Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sherry Thomas

Aller en bas 
+3
April
ekaterin64
Miss Piou Piou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:41

nadia-fiennes a écrit:
Moi ces histoires d'amour où l'ont se plonge dans des flash back, ca me passionne ! lol!
(Et puis il y à un tout petit mini lien avec Stuart.. Ouii il ne m'en faut pas beaucoup lol! )

Quand je me relis, je me fais peur Very Happy

L_Alex a écrit:
sur les conseils de Nadia j'ai acheté "Arrangements privés " et Nous resterons ensemble" j'ai hâte de commencer et après je vous donnerais mon avis !

J'attends tes avis avec impatience Alex Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:43

L_Alex a écrit:
sur les conseils de Nadia j'ai acheté "Arrangements privés " et Nous resterons ensemble" j'ai hâte de commencer et après je vous donnerais mon avis !

Elle a l'enthousiasme communicatif, fais attention! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:45

Non.. enfin oui ! lol!
Mais avoue qu'ils sont super ces livres ! (et Stuarttt!!!..roh je m'égare encore.. cf: mon facebook lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:50

Oui ils le sont ! Sherry Thomas est un très bon auteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:05

Gaelle B. Cavill a écrit:


Elle a l'enthousiasme communicatif, fais attention! lol!

Ohhhh oui je le sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:39

Oyé Oyé !

J'ai fini le nouveau livre de Sherry Thomas (merci Gaelle Very Happy)

Et comme d'habitude, c'est une vraie merveille ! Vraiment Sherry Thomas c'est THE auteur de romance (pour moi)
Bon, ce nouveau héros n'a pas réussit l'exploit de se hisser devant Stuart, mais il n'est pas loin!

Je vous met le lien BlueMoon, où vous aurez, non pas 1, non pas 2 mais 3 avis (le mien c'est en bas ^^ lol! )

ICI cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:44

Faut vraiment que je le lise moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:48

Ouiiiiiiiiiiiiiii cheers

Il sort quand le prochain ?????? bounce bounce bounce bounce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:58

Je sais pas mais je l'ai en vo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:02

C'est "His at night" le prochain ? Sinon j'achète, j'ai pas de patience moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:18

j'ai terminé Délicieuse ce week-end... J'ai bien aimé mais je ne suis pas aussi enthousiaste que vous les filles... Wink
Je m'explique....

Les ++
- l'originalité, c'est vrai que l'on sent un souffle nouveau, une autre façon d'écrire, le procédé des flash-backs est bien utilisé, c'est intelligent
- la référence au conte de Cendrillon, c'est bien trouvé, jusqu'au clin d’œil avec les chaussures de jardinier, vraiment excellent!
- l'idée de lier cuisine et sensualité, c'est très très bien décrit
- les métaphores, je pense notamment aux discussions entre Will et Lizzie sur la sexualité, les métaphores musicales sont très drôles, bonne idée!
- personnages principaux, bien dessinés & attachants
- personnages secondaires Will & Lizzie, Michael, vraiment bien trouvés, de même que le personnage de la tante qui fait un peu penser à Lady Catherine de Burgh et qui m'amène à mon dernier point...
- les références littéraires, il y a les contes de Perrault, Dickens et puis aussi très directement Jane Austen! cheers

Les -
- à trop vouloir "moderniser", il y a des termes un peu "anachroniques", ça m'a un peu gênée, comme "descente d'organes" scratch ou encore "adrénaline" scratch je ne pense pas que c'était connu à l'époque, en tout cas, je l'ai lu en français et je trouve que ça ne colle pas...
- la relation entre Stuart et Verity est un peu trop alambiquée...
Spoiler:
- comme Gaëlle, je trouve que la traduction est un peu trop bâclée sur la fin... scratch
- Niveau intrigue, ça se précipite un peu trop vite et puis j'aurai aimé en savoir plus sur Lizzie et Will...


En conclusion, je dirai que pour ma part, Sherry Thomas nous a livré un livre très prometteur, je suis curieuse d'en lire d'autres, mais je ne pense pas que Délicieuse sera mon préféré. Sherry Thomas  - Page 2 673712


Dernière édition par lady Clare le Lun 22 Nov 2010 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:25

lady Clare a écrit:
- à trop vouloir "moderniser", il y a des termes un peu "anachroniques", ça m'a un peu gênée, comme "descente d'organes" scratch ou encore "adrénaline" scratch je ne pense pas que c'était connu à l'époque, en tout cas, je l'ai lu en français et je trouve que ça ne colle pas...


C'est vrai que certains termes trop modernes peuvent être gênants lors de la lecture, mais je ne sais pas si c'est la même chose en vo ? C'est peut la traduction qui veut ca..?

Essaye le nouveau livre de Sherry Thomas "Nous resterons ensemble" il est assez dépaysant tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:27

Oui Nadia, j'ai lu avec beaucoup de plaisir de toutes façons! & c'est prévu, je vais enchaîner!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:28

Ah cool ! J'attends ton avis alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:29

@Lady Clare

Citation :
- à trop vouloir "moderniser", il y a des termes un peu "anachroniques", ça m'a un peu gênée, comme "descente d'organes" scratch ou encore "adrénaline" scratch je ne pense pas que c'était connu à l'époque, en tout cas, je l'ai lu en français et je trouve que ça ne colle pas...

Je me souviens y avoir pensé puis j'ai oublié Embarassed Et si vous voulez mon avis, en vo ça risque d'être encore plus cru. Neutral

Pour moi, le dernier tiers est à revoir, elle aurait du mettre moins de sexe et délayer son histoire parce que là comme tu le dit, c'est précipité.




Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:27

Oui c'est tout à fait ça! Elle n'a pas trouvé le bon équilibre, mais cela n'enlève rien à ses qualités et au fait que son roman a vraiment un souffle novateur très prometteur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:52

C'est moi que voilà avec mes gros sabots lol! On ne va pas changer une affaire qui marche, n'est-ce pas ma petite Gaëlle Wink Donc une fois n'est pas coutume je ne vais pas être d'accord.


je dois dire que le critique de Lady Clare me soulage un peu^^ A force de lire vos avis enthousiastes, je commençais à me demander où j'avais loupé le coche ? Après avoir lu Arrangements privés et Délicieuse, j'en suis encore à chercher la connection.
Tout en reconnaissant les qualités d'écriture de l'auteur, son souffle novateur, l'originalité de ses histoires. Quoique j'espère qu'elle ne vas pas user et abuser de sa technique des retours en arrières. c'est bien comme marque de fabrique, mais on bout d'un moment cela risque de lasser. Mais, parce qu'il y a un mais la mayonnaise ne prend pas...

Dans les deux cas je me suis plus attachée aux personnages secondaires. Dans les deux cas j'ai trouvé qu'il manquait de connection entre les héros, du coup les fins étaient à mon goût trop précipitées. J'ai trouvé qu'il manquait de la chaleur et de la vie dans leurs histoires. Avec le recul je me dis finalement que j'ai préféré Arrangements Privés et croyez moi ce n'était pas gagné^^
J'ai conscience qu'il y a un côté irréel et féérique dans la romance. On en lit parce qu'on aime bien quand la bergère épouse son prince. Mais pour Délicieuse par exemple, je n'y ai pas cru un seul instant Embarassed


Alors voilà il me reste encore son dernier roman qui vient d'être publié. Par contre si celui-là aussi ne me fait rien j'abandonne lol!
Peut-être finalement ce ton résolument moderne qui me dérange scratch

_________________
Sherry Thomas  - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:55

Bah c'est pas granve Ekat, il te restera Johanna Lindsay lol! lol! (d'ailleurs j'ai eu ordre de lire les frères machins ..)

Il y a une chose où je suis d'accord avec toi et c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à me mettre au dernier livre, c'est l'usage du flash back.Quand Nadia m'a dit qu'elle en usait encore, j'ai reposé le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:58

merci Ekat! à te lire, je me dis, c'est vrai, quand j'y pense, j'ai trouvé l'histoire de Lizzie et Will beaucoup plus crédible et même plus intéressante que celle de Stuart et Verity... leur histoire est drôle en plus, j'aime beaucoup leurs discussions et les quiproquo qu'il y a entre eux...
Inutile de dire que j'attends beaucoup de son dernier livre, prix de la meilleure romance en plus et couvert d'éloges, on va voir!! bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:15

Lady Clare, Gaëlle le rdv est pris Wink comme on dis jamais deux sans trois. Peut-être que ce 3ème opus nous rassemblera.
J'espère pour elle qu'elle passera vite à autre chose, la répétition de ses retours en arrière risuqe vite de laisser.


Sans rentrer dans des comparaisons, dans le genre romance sérieuse et moderne je préfère de loin Loretta Chase... oui oui lady Clare j'arrive ne t'inquiète pas je vais vite venir te répondre^^

Et pour Lindsey avec ses frères M A L O R Y tongue il n'y a aucune comparaison. Sherry Thomas se veut plus réaliste. Les frères Malory c'est le style Julie Garwood avec ses Highlander. C'est plus du burlesque, de la comédie de boulevard où on a un concours de mâle alpha avec des torses surdimensionné en veux-tu en voilà Twisted Evil de la bulle de champagne futile et irréaliste. Mais à la rigueur je préfère Razz

_________________
Sherry Thomas  - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:23

Le réalisme oui ...dans le cas de Délicieuse jusqu'au dernier tiers ... (oui je radote mais j'ai vraiment été déçue par ce dernier tiers)

Le premier, Arrangements privés, je ne l'ai pas trouvé si réaliste. J'ai bien aimé le côté Scarlett de la fille mais dans un ton plus grave et beau, sur le même thème, j'avais préféré Book of Scandal de Julia London où pour le coup les héros avaient une véritable raison de se déchirer.

Ekat, je note Mallory!! C'est le côté ludique de la romance ... D'ailleurs J.Lindsay m'a fait pleurer dans sa Révoltée du Harem. mais on en reparlera en tant voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:18

Gaelle B. Cavill a écrit:
Il y a une chose où je suis d'accord avec toi et c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à me mettre au dernier livre, c'est l'usage du flash back.Quand Nadia m'a dit qu'elle en usait encore, j'ai reposé le livre.

Mais je trouve qu'ils sont nettement moins présents dans son dernier livre que lors des deux premiers ! Enfin autant j'ai eu du mal à me faire au flash back dans "Arrangements Privés" que j'ai eu moins de mal dans "Délicieuse" et dans son dernier livre ! (et puis je ne suis pas objective sur le sujet tongue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:48

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'ai lu Nous resterons ensemble / Not quite a husband...

Tout d'abord je le trouve nettement supérieur à Délicieuse, on sent une meilleure maîtrise du récit, et oui encore la technique des flash-backs, mais c'est moins gênant, pour ne pas dire pas gênant du tout, ça fonctionne bien car cela permet de mettre l'histoire en place par petites touches, on apprend les choses peu à peu, comme les héros en viennent à se découvrir peu à peu eux-mêmes...

L'intrigue également est beaucoup plus crédible, avec un personnage de femme, Bryony (cela fait penser à Ian MacEwan), à laquelle on a envie de s'identifier, elle est belle et se bat dans le monde guindé qui est le sien pour pouvoir faire des études et travailler, faire un métier d'homme plus exactement, chirurgien, c'est un métier difficile, encore plus à cette époque, où les conditions de travail ne sont pas optimales, et ça Sherry Thomas le montre bien. Elle est également plus âgée que l'homme qu'elle aime, quatre ou cinq ans, là pareil, dans leur monde, ce sont des choses qui choquent, d'autant que le jeune homme est beau comme un Adonis, qu'il n'a que l'embarras du choix pour trouver une épouse et en plus il est bien jeune pour y penser...

Bref, leur histoire est intéressante parce qu'au moment où on les rencontre, ils ne sont plus mariés et se détestent, bien souvent nous avons le schéma contraire dans la romance, où les deux héros se détestent au début et apprennent à se connaître peu à peu, comme Lizzie et Will dans Délicieuse, c'est un bon exemple de schéma classique. Là où c'est encore plus intéressant, c'est qu'aussi loin que remontent les souvenirs du héros, Léo, il a aimé cette femme, il a d'abord aimé la fillette de 6 ans puis l’adolescente et enfin la femme... leur mariage est arrivé pour de mauvaises raisons, ils s'aimaient mais aucun des deux n'était prêt, puis arrive un événement grave qui fait tout basculer, et au fur et à mesure des flash-backs, on découvre petit à petit ce qu'a été leur vie de couple, tandis que l'intrigue principale va de l'avant ....

C'est une romance qui pose le problème du manque de communication, du manque de confiance, de l'acceptation de soi (Bryony a du chemin à faire pour atteindre la sérénité, car elle tire derrière elle tout un chapelet de souffrances liées à l'enfance). Léo quant à lui, trop jeune, trop fougueux, a aussi dû s'amender un peu et mûrir...

J'ai beaucoup aimé toute la reconstitution historique, très fouillée, l'action se situe juste au début des révoltes de l'Inde qui va se rebeller pour son indépendance, en plus l'essentiel de l'histoire se passe dans des régions reculées, peu connues, qui correspondent à l'actuel Pakistan, comme l'avait écrit Nadia, on apprend beaucoup de choses passionnantes, et cela permet un véritable suspens, notamment quand nos héros sont obligés de se réfugier dans un fort pris d'assaut et se retrouvent face à leur destin.

En conclusion, une très bonne romance (malgré encore des petits soucis de traduction, comme des inversions de "il" ou "elle" que j'ai pu noter ici et là), de la part d'une jeune auteur qui ne cesse de s'améliorer, très sympa en plus car j'ai vu qu'elle remercie toujours ses lecteurs au début de ses livres. Un Prix de la Romance 2010 amplement mérité! sunny


Dernière édition par lady Clare le Mer 24 Nov 2010 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:02

ah ben là tout de suite, j'ai plus envie de le lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:57

Je me réponds à moi même! Je l'ai lu et ... j'avoue devant la "perfection du début" j'ai eu peur du dernier tiers lol Mais cette romance est superbe du début à la fin.

Une fois n'est pas coutume, je vais plussoyer ce qu'à dit Lady Clare puisque je me retrouve totalement dans ce qu'elle dit! J'ajouterai que cette romance n'a pas volé son Rita. Une belle histoire, un contexte historique fouillé et original ...
Donc dans mon classement Sherry Thomas

1) Resterons nous ensemble?
2) Délicieuse
3) Arrangements privés
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Sherry Thomas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherry Thomas    Sherry Thomas  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherry Thomas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Mann
» Kristin Scott Thomas
» Alice Thomas Ellis
» Thomas B. Reverdy : Les évaporés.
» Thomas le Rimeur, d'Ellen Kushner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: