Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 English Pop Music... on the rocks

Aller en bas 
+45
Petit Faucon
PapiSido
Nefelibata
willow
Rose Bleue
nephtis
Ysabelle
Aradia
WayOfEvasion
christelle
manue
MyleneS
jennie
Nougatine
Hélène5
Darcy
Nangie
darcy-lennon
Bonehead's Bank Holiday
Marian
Queen Margaret
isobel
zlabyab
Camille Mc Avoy
esperluette
Muezza
Elisha
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Les yeux noirs
Fred
Bonnie
lesezeichen
marie21
serendipity
Sév
Fée clochette
cat47
toxicangel
Liestra
Dune
Panda
clinchamps
Kusanagi
MissAcacia
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lesezeichen
Riche célibataire
lesezeichen


Nombre de messages : 135
Localisation : Düsseldorf (Allemagne)
Date d'inscription : 18/08/2007

English Pop Music... on the rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:50

A côté des grands classiques déjà mentionnés dans ce fil (dans mon cas rien ne vaut les Beatles I love you ) je suis ravie par la vague de singers/songwriters actuelle, la plupart d'entre eux jeunes, féminins et londoniens: Amy W., Duffy, Adele, Paolo Nutini, Kate Nash, Florence & The Machine et j'en passe.

Mais la chanteuse qui m'enthousiasme le plus en ce moment, c'est sans doute Paloma Faith. Cette jeune Londonienne de 24 ans a un parcours professionnel impressionnant: danseuse, actrice, assistante d'un magicien, un MA en mise en scène, mannequin... Ses chansons ont un côté "rétro" tout en sonnant tout à fait contemporain. Paloma aime beaucoup expérimenter avec ses vêtements avec des résultats parfois ... intéressants Very Happy mais perso je la préfère avec un look classique années 40/50 comme ici:

English Pop Music... on the rocks - Page 2 Paloma39415x275

Son premier disque Do you want the truth or something beautiful est très chouette mais à ce qu'on dit c'est live qu'elle "shine" vraiment:

English Pop Music... on the rocks - Page 2 Palomaklein

Voici quelques vidéos pour vous donner une petite idée:

- Do you want...
- New York live
- Stone Cold Sober live
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

English Pop Music... on the rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:01

clinchamps a écrit:
Il y avait un groupe que j'aimais beaucoup : Dire straits, c'est de la pop, ça ? j'en ai même un ou deux CD. Et Bruce Springteen, c'en est ? Parce que j'en ai aussi ! lol!

Je te conseille d'ouvrir un topic consacré aux .... chanteurs américains clinchamps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

English Pop Music... on the rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:06

Je ne suis pas plus avancée que vous en classement musical , mais "pop" ça veut dire populaire après tout, donc un groupe de rock qui plait à beaucoup de gens et qui est devenu populaire pourrait être qualifié de "pop", non ?
English Pop Music... on the rocks - Page 2 Lol
Pourquoi ai-je l'impression de m'embrouiller en voulant simplifier ?

Sinon en ce qui me concerne le principal a été cité : Radiohead English Pop Music... on the rocks - Page 2 150390 ( je crois que la chanson Creep est l'équivalent de Trash pour Suede Laughing) , Oasis, Suede English Pop Music... on the rocks - Page 2 150390 ... après en fait c'est des "ricains" que j'aime bien English Pop Music... on the rocks - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

English Pop Music... on the rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:28

serendipity a écrit:
clinchamps a écrit:
Il y avait un groupe que j'aimais beaucoup : Dire straits, c'est de la pop, ça ? j'en ai même un ou deux CD. Et Bruce Springteen, c'en est ? Parce que j'en ai aussi ! lol!

Je te conseille d'ouvrir un topic consacré aux .... chanteurs américains clinchamps Laughing
Embarassed Embarassed pardon !!! pardon !!!!!! pour moi c'est le même bouillon de cultuture !! English Pop Music... on the rocks - Page 2 553975 English Pop Music... on the rocks - Page 2 553975 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

English Pop Music... on the rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:34

Si j'ai bien tout compris, c'en est aussi (de la pop britannique):