Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le cycle arthurien

Aller en bas 
+34
Lydzi
clinchamps
Dune
Miss Piou Piou
Mrs Knightley
Kusanagi
Les yeux noirs
Pando_Kat
lady Clare
rachel17
Zakath Nath
Chevalier Bayard
Mani911
L_Alex
Séverine
christelle
Violette
cat47
ekaterin64
Resmiranda
Camille Mc Avoy
Tizzie
KittKat
Marianne
laura p
Antonella
Bonnie
Odrey
Cécile
Doddy
séli
Clelie
toxicangel
mimidd
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:55

Je profite de la diffusion des nouveaux épisodes de Kaamelott (que je n'ai toujours pas vus à cause des décrochages infos régionaux Le cycle arthurien 17735. Où sont les programmateurs chauvins quand on a besoin d'eux !) pour ouvir ce sujet consacré au cycle arthurien. En tant que fana d'histoire et de mythologie, je ne pouvais pas passer à côté d'Arthur et de ses preux chevaliers cheers

Si çà vous dit, il y a un dossier de 30 pages dans Historia intitulé : "Arthur, du roi légendaire à la série culte". (il s'agit du n° de septembre. Mais attention, celui d'octobre sort en kiosque le 28 septembre) Article vraiment très intéressant qui met en parallèle la légende arthurienne et la réalité historique Very Happy
Voici la couverture, la ptite photo de famille incontournable, et l'interview d'Alexandre Astier (je ne sais pas si c'est très lisible Embarassed ) :


Le cycle arthurien Couverturetx7.th Le cycle arthurien Photo1cd4.th Le cycle arthurien Pkhkhhoto1ym3.th


Avis aux amateurs qui veulent parler du mythe d'Arthur, que ce soit en littérature ou sur le grand/petit écran ... Very Happy

ps : on peut trouver de nombreux épisodes de Kaamelott sur Youtube Wink

_________________
Le cycle arthurien Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Dim 11 Mai 2008 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:03

Bon Prison Break a commencé, juste le temps de dire qu'Arthur :
Le cycle arthurien Arthurho4
forcément j'adure ! cheers
Et Kaamelott, c'est pas de la gnognotte ! cheers
C'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:32

toxicangel a écrit:

C'est pas faux lol!
lol! C'est devenu ma phrase culte ...

_________________
Le cycle arthurien Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:36

Les personnages sont tous plus irrésistibles les uns que les autres (D'Arthur au maître d'armes, ils sont absolument excellents...)

J'ai un petit faible pour Perceval (bien entendu) et pour Lancelot... Le preux chevalier (le seul à peu près sérieux) amoureux de la reine (on se demande bien pourquoi d'ailleurs...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:53

Mon pseudo indique déjà que je suis une méga fan de Kaamelott. J'ai leurs 2 coffrets DVD et j'attends demain avec impatience (Décrochage régional Le cycle arthurien 17735) pour découvrir enfin cet Opus 4 et savoir ce qui va arriver alors que nous nous sommes arrêtés sur la faute impardonnable d'Arthur qui, en séduisant Mewhanoui s'est mis en position de devoir tuer son fidèle Karadoc pour suivre la tradition.

Quant à Guenièvre, frémissante d'indignation et de dignité, elle s'est réfugiée chez Lancelot.

Que va-t-il advenir d'eux? Arthur va-t-il défier Karadoc en combat singulier? Dame Guenièvre va-t-elle céder à son fidèle Lancelot? Mon cher Léodagan va-t-il pousser une de ses homériques "gueulantes"? Dame Séli dira-t-elle son fait à son gendre volage? Merlin finira-t-il par réussir une potion? Yvain et Gauvain se verront-ils enfin dotés d'un cerveau?

Patience.......

Séli (l'autre!)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:00

affraid Hé bien ca commence bien cette 4e saison ! cheers
Ca fait plaisir de voir Guenièvre comme çà Very Happy !
Perceval trop sex avec son bonnet de nuit Le cycle arthurien 284494 , et toujour aussi fute fute : avec un profiler comme ca, pas de doute, ils vont coincer tous les coupables lol! ... Mais ses cheveux longs affraid
Arthur, je lui tordrais bien le cou, quel goujat ! Guenièvre a bien fait de le lâcher Le cycle arthurien 131679 ... Et Mevanwi Shocked

En tout cas, j'ai bien rigolé quand j'ai vu le titre de l'épisode : Raison et sentiments lol! . Toutélié, moi j'vous l'dis !

_________________
Le cycle arthurien Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 19:56

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que dans cette 4eme saison, tout va un peu trop vite, par rapport au rythme des saisons précédentes Shocked

_________________
Le cycle arthurien Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Kaamelott ou comment mourir de rire   Le cycle arthurien Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:36

Je profite de mes vacances pour faire le plein de visionnages de DVDs et ça tombe très bien cette année vu qu'on a offert à mon père les DVDs de Kaamelott (j'ai glané deux-trois remarques dans notre charmante auberge qui m'ont laissé supposer qu'il y avait des amateurs de l'humour d'Alexandre Astier parmi nous...). Avant je ne regardais que de temps en temps quand je tombais dessus sur M6 mais là je me suis régalée. Entre Guenièvre qui passe pour la cruche de service, Perceval qui ne comprend jamais rien (mais qui fait tellement d'efforts... Very Happy) et Merlin l'enchanteur de pacotille j'ai des fous-rires à répétition. Je suis la cliente parfaite pour ce genre d'humour pince-sans-rire. Les acteurs sont vraiment très bons, leurs voix et leurs mimiques se prêtent à la perfection à la parodie de leurs personnages respectifs. Mais j'avoue que j'ai tout de même une petite préférence pour Séli et Léodagan, les beaux-parents d'Arthur, toujours très caustiques et bruts de fonderie comme dirait ma grand-mère ! Very Happy. Ils font vraiment la paire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:44

C'est pas faux Le cycle arthurien 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:11

Merci ! Wink Le cycle arthurien 846997

Signé :

Séli, gracieuse épouse du Seigneur Léodagan


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odrey
Manteau de Darcy
Odrey


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:36

J'aime beaucoup cette série aussi !
Mais depuis que je n'ai plus la 6 (merci Free), je n'ai plus l'occasion de la voir... Razz
J'ai vu des extraits des DVDs de Kaamelott à la fnac, des épisodes que je n'avais pas encore vu, malgré tout je ne l'ai pas acheté.



P.S : manteau de Darcy !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:42

Ah ce Perceval ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Subtil compliment
Antonella


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/02/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 10:41

Doddy ! Merci !
Trop sympa d'avoir ouvert ce topic !!!
Je viens juste de m'en apercevoir !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense que Séli et moi allons souvent squatter ici, car nous sommes les deux plus grandes fans de la famille Astier... cheers

D'ailleurs, parmi les acteurs, Séli et Léodagan sont les vrais parents du roi Arthur, dans la vie. Il y a aussi son demi-frère qui joue Yvain. Suspect

Bref, avez-vous vu l'épisode nommé "la quinte juste" ? Avis à toutes les musiciennes de ce forum !

Un de mes personnages préférés est le moine... je le trouve encore plus pince-sans-rire que les autres...

A plus tard !

rendeer Antonella rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:49

Antonella a écrit:
Bref, avez-vous vu l'épisode nommé "la quinte juste" ? Avis à toutes les musiciennes de ce forum !
C'est celui du tome IV dans lequel Yvain joue d'un instrument et que Bohort et Arthur le rejoignent avant de se faire taper sur les doigts par Léodagan ??? Il est excellent.
Sinon un de mes préférés c'est "Restriction", dans le tome III, quand Séli joue les chiens de garde dans la cuisine pour empêcher "qu'on vienne nuitamment pirater la bectance" (j'adore ses expressions !!! Le cycle arthurien 55950 Le cycle arthurien 55950 Le cycle arthurien 55950 ) !!! Elle n'est pas facile à vivre tous les jours notre chère Belle-Maman !!!
Il y en a un autre que j'adore dans le tome IV, c'est quand Yvain et Govain (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ??) doivent garder la tour de guet et aperçoivent des bateaux au loin et décident d'appeler Léodagan : ce dernier veut avertir Kaamelott avec des pigeons et son fils lui répond "Les pigeons ? quels pigeons ? ah oui ! Les pigeons ? oh bah on les a relâchés ils salissaient tout..."
Ensuite ils se cachent tous les deux dans la tour de guet et entendent des bruits de flèches :
"C'est bien des bruits de flèches qu'on entend ?
- Oui, mais ce sont des flèches perdues... Personne ne s'amuserait à tirer des flèches sur une maison abandonnée...
- Et surtout pas des flèches enflammées.
- Surtout pas !
- Mais alors c'est quoi cette odeur de fumée ??"
Et là l'épisode s'arrête !!! Le cycle arthurien 55950 Le cycle arthurien 55950 Le cycle arthurien 55950 Excellent j'adoooore !!! Le cycle arthurien 950286

Bon vous l'aurez compris je suis très fan moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:08

Non, Doddy, La Quinte Juste est un épisode du Livre II où le Père Blaise tente de Convaincre Bohort et Arthur de la nécessité de s'en tenir à l'Unisson, la Quarte et la Quinte! Pas de digressions qui "lui cassent les oreilles"! J'adore le moment où Arthur demande : " Bohort, une pédale" puis s'excuse et Bohort lui répond : " Y'a pas de mal". Puis devant une Sixte, le Père Blaise tente d'exorciser les 2 amis puis finit par perdre connaissance.
Au final, Arthur, Bohort et Séli, entonnent 'A la Volette" devant le Père Blaise qui s'est bouché les oreilles pour ne rien entendre.
La conclusion de l'épisode selon le Roi Arthur : "Elle est chiante cette chanson parcequ'elle reste."
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:22

Je suis très contente de voir que je suis loin d'être la seule à avoir craqué pour Kaamelott et ses dialogues très "Tontons flingueurs". Je suis toujours étonnée par la créativité de cette série. Et mon épisode préféré est aussi celui de la quinte juste. Faire rire avec autant de culture, c'est fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:14

J'adore aussi Kaamelott, même si le dernier livre m'a un peu déçue (je préfère le livre II).
J'aime beaucoup aussi l'épisode de la quinte juste mais en règle générale, je préfère les épisodes qui mettent en scène Lancelot et Arthur comme celui du fameux "vous êtes un connard et je vous emmerde !" (attention pas modérer Cat et Muezza, c'est une citation Razz ) et celui où Arthur commence à poser des questions à Lancelot sur ses relations avec Guenièvre.

Il y en a d'autres bien sûr mais ces deux là je me régale d'avance rien qu'en y pensant.

Ah si quand même, un qui vaut son pesant de cacahuète : celui où Arthur reçoit en présent de guerre un mouton baptisé "Ferme ta gueule" (toujours pas modérer Cat et Muezza Laughing ), avec tous les quiproquos qui s'en suivent dans le lit avec sa maîtresse.
C'est aussi drôle que le passage Just Leblanc du Dîner de cons (et non, on ne modère toujours pas Laughing ).
Ah Kaamelott, un vrai régal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:18

C'est vrai que les passages avec Lancelot sont assez drôles. Mais mes préférés c'est vraiment ceux avec Léodagan et Séli... Que ce soit tous les deux ou avec leur gendre ou leur fils c'est toujours à mourir de rire. Il y a aussi quelques scènes entre Arthur et Guenièvre qui ne sont pas tristes !!! lol!

Décidément : Vive Kaamelott ! Vous savez s'ils sont en train de tourner le livre V ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 0:41

je suis amoureuse de Perceval!!!! cheers Laughing Laughing

C'est sûrement lui qui est le plus drôle...

C'est trop marrant de voir des gens censés vivre au VII siècle parler comme nous
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:20

Le cycle arthurien Forum18
Petit rappel : ce soir, grande soirée spéciale Kaamelott, avec 2 épisodes de 52 minutes chacun, qui constituent en fait un résumé de la première moitié de la saison 5
Vu que je n'ai pas trop suivi la saison précédente pour cause de décrochages info régionaux Evil or Very Mad , j'espère que je vais tout comprendre ... En tout cas, j'ai hâte de voir çà cheers

_________________
Le cycle arthurien Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:38

Je me réjouis également de retrouver ce soir Arthur, Merlin, Perceval, Karadoc, notre gracieuse Guenièvre et les 2 jouvenceaux (Yvain et Gauvain) ainsi que les "Rénégats" lol! et bien sûr mon très cher Léodagan. Le cycle arthurien Amour77

*************************************************************

"Des bons à rien, j’en ai vu, mais le coup de la Table Ronde, alors là… c’est le rendez-vous des mains dans les poches." Séli
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:55

Je prie pour que mes parents pensent a l'enregistrer... bounce
Décidément, j'ai choisi le bon moment pour quitter la France moi ! Mais loué soit l'inventeur du magnétoscope (et, accessoirement, du lecteur DVD aussi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:00

J'y pensais Séli ! j'attends ça avec impatience, j'ai vu un extrait l'autre matin et ça m'avait l'air à mourir de rire...
Bref, une excellente soirée en perspective ! lol!

Guenièvre : "Ben qu'est-ce que j'ai dit encôôôre ??" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:21

Désolée, mais je ne peux pas m'empecher de mettre quelques citations de cette génialissime série (accessoirement je suis morte de rire en ce moment meme et mes collegues me regardent un peu comme ca : Le cycle arthurien 320883 ).
D'ailleurs hop, soyons fou, faisons un petit quizz de kikidikoi (c'est parce qu'il faut vraiment que je m'occupe pour faire passer le temps avant de rentrer pouvoir regarder l'adaptation de North and South Rolling Eyes )

Vous êtes marié tout comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses.
Spoiler:

De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte.
Spoiler:

Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces.
Spoiler:

incandescent c'est, qui peut accaparer un objet sans resurgir sur autrui.
Spoiler:

Par exemple, vous prenez aujourd’hui. Vous comptez sept jours. Ça vous emmène dans une semaine. Et bien on sera exactement le même jour qu’aujourd'hui… À une vache près, hein… C'est pas une science exacte.
Spoiler:

J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !
Spoiler:

Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul !
Spoiler:

Même tout nu et sur un seul pied, j'irai toujours cent fois plus vite que vous et votre risible compagnie de crétins !
Spoiler:

Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?…
Spoiler:


lol!
Ralala, qu'il est bon de rire parfois
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:54

Je n'ai pas regardé les spoilers, j'attends de rire ce soir... chez nous, le spectacle est autant dans la salle que sur scène: mon père a-do-re Kaamelot, et il a un rire particulièrement communicatif... Prononcez le mot "catapulte" devant lui et il s'étrangle à moitié (et nous avec du coup), en référence à un épisode de Kaamelot où il est question de catapulte. Je ne l'ai pas vu celui-là, mais c'est vrai que c'est souvent drôle... même s'il arrive que ça ne le soit pas du tout !

Mon chouchou à moi c'est Perceval... je me demande comment fait l'acteur pour ne pas rire quand il joue?! Il doit y falloir plein de prises différentes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cycle arthurien Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle arthurien
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cycle du Lys de Bettina Nordet
» Eli Esseriam : Le cycle Apocalypsis
» (petit) Cycle Dickens BBC sur Arte
» Le cycle de Lucia et Mapp (EF Benson)
» Suggestion d'un cycle Elizabeth Gaskell sur Arte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs)-
Sauter vers: