Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^

Aller en bas 
+91
ludi33
papotea
Edwyn
Cassandre
MyleneS
Lilla My
WayOfEvasion
M.J
Elodie
Cats40
Elisha
Lily of the valley
cléopatre
valmont
Juliette2a
Miss Maureen
Rosalind
christelle
Athéna
Sybel
Aldae
chiffonette
Dérinoé
Aislynn
titiia
Acubens
clinchamps
Satine
J.S
Miriel
Anyanka
Wuxue
Serpencia
Miss Price
Séverine
Mystical
Mary Tudor
Dulcie
toxicangel
Gabylc
emmara
Lysander
April
Queen Margaret
Meha
jennie
Maribel
Rose Bleue
mag
Marganne
oogie boogie man
Vegas
willow
Isleene
annehonym
Elisabeth
mimidd
Nougatine
genny
Muezza
malocoxis
nephtis
Fée clochette
Framboise
Les yeux noirs
Kusanagi
Panda
bookcrazier
marie21
Camille Mc Avoy
misshoneychurch
elfmanette
Miss Piou Piou
esperluette
hinddine
Fred
darcy-lennon
MissAcacia
ekaterin64
Dune
Marian
cat47
Emily-de-Winter
Corasirene
Cindy
Darcy
Tatiana
Ju
Natacha Rostov
nathy's
MarianneJustineBrandon
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:22

Kusanagi a écrit:
C'est à cause des boules....

de Noël....
Punaise, j'ai quand même mis une minute avec de comprendre !!! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 55950

Ah mais oui, c'est vrai !! O.O Pour le discours du nazi à la fin, je n'avais pas remarqué mais je me disais que j'avais déjà vu ça quelque part ! Mais bien sûr, c'est le juif Shylock dans The Merchant of Venice de Shakespeare !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:05

J'ai regardé(et découvert) hier Nos jours heureux Very Happy Je ne connais pas du tout le monde de la colo et ça a été très "instructif" pour moi Wink Ceux qui l'ont vécu retrouvent leur marque et les autres découvrent et se passionnent je pense...Et puis c'est un film tout plein de bonne humeur et d'humour sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:30

Vegas a écrit:
Ceux qui l'ont vécu retrouvent leur marque et les autres découvrent et se passionnent je pense..
Tout à fait !! Pour avoir été pendant longtemps colon puis animatrice, c'est tout à fait ça. Et malheureusement, beaucoup d'animateurs sont aussi peu sérieux... Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 55950 Les mères de famille, ça vous fait pas peur à vous quand vous regardez ça ? XD

C'est un bon film sinon. Je l'ai vu deux fois je crois, et c'est effectivement un film qui nous fait bien sourire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:42

J'ai vu L'Arnacœur hier et j'ai beaucoup aimé ! Very Happy Vraiment un film très sympa, drôle, frais... J'ai beaucoup aimé les scènes où Romain Duris présente son métier, lorsqu'ils refont la scène de danse de Dirty Dancing Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 150390 Je comprends mieux pourquoi les critiques étaient si enthousiastes Very Happy Je le reverrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:13

Ah Nos jours heureux, j'adore, je le connais par coeur ! Razz Je n'ai jamais été en colo pourtant mais c'est pas grave. Wink Je rigole du début à la fin et j'adore tous les personnages avec quand même une préférence pour Caroline. Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 55950 Et j'aime beaucoup la BO. Smile

Contente que tu aies aimé L'arnacoeur, MJB, j'adore aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:12

Avec le lycée j'ai été voir Fury de Fritz Lang et j'ai beaucoup aimé.J'ai trouvé le début un peu lent mais par la suite j'ai adoré! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 41810
So Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 567661 le lycée! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:59

hier soir, j'ai revu Pulp fiction sur la TNT, film culte que je regardais souvent il y a plusieurs années. Malheureusement, je n'ai pas pu voir jusqu'à la fin (ma fille ne voulait pas dormir No ). Quel plaisir j'ai eu , ça m'a rappelé tant de délires avec une amie. Mais je vais pouvoir me rattraper, je l'ai en DVD, en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:01

Moi aussi j'adore Nos jours heureux cheers
Je ne l'ai découvert que très récemment mais on a bien rigolé avec ma colocataire lol!

Et j'adore l'Arnacoeur aussi (je l'ai revu avec ma coloc il y a peu drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: derniers films vus   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:20

J'ai vu Arn le chevalier du temple partie 1 & 2 et j'ai beaucoup aimé.

Et hier j'ai vu La veuve de St Pierre, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai beaucoup aimé, c'était beaucoup d'émotions pour moi à la fin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:41

esperluette a écrit:
Je rigole du début à la fin et j'adore tous les personnages avec quand même une préférence pour Caroline. Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 55950 Et j'aime beaucoup la BO. Smile
lol! Caroline est ma deuxième préférée, mon favori étant le belge qui lit The Financial Times à 13 ans, j'adore! Laughing

@MJB: L'arnacoeur est super! Simple, très drôle et romantique(un bon cliché volontaire à la fin Wink... Et puis la scène de Dirty Dancing... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:07

Hier soir j'ai vu Ben X, un film belge de Nic Balthazar particulièrement poignant. Le titre est le pseudonyme de Ben, protagoniste du film, un jeune autiste flamand atteint du syndrome d'Asperger qui éprouve de nombreuses difficultés à vivre normalement. En néerlandais, la prononciation de BenX se rapproche de celle de la phrase « (ik) ben niks », signifiant : «(je) ne suis rien ». Le film est tiré de la nouvelle « Nothing is all he said » écrite par le réalisateur. Elle s'inspire de l'histoire vraie d'un garçon autiste qui s'est suicidé suite au harcèlement qu'il a vécu en milieu scolaire.
Citation :
Ben est persécuté par ses camarades de classe à cause de son handicap : le syndrome d'Asperger. Pour fuir cette dure réalité, il se réfugie dans le jeu de rôle en ligne Archlord, où il reçoit l'aide de son amie « Scarlite ». Il s'interroge sur son éventuel suicide : « Tout est une question de culot ! » se répète-t-il.
Le jury du festival de Montréal a dit à propos de ce film : « Tout en s’inspirant d’images religieuses tirées de la Passion du Christ, Ben X annonce la possibilité d’une réaction différente face à la violence. Ben réagit aux moqueries et à l’incompréhension des autres avec une intelligence créative et un emploi inhabituel des medias. Par son invention stylistique, le film propose différentes manières de percevoir sa réalité, de façon à déjouer les attentes des spectateurs et à provoquer chez eux une prise de conscience.»
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:20

Vegas a écrit:
esperluette a écrit:
Je rigole du début à la fin et j'adore tous les personnages avec quand même une préférence pour Caroline. Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 55950 Et j'aime beaucoup la BO. Smile
lol! Caroline est ma deuxième préférée, mon favori étant le belge qui lit The Financial Times à 13 ans, j'adore! Laughing

Ah lui aussi je l'adore ! lol! Et Guillaume qui veut savoir "quelle est la proportion d'hommes et de femmes en Poitou-Charentes (en pourcentage bien sûr)", et Daniel le mono beau gosse de service qui se tape la honte à la guitare.... Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 55950 Tous les personnages sont supers. Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 846997
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:07

Emily-de-Winter a écrit:
Et hier j'ai vu La veuve de St Pierre, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai beaucoup aimé, c'était beaucoup d'émotions pour moi à la fin...

Spoiler:

Emily copine de moi Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 64968 J'aime beaucoup ce film si triste. Je pleure à chaque fois que le revois. C'est un des plus beaux rôles de Daniel Auteuil, mais celui qui m'émeut le plus c'est Emir Kusturica. Son personnage est plutôt taciturne mais ses regards parlent pour lui, et c'est... à pleurer.

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:22

Hier j'ai vu deux films : d'abord Scott Piligrim VS The World. Et on peut dire que j'ai été déçu, très déçue. Certes, je remarque que c'est très originale comme scénario, mais je n'ai pas du tout trouvé l'intérêt de ce film : il ne m'a pas fait beaucoup rire ou sourire, l'intrigue et la fin sont très moyennes pour ne pas dire mauvaises, je n'ai pas du tout accroché aux personnages, etc. Bref, en fait je me suis plus ennuyée qu'autre chose devant ce film... ^^"

Puis Becoming Jane. Et on peut dire que cela rattrappe largement la soirée. Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 150390 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 41810 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 150390
Spoiler:
En tous cas, ça me donne d'autant plus envie de lire ses livres... Razz

Ce soir j'hésite entre visionner en films que je n'ai pas encore vu : Bienvenue à Gattaca, L'Arbre, The Boat That Rocked, Burn After Reading, La Rafle, L'Arnacoeur, Dans la peau de John Malkovitch ou Reservoir Dogs.

Un conseil serait la bienvenue, car je ne sais pas le ou lesquels (2 maxi en une soirée), je dois choisir en priorité... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:34


Marian, sur les films que tu cites je n'en ai vu que deux, donc mes conseils seront rapides Razz mais comme ce sont deux films que j'ai beaucoup appréciés (L'Arnacoeur et The Boat that Rocked) je t'encourage à les voir. En plus, ce sont deux comédies, donc c'est l'idéal pour se changer les idées, non Wink ?

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:04

Tout pareil que Tatiana ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:08

Quant à moi je te conseillerai The boat that rocked et La Rafle! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:23

Ça donne donc...
The Boat That Rocked : 3
L'Arnacoeur : 2
La Rafle : 1

Le premier que je regarderais serait donc sans nul doute The Boat That Rocked, mais pour la suite j'hésite toujours malgré tout entre L'Arnacoeur, La Rafle et Bienvenue à Gattaca. Enfin, pour l'instant j'ai mon premier film... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:24

Je me joins aux autres pour te conseiller L'Arnacoeur !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:01

MarianneJustineBrandon a écrit:
Je me joins aux autres pour te conseiller L'Arnacoeur !! I love you
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 999779 Ce film est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:03

ju a écrit:
Moi aussi j'adore Nos jours heureux cheers
Je ne l'ai découvert que très récemment mais on a bien rigolé avec ma colocataire lol!

Et j'adore l'Arnacoeur aussi (je l'ai revu avec ma coloc il y a peu drunken )

Je me rajoute à la liste de celles qui aiment ces 2 films! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:20

Cette semaine j'ai regardé Brothers et Le Concert, deux films très différents mais tous deux très bons. I love you

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:26

J'ai raté Brothers à sa sortie. Est-ce qu'il t'a plu?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:43

Oui, énormément. Mais si je ne veux pas en dire plus ici car normalement c'est sur le topic d'un des acteurs principaux qu'il faudrait en parler. Le problème est que je ne sais pas lequel choisir vu que Jake Gyllenhaal et Natalie Portman ont tous deux leur chambre ici. Suspect

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:32

cat47 a écrit:
Le problème est que je ne sais pas lequel choisir vu que Jake Gyllenhaal et Natalie Portman ont tous deux leur chambre ici. Suspect

Dur d'avoir une Auberge de la taille d'un château lol! Moi j'aurais dit dans le topic de Jake Gyllenhall car il est assez abandonné et Natalie Portman a assez d'actu pour que son topic vive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
» Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
» The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement]
» Présentation dans les règles de l'art
» La charte du forum : quelques règles à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: