Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sherry Thomas

Aller en bas 
+3
April
ekaterin64
Miss Piou Piou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:52

Oyez Oyez ! Faites place à la nouvelle adoubée, j'ai nommé Sherry Thomas cheers

Sherry Thomas  101006102437586819


Sherry Thomas est née en Chine mais vit depuis l’âge de treize ans aux Etats-Unis et a passé à l’âge de dix neuf ans, un an dans notre pays. Cette connaissance du français et de la France est sensible déjà dans son premier ouvrage. Elle vit actuellement au Texas avec son mari et ses deux fils. Sa passion est évidemment d’écrire et de lire, de lire beaucoup !

Pour l'instant, 2 romans ont été publiés en VF (Arrangements privés & Délicieuse) chez j'ai lu pour elle, le 3eme (Nous resterons ensemble) est attendu pour début novembre ! Elle a d'ailleurs remporté le Rita Awards 2010 pour son roman "Not Quite a Husband - Nous resterons ensemble" !


Romans :

- Arrangements Privés ( Private Arrangements )
- Délicieuse ( Delicious)
- Nous resterons ensemble ( Not quite a Husband )
- His at night (pas encore traduit)


Les avis :

Arrangements Privés
Sherry Thomas  Mini_101006103740127912

Lien BlueMoon : Arrow

Gaelle B. Cavill a écrit:
Pour ma part, j'ai passé une bonne partie de la journée à lire un livre que mon amie Callixta m'avait conseillée, il y a longtemps : Private Arrangements de Sherryl Thomas. Je l'ai lu en vo mais pour info, il existe en vf. (sous le titre d'Arrangements privés)

Je voulais vous mettre le résumé de l'édition fr mais il en dit bcp trop. Donc, je vais vous donnez mon avis. (de toute façon je l'aurais tout de même fait lol! )

Donc nous sommes ici dans un contexte nouveau de la romance, point de coup de foudre ou de cour assidue mais un couple marié qui vit séparé. Mariés par amour, ils se séparent pourtant le jour suivant leur mariage. Pourquoi? C'est à vous de le découvrir et je vous conseille vraiment de ne pas lire le résumé fr.

Dix années ont passés, et Gigi (l'héroine) est bien décidée à divorcer afin de se remarier avec l'homme dont elle est à présent amoureuse. Mais tels ne sont pas les plans de son époux qui lui réclame alors un héritier.

Les deux personnages ici sont très importantes, très éprises l'une de l'autre, ils se haïssent presque avec autant de force. Pourtant, chacun d'eux est profondément blessé. Peut être Tremaine (le héros) le laisse-t-il plus paraitre que son épouse en qui on peut retrouver un peu de Scarlett O'hara (j'ai dis un peu) et peut paraitre parfois antipathique. Mais chacun d'eux est attachant à sa manière.

Au final, c'est une romance résolument moderne, qui ne craint aucune transgression et même si le côté conte de fée n'est pas loin, on sort réellement des sentiers battues.

ekaterin64 a écrit:
Je l'ai lu celui là, et effectivement il sort des sentiers battues. Par exemple durant leurs années de séparation
Spoiler:
J'ai bien aimé le débue, le retour au foyer de Tremaine, les nons dit, comment on passait dans la pensée de l'un à l'autre.
Mais, parce qu'il y a un mais lol! je crois que Gaelle va être contente parce que je vais la contredire. J'ai trouvé que l'intrigue s'essoufflait très vite. Qu'il y avait pas mal de longueurs et que la fin était pas très bien faite. Bref c'est en lisant ton avis que je me rends compte que jel'avais complètement oublié. C'est un signe^^
Je suis restée sur ma faim et je crois me rappeller que je lui aurais bien donnée 2 ou 3 giffles à la Gigi. Elle m'a particulièrement agacée

Gaelle B. Cavill a écrit:
Que tu sois d'accord avec moi, m'aurez étonnée lol!
Pis comme tu dis, j'aurais mis des baffes à Gigi aussi mais cela change des "filles parfaites",
Spoiler:

Et je n'ai pas ressenti de longueur hormis peut être l'histoire avec la mère.

ekaterin64 a écrit:
Je ne me rappelle vraiment pas de grand chose, je ne vois pas ce que tu veux dire lol! et pourtant je l'ai lu il n'y a pas longtemps. J'ai dû lire en diagonale sur ce coup là.

Des moments je me demande si on a lu le même livre... je l'ai en vo, y'a peut être eu des coupes ... au passage de la VF

Spoiler:


ekaterin64 a écrit:
Je me rappelle maintenant quand
Spoiler:
C'est possible pour la vf, je vais relire les dernières pages pour voir si cela me revient.
C'est dommage que l'amant ait eu un peu le rôle
Spoiler:

Par contre j'ai bien aimé le rôle de la mère qui
Spoiler:
En plus elle est carthésienne et appelle un chat un chat

Gaelle B. Cavill a écrit:
Voilà

Spoiler:

Pour l'amant

Spoiler:

Pour la mère

Spoiler:

Et pour les amatrices, les scènes de bing bing sont trés soft et peu présentes mais ne manquent pas




Délicieuse
Sherry Thomas  Mini_101006103824292780

Lien BlueMoon : Arrow

Gaelle B. Cavill a écrit:
Ben comme moi, je le tape directe sur word mon avis ...

Délicieux … c’est l’adjectif à accoler à ce roman de Sherry Thomas … du moins jusqu’au 2/3 du livre.

Spoiler:

nadia-fiennes a écrit:
A la suite de Gaelle, voici mon avis sur Délicieuse ^^

Spoiler:


Nous resterons ensemble :
Sherry Thomas  Mini_101006104049140131


Lien BlueMoon : Arrow



His At Night :
Sherry Thomas  Mini_101006104306320805


Lien Blue Moon : Arrow



Et promis je tape mon avis sur Arrangements Privés bientôt Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:55

On peut dire que lorsque tu aimes un auteur, tu le fais savoir lol!
J'attends avec impatience le prochain tome qui a gagné un Rita (les victoires de la romance)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:57

Oui j'avoue ! Elle a devancé Lisa Kleypas ! Tu te rends compte lol!

J'attends aussi le 3eme avec impatience ! Le 1er était très bien, le 2eme magnifique alors je risque fort de manquer de mots pour le 3eme ! En plus il a eu le rita award de la meilleure romance 2010 bounce bounce Mais ce n'est pas étonnant au vu des 2 premiers livres que j'ai déjà lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:00

Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle sort des sentiers battues de la jeune fille qui fait sa première saison et forcément épouse l'homme le plus célèbre, recherché ou le roué de service!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:03

Oui c'est ce qui m'a fait aimé le 1er tome ! Rien que l'histoire sort de l'ordinaire !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:05

affraid Ce sont les qualités de Stuart que tu vas énumérer?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:07

Ouiii Embarassed Et ca peut durer des heures, donc je préfère m'en abstenir ! Mais je relirais bien ce livre bientôt ! Juste pour Stuarttttttttttt lol! (tu vois je m'égare Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:18

lol! peut être aimeras-tu autant le prochain??
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:27

C'est un risque à prendre mais je le prends lol!
Et de toute facon Stuart restera toujours Stuart I love you I love you Sherry Thomas  673712
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:52

Superbe présentation, ton enthousiasme fait plaisir à voir. J'attends de finir Délicieuse et on en reparle Razz

Mais pour le moment cet auteur à mon goût personnel ne dépasse ni Lisa Kleypas, ni Anne Stuart

_________________
Sherry Thomas  Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:53

Puisqu'on parle de Stuart ... il me semble que tu as certains livres à ta portée maintenant ... Sherry Thomas  241957

L'anti conformisme ne te gêne pas quand même?? Sherry Thomas  241957
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:57

@Ekat : Je n'ai pas encore lu de livres de Anne Stuart (mais j'en ai deux qui n'attendent que moi Very Happy)

@Gaelle : Non ce ne me gêne pas lol! Tu m'intrigue, tu parle de quels livres ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:58

Les Ice de Stuart, héros très froids, détachés ... mais en vo seulement ou en espagnol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:02

Merci pour cette excellente présentation Nadia. cheers

Tu me donnes très envie de découvrir cet auteur... mais il faut que j'essaie de diminuer ma PAL et pour le moment, je suis en train de livre un livre cher à ton coeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité




Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:04

Roh dommage tu m'a donné envie rien qu'avec cette petite phrase
Citation :
Les Ice de Stuart, héros très froids, détachés ..
bounce bounce

Là en Anne Stuart j'ai : Julianna et le fou du roi, Désirs masqués & Séducteur sans scrupule Wink

@April : Ah Jane Eyre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:18

Sherry Thomas  553975 brillant Sherry Thomas  553975 Nadia! Sherry Thomas  553975 brillant!!
J'ai Délicieuse qui m'attend et je suis plus motivée que jamais pour le prochain livre qui va sortir, j'aime la couverture, et puis quand même le prix de la meilleure romance, pas mal! Sherry Thomas  64968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:37

lady Clare a écrit:
J'ai Délicieuse qui m'attend

Mais n'attends plus Lady Clare !! Tu va faire la rencontre de Stuart I love you ! Je t'envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:51

Nadia faudrait que tu nous expliques pourquoi Stuart ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:58

Mais c'est une très bonne question Gaelle Very Happy
Écoute je ne sais pas, c'est un tout je pense, j'ai aimé l'histoire, le héros, l'héroïne.. leur difficultés à se retrouver et.. je ne sais pas en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:24

J'avoue que l'enthousiasme est contagieux !! Je vais m'intéresser de près à ces livres et à cet auteur !!!

Et "Délicieuse" est dans ma liste d'achat pour samedi ... j'ai hâte de découvrir tout cela !!
Merci Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:26

Oui je sais y faire pour vous donner envie lol!

L_Alex : lit le mp que je viens de t'envoyer ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:04

Je poste après moi.. Et oui Very Happy

Enfin juste pour dire que j'ai bientôt fini le nouveau livre de Sherry Thomas (encore merci Gaelle Very Happy) et j'adooore !!
Bon, j'ai toujours ma petite préference pour Stuart, mais les héros de Sherry Thomas ont ce petit quelque chose que j'aiiime !! I love you

(je vous le dis, trop constructif ce post.. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:22

Quel enthousiasme !!! Tu l'as eu samedi et il est déjà presque fini?? Sherry Thomas  846997
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:24

Moi ces histoires d'amour où l'ont se plonge dans des flash back, ca me passionne ! lol!

(Et puis il y à un tout petit mini lien avec Stuart.. Ouii il ne m'en faut pas beaucoup lol! )
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:39

sur les conseils de Nadia j'ai acheté "Arrangements privés " et Nous resterons ensemble" j'ai hâte de commencer et après je vous donnerais mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherry Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherry Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Mann
» Kristin Scott Thomas
» Alice Thomas Ellis
» Thomas B. Reverdy : Les évaporés.
» Thomas le Rimeur, d'Ellen Kushner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: