéressant. Il y a ce qu'il faut quand il faut, surtout une tension sexuelle entre eux deux, et à certains moments, ils font des "acrobaties" à cheval, j'avais du mal à visualiser la scène Shocked
Bref, un bon cru de la collection Spicy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:53

Je viens de terminer l’Emprise du désir, ne me tapez pas sur les doigts mais j’ai bien peur que ma « critique » ne soit pas en faveur du livre. Je mets en spoiler sans savoir.

Spoiler:

C’était ma première lecture dans ce style et je ne suis pas très convaincue. Mais je retenterai avec un autre livre quand même, pour ne pas rester sur une mauvaise impression, histoire de comparer et peut-être de trouver des héros plus intéressants.
J’espère que vous ne m’en voulez pas trop de descendre le livre Embarassed , ça n’est que mon avis. Je vous dirai si j’ai changé d’avis suite à une autre lecture mais ça ne sera pas pour l’instant, j’ai besoin de changer de style et j’ai une PAL affraid
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:49

Le problème avec ces parutions, que ce soit J'ai Lu ou Harlequin ou autre c'est qu'e ça va du très bon au médiocre, et on ne sait jamais à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:51

C'est pour ça que des filles sur Blue ou onirik se dévouent pour les lire ... lol! tongue La romance pour adultes  - Page 2 241957

Non mais Miss Margarett j'ai fais un article ici Il y a divers titres, tu trouveras peut être ton bonheur .. Je te conseille Souvenirs mais je l'ai lu en vo je ne sais pas s'il est ou non massacré par la VF.

Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:54

Gaelle B. Cavill a écrit:
C'est pour ça que des filles sur Blue ou onirik se dévouent pour les lire ... lol! tongue La romance pour adultes  - Page 2 241957

Non mais Miss Margarett j'ai fais un article ici Il y a divers titres, tu trouveras peut être ton bonheur .. Je te conseille Souvenirs mais je l'ai lu en vo je ne sais pas s'il est ou non massacré par la VF.

Il y a aussi le problème de la traduction qui vire des passages, mais je n'ai pas le courage de me mettre à la vo.!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:59

Dommage parce qu'il y a un tas d'histoires (adultes ou non) qui ne sont pas traduites
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:07

Gaelle B. Cavill a écrit:
Dommage parce qu'il y a un tas d'histoires (adultes ou non) qui ne sont pas traduites

ggmbl ... faudrait que je regarde ça alors ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:26

Oh Miss Margaret je suis désolée que ca n'ait pas été une bonne expérience pour toi !
Mais j'en ai d'autres à te proposer pour compenser lol
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:22

J'ai lu ce week end Désirs interdits de Thea Devine (PI de J'ai Lu) et j'ai adoré!! En fait, c'est presque un "Aventures et Passion" car les scène hot sont soft pour la plupart, même si un peu plus longues et osées vers la fin, mais rien de choquant. En fait, il y a une intrigue qui m'a beaucoup plu, avec les sciences occultes, des meurtres, des secrets de famille, bref, tout ce que j'aime!
C'est ce que je disais, dans cette collection en particulier, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre, certains romans relèguent les scènes X au second plan, voire même bâclent ces scènes. Certains romans ont plus leur place en "Aventures et Passion".

La couverture kitsch à donf lol! :

La romance pour adultes  - Page 2 51u9bty4zolss500
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 8:55

Merci pour ton avis Willow !!

Ohlala c'est vrai qu'elle est kitch cette couverture ! lol!

C'est vrai que parfois on se demande ce que certains livres PI font dans cette collection !
Mais bon j'ai lu des PI qui avait vraiment leur place dans cette catégorie ! Rien que le 1er tome des combattants du feu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:39

Décidément, il va falloir que je l'achète ce premier tome des combattants du feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:56

Et le tome 2 sort très bientôt ! Prends les deux d'un coup lool
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:01

Na-Dia a écrit:
Et le tome 2 sort très bientôt ! Prends les deux d'un coup lool

Le 16 février, j'ai vu! Juste après mon anniversaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:13

Ah tu vois ! Faut savoir se faire des cadeaux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:13

Sitôt le KMM terminé, je me jette sur le tome 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:19

A moi de te pousser Twisted Evil
Non mais tu verra il est très bien ce livre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:41

Devinez ce que j'ai acheté aujourd'hui!

La romance pour adultes  - Page 2 51khso3xerlsl500aa300
Je vais pouvoir m'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:02

Ben moi je proteste !! Le pompier qui m'a vendu un calendrier n'était pas comme ça!! La romance pour adultes  - Page 2 820783
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:11

Gaelle B. Cavill a écrit:
Ben moi je proteste !! Le pompier qui m'a vendu un calendrier n'était pas comme ça!! La romance pour adultes  - Page 2 820783
Je proteste aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:02

Je ne peux rien dire sur le pompier qui m'a vendu le calendrier.. C'est un ami de longue date et je ne voudrais pas l'offenser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:09

Pour info, l'avis qui va suivre est fait sur un mode léger. J'ai délibérément choisi ce ton parce qu'il convient au livre qui, s'il m'a plu, est une comédie.

Au feu les pompiers …

Oui je sais, elle était facile celle là mais bon, parfois, il est bon de céder à la facilité !

De quoi vais-je parler aujourd’hui ?

La romance pour adultes  - Page 2 2u7544n

Commençons par le commencement : la couverture ! Là je m’insurge, pourquoi oui je dis bien pourquoi, le monsieur qui est venu vendre son calendrier n’était pas dans cette tenue ?? Parce que dans ce cas là, je lui aurais pris le stock moi ! (m’enfin quand même pas, on va pas abuser parce qu’en plus le calendrier des pompiers, c’est pas celui de la La Poste, il est moche.)

Bref, inutile de vous dire que la couverture et le nom de la collection nous renseigne de suite sur le contenu : c’est une cochonceté.

Le lieutenant Howard Paxton est un pompier qui aime son métier, sa Harley et son célibat. Sa relation avec Kat McKenna, rencontrée lors d’un incendie, est perturbée par le désir de vengeance d’un pyromane.

Présentation de l’éditeur

Disons le franchement, le livre pêche par son intrigue. Non pas qu’elle soit mauvaise ni qu’elle ne tienne pas la route mais en fait … on s’en fiche un peu. Elle sert au développement de ce qui est important : le couple.

Parce qu’ici, ce sont les personnages qui importent réellement.

A ma droite, du haut de ses deux mètres, son caractère bourru mais son gros besoin d’amour, nous avons Howard Paxton ! Attention, cette montagne de muscle est livré avec le costume de pompier (la lance et toussa toussa…. Mais c’est pas la même que Charles … oui je la replace, mais moi on me dit « lance » je pense à mon Charles) mais aussi ses psychoses. Ben oui parce qu’un pompier beau, grand, costaud, amoureux …bref parfait sans quelques défauts, ça serait pas comique !

A ma gauche, nous avons Kat McKenna, jeune et jolie blonde, institutrice de son état. La demoiselle a un visage en cœur (celui là ça faisait longtemps que je ne l’avais plus rencontré) et des grands yeux verts. Elle a surtout un appétit de vivre, du peps à revendre et donne un coup de fouet à sa relation avec le grand baraqué ! Kat est petite et a le profil X de taillissime de la Redoute

La romance pour adultes  - Page 2 La9mu

et ça fait du bien de savoir qu’un personnage n’a pas besoin d’être longiligne pour plaire.

Bref, la relation amoureuse entre nos deux tourtereaux est fraiche et sexy (très sexy, c’est de la romance érotique, et une certaine scène pourrait choquer). Mais mes amies, le pompier loin d’éteindre les incendies, fait bouillonner le jacuzzi à lui tout seul.

Bien sûr une histoire d’amour ne saurait être parfaite et se doit donc d’être pleines de petites contrariétés et là : youhouuu Kat, j’adore ta réaction !

Mais le méchant de l’histoire (un pyromane psychotique) n’est pas loin et en veut à Howard. Pourquoi ? Je ne risque pas de vous le dire, mais bien que réduite cette partie de l’intrigue trouve sa place.

C’est un livre fun, sexy et léger, très bon pour une lecture post-KMM !

Bref, je lirai la suite puisque chacun des pompiers de l’équipe d’Howard aura son histoire. Mais contrairement à certaine (Nadia pour ne pas la nommer), je n’ai aucune envie de lire celle du chef de la caserne dépressif et alcoolique mais plus celle de Zack, l’intello de la bande qui à 26 ans est toujours vierge et en proie à pas mal de soucis.

Bon sinon, j'ai encore pu vérifier pour les pompiers puisque l'immeuble de mon bureau en est cerné vu que le magasin d'à côté à brûlé hier soir.

Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:51

lol! J'adore ta chronique Gaelle!! Je l'ai acheté la semaine dernière, je sens qu'il va faire un bond de géant tout en haut de ma PAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





La romance pour adultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La romance pour adultes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le Meilleur, pour le Pire et pour l'Eternité (The Chase)
» Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire
» La Tulipe noire
» The Jane Austen Centre (in Bath)
» Les costumes des adaptations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: