Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gilmore Girls: coup de coeur

Aller en bas 
+45
Nefelibata
Remi
JO
chadou
Stoïa
MeganEdward
MarianneJustineBrandon
Darcienne
Elisha
Mr Damien Tilney
Lise Bennet
clinchamps
anne shirley
Judi
Mani911
Pando_Kat
rosetyler
Séverine
Mam'zelle Poupée
Cachou
whiterose
nathy's
Bonnie
marie21
Axoo
Little bird
christelle
mimidd
Sorcière Camomille
*Shopgirl*
charlotte0699
Angealyn
Lyly June
lorelai59
Resmiranda
Galy
Elinor
Sibylle
Titania
Camille Mc Avoy
Nelly8
Clelie
cat47
toxicangel
Emjy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 15:44

Cassandre a écrit:

Dean est mignon et timide et quelle joie de voir Rory tomber amoureuse pour la première fois Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 41810

Il me semblait que des deux, c'était elle qui était très timide et qui bafouille un peu quand elle fait sa connaissance!! il est super gentil et très patient, mais je ne dirais pas qu'il est timide!! dans l'épisode où il se fait inviter par Lorelai, à l'insu de Rory, à venir regarder un film chez elles, je l'ai trouvé vraiment adorable!! I love you et il avait l'air à l'aise en fait!!! Wink

J'ai fini la saison 3 hier soir!! c'était un beau final, surtout grâce au discours de Rory lors de la remise des diplômes!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 150390 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 553975 Magnifique!!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 846997 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 553975 Quelle culture elle a, cette petite!!! Elle a cité plein de références à des romans célèbres ainsi que des personnages célèbres de littérature!! elle a même mentionné Jane Austen!!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 150390

Je vous le mets là: il est en anglais mais vraiment magnifique:

Rory's graduation speech transcript a écrit:


Headmaster Charleston, faculty members, fellow students, family and friends, welcome. We never thought this day would come. We prayed for its quick delivery, crossed days off our calendars, counted hours, minutes, and seconds, and now that it’s here, I’m sorry it is because it means leaving friends who inspire me and teachers who have been my mentors – so many people who have shaped my life and my fellow students’ lives impermeably and forever.
I live in two worlds. One is a world of books. I’ve been a resident of Faulkner’s Yoknapatawpha County, hunted the white whale aboard the Pequod, fought alongside Napoleon, sailed a raft with Huck and Jim, committed absurdities with Ignatius J. Reilly, rode a sad train with Anna Karenina, and strolled down Swann’s Way. It’s a rewarding world, but my second one is by far superior. My second one is populated with characters slightly less eccentric but supremely real, made of flesh and bone, full of love, who are my ultimate inspiration for everything. Richard and Emily Gilmore are kind, decent, unfailingly generous people. They are my twin pillars without whom I could not stand. I am proud to be their grandchild. But my ultimate inspiration comes from my best friend, the dazzling woman from whom I received my name and my life’s blood, Lorelai Gilmore.

My mother never gave me any idea that I couldn’t do whatever I wanted to do or be whomever I wanted to be. She filled our house with love and fun and books and music, unflagging in her efforts to give me role models from Jane Austen to Eudora Welty to Patti Smith. As she guided me through these incredible eighteen years, I don’t know if she ever realized that the person I most wanted to be was her.

Thank you, Mom. You are my guidepost for everything.


Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:49

Merci pour le discours de Rory, Marie  cheers

Je n'ai pas encore fini la saison 1  scratch

Lorelai et sa mère ont vraiment des difficultés à communiquer, c'est dommage  Sad Comme tu le disais Marie, Lorelai ne fait aucun effort, alors que c'est sa seule et unique maman  drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 17:47

Cassandre a écrit:

Je n'ai pas encore fini la saison 1  scratch

Pourquoi mets tu ce smiley? Tu en es à quel épisode?
au fait, la saison 1 ne fait que 21 épisodes. Les autres, 22 épisodes...

Je me suis aperçue qu'on ne voit aucun été se passer à Stars Hollow  scratch les saisons redémarrent toujours au mois de septembre, sans doute parce que ce sont aussi les vacances pour les acteurs et je comprends qu'ils aient bien besoin de faire un break...toutefois, c'est un peu dommage de revoir les mêmes saisons Automne, hiver et Printemps, défiler dans chaque saison et pas l'été.    

Cassandre a écrit:

Lorelai et sa mère ont vraiment des difficultés à communiquer, c'est dommage  Sad Comme tu le disais Marie, Lorelai ne fait aucun effort, alors que c'est sa seule et unique maman  drunken
oui, Lorelai s'entête à vouloir tout gérer toute seule et même lorsqu'elle se retrouve en difficulté financière et essaie d'obtenir un prêt (c'est peut-être dans la saison 2) pour leur maison, elle cherche par tous les moyens à éviter d'être aidée par sa mère. No

D'ailleurs, je pense que la série se veut féministe à travers le personnage de Lorelai et à travers certains dialogues ou certaines intrigues Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 999779 comme celle où Lorelai doit se battre pour obtenir un prêt bancaire (l'intrigue reflète bien la triste réalité pour les femmes célibataires qui travaillent pourtant)!!! No

PS: je suis c*** Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 673712 je croyais que tu avais déjà vu la série vu que tu avais porté un look Gilmore Girls pour le LAMS... Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 673712 Embarassed Je n'avais pas vraiment vu les 3 première saisons, juste des épisodes des saisons suivantes (l'arrivée de Rory à Yale, sa rencontre avec Logan, l'histoire Lorelai et Luke) donc c'est vraiment une découverte pour moi aussi! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 999779 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 64968 ça me fait plaisir que tu la regardes en même temps que moi... Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:17

Ne t'inquiète pas, ma Marie, je l'ai déjà vue quand elle est passée à la télé  cheers

Si j'ai mis le smiley  scratch c'est parce que je n'avance pas aussi vite que je voudrais  Sleep et je suis aussi Game of thrones et Major crimes et le poussin piou et le poussin piou  lol!  Je pars en live  lol!

J'ai trouvé bizarre son attitude quand son père est hospitalisé en urgence, Lorelai n'ose pas rentrer dans sa chambre, elle est vraiment émue mais l'habitude de ne pas montrer ses sentiments à ses parents, elle se montre assez froide confused mais à la fin, elle plaisante avec sa mère  sunny 

J'en suis à l'épisode 119, quand elle rompt avec Max. Son personnage n'a pas été assez fouillé pour qu'on s'attache à lui. Mais Lorelai l'aimait bien et je connais cette difficulté de trouver le bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:14

Cassandre a écrit:
Ne t'inquiète pas, ma Marie, je l'ai déjà vue quand elle est passée à la télé  cheers

J'en suis à l'épisode 119, quand elle rompt avec Max. Son personnage n'a pas été assez fouillé pour qu'on s'attache à lui. Mais Lorelai l'aimait bien et je connais cette difficulté de trouver le bon drunken
C'est juste que tes commentaires me laissaient à penser par moments que tu découvrais la série, comme
Cassandre a écrit:
j'ai hâte de découvrir l'autre visage d'Emily
ou encore
Cassandre a écrit:
J'aime bien Lorelai et Rory
!! Razz Wink

Oui, Max est un personnage qui m'a laissée assez froide en fait, même s'il est charmant.
Et je trouve que c'est la faute de Lorelai de n'avoir pas su le retenir parce qu'elle tient trop à son indépendance..je crois qu'à un moment (saison 1 ou 2? ), il aurait voulu imposer des règles à Rory, pour qu'elle ne sorte pas trop tard le soir et comme Lorelai lui fait comprendre qu'elle gère toute seule l'éducation de Rory, il lui demande alors s'il a une place dans cette famille! No et je crois qu'il n'a pas eu de vraie réponse à cette question!!No
et quand elle essaie de se remettre avec lui dans la saison 3, il lui dit "non" et j'ai été soulagée de sa réaction parce que je trouvais que Lorelai abusait un peu trop!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 7:37

Oui, je l'ai vu, il y a longtemps et j'ai oublié certaines choses  Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 673712

C'est vrai qu'elle a un comportement bizarre avec les hommes, elle pense plus à ses répliques amusantes  confused Avec Max, je pense qu'elle était gênée par rapport à Rory, c'est son prof et finalement, elle l'embarrasse encore plus en l'embrassant au collège. Elle est légèrement immature, elle raisonne pour protéger sa fille mais les actes sont totalement spontanés et irréfléchis lol!  

Je l'ai trouvée aussi bizarre lors du diner avec Sookie, son nouveau chéri et le cousin de celui-ci. Il est odieux avec elle, lui dit des choses blessantes et elle, elle se marre car elle voit à qui elle a affaire. Cette réaction est louable mais assez incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:09

Cassandre a écrit:


Je l'ai trouvée aussi bizarre lors du diner avec Sookie, son nouveau chéri et le cousin de celui-ci. Il est odieux avec elle, lui dit des choses blessantes et elle, elle se marre car elle voit à qui elle a affaire. Cette réaction est louable mais assez incroyable.
Je crois qu'elle ne voulait pas blesser Sookie et même lorsqu'elle a vu ce fameux cousin et surtout entendu ses méchants commentaires, elle a fini par aller au diner, elle aurait préféré ne pas y aller mais Sookie a tellement insisté qu'elle a fait un effort. Rolling Eyes
Je crois qu'elle a recours à ses réparties pleines d'ironie quand elle se sent mal à l'aise, comme par moments, quand elle va dîner chez sa mère...Wink Pour ne pas montrer combien elle peut être blessée ou combien elle est mal à l'aise, c'est à ce moment-là qu'elle sort le plus ses petites piques ironiques. Moi j'aime bien quand elle est comme ça parce que certaines de ses réparties font mouche, d'autres laissent un blanc (je pense aux dîners avec sa mère). Wink

Mais tu as raison au sujet de Max...il y avait aussi le fait que c'était le prof de Rory qui la gênait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:35

Bonne analyse Marie  drunken c'est ainsi qu'elle cache ses blessures ou ses malaises. En tous cas, les relations avec papa-maman sont compliquées, j'aurais aimé en savoir plus sur le pourquoi de la chose ....

Je ne vais pas pouvoir regarder d'autres épisodes ces jours-ci, je vais être occupée à d'autres distractions  lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:16

lol! bien sûr, je comprends!! sunny Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 64968 tu as d'autres distractions infiniment plus intéressantes...drunken cheers
Moi même, j'en ai déjà une petite demain matin drunken (je vais m'occuper de ma petite nièce)drunken

_________________
Cassandre a écrit:
En tous cas, les relations avec papa-maman sont compliquées, j'aurais aimé en savoir plus sur le pourquoi de la chose ....

J'ai eu un aperçu de ce qu'il s'est passé dans 2 épisodes de la saison 3, mais beaucoup de questions demeurent en suspens, en particulier, comment Lorelai en est venue à les détester autant et à refuser catégoriquement leur aide...scratch j'imagine qu'il n'y a pas que cette volonté de ne plus être contrôlée par eux (sa mère surtout) et de se débrouiller par ses propres moyens. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:02

Finalement mes distractions sont tombées à l'eau  Sad Sad Sad Je vais pouvoir me consacrer aux Gilmore  lol!

Je pense que ses parents l'ont mise à la porte quand elle était enceinte et qu'elle dû arrêter ses études et se débrouiller seule dans la vie, avec son bébé. Ce qu'elle a très bien réussi et maintenant, elle doit estimer qu'elle ne leur doit rien et ne veut rien d'eux  confused Bon, je dis ça, je dis rien  lol! La suite nous en apprendra plus  bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:28

Cassandre a écrit:
Finalement mes distractions sont tombées à l'eau  Sad Sad Sad Je vais pouvoir me consacrer aux Gilmore  lol!

Sad Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 302347 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 17735 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 639488
J'espère que ce n'est pas mon commentaire plus haut qui a porté malchance... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 15:35

Comment pourrais-tu porter malchance, ma chère Marie avec ta gentillesse et ta douceur  Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 25855

Je me suis consolée avec un nouvel épisode... Entre Luke et Lorelai  Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 41810 ils ne sont pas loin de s'embrasser  Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 150390 Mais voilà que débarque Christopher  Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 639488 très beau mais avec un côté insouciant et irresponsable  Evil or Very Mad 

J'ai adoré quand Rory se déguise en femme des années 50  lol! elle est vraiment adorable cette gamine  drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:56

oui, c'était un bel épisode avec Rory déguisée en femme des années 50! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 999779

J'aime bien l'acteur qui joue Christopher adulte, je trouve qu'il a du charisme et interprète très bien le personnage, en montrant bien ses qualités mais aussi ses défauts! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 999779

Par contre, le Christopher ado (dans un épisode de la saison 3) ne m'a pas du tout convaincue!!No aucun charisme!!! on se demande ce qu'elle lui trouve!!! heureusement il apparaît qu'une fois...Wink

J'ai vu les épisodes 1 et 2 de la saison 4 avec l'arrivée de Rory à Yale!!! Je suppose qu'il faut le temps de s'habituer mais il manque quelque chose pour rendre l'ensemble aussi prenant que dans les saisons précédentes!!! Wink il ne m'ont pas particulièrement passionnée,; d'ailleurs, à part Rory qui doit faire ses derniers préparatifs avant le grand départ, je ne sais déjà plus ce qu'il se passe d'autre dans le 1er épisode!!! l'épisode 2 était un peu plus prenant, je trouve ça chouette de voir les "dorms" (résidences d'étudiant) de Yale!! en briques rouges!!! drunken Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 150390 et d'avoir un vrai aperçu de la vie d'étudiants!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 7:57

La saison 4  affraid et j'en suis encore à la saison 1  lol!

J'aime de plus en plus Rory, par moments, elle est même plus mature que sa mère  lol! Rory a rompu avec Dean et c'était un épisode bien triste avec la pauvre petite qui s'efforce de faire bonne figure (un héritage d'Emily  confused) et Lorelai se sent très seule, car Luke a retrouvé sa chérie  Sad

Lane me fait rire avec son petit chéri coréen  drunken et Sookie est toujours aussi adorable  drunken
Deux personnalités que je n'arrive pas à saisir : la mère de Lane, est-elle folle, idiote ou les deux  confused et Paris qui se montre vraiment odieuse avec tout le monde  confused
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 10:12

Cassandre a écrit:

J'aime de plus en plus Rory, par moments, elle est même plus mature que sa mère  lol! Rory a rompu avec Dean et c'était un épisode bien triste avec la pauvre petite qui s'efforce de faire bonne figure (un héritage d'Emily  confused)

Deux personnalités que je n'arrive pas à saisir : la mère de Lane, est-elle folle, idiote ou les deux  confused et Paris qui se montre vraiment odieuse avec tout le monde  confused

Je crois que la plupart des mères coréennes sont très strictes avec leurs enfants!!No Pour avoir vu pas mal de dramas coréens, j'en sais quelque chose...les études sont très importantes pour elles et l'éducation, puis, là, comme elles vivent aux Etats Unis, sa mère a peur que Lane fréquente des garçons pas du tout convenables et se retrouve enceinte ou autre. Mais elle n'a pas conscience que c'est trop stricte et puis le fait de l'obliger à rencontrer des garçons coréens, ça a quelque chose d'étouffant au final! Suspect Dire que Lane est même obligée de cacher ses disques de rock!!! Rolling Eyes No

Au sujet de Rory et de Dean, oui, c'est très triste, surtout que s'ils rompent, c'est à cause de Rory qui est incapable d'exprimer ses sentiments, alors qu'on sait très bien ce qu'elle ressent pour lui!! Sad No elle me touche beaucoup dans cette scène mais elle met quand même trop de temps à comprendre ce qu'attend Dean!!! No c'est plutôt rare en plus qu'un garçon avoue ses sentiments comme ça..
mais qu'est-ce que l'acteur est grand!!! drunken comme j'ai vu hier soir un épisode de la saison 4 avec Dean, je me suis de nouveau fait la réflexion!! Wink
et oui, déjà la saison 4... Laughing Razz désolée... je vais vite et j'aurai encore du repassage ce soir, je crois, des taies, des draps et des hauts!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 11:05

Mais tu travailles dans un pressing ou dans un hôtel  lol! 

Il est grand, Dean mais je trouve Rory grande aussi  Twisted Evil Elle est très belle et le casting est très bien fait car elle ressemble à l'actrice qui joue sa mère  lol! C'est vrai qu'elle a du mal avec ses sentiments, elle ressemble à sa grand'mère Twisted Evil  

Merci pour les infos sur les mères coréennes, parce que j'étais perdue devant cette mère excitée et trop stricte. L'ennui de ce genre d'éducation c'est qu'il engendre le mensonge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 12:40

marie21 a écrit:
[

Au sujet de Rory et de Dean, oui, c'est très triste, surtout que s'ils rompent, c'est à cause de Rory qui est incapable d'exprimer ses sentiments, alors qu'on sait très bien ce qu'elle ressent pour lui!! Sad No elle me touche beaucoup dans cette scène mais elle met quand même trop de temps à comprendre ce qu'attend Dean!!!  No c'est plutôt rare en plus qu'un garçon avoue ses sentiments comme ça..

Cet épisode me touche toujours beaucoup lorsque je le revois car j'ai vécu la même situation que Rory, et ce au même âge (garçon gentil qui avoue ses sentiments en premier alors que moi j'étais un peu dépassée par tout ça...  )... même si on a pas rompu pour les mêmes raisons Razz  

@Cassandre : pour la mère de Lane c'est vrai qu'elle est étouffante et ne ressemble pas à la mère idéale, mais elle a une évolution intéressante, tu verras Wink  Idem pour Paris, qui est devenue un de mes persos préférés lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:22

J'ai été touchée aussi par cet épisode, j'ai versé ma petite larme quand Rory craque Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 673712 

@ MJB c'est une situation rarissime, les hommes sont souvent mal à l'aise avec leurs sentiments  Twisted Evil J'espère que tu t'es bien remise  cheers

Ce qui est bizarre avec Lorelai, c'est qu'elle est en conflit aussi bien avec son père qu'avec sa mère  No
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:32

Cassandre a écrit:
J'ai été touchée aussi par cet épisode, j'ai versé ma petite larme quand Rory craque Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 673712 

@ MJB c'est une situation rarissime, les hommes sont souvent mal à l'aise avec leurs sentiments  Twisted Evil J'espère que tu t'es bien remise  cheers

Sur le coup, ça a été dur de prendre la décision de rompre (surtout qu'étant dans la même classe et ayant les mêmes amis, ça allait être difficile  Rolling Eyes ) j'ai même raté une semaine de cours parce que ça m'a rendu malade, mais je savais que je prenais la meilleure décision parce que malgré tout, mon pseudo Dean était un peu pressant... Wink
Passées les premières semaines, on est redevenus bons amis, même s'il laissait parfois échapper quelques allusions sur le fait qu'il aurait bien aimé qu'on se remettent ensemble, mais ça s'est très bien passé Smile

Pour Lorelai, oui ça m'agace aussi cette relation qu'elle a avec ses parents, surtout que parfois, quand un pas en avant se fait, l'autre fait quelque chose qui casse tout et c'est reparti pour un tour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:17

Tu t'en en bien sortie ma petite MJB  cheers c'est le principal.

Le bizarre, c'est que nous avons toutes eu une relation conflictuelle avec un de nos parents, mais Lorelai, elle, c'est les deux. Je pense qu'elle a énormément déçu ses parents., mais que ses parents l'ont déçue aussi. J'ai été touchée quand Emily découvre la remise où ont vécu sa fille et son bébé  Sad Mais elle réagit de façon agressive  No en faisant décorer une pièce de sa maison pour Rory. Elle prend cette remise pour un affront envers elle mais elle ne voit pas que sa fille n'osait pas lui demander de l'aide  confused 

J'espère que nous en saurons plus sur ce qui s'est passé à l'annonce de la grossesse de Lorelai.

Le personnage de Rachel n'est pas très bien construit, un peu comme celui de Max. Ce qui fait qu'on ne comprend pas leurs motivations et qu'on ne s'attache pas à eux. Je trouve Luke de plus en plus craquant  Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 284494
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:14

Cassandre a écrit:
Mais tu travailles dans un pressing ou dans un hôtel  lol! 

lol! non, juste le nettoyage de printemps  Razz en même temps, je ne repasse pas non plus des masses, c'est juste que j'ai fait du rangement dans mes placards!!!Razz et fin de semaine oblige, c'est lessive et repassage pour chemisiers, mais j'avoue que comme j'étais pas mal occupée aujourd'hui à courir à droite à gauche, j'ai un peu la flemme pour le repassage Razz mais il faut bien que je le fasse;.. (je préférerais bien me vautrer dans mon canapé et juste regarder la suite de Gilmore Girls! Twisted Evil et oui, sans rien faire quoi que ce soit, je regarde quand même en début de soirée) ...

@MJB: désolée pour toi!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 474727 ça a dû être dur pour toi de prendre cette décision!!! mais le principal c'est d'avoir su que c'était la meilleure chose à faire et ça a dû te soulager après quelques temps...
en tout cas, j'ai été très touchée pour Rory...Wink

@Cassandre: pour la remise, je n'ai pas vu la chose comme toi en fait...No Emily est blessée par l'attitude de Lorelai quand elle découvre où Rory et elle ont vécu avant d'avoir les moyens de s'offrir une maison, parce qu'elle trouve que Lorelai aurait pu lui demander de l'aide, mais elle a préféré au contraire se débrouiller toute seule et vivre dans des conditions qu'Emily juge déplorables... c'est ça qui la blesse, le fait que l'orgueil de Lorelai a pris le dessus sur elle et que Lorelai a refusé catégoriquement leur aide!!! Je crois qu'elle ne veut rien leur devoir, elle ne veut pas que sa mère puisse avoir une emprise sur sa vie!! No donc pour moi, ce n'est pas qu'elle n'a pas osé leur demander de l'aide, c'est qu'elle ne veut pas...Il faut vraiment qu'elle veuille le meilleur pour Rory pour qu'elle se résigne à aller les voir...

cassandre a écrit:
J'espère que nous en saurons plus sur ce qui s'est passé à l'annonce de la grossesse de Lorelai.


oui, nous en savons un peu plus dans la saison 3 mais c'est difficile de comprendre les raisons de Lorelai ... No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:29

Je comprends ton point de vue Marie, mais si elle n'a pas demandé d'aide à ses parents, c'est qu'ils ont dû la rejeter quand elle a décidé d'arrêter ses études et de garder son bébé  No Je trouve qu'elles sont dans une impasse toutes les deux, je ne vois pas comment elles vont s'en sortir. Mais j'espère que leur situation va s'arranger.

J'ai trouvé adorable la scène où Lorelai achète des vêtements pour Luke   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 41810 Ils ont des rapports vraiment ambigus Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 639488
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:50

En fait, ils voulaient qu'elle se marie avec Christopher et elle a refusé. Neutral

Au sujet de Luke, pas du tout habituée à le voir rasé de près et avec la veste!!! ça m'a fait un choc!!! pas trop aimé parce que ce n'était pas vraiment lui...No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 7:57

C'est vrai, les vêtements ne lui convenaient pas mais j'ai trouvé que Lorelai était adorable de vouloir le faire beau pour sa soirée avec Rachel.

J'attaque la saison 2  bounce J'ai été choquée comme Lorelai, par la réaction de sa mère quand elle lui annonce son mariage  affraid C'est vrai qu'elle l'a appris par d'autres mais elle devrait comprendre que sa fille a fait sa vie loin d'eux et qu'elle a des amis très proches à qui elle devait annoncer la nouvelle  No  Leurs blessures sont encore vives  Twisted Evil

J'ai regardé la série il y a quelques années et je pense que je dois être atteinte d'Alzheimer  Twisted Evil J'avais complètement oublié tout ce qui a trait à Max et à sa déclaration et à leur soirée de fiançailles  confused Je le trouve tellement lisse ce garçon  Twisted Evil

Une scène que j'ai adorée : Luke qui vient à la soirée pour faire plaisir à Lorelai et qui s'assied à côté des petites danseuses  Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 284494 J'ai même essayé de trouver l'image pour m'en faire une ban  Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 673712

J'ai découvert le nouveau titre de la suite de Gilmore : Gilmore Girls : A year in the life. Je me demande de quoi ils vont parler, la série s'était bien terminée, bref je suis un peu inquiète  scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 9:48

oui les rapports mère-fille ne sont vraiment pas simples... No

Tu vas faire la rencontre de Jess plus tard dans cette saison 2!!! cheers
J'avoue que j'ai un petit faible pour ce personnage qui est complètement en perte de repères et donc pas facile à éduquer...Evil or Very Mad Il n'en fait qu'à sa tête!!! Et j'aime beaucoup sa relation avec Luke, toutes leurs scènes sont très bien!!Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 999779 Laughing Very Happy

J'aime toujours Dean mais faut avouer que leur histoire commence à tourner en rond... Rolling Eyes donc c'est bien que Jess vienne bousculer tout ça... Wink

J'ai encore un peu avancé dans la saison 4 mais je n'aime pas du tout les relations qu'ont Lorelai et Luke chacun de leur côté... No Evil or Very Mad Je me souviens de Jason mais il commence déjà à m’énerver et Luke qui est de nouveau avec l'autre...Evil or Very Mad Twisted Evil je ne te dis pas qui...tu verras, elle est lisse comme Rachel, peut-être un peu plus ch****! du coup, Luke et Lorelai ne peuvent plus tellement se voir à cause d'elle; No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls: coup de coeur
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participez au marathon Gilmore Girls!
» Vos personnages préférés de Gilmore Girls?
» Gilmore Girls : A Year in the Life
» Derry Girls
» Land Girls BBC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: