Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+104
jennie
MarianneJustineBrandon
Mrs Wentworth Anne
Muezza
whiterose
annehonym
Nougatine
Liliana
MeoOw
Miss Price
misshoneychurch
mag
Elizabeth-Bennet
miss sasou
emmaD
Aryan
Setsuka
Joëlle
Serenity
Isleene
Fée clochette
darcy-lennon
Elisabeth
Panda
Camille Mc Avoy
Silun
L_Alex
Zakath Nath
elfmanette
Iseult
Amelia_Symphony
Bonnie
JanetWeiss
Keina
kazibao
Rowan Mayfair
Fauvette
llewllaw
imonjo
peteandco
Val
Corasirene
Yseult
Rose Bleue
Framboise
Félicité
Clelie
marquise
doudounee
Artemis
Nettie
Darcy
Shunn
MD
Pando_Kat
Jennifer
pouchkinet
MissAcacia
Liewen
patielapetitefee
Chantilly
Lilith
Ysabelle
Dune
Maribel
Annwvyn
clinchamps
Queen Margaret
Fred
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
serendipity
willow
mimidd
Kusanagi
Miss Maureen
teatime
nathy's
Scarlett Unnie
Cindy
toxicangel
Rosalind
Miss Halcombe
cat47
majeanne
Tatiana
Ju
Marian
Marganne
ekaterin64
Natacha Rostov
Séverine
Selenh
Testifly
nephtis
Lunaë
esperluette
lilou1625
Accalia
Dulcie
marie21
Les yeux noirs
Meha
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:56

Ca a été la journée lecture aujourd'hui: j'ai fini la petite Dame dans la grande Maison, relu en une heure Lady Susan et commencé la relecture des Hauts de Hurlevent: j'ai envie de frapper Lockwood tellement il est sans gêne ça commence bien Laughing

+ lecture du code de la route et d'un bouquin pr les cours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
teatime
Subtil compliment
teatime


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : touraine
Date d'inscription : 13/09/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:31

j'ai toujours beaucoup de mal à ne lire qu'un seul livre à la fois ,alors en ce moment je relis "balzac et la petite tailleuse chinoise" avec beaucoup de plaisir ,mon fils doit le lire et j'ai eu envie de le relire ain d'en parler ensemble;
je trouve que c'est une bonne idée de la part d'un pro de rançais de demander à des élèves de 2nde de lire ce livre.
je lis aussi "passé sous silence " d'Alice ferney.
j'ai adoré "le goût des pépins de pomme"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycrazycupoftea.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:32

J'avais également dû lire "Balzac et la petite tailleuse chinoise" pour l'école et j'avais bien aimé.
Je trouve ça chouette teatime que tu relises le livre pour pouvoir en parler avec ton fils. Je me souviens avoir bien aimé discuter des romans de Marcel pagnol avec ma maman, c'est beaucoup mieux qu'avec son prof!

En ce moment je lis Jane Eyre, et quand j'aurai terminé ce sera "Jane Austen à Scargrave Manor".
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:55

Je relis le Seigneur des Anneaux, parce que voilà (et je viens de me rappeler aussi que je fais partie d'un challenge SdA... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Lol )

Et je lis Twilight, parce que je ne peux pas , par honnêteté intellectuelle, finalement, décider que je n'aime pas les vampires qui brillent, sans m'en rendre compte de visu... et je le lis en anglais. Ce qui est assez facile... (malheureusement, je ne deviendrais jamais une Twilight fan, désolée...)


Dernière édition par Kusanagi le Dim 19 Sep 2010 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:03

Cet après midi j'ai lu La reine des lectrices, d'Alan Benett.
Un petit roman très court et très agréable à lire.
Sur la quatrième de couverture, Alan Bennet est présenté comme un "maître de l'humour décalé"...ce n'est à mon sens pas ce qui caractérise le mieux ce roman, fort sympathique au demeurant. scratch
Je voulais poster un avis plus détaillé, mais je n'ai pas trouvé de topic...Ai-jemal cherché, ou n'en existe-t-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:48

Le topic d'Alan Bennett se trouve ici : Arrow

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:49

je poursuis Simetierre de Stephen King et entame le tome 1 des Chroniques de Virgin River , je sens que je vais m'y plaire, cet endroit semble incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:54

Je commence le tome 7 de la Bicyclette bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:46

Marian a écrit:
Là c'est plutôt qui sait botter les fesses (aux hommes) dans le sens littéral.
Ah, donc ça j'avais bien compris -je suis très fière!- mais j'avais inversé l'idée en "fille à qui on a envie de botter le derrière" ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 55950 D'où ma traduction en "tête à claques".
Citation :
Ensuite et bien... Je t'avouerais que jamais je n'ai rencontré quelqu'un que je connais depuis internet, et l'expérience serait donc pour moi vraiment nouvelle
I understand perfectly, don't worry. Je ne l'aurais pas suggéré si à une époque tu n'avais pas semblé tentée par un club de lecture avec les forumeuses locales. Par contre je n'ai pas trouvé ce bouquin en téléchargement, donc si effectivement tu as un tuyau... Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:18

Fini L'Affaire Jane Eyre hier soir (sympa sans plus mais je lirais les trois suites que j'ai puisqu'elles sont dans ma bibliothèque)(mais pas maintenant), je me plonge dans Sanctuaire de William Faulkner. Pour l'instant, ça va, j'ai lu 10 pages et je comprends tout... C'est bon signe, non? Enfin, il semble qu'il soit dur à lire et avec une narration particulière mais moins que Le Bruit et la Fureur... On verra. J'aurais préféré Lumière d'Août mais je l'ai pas trouvé...
Tiens, je me demande si Faulkner a des amateurs ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:15

Séverine a écrit:
j'ai lu 10 pages et je comprends tout... C'est bon signe, non?
Tout à fait. lol! Je me souviens n'avoir pas compris grand chose au seul Faulkner que j'ai lu essayé de lire. pale Laughing Et pour répondre à ta question, son topic est ici. Arrow

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 1:30

Je n'ai lu que 2 romans de Faulkner mais j'ai tout de suite accroché (Sanctuaire : très bien ; Tandis que j'agonise : encore meilleur). Pour l'instant, ça se limite à ça. Je vais essayer Le bruit et la fureur quand j'aurai le temps. J'ai aussi très envie de lire Lumière d'août (mais je ne le trouve pas non plus Sad)

J'ai tenté Les larrons mais ça s'est vite arrêté. Je suis repassé 2 ou 3 fois sur les 6 ou 7 premières pages sans être plus avancé pour autant. Razz

Enfin malgré mes déboires, j'apprécie cet écrivain et d'une certaine façon, il m'amuse beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:58

Je suis à nouveau en compagnie de Sir Percy Blakeney, puisque je lis " Le Rire du Mouron rouge " de la baronne Orczy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:10

Miss Halcombe, n'hésite pas à venir donner ton avis sur les aventures du Mouron Rouge ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:18

Oui, Natacha, je donnerai mon avis ( d'ores et déjà extrêmement favorable I love you ! ) sur le Mouron Rouge dès que j'aurai fini de relire la série de ses aventures sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:04

Toujours dans la lecture de "The Thief's Mistress". Pas besoin de dire que c'est un de mes romans préférés. Je l'ai découvert il y a quatre mois et je suis en train de le lire pour la troisième fois de suite. Cela n'a absolument mais absolument rien à voir avec la série, mais avec RHBBBC, c'est sans aucun doute mon adaptation préférée de la légende. Je précise qu'il s'agit d'un roman adulte, donc rien à voir avec la légèreté de la série. L'ambiance est d'ailleurs complètement différente : sombre et terriblement réaliste et historique. Personnellement, pour des passionnés d'Histoire et de livre d'action/espionnage/aventure, c'est tout simplement parfait !

Physiquement, Marian est une jeune femme de 22 ans (donc à peu près le même âge que celle de la série), elle est très grande pour une femme de l'époque (entre 1m68 et 1m72), ce qui rend inconfortables plus d'un homme. A part sa taille, sa peau très blanche et ses yeux gris-bleu, elle n'a absolument rien à voir avec le personnage de Lucy Griffiths si ce n'est qu'elle espionne et qu’elle sait se battre. Elle a une longue chevelure blonde et des lèvres roses et pulpeuses (personnellement, je m'imagine presque Scarlett Johannson dans "The Other Boylen Girl"). Le caractère et la personnalité ne sont pas tout à fait le même, même si nous avons affaire à deux femmes fortes. La Marian de Gayle Ferrer n'a pas le même genre de scrupules et n'est pas aussi touchée par le sort du peuple (elle n'est pas Veilleur de Nuit par exemple... XD). Basiquement, Marian est une Amazone, bien que cela soit gardé secret (ses compétences en matière de combat, tout ça... ^^").

Marian est la petite fille de William de Norford, un grand, riche et puissant seigneur. Sa grand-mère était une Amazone et une des amies/dames de compagnie de la reine Aliénor d'Aquitaine, et elle a même été jusqu'à accompagner celle-ci en Croisades en Terre Sainte. Orpheline, elle n'est toujours pas mariée. Son grand-père, un incroyable guerrier, lui a appris à se battre pour qu'elle puisse venger sa famille. En effet, lorsqu'elle avait 12 ans, ses parents, son petit frère et elle-même se sont faits prendre dans un embuscade et tuer. Bon, je vous passe les détails sur ce qu'ils ont fait à sa mère et ce qu'ils s'apprêtaient à lui faire, toujours est-il qu'elle a réussi à s'enfuir et que pendant dix ans, elle a ruminé sa vengeance. Au tout début, dans le prologue, on voit la jeune femme dans un arbre, en train de tendre une embuscade à l'homme qu'elle cherche à tuer, le commanditaire de ce qui s'est passé il y a dix ans, Simon de Vitry. Elle se trouve donc en France au début, et on apprend qu'en parallèle elle se trouvait dans une mission d'infiltration/espionnage à la cour de France, au service de la reine Aliénor. C'était sa première mission, et la reine la trouvant prometteuse, l'envoi à Nottingham (avec des raison crédibles, vous verrez),espionner de même. Maintenant que la rançon sur la tête du Roi Richard, prisonnier en Autriche a été fixé, elle pense que le Shérif de Nottingham (et le Prince John car il est en réalité le commanditaire, cherchant à tous prix un moyen de s'emparer enfin de la couronne), cherchera à détourner le convoi d'argent. Elle est accompagnée d'une dame de compagnie, Agatha, également au service de la reine, et du joyeux et romantique troubadour, Allan A Dale, qui est aussi un agent au service d'Aliénor.

Et alors que nos trois amis se dirigent vers Nottingham... Ils entrent dans Sherwood et... Je ne vous en dis pas plus !! XDD Le Shérif, arrivé une fois dans la place ennemie, est... et bien, c'est un pur salaud. A côté, Vasey paraît chaleureux, respectable et agréable. Non, sérieusement, ce gars est un psychopathe doublé d'un obsédé pervers et sadique. Il a des goûts à ce niveau très... berk! en tous cas, ce qui est sûr c'est que Marian ne craint rien à ce niveau... ^^"

Quant à Robin et à Guy... Et bien ils ne peuvent pas être plus différents de ceux de la série. Sincèrement, ils n'ont absolument rien à voir. Je préfère le Robin de la série, mais personnellement, ce Guy-là... Whaaah... On comprend parfaitement pourquoi Marian est si attirée par lui... Twisted Evil Il est vraiment très intelligent, ce qui change complètement du Guy avec deux neurones que l'on avait dans la série (oui, je suis méchante, mais c'est vrai qu'il n'était pas très fut-fut non plus le Gizzy... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 55950). Enfin bon, son intelligence le rend aussi d'autant plus dangereux...

Bon, j'arrête d'en dire plus. Si j'ai l'autorisation, j'ouvrirais quelque part un sujet là-dessus où je posterais un review complet dès que j'aurais terminé ma troisième lecture. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 55950

Pour ceux qui le chercherait, sachez qu'il est en rupture de stock depuis quelques temps déjà, donc assez difficile à trouver... :S Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:44

Marian a écrit:
Bon, j'arrête d'en dire plus. Si j'ai l'autorisation, j'ouvrirais quelque part un sujet là-dessus où je posterais un review complet dès que j'aurais terminé ma troisième lecture. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 55950

Je t'aurais même conseillé de le faire si tu n'avais pas demandé. Car il serait dommage de laisser disparaître tant d'enthousiasme dans les profondeurs de ce topic, qui a tendance à noyer les infos plus vite que son ombre. Very Happy

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
majeanne
Ready for a strike!
majeanne


Nombre de messages : 1118
Age : 63
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:12

Je commence "Prodigieuses créatures" de Tracy Chevalier et déjà j'aime study

Bonne semaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:12

J'en ai enfin terminé avec La pianiste (ouf plus jamais!!) et j'ai entamé Le glaive de Shannara de Terry Brooks tout en reprenant la biographie de Balzac de Zweig avec l'intention de le finir!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:45

Accalia a écrit:
J'en ai enfin terminé avec La pianiste (ouf plus jamais!!)

Plus jamais Jelinek ? Je suis intriguée par cet auteur (et pas du tout attirée par son univers) depuis qu'on lui a décerné le Nobel, donc si jamais tu voulais nous en dire plus, je te lirais avec intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:05

Pour moi, cela ne vaut même pas la peine d'ouvrir un topic.
Ce livre est malsain, avec une héroine pourvue de tendances sado-maso qui ne s'assume pas et légèrement incestueuse en plus, dans un style que je déteste (à savoir le style allemand des dernières années).
Je suis stupéfaite à l'idée qu'on lui ai remis un prix nobel. Enfin, je me relis et je me trouve assez violente, mais c'est vraiment mon sentiment. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:48

Je vais commencer " Jane Austen et le Révérend " de Stephanie Barron
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:55

@ Accalia : c'est ainsi que je vois les choses (sauf que je n'ai jamais lu un seul de ces romans tant son univers me déplait a priori) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:07

Je suis plongée dans Avec vue sur l'Arno... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:26

J'ai commencé The Thornbirds (Les oiseaux se cachent pour mourir) de Colleen McCollough

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: