Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 English Pop Music... on the rocks

Aller en bas 
+45
Petit Faucon
PapiSido
Nefelibata
willow
Rose Bleue
nephtis
Ysabelle
Aradia
WayOfEvasion
christelle
manue
MyleneS
jennie
Nougatine
Hélène5
Darcy
Nangie
darcy-lennon
Bonehead's Bank Holiday
Marian
Queen Margaret
isobel
zlabyab
Camille Mc Avoy
esperluette
Muezza
Elisha
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Les yeux noirs
Fred
Bonnie
lesezeichen
marie21
serendipity
Sév
Fée clochette
cat47
toxicangel
Liestra
Dune
Panda
clinchamps
Kusanagi
MissAcacia
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

English Pop Music... on the rocks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 19:32

Merci pour ce beau compte rendu cheers English Pop Music... on the rocks - Page 19 474727 Ce que tu en dis résume assez bien pourquoi je n'y suis pas allée, le manque de spontanéité (qui, d'un autre côté, correspond à la personnalité de Turner) ne me disait pas des masses. Tu me fais un peu regretter en parlant de Do I wanna know par contre. J'aimerais bien la voir en live, maintenant Razz  C'est assez logique qu'ils jouent plein de titres d'AM sur scène, non seulement comme tu l'as dit c'est leur album le plus connu, mais aussi les titres sont les plus ambianceurs en concert.
Tu étais du côté basse? Parce que bon, dans TBHC, il y a de super lignes de basse English Pop Music... on the rocks - Page 19 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5711
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

English Pop Music... on the rocks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 19:48

Vu la vitesse de vente des billets, je n'ai malheureusement pas pu choisir ma place et j'étais côté droit de la scène vue de la salle (donc du côté de Jamie Cook plutôt que Nick Wink ) et j'avoue ne pas avoir trop perçu la basse, un peu noyée dans le reste de l'instrumentation live... (et l'acoustique moyenne du POPB n'a sans doute pas aidé non plus). J'aimerais bien les revoir 1) depuis la fosse et 2) dans une salle plus intimiste, mais je peux toujours rêver pour que toutes ces conditions soient réunies je pense lol!

En attendant, je réécoute leur live au Royal Albert Hall et surtout Everything youve come to expect de TLSP, album particulièrement associé à l'été pour moi English Pop Music... on the rocks - Page 19 150390

En parlant de TLSP, Miles Kane a récemment sorti plusieurs singles de son prochain album One man band qui sortira cet été cheers Le 2e single en date, Baggio, rend hommage à une star du foot italien tout en restant dans le thème doux-amer de ses derniers albums ; il en a enregistré une version studio live en kidnappant une bonne moitié de Blossoms au passage Laughing I love you :

Spoiler:

_________________
English Pop Music... on the rocks - Page 19 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

English Pop Music... on the rocks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 02:39

Fauvette a écrit:
J'aimerais bien les revoir 1) depuis la fosse et 2) dans une salle plus intimiste, mais je peux toujours rêver pour que toutes ces conditions soient réunies je pense lol!

Plus qu'à attendre qu'ils aient moins de succès, ils reviendront vers les salles plus intimistes lol!

C'est horrible, mais comme musicalement je n'aime pas beaucoup TLSP, je n'arrive pas à m'intéresser à Miles Embarassed Embarassed Je regarderai ta vidéo, ceci dit!
D'ailleurs, en parlant de Miles et de TLSP, tu as vu qu'il a dit en interview qu'ils discutent de faire un 3ème album un jour? Pas forcément maintenant, mais comme avant ils disaient que EYCTE était le dernier, c'est déjà un mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

English Pop Music... on the rocks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 09:01

Merci pour ton beau compte-rendu Fauvette sunny cela avait l'air d'être un très chouette concert... drunken

Fauvette a écrit:
Côté logistique, un show extrêmement bien rodé voire un peu trop : beaucoup d'instruments (et de musiciens surnuméraires), ce qui est sympa mais ne laisse guère de place à l'improvisation

Je ne les ai vu qu'une seule fois en concert, dans la même salle que toi, au moment de la tournée faisant suite à la sortie de l'album AM, et j'avais eu le même ressenti d'un show très cadré, ce qui donne un rendu parfait mais trop lissé, et ne laissant pas de place aux improvisations et interactions avec le public qui peuvent découler des impros. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5711
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

English Pop Music... on the rocks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 21:50

Miles Kane est en tournée pour promouvoir son dernier album et c'est donc tout naturellement que je suis allée le voir non pas une non pas deux mais trois fois en concert en une semaine le mois dernier English Pop Music... on the rocks - Page 19 673712 English Pop Music... on the rocks - Page 19 55950 (pour ma défense il a d'abord annoncé les dates de sa tournée britannique dont une à Londres, qui s'est transformée en un doublé deux soirs de suite dans la même salle de Camden, puis une mini-tournée européenne passant par Paris ensuite, je ne pouvais pas ne pas y aller cheers ).
J'étais un peu passée à autre chose côté musical mais son enthousiasme à toute épreuve remet dans le bain tout de suite, quelle ambiance dans ses concerts ! drunken Le public britannique était à fond les deux soirs de suite à Londres, mais ce n'était rien par rapport à la foule en délire de la Cigale à Paris, qui reste décidément sa salle fétiche (c'était déjà mon meilleur souvenir de concert, à l'occasion de sa tournée 2018 pour Coup de Grace English Pop Music... on the rocks - Page 19 41810 ). Je n'ai pas encore trié mes photos/vidéos mais voici un bel aperçu de bonne qualité pour celles qui voudraient (re)vivre l'ambiance !
Spoiler:

En bonus, cette tournée m'a fait découvrir deux très chouettes groupes britanniques qui assuraient les premières parties : les gallois de The Royston Club, du bon brit rock classique comme on les aime dans la veine Arctic Monkeys des débuts, et le (très) jeune Alex Spencer (16 ans au compteur !) et ses musiciens du même âge, déjà impressionnants d'aisance sur scène avec des chansons très entraînantes ! Le public londonien (ils n'étaient pas à Paris) leur a réservé un accueil chaleureux et bien mérité cheers
Spoiler:

_________________
English Pop Music... on the rocks - Page 19 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





English Pop Music... on the rocks - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
English Pop Music... on the rocks
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» English love songs
» Music music music
» The Paris English Website
» The English Game (2020)
» Experience of an English soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: