Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^

Aller en bas 
+91
ludi33
papotea
Edwyn
Cassandre
MyleneS
Lilla My
WayOfEvasion
M.J
Elodie
Cats40
Elisha
Lily of the valley
cléopatre
valmont
Juliette2a
Miss Maureen
Rosalind
christelle
Athéna
Sybel
Aldae
chiffonette
Dérinoé
Aislynn
titiia
Acubens
clinchamps
Satine
J.S
Miriel
Anyanka
Wuxue
Serpencia
Miss Price
Séverine
Mystical
Mary Tudor
Dulcie
toxicangel
Gabylc
emmara
Lysander
April
Queen Margaret
Meha
jennie
Maribel
Rose Bleue
mag
Marganne
oogie boogie man
Vegas
willow
Isleene
annehonym
Elisabeth
mimidd
Nougatine
genny
Muezza
malocoxis
nephtis
Fée clochette
Framboise
Les yeux noirs
Kusanagi
Panda
bookcrazier
marie21
Camille Mc Avoy
misshoneychurch
elfmanette
Miss Piou Piou
esperluette
hinddine
Fred
darcy-lennon
MissAcacia
ekaterin64
Dune
Marian
cat47
Emily-de-Winter
Corasirene
Cindy
Darcy
Tatiana
Ju
Natacha Rostov
nathy's
MarianneJustineBrandon
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:07

Merci pour vos avis sur The Spectacular Now (j'avais vu la bande-annonce il y a très longtemps mais il faudrait que je la revoie  Wink ) et La Guerre est déclarée  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 21:17

Mélu je viens de déplacer ton message, ici  Arrow  nous avons un topic sur les contes où nous avons déjà commencé à parler de Maléfique

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 16:32

J'ai cherché un topic sur Marina Hands, ou sur le film, mais n'ayant rien trouvé, je voulais dire quelques mots de
Sport de filles de Patricia Mazuy, avec Marina Hands donc, Bruno Ganz et Josiane Balasko, vu sur Arte hier soir.

Film dans le milieu de l'équitation, avec un entraineur ex-champion, fatigué de la vie (Bruno Ganz, toujours très bon), et objet de la convoitise de 4 femmes :
la sienne, propriétaire d'un haras qu'elle gère comme une entreprise (Balasko, féroce)
la fille de Balasko, entrainée par son  beau-père pour des concours
son ex qui rêve de le faire revenir, à Miami, où l'air est conditionné (quelle horreur  Cool )
et une jeune femme qui se fait embaucher comme palefrenière au haras, pour tenter de pouvoir monter un cheval ; Marina Hands est sauvage, têtue, et elle ne vit que pour monter et dresser un cheval, elle a ça dans la peau.
La jeune femme rebelle et le vieil entraîneur usé vont réussir à créer quelque chose, et à se redonner mutuellement goût à la vie.
Peut-être certaines d'entre vous l'ont vu ?
J'ai particulièrement aimé la scène où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:02


Je comptais regarder ou enregistrer ce film après l'avoir vu dans le programme, mais j'ai oublié  Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 673712 . Merci pour ton avis Petit Faucon.

Le sujet m'intéresse, et j'aime beaucoup Marina Hands. J'espère avoir l'occasion de le voir, peut-être en replay sur le site d'Arte, ou en DVD si ma médiathèque l'a ajouté à sa vidéothèque.

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 18:58

Petit Faucon, je l'ai vu il y a un peu plus d'un mois, et j'ai beaucoup aimé !  drunken Le personnage de Gracieuse m'a beaucoup touchée, l'histoire m'a emportée et j'ai aussi aimé la fin !  drunken 
Bref, c'était une très belle découverte !  Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 150390
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:06

Inea nous avons un topic dédié à la fois au roman d'où est tiré le film et au film en lui même. J'y ai déplacé ton message  Wink 


C'est par là  Arrow 

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:58

Je viens de voir Super 8 et j'ai beaucoup aimé ! Very Happy
Film de science-fiction spectaculaire ( la scène de l'explosion du train est impressionnante ), avec de l'humour, un peu d'émotion et des personnages attachants. Les enfants jouent très bien et j'ai bien aimé voir leur film durant le générique, c'était très drôle et ça m'a rappelé les petits films qu'on tourne nous-même avec ma sœur et une amie Smile
Je le reverrai avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 7:48

Avec ma manie d'éplucher la filmo des acteurs, je me suis retrouvée hier soir devant un petit film chilien (sous-titré en anglais car pas moyen de le trouver en français alors que c'est une co-production d'Arte France).
Bref, ça s'appelle La vida de los Peces

Je suppose que beaucoup connaissent, mais pas moi.

C'est un film court. Un espace lieu, un espace temps. 1h20 de film = 1h20 de la vie des personnages
Outre le fait d'avoir Santiago Cabrera en gros plan pendant 1h20 (ce qui n'est pas négligeable lol! ), c'est un petit film sensible sur le temps qui passe, les regrets, les remords, les amitiés gâchées, les amours ratées...
On ne peut pas dire que ça donne le moral mais c'est extrêmement bien interprété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:17

Dernièrement j'ai vu de nombreux films, plus ou moins bons mais ceux m'ayant le plus marqué sont :
- Good Vibrations, un film irlandais sur un label de punk dans les années 70-80. C'est une comédie, sur fond de "troubles".
Citation :
Belfast, dans les années 70. Terri Hooley est un militant gauchiste fan de musique qui se retrouve pris dans le conflit sanglant (les « Troubles ») qui sévit dans la capitale nord-irlandaise. Alors que tous ses amis prennent les armes, Terri décide d’ouvrir Good Vibrations, un magasin de disques, sur l’avenue la plus bombardée d’Europe. Par le biais de son magasin, il découvre le milieu encore balbutiant de la musique punk underground et se retrouve à la tête d’une bande de jeunes un peu hétéroclite. Ensemble ils veulent relever un défi : créer une nouvelle communauté, un Ulster alternatif pour ressusciter Belfast.
Et il y a un cameo de Liam Cunningham.

- Imagine, qui un film sur un centre pour déficients visuels, où arrive un nouveau professeur aux méthodes peu orthodoxes.  Avec notamment Alexandra Maria Lara, et qui m'a fait découvrir Edward Hogg
Bande Annonce Imagine:

- L'Homme qui aimait Yngve, un film norvégien, adaptation d'une série de roman à succès. Il y a deux suites : I travel Alone & Compagny Orheim, que j'ai également vu, mais le 1er est mon préféré, le 2nd ne démérite pas trop, et le 3e est plus sombre.  La B.O est excellente (des classiques mondiaux, mais également des découvertes norvégiennes et suédoises.) La restitution de l'époque semble correcte (ni trop, ni pas assez). C'est gentiment foutraque.
Citation :
"Novembre 1989. Le mur de Berlin est en train de tomber. Dans la ville de Stavanger, en Norvège, Jarle Klepp ne sait pas que sa vie va bientôt basculer. Pour le moment, il a tout : la petite amie la meilleure au monde, le pote le plus cool. Ensemble, ils vont bientôt lancer le groupe de punk le plus dément de Stavanger : le Mathias Rust Band. Seulement… c’est là que débarque Ynge, le nouveau de la classe…"
Bande Annonce:

- Les Grandes Chaleurs, un film québecois, pas prise de tête. Ah le charme de François Arnaud...
La Bande annonce est foutraque. Vous voilà prévenu.:

Et à ma grande surprise j'ai me suis fait une rétrospective Alain Delon. Jusqu'à présent je n'avais vu que La Piscine un peu par hasard il y a des années. Je connais le personnage à travers la tv. comme tout le monde je connais son tempérament de m****, sa grande gueule légendaire, ses interviews à la troisième personne, ses éternels "Mimi chérie" alors qu'il a largué sa grande copine Mireille Darc, sa nostalgie de sa jeunesse, des femmes qu'il a aimé, d'une autre époque, un homme seul vieillissant, qui semble prendre conscience de ses erreurs sur le tard. Mais l'acteur au delà du personnage, beaucoup moins (n'ayant vu que La Piscine). Aussi je me suis mise à creuser et voir ce qu'il valait réellement en tant qu'acteur. Donc j'ai regardé Le Guépard, film historique avec Claudia Cardinale et Burt Lancaster, de Visconti sous fond de révolution italienne. Visuellement c'est plaisant.
Christine une bluette avec Romy Schneider mais pas si mal. Plein Soleil. Mélodie en Sous Sol des dialogues d'Audiard avec Jean Gabin. C'est un film de casse, or le casse m'a déçu en lui même. De plus il y a des longueurs qui s'avèrent peser sur mon jugement. Néanmoins j'ai adoré la fin et sa musique ; rien que pour çà çà vaut le coup de l'avoir regardé. Le Chien un téléfilm bon au début & à la fin, mauvais au milieu.. Quand la femme s'en mêle 1er film de Delon et où il n'est pas mauvais. Le Chemin des écoliers avec Bourvil. Et le Samourai où le visuel prime plus sur l'histoire.
Ma conclusion sur Delon est qu'il n'est pas mauvais acteur, surtout le début de sa carrière est ce qui m'intéresse le plus. Et je ne peux que m'incliner devant la beauté d'un jeune Alain Delon. La beauté d'Alain Delon est à la hauteur de sa connerie.

Et j'ai enfin terminé Conversation avec Gregory Peck. Ce n'est pas exceptionnel mais c'est ok et puis tout de même Gregory Peck est l'un des hommes les plus classes du monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 13:18

Edwyn tu m'as bien fait rire avec ton commentaire sur Delon Razz

Récemment j'ai vu à la télé Un ticket pour l'espace Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 50953 bon c'est pas super mais j'ai regardé jusqu'au bout!

J'ai aussi vu Goodbye Lenine, génial I love you et I am Number four, pas mal sans plus je m'attendais à une histoire plus riche et plus prenante.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:12

La dernière fois j'ai oublié de citer quelques films:

Tellement proches: c'est le 3e film de Nakache et Toledano que je vois et j'aime toujours autant I love you c'est tiré par les cheveux mais ce film a quand même beaucoup de charme, j'ai rigolé et beaucoup aimé les personnages. Les acteurs sont parfaits dans leur rôle!

Precious: assez dur par moments mais plein d'espoir aussi. Un très beau film, des acteurs très bien, une histoire poignante, à voir!

Et il y a quelques jours j'ai vu Les émotifs anonymes: le film est très chou, et cette histoire entre deux grands timides et émotifs est mignonne, le genre de film qui donne du baume au coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8507
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:23

Contente que tu aies aimé Les Emotifs anonymes, Nathy's. sunny C'est un petit film tout court, sans prétention, qui effectivement met du baume au cœur. I love you
Et on notera les brèves apparitions de Pierre Niney en apprenti chocolatier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:42

nathy's a écrit:
Edwyn tu m'as bien fait rire avec ton commentaire sur Delon Razz

Je plussoie Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 999779
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:12

Annwvyn c'est vrai que ça a été ma première découverte de Pierre Niney, après en avoir pas mal entendu parler ici :p

Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:25

Je viens de voir Pompéi. affraid affraid affraid Je pense que c'est le pire film que j'ai jamais vu. affraid affraid affraid Même Les grandes espérances de Cuaron ne résiste pas devant cette horreur (c'est dire).
Le scénario est d'une platitude exceptionnelle, les dialogues pourraient être l’œuvre d'enfants de huit ans (et encore, c'est pas sympa pour eux), les acteurs (il y a quand même des têtes connues dont le fameux John Snow Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 627589 ) sont inexpressifs... Même l'éruption ne m'a pas sortie de ma torpeur.Rolling Eyes

En résumé, je recommande chaudement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:39

Je te rejoins MissHo! Personnellement, je l'avais regardé en accéléré (j'ai dû tout voir en moins d'une heure Embarassed ) et je n'avais pas du tout aimé Evil or Very Mad

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
» Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
» The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement]
» Présentation dans les règles de l'art
» La charte du forum : quelques règles à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: