Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le syndrome crevettien

Aller en bas 
+16
Ellea
Scarlett Unnie
Dune
Natacha Rostov
MissAcacia
Fugace
Fée clochette
Darcy
mimidd
Kusanagi
Galy
clinchamps
lady Clare
marie21
ekaterin64
Les yeux noirs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:51

Samedi lors de notre rencontre lambtonienne à Bayonne, nous revenions à la voiture et...il y a eu un arc en ciel cheers !Sseules les habituées de l'aquarium peuvent comprendre l'importance de ce symbole lol!
Et dimanche en raccompagnant Clinchamps à la gare on a vu toute une famille de crevettes : papa, maman et 2 petites adorables. On a cru qu'ils seraient dans le même wagon que Clinchamps, mais non! Dans le même train seulement...mais ça a suffit à nous faire couiner comme des dindes Le syndrome crevettien - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:20

Kitto Daiiiijobouuuuuuuuuu shalalalala Le syndrome crevettien - Page 3 498550

Mince, vous vous rendez compte qu'on peut plus voir un arc en ciel sans penser Arashi??? c'est mal barre tout ça quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fugace
Manteau de Darcy
Fugace


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:25

Une petite question : pourquoi les appelez-vous des "crevettes" ? lol!
J'ai fini par comprendre de qui vous parliez, mais je ne vois pas pourquoi crevettes... Question
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:39

Ohlalala c'est une looongue histoire!! et tu me fais penser d'ailleurs que ta question va aller droit dans la FAQ Laughing
Par contre il doit y avoir un tout petit truc dans le lexique je pense tout haut blaaaaah Le syndrome crevettien - Page 3 241957

Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je ne me rappelle plus vraiment du pourquoi du comment de qui a dit un jour qu'ils étaient crevettiens, mais en substance, c'est en raison du physique tout fin tout kiki des acteurs/chanteurs japonais... ensuite, comme tout bon délire de base, ça a dérivé lamentablement Rolling Eyes Laughing Embarassed
Mes co modératrices ont peut être plus de détails historiques mais il faudrait que je me replonge dans les méandres des tous premiers posts du prawniverse Laughing

EDIT: ah ben voui, il me semblait bien qu'il y avait une histoire avec John Simm là dedans lol!


Dernière édition par Galy le Mar 2 Nov 2010 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:40

C'est ça galy tape en touche lol!

En fait cela vient d'une plaisanterie au détour d'un topic. Nous discutions du physique des acteurs et certaines ont dit préférer le look crevette de John Simm à celui des malabars style Gerard Butler. C'est un exemple, parce que je ne me rappelle plus de qui et où on parlait^^ Bref la crevette à la base n'est pas forcemment aisatique, elle peut être aussi anglaise ou américaine ou française...

Il est vrai que depuis quelques temps l'aquarium c'est approprié le terme, parce qu'il convient parfaitement à la plupart des acteurs qui le peuplent. Mais on y trouve aussi d'autres espèces telles que des panthères, des homards, des langoutes, des écrevisses. Il y en a pour tous les goûts I love you Comme il existe aussi des homards norvégiens, que l'on trouve dans True Blood.


Et puis il faut savoir que la crevette fait partie de l'espèce noble des crustacés, donc c'est un titre honorifique Twisted Evil

_________________
Le syndrome crevettien - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:44

Sssssspas de ma faute, j'ai le cerveau carbonisé j'te rappelle Le syndrome crevettien - Page 3 820783 Le syndrome crevettien - Page 3 820783 la faute à Mimidd et na!!! lol!
(c'est ce qui s'appelle fuir ses responsabilités oui oui Le syndrome crevettien - Page 3 55950)

J'aime le concept de homard norvégien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:51

Tout de suite, c'est ma faute Le syndrome crevettien - Page 3 820783 Laughing

Je confirme ce qu'ont dit mes co modératrices, et je complète l'historique ^^ :


ekaterin64 a écrit:
En fait cela vient d'une plaisanterie au détour d'un topic. Nous discutions du physique des acteurs et certaines ont dit préférer le look crevette de John Simm à celui des malabars style Gerard Butler. C'est un exemple, parce que je ne me rappelle plus de qui et où on parlait^^
Tout a commencé dans le "topic des hommes qui nous font délirer" qui doit être enfoui quelque part dans le forum Laughing , et on parlait à la base de Daniel Craig et d'une certaine scène dans James Bond ...


Ca va, t'es toujours là, Fugace ? Tu ne t'es pas encore enfui de cet asile de folles ? lol!

_________________
Le syndrome crevettien - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:58

Dans son énumération, Ekat a omis les gambas (coréennes car moins fluettes) et n'oublions pas que la crevette asiatique possède une félinitude !!! oui, oui !!! (je crois que Fugace ne va pas revenir ici de si tôt !!... Dommage !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 1:06

C'est toujours la faute de Mimidd lol!


Oui j'ai oublié les gambas... et maintenant il y a même un cheval fou parmis eux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


J'avais oublié c'était bien Daniel Graig. A vérifier et je ne voudrais surtout pas m'approprier l'origine Le syndrome crevettien - Page 3 25855 mais je crois bien que c'est moi qui ai cité le mot crevette en premier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil faut aller essayer de retrouver tout ça


et mourir de honte si ce n'est pas le cas lol!

_________________
Le syndrome crevettien - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 1:10

Je crois que Cheval Fou va finir dans le lexique!!!!! et note pour moi même, demander à notre Directrice vénérée de changer mon rang perso en Prawniverse's Goldfish Laughing Laughing

Tout est toujours de la faute de Mimidd alors??? cooooooooool lol! Le syndrome crevettien - Page 3 241957 Le syndrome crevettien - Page 3 241957 Le syndrome crevettien - Page 3 474727 (alerte abus de smileyyyyy Laughing)

C'est fort, fort, fort possible Ekat que tu sois la preum's!!!! Wink

Pauvre Fugace!!! désoléeeeees!!!!!! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fugace
Manteau de Darcy
Fugace


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:39

J'adore votre délire les filles lol! lol!
Vous devez souvent aller faire votre marché donc Le syndrome crevettien - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:48

Je me permet d'intervenir en tant qu'ancienne du Prawniverse* que le homard n'est pas norvégien, du moins dans True Blood, il est SUEDOIS!! Oui, comme Ikéa... et l'Absolut Vodka... lol! lol!

Fugace, mon garçon, je te trouve bien gentleman avec ces folles demoiselles, mais je crois que tu vas fuir un jour quand même... lol! (par contre, comme je sens un intérêt chez toi pour l' Pays du Soleil levant quand même.... si tu pouvais faire remonter le taux d'androgène ici aussi, ce serait cool lol!



*Que je n'ai pas desertée, hein... mais les aléas de la vie, toussa, toussa font que pour le moment, je me suis pas trop tourné vers l'Est... par contre, je reste dans la crevette européenne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fugace
Manteau de Darcy
Fugace


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:00

Mais non, ce serait dommage de fuir sitôt arrivé ! Je me vois mal participer à votre délire, mais regarder c'est tout aussi amusant Le syndrome crevettien - Page 3 55950
Mais ce que je trouve dingue, pour la plupart d'entre vous, c'est la connaissance que vous avez des acteurs, et pas que asiat ! Vous en connaissez des noms !! lol!
Nan nan c'est vraiment drôle lol!

Mais puisque tu insistes Kusanagi, je tâcherai de poster dans le coin ! Le syndrome crevettien - Page 3 543497 Par contre, parler du tout dernier drama où telle crevette fait son apparition... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:02

Fugace a écrit:
Vous devez souvent aller faire votre marché donc Le syndrome crevettien - Page 3 55950
Je ne te le fais pas dire lol!


Ce qui est bien avec la nourriture asiatique c'est que tu peux te gaver et une heure après avoir de nouveau faim. Donc aucun scrupule à consommer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Au et puis n'hésite pas à relever les statistiques. Ok on parle beaucoup de crevettes mâles, mais cela ne veut pas dire que les femelles n'existent pas. Et nous ne sommes pas racistes Le syndrome crevettien - Page 3 398755

_________________
Le syndrome crevettien - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:32

Fugace a écrit:

Mais ce que je trouve dingue, pour la plupart d'entre vous, c'est la connaissance que vous avez des acteurs, et pas que asiat ! Vous en connaissez des noms !! lol!

Bon allez autant être honnête, pour certains, on a encore besoin de faire appel à notre ami Wiki! En particulier les coréens qui ont des noms en 3 morceaux à coucher dehors (et parfois entre 2 acteurs il n'y a qu'une lettre qui change)! mais à force ça rentre, et puis quand tu les chasses pêches, et que tu a vu plusieurs dramas à ton actif avec les mêmes acteurs, ça aide!
Pour les japonais c'est plus facile (enfin, pour moi en tous cas...vous confirmerez ou pas les filles!)

Je plussoie Kusa...si tu ne prends pas peur, ta présence dans l'aquarium sera un vrai plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:12

Genre euuuh Kim Hyun Joong et Kim Hyung Joon lol! lol!


et je plussoie, on est pas racistes Laughing on parle aussi de filles Laughing
et (ça fait deux fois et Suspect)... des fois... entre deux swoons crevettiens... on parle de sujets sérieux... des fois... Le syndrome crevettien - Page 3 241957

EDIT: Cheval Fou a officiellement fait son entrée dans le lexique lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:56

ekaterin64 a écrit:
Fugace a écrit:
Vous devez souvent aller faire votre marché donc Le syndrome crevettien - Page 3 55950
Je ne te le fais pas dire lol!


Ce qui est bien avec la nourriture asiatique c'est que tu peux te gaver et une heure après avoir de nouveau faim. Donc aucun scrupule à consommer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Au et puis n'hésite pas à relever les statistiques. Ok on parle beaucoup de crevettes mâles, mais cela ne veut pas dire que les femelles n'existent pas. Et nous ne sommes pas racistes Le syndrome crevettien - Page 3 398755
d'ailleurs, on n'avait pas parlé de faire un top meilleures actrices asiatiques (ou un top les héroïnes préférées ou les plus c**** dans les dramas)? scratch lol! Le syndrome crevettien - Page 3 25855
Revenir en haut Aller en bas
Fugace
Manteau de Darcy
Fugace


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:18

Galy a écrit:
et (ça fait deux fois et Suspect)... des fois... entre deux swoons crevettiens... on parle de sujets sérieux... des fois... :run2
Mmmm... je veux pas faire ma mauvaise langue mais en parcourant la page des topics, on voit surtout du drama crevette drama crevette Le syndrome crevettien - Page 3 55950


Mais je suis désolé les filles, je serais incapable de tenir une conversation sur des actrices de dramas lol! Même sur les dramas tout court, j'ai déjà eu droit à du lobbying intensif de la part d'amies pour que je regarde des dramas, mais ça a pas fonctionné, je comprends pas comment vous faites pour entrer dans le délire, je suis admiratif même Le syndrome crevettien - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:22

Marie pour le top actrices c'est toujours d'actualité. Le triumvirat, enfin surtout Mimidd et Galy parce que moi je suis toujours à la ramasse, l'a justement évoqué hier.


Fugace il y a aussi le cinéma asiatique, les mangas et les animes. Tu ne crois pas que tu vas pouvoir t'échapper aussi facilement Twisted Evil

_________________
Le syndrome crevettien - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fugace
Manteau de Darcy
Fugace


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:30

Oh oh... j'ai reconnu quelqu'un en parcourant (rapidement hein !) vos listes de photos dans les topics en post-it ! Le syndrome crevettien - Page 3 50953

Il s'appelle apparement Takeshi Kaneshiro, en vrai il ressemble à rien mais dans le film Red Cliff de John Woo, c'est vrai qu'il est pas mal, je dois l'avouer... Tout est dans le bouc Le syndrome crevettien - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:31

J'en connais une qui va te bénir d'avoir reconnu son chouchou Razz

_________________
Le syndrome crevettien - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:02

Ouais, alors le bénir, c'est sûr..... Suspect Suspect

Comment ça en vrai, il ressemble à rien!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad T'as intérêt à trouver des arguments ou à courir bien vite, toi!! Le syndrome crevettien - Page 3 639488 Le syndrome crevettien - Page 3 639488

Sinon, j'agrée, dans Red Cliff, il a trop la classe.... et le bouc lui sied bien (même si il ressemble au pépé de Mimidd... Le syndrome crevettien - Page 3 55950 ). Pis on dirais un Jedi Le syndrome crevettien - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fugace
Manteau de Darcy
Fugace


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:52

Pas de panique voyons ! Simplement, en vrai il est juste normal, il n'y a qu'à voir cette photo sur wikipedia !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:11

Ben j'aimerais bien croiser des "normaux" comme ça tous les jours moi.... lol! lol! pis Galy pourra confirmer, t'en croise rarement des "normaux" du genre au Japon... Sad Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:27

Fugace, tu as aussi la littérature japonaise, et des présentations de livres et d'auteurs, mais le plus rigolo c'est quand même ici, le topic fourre-tout du Sac à Dos Violet (référence à un drama japonais avec Yamapi qui a suscité ici beaucoup de réactions enthousiastes lol! )
Spoiler:
Galy, merci pour le Cheval fou !!! cheers cheers
Et Takeshi Kaneshiro normal ??????? Je me demande sur quel Olympe tu vis, Fugace, si tous les gens que tu croises ont cette normalité !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndrome crevettien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome crevettien
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich
» Le Syndrome Jane Eyrien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: