Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sherry Thomas

Aller en bas 
+3
April
ekaterin64
Miss Piou Piou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Sherry Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:18

Ben dis donc!!!!!!!!!!!!! cheers J'en suis ravie Gaëlle!!!!! c'est vrai que c'est une excellente romance ! On ne peut que la conseiller!
Mais maintenant Sherry Thomas, on va l'attendre au tournant... Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:47

Tout à fais et là elle a frappé fort!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Sherry Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:10

Eh ben moi je viens de finir Private Arrangements, et j'ai beaucoup aimé !

J'ai particulièrement apprécié la construction de l'histoire dans la première moitié, avec l'alternance entre le retour de Tremaine, et les flashbacks de leur rencontre, j'ai trouvé ça original et très bien fichu.

L'histoire de la mère avec le Duc j'ai trouvé ça choupi tout plein, c'était mignon ^^

Par contre c'est marrant, mais je ne suis pas très fan du héros... enfin j'ai réellement apprécié Tremaine à partir du moment
Spoiler:

Mais j'ai beaucoup aimé le personnage de Gigi, sa manière de se prendre en main et de vivre sa vie.

Bref, j'ai passé un très très bon moment ! Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Sherry Thomas  - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Sherry Thomas  - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:21

bounce tu as aimé!
Je trouve que les personnages de ce roman sont un peu des anti-héros de la romance!On prendrait la tête de l'un pour taper sur l'autre mais il finissent par être attachants.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Sherry Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:07

Ah Pandora je suis contente que tu aime ce livre !
Les personnages de Sherry Thomas ont tous un petit quelque chose qui les caractérisent et qui fait qu'ont les adorent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherry Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:16

Double post juste parce que je suis contente cheers
Je viens de voir que le prochain Sherry Thomas était en pré-commande sur amazon ! lol!
Bon ok pas avant septembre 2011.. Mais quand même cheers lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Sherry Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:11

cheers excellente nouvelle!

J'ai lu, il y a quelque temps déjà nous resterons ensemble et même si Délicieuse reste mon préféré, je plussoie : c'est vraiment un très bon roman: le contexte historique est très intéressant ( cela m'a rappelé les trois Lanciers du Bengale que je venais de revoir) et les deux héros sortent du cadre jeune ingenue/ male alpha libertin qui se laisse attendrir (je n'aurais pas du enchainer sur les frères Mallory: je les ai trouvés fades , même James Sherry Thomas  - Page 3 241957 ).
Ils ont tous les deux des félures, des aspirations sans doute trop modernes pour l'époque mais qui leur donnent une certaine profondeur et leur histoire est assez originale.

J'hésite encore à lire Arrangements privés: j'ai l'impression que c'est celui que vous aimez le moins et j'ai un peu peur d'être déçue lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Sherry Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:20

althea a écrit:
(je n'aurais pas du enchainer sur les frères Mallory: je les ai trouvés fades , même James Sherry Thomas  - Page 3 241957 ).
Ils ont tous les deux des félures, des aspirations sans doute trop modernes pour l'époque mais qui leur donnent une certaine profondeur et leur histoire est assez originale.
Ca c'est parce que Sherry Thomas joue la carte du sérieux, du psychologique. Les Malory c'est plutôt du cheapendale et du n'importe quoi au 36ème degrès. Les seuls moments de drame dans leur histoire, c'est quand ils se tapent dessus lol!

_________________
Sherry Thomas  - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Sherry Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:59

ekaterin64 a écrit:
Les Malory c'est plutôt du cheapendale et du n'importe quoi au 36ème degrès. Les seuls moments de drame dans leur histoire, c'est quand ils se tapent dessus lol!

Certes, ils boxent bien mais leurs nanas sont un peu faibles... :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Sherry Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:06

J'ouvre mon topic et on en reparle tongue

_________________
Sherry Thomas  - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Sherry Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:55

althea a écrit:


J'hésite encore à lire Arrangements privés: j'ai l'impression que c'est celui que vous aimez le moins et j'ai un peu peur d'être déçue lol!

Je ne sais pas si je serai de bon conseil vu que c'est le seul que j'ai lu d'elle pour ma part mais je l'ai trouvé très bien I love you Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Sherry Thomas  - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Sherry Thomas  - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherry Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherry Thomas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thomas Mann
» Kristin Scott Thomas
» Alice Thomas Ellis
» Thomas B. Reverdy : Les évaporés.
» Thomas le Rimeur, d'Ellen Kushner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: