Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 English Pop Music... on the rocks

Aller en bas 
+45
Petit Faucon
PapiSido
Nefelibata
willow
Rose Bleue
nephtis
Ysabelle
Aradia
WayOfEvasion
christelle
manue
MyleneS
jennie
Nougatine
Hélène5
Darcy
Nangie
darcy-lennon
Bonehead's Bank Holiday
Marian
Queen Margaret
isobel
zlabyab
Camille Mc Avoy
esperluette
Muezza
Elisha
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Les yeux noirs
Fred
Bonnie
lesezeichen
marie21
serendipity
Sév
Fée clochette
cat47
toxicangel
Liestra
Dune
Panda
clinchamps
Kusanagi
MissAcacia
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 19:13

Pareil que Darcy Lennon, je ne connais que The Who Embarassed .
The Go! Team, ça pulse un peu beaucoup pour un dimanche matin (en tout cas pour moi, qui suis plutôt dodo et croissant Razz ).
Anna Calvi, c'est une belle découverte. Ca me fait un peu penser à Nancy Sinatra. C'est une jeunette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 21:19

A priori elle n'est pas si si jeune que ça (28 ans), pas si si vieille non plus, mais c'est son premier album. Il paraît qu'on la compare à PJ Harvey mais je trouve cette chanson beaucoup plus lyrique (enfin c'est difficile de juger sur une seule chanson).

Je ne connaissais pas non plus The Go! Team jusqu'à la semaine dernière et c'est vrai que j'ai dit "dimanche matin" par facilité temporelle adaptée aux circonstances, mais j'avoue qu'après avoir accompli le cycle dodo + croissant + reading in bed, je n'ai rien contre un peu de hop hop hop !

Tiens, je viens de retrouver un album des Pink Floyd que j'ai écouté non-stop à une époque (The piper at the gates of dawn). Je vous l'inflige illico Razz



Voilà Bike

et Lucifer Sam

Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 21:45

MissAcacia : c'est drôle que tu en parles car j'ai un titre de Go Team sur une compil (des "Femmes s'en mêlent " sauf erreur de ma part) et je me suis récemment fait la réflexion que c'était plutôt pas mal et qu'il faudrait que j'aille jeter une oreille sur un CD complet ...

Quant à Anna Calvi, j'ai écouté sa session chez Lenoir (intriguée par les éloges et multiples comparaisons) et je n'ai pas encore d'avis (il me faudra d'autres écoutes assurément)
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 00:36

Le dernier groupe de british que j'ai découvert (il y a quelques minutes en fait XD) : One night Only, un groupe anglais de Helmsley dans le Yorkshire du Nord, formé en 2003. Very Happy

J'aime ! English Pop Music... on the rocks - Page 9 846997
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 12:48

Une curiosité dont il me semble nous n'avons pas encore parlé:The Pirates (de 1959 à nos jours avec de multiples recompositions). Du rock'n Roll pur sucre.

L'un de leurs succès: Shakin' all over



One night only... à suivre Wink , ils ont l'air très jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 14:08

MissAcacia a écrit:
One night only... à suivre Wink , ils ont l'air très jeunes.
Ouais et c'est assez marrant puisqu'ils ont quand même débuté en 2003 donc il y a 8 ans... Shocked

Shakin' all over : C'est Elvis ? affraid
Je veux dire, il est déguisé en The King. English Pop Music... on the rocks - Page 9 131679
Sinon, superbe riff de guitare. English Pop Music... on the rocks - Page 9 846997
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 19:31

Euh, Marian, dans le clip il n'est pas déguisé en Elvis, c'est Elvis ! Laughing Il s'agit j'imagine d'un montage vidéo avec notamment des images du King, qui est il est vrai un excellent exemple de Shaking all over. Wink
Shakin all over, je connaissais cette chanson mais j'aurais bien été incapable de mettre un nom d'artiste dessus. Encore moins de dire qu'ils étaient Anglais (j'aurais encore une fois parié pour Américain Razz ).
Et pour One night only, je confirme qu'ils me paraissent très très jeunes. J'écouterais pas ça en boucle mais c'est pas mal, ça me rappelle mes années BritPop English Pop Music... on the rocks - Page 9 Vieille04

Quand on lance le popod en aléatoire, on retombe parfois sur des classiques oubliés. Je ne sais plus si on avait déjà parlé d'Elvis Costello (il me semble bien scratch ) mais là je suis retombée sur I want you et que dire... English Pop Music... on the rocks - Page 9 150390 English Pop Music... on the rocks - Page 9 150390 English Pop Music... on the rocks - Page 9 150390
La chanson ne commence réellement qu'après 1 minute mais alors après, quelle montée en puissance, quelle tension English Pop Music... on the rocks - Page 9 553975


Marianne Faithfull, of course...

Et effectivement, j'avais trouvé le titre de Maria Calvi dans un cd des Inrocks... I am demasked, mais pas celui de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 21:51

Oasis est mort vive Beady Eye cheers On prend les même (sans Noël) et on recommence... voilà ce que ça donne que Liam (et p'têt les autres finalement ^^) sont aux commandes lol!


Bring the Light


The Roller

Si j'ai bien compris l'interview dans Mojo (qui vaut son pesant de f**k lol! lol! English Pop Music... on the rocks - Page 9 543497 ), l'album sort fin février. Je dis pas que j'y jetterai pas une oreille, en souvenir du bon vieux temps ^^ (et je dis pas que si ça me plait je verrai pas pour un live ^^)
Mais ceci dit l'interview dans Mojo m'a fait franchement penser que les frangins Gallagher auraient bien besoin d'une psychothérapie familiale...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 21:53

Thanks a lot Kusa !

Je ne me rappelle plus si on a parlé des Pogues, qui bien que majoritairement irlandais fut fondé à Londre en 1982.

Pour la bonne bouche et sauter partout:


Sally MacLennane
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 22:02

Non, on avait pas parler, mais ça donne envie d'une bonne pinte de Kilkenny au pub et d'une bonne gigue... vivement la Saint-Patrick!!
Eirin go Bragh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 00:45

Do not you feel a great inclination, Miss Kusa, to seize such an opportunity of dancing a reel? lol!



OK pour la Kilkenny, mais une Bombardier from Bedford fera tout aussi bien l'affaire pour ce qui me concerne... Have a good night !
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 18:34

En ce moment j'écoute beaucoup de musiques genre New Wave/ Année 80 Very Happy
Une de mes grandes préférées, qui n'a pas encore été citée me semble-t'il, c'est Johny and mary de Robert Palmer, que je connaissais depuis toute petite avec le cover de Placebo.
Sinon pour tous ceux qui ont vécu dans les années 80/90 c'était la grande pub pour Renault, paraît il Laughing


Sinon, dans les probablement déjà cités, je voulais aussi parler d'un de mes groupes préférés, Joy Division Smile Tout l'album Unknown Pleasures s'écoute d'un coup, sans qu'on se rende compte des changements de chanson, et c'est vraiment toute une atmosphère drunken


Et puis quelque chose qui va rapeller des souvenirs à tous les ex-fans de Charmed, c'est How soon is now, des Smiths Very Happy La musique du générique est une reprise, mais l'originale est infiniment meilleure! Je crois qu'on a déjà parlé de ce groupe mais je ne sais pas si cette chanson a déjà été évoquée, c'est l'une de mes préférées de tous les temps drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 14:31

petit up pour la bonne cause! Wink

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, si c'est le cas, je m'en excuse d'avance! Embarassed
grâce au film Going the Distance, j'ai découvert un groupe de pop anglaise, The Boxer Rebellion.

If you run est ma préférée pour l'instant, mais Spitting Fire est pas mal aussi!

avec des scènes/ images du film:


version accoustique! drunken


Spitting fire:


Et la BO est vraiment très belle puisqu'il y a aussi la chanson de Albert Hammond jr (il est membre des Strokes au fait) - In Transit que j'adore et que j'écoute en boucle!!!lol English Pop Music... on the rocks - Page 9 150390


drunken les musiciens et le chanteur ont l'air trop sympa en plus!!! English Pop Music... on the rocks - Page 9 150390 et je ne connaissais pas avant l'instrument que Albert Hammond jr joue (melodica)!

Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 21:50

Autant j'ai mis du temps à apprécier les Strokes, autant Albert Hammond Jr j'ai craqué de suite, ses albums solo sont absolument parfaits I love you

Et je découvre The Boxer Rebellion, j'aime beaucoup !! Merci Marie !!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
English Pop Music... on the rocks - Page 9 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret English Pop Music... on the rocks - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 22:58

Merci Marie et Zlabyab pour ce up... The boxer rebellion est sympa Very Happy .

Je viens avec du plus dur (je viens de me faire une petite tournée memory from quite a long time ago).

Bon en premier, pour rester dans les BO de films, Just like honey, de Jesus and Mary Chain, défunt groupe écossais. C'était dans Lost in Translation.



Mais, je retiens aussi ça


Never understand.

Et puis j'aime bien leur version durcie de Surfin'USA Arrow avant leur assassinat de la surf song californienne, Kill Surf City Arrow

Je ne résiste pas au plaisir de remettre un petit titre de Led Zeppelin (Immigrant song)



Et tout ça m'a conduite vers Black Sabbath (Iron Man, en l'occurrence) Arrow et Motörhead (born to raise hell) Arrow

Evidemment, ce n'est pas l'idéal pour les permanentes Razz , c'est plus sombre mais britannique tout autant... English Pop Music... on the rocks - Page 9 543497
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 18:21

Ouah, merci pour la découverte de The boxer Rebellion marie cheers
Je ne connaissais pas du tout mais ça donne envie de découvrir et le groupe et le film Going the distance.


MissAcacia a écrit:
Et tout ça m'a conduite vers Black Sabbath (Iron Man, en l'occurrence) et Motörhead (born to raise hell)
Evidemment, ce n'est pas l'idéal pour les permanentes , c'est plus sombre mais britannique tout autant...

Alors là, je débarque de la planète Mars : Motorhead c'est britannique Question English Pop Music... on the rocks - Page 9 543497 affraid
Tu veux dire que Lemmy, le monsieur avec son stetson, ses verrues, sa grosse moustache et son millier de partenaires sexuelles au compteur est en fait un résident de la Terre de sa gracieuse Majesté ? Mazette, tu m'en bouches un coin là Miss Acacia Shocked

Bon ben je suis toujours sous le coup de la surprise mais ça me permet de m'en servir comme tremplin pour un autre groupe britannique que j'aime beaucoup mais dont je n'avais pas parlé jusqu'alors : Primal Scream
C'est quoi le rapport avec Motorhead ? Juste qu'ils ont écrit une chanson qui porte ce titre Arrow mais autrement, pas grand chose à voir avec la choucroute Razz
Primal Scream, pour vous situer un peu, c'est un peu comme si les Rolling Stones avaient rencontré les Chemical Brothers. Mais en fait, c'est un peu plus compliqué que ça, parce que la bande à Bobby Gillespie a tendance à changer de style à chaque album : psychédélique, dub, country, électro tendance Prodigy, rock 60's, country... Rien ne les arrête et j'aime beaucoup. Et puis surtout, Primal Scream, ce sont des tubes ! Si, si, je vous assure.

"We wanna be free to do what we wanna do", ne me dites pas que ça vous dit rien ? Allez...

lol! English Pop Music... on the rocks - Page 9 543497

Bon, en fait, je m'en suis bouchée un coin moi même mais si tu tapes Lemmy chez ton ami Wiki, il te dira qu'il est né en 1945 (eh oui...) dans le Staffordshire. Il s'agit donc bien d'un groupe de sujets de sa très gracieuse Majesté, quoiqu'un peu plus bruyants que la moyenne peut-être.

Merci pour Primal Scream, je ne connaissais pas, mais j'aime bien les trois morceaux que tu as postés (à approfondir).

Il ne me semble pas que nous ayons parlé de Madness (enfin, si j'en crois ma mémoire déficiente et la fonction recherche de cultureforum guère plus efficace). Ben eux aussi sont britanniques et moi ça me fait deux coins de bouchés English Pop Music... on the rocks - Page 9 543497 et une bonne dose d'effarement devant l'ampleur croissante (du fait de mon ignorance décroissante) de la contribution UK à la musique pop contemporaine...

La plus connue... 1979 quand même...


Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 20:23

oui on en a déjà parlé dans ce topic je crois mais vu que c'est un de mes groupes préférés je ne résiste pas à en rajouter une couche^^

Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 20:36

Par une association d'idée "one step beyond"= bonne chanson pour être en forme le matin/ chanson avec laquelle je me réveille le matin en ce moment= Stand up des prodigies, je suis allée vérifier sur internet si par hasard the prodigy n'était pas aussi britannique et à ma grande surprise, c'est bien le cas du coup, j'espère qu'ils n'ont pas été déjà cités^^:
Pour bien commencer la journée:


Pour se mettre à fond:

Et dans un genre très différent, beaucoup plus calme, ma préférée:



Edit: à la réflexion j'espère que c'est pas trop HS parceque c'est pas vraiment de la pop^^ Vous me dites s'il faut que je supprime
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 21:18

zlabyab a écrit:
oui on en a déjà parlé dans ce topic je crois

Caramba, encore raté lol! . C'est plus un cerveau que j'ai c'est de la sauce blanche.

The Prodigy, ça me dit quelque chose dans ce topic mais tu as pu constater l'extrême fiabilité de ma mémoire... Et puis c'est le topic où on rajoute des couches, où on va de la pop au rock en passant par le blues, punk, ska et hard (je laisse aux spécialistes le soin des nuances, des courants et des sous-ensembles) sans être jamais HS... et on laisse ce qu'on veut en sortant. Si c'est pas merveilleux... Wink . Merci pour ces trois morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:05

Ah pour une fois, ma mémoire à moi n'était pas trop à la ramasse, je me souvenais de Madness (parce qu'en fait j'aime pas Madness Embarassed et surtout pas One step beyond Embarassed ) et de Prodigy (c'est moi qui l'avait posté, avant que Mme Kusa m'accuse de virer dans le HS English Pop Music... on the rocks - Page 9 820783 Wink ).
Mais j'en étais resté à leur premier album. Merci de remettre mon compteur à jour zlabyab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:41

Ah ah! Moi aussi, je savais que Madness et Prodigy, c'était britton Laughing (et euh, pas du tout, je n'ais paaaaas du tout lancé d'accusation de ce type... je nie tout en bloc tongue )

Bon, sinon, comme d'hab', ce topic est un délice de découverte... et comme l'avait fait remarqué MissAccacia au début... c'est le tonneau des Danaïdes, la musique anglaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 23:05

Never HS, always HMS ! Toxic, c'est notre devise... et Kusa qui se dédit lol!

Attention, je viens de refaire usage de la fonction "Recherche" avec ma dextérité habituelle, vous pouvez tout craindre...

Donc en cherchant un titre d'Alice Cooper (eux seraient HS pour le compte), je suis tombée sur un groupe gallois que je ne connaissais pas, et pourtant 'a sont pas toutout neufs les gaziers: Manic Street Preachers. J'ai trouvé leur reprise de Under my wheels très sympa dans le genre énergique:

Je ne suis pas folle de tout ce que j'ai écouté (qui se résume à pas grand chose) mais j'ai bien aimé celle-là

(Indian summer)
et aussi celle-ci

(If you tolerate this your children will be next)

On en avait déjà parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





English Pop Music... on the rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
English Pop Music... on the rocks
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» English love songs
» Music music music
» The Paris English Website
» The English Game (2020)
» Experience of an English soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: