Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le syndrome crevettien

Aller en bas 
+16
Ellea
Scarlett Unnie
Dune
Natacha Rostov
MissAcacia
Fugace
Fée clochette
Darcy
mimidd
Kusanagi
Galy
clinchamps
lady Clare
marie21
ekaterin64
Les yeux noirs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fugace
Manteau de Darcy
Fugace


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:12

Rien de bien extravaguant quoi, enfin vous m'avez compris... mais j'ai compris, je ne marcherai plus sur vos plates-bandes à l'avenir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:44

J'espère bien, on vient de les ratisser lol! mais tu peux toujours ouvrir un topic sur les jardins zen, les lanternes de pierre ou les érables japonais...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:35

je viens d'aller (pour un problème de disque dur externe) chez l'informaticien du coin, et là je me suis mise à le regarder en mode "crevette" et je vois un jeune homme format crevette, beaux yeux gris-verts, belles dents ... et chaussures blanches pointues façon Dom !!! lol! lol! Je n'aurais jamais remarqué ce genre de détail avant l'an 1 avant AC (Asian crevettes) Le syndrome crevettien - Page 4 673712 Le syndrome crevettien - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:18

Tranquilement installée devant la TV que j'écoutais que d'une oreille, tout d'un coup je dresse l'oreille. J'étais davant l'émission Silence ça pousse. Il était en train d'expliquer comment planter convenablement des plantes aquatiques dans un aquarium, vous comprendrez alors pourquoi mes antennes ont commencée à vibrer^^
Ensuite il s'est mis à parler d'escargots que l'on pouvait mettre dedans même si c'est pour laver les vitres. Comme quoi les chasseuses d'escargots et les aquariums sont tout à fait compatibles. Et ensuite il a parlé de crevettes pour finir en disant que tout ce monde vivait en parfaite harmonie.


Je n'aime pas trop cette émission, mais elle est tout d'un coup montée d'un cran dans mon estime lol!

_________________
Le syndrome crevettien - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:03

clinchamps a écrit:
l'an 1 avant AC (Asian crevettes) Le syndrome crevettien - Page 4 673712 Le syndrome crevettien - Page 4 673712
Le syndrome crevettien - Page 4 55950 Le syndrome crevettien - Page 4 55950 Le syndrome crevettien - Page 4 55950 Le syndrome crevettien - Page 4 55950
J'adore le concept!!! Le syndrome crevettien - Page 4 55950


@Ekat: moi non plus je ne suis pas fan mais là, i z'ont tout compris!!! Laughing
Il n'y a que les chasseuses d'escargots pour penser ne pas être compatibles avec les aquariums Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:29

Je viens de découvrir que l'épouse du maire de mon village est vietnamienne !!!! cheers cheers Pa beau ça ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:46

Episode de "Fringe" ce matin et il y avait plein de chinois dont une jolie crevette toute tatouée !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:59

Il n'y a que moi, sur ce topic !! lol! Savez-vous que l'air religieux que Go Mi Nam chante au groupe pour Tae Kyang teste sa voix a été composé par un Français, César Ftanck ? Cocorico !!! cheers cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:14

mais non, tu n'es pas toute seule, Clinchamps!!! Wink lol! Et merci pour l'info...je voulais justement savoir d"où venait le chant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:14

Je peux savoir où tu as été pêcher cet info ? Admirative je suis lol!

_________________
Le syndrome crevettien - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:48

Ah ! un vrai coup de chance !! Cet après-midi j'écoutais France Inter, et c'était une heure de musique classique, des musiques de Noël, of course !! Et tout à coup j'entends "Paaaanis angeeeeeelicus ..." et je me dis, "je connais ça !! " Alors il ma fallu 15 seconde, vu que là c'était les chœurs Accentus, ça changeait un peu l'effet, mais "bon sang !! mais c'est bien sûr ! C'est ce que chante Go Mi Nam !!! " du coup j'ai bien écouté et la dame a annoncé "le panis Angélicus" de César Franck !!! Ils ont de la culture, ces Coréens, quand même !!! lol! lol! Donc : re cocorico !! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:15

Tous les chemins mènent à l'Aquarium lol!

_________________
Le syndrome crevettien - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:27

Jeudi, je suis allée à Paris. En arrivant en gare à Montparnasse (le trai était bondé et l y avait foule) j'ai remarqué un groupe de filles (4 ou 5) qui en bout de quai, semblaient guetter quelqu'un. Et qu'avaient-elles en main comme signe de reconnaissance ? Des éventails et des badges à l'image d 'Arashi !!! J'ai bien reconnu Jun et Ohno !! J'ai été à un cheveu de leur dire un truc débile mais finalement je leur ai fait seulement un grand sourire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:47

Sur la route de Nouméa, mon fils fait escale à Séoul !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:39

lol! J'adore ce topic lol! ^
Depuis quelques jours :
- Je regarde "différemment" les asiatiques dans les transports en commun, et je les trouve tous très beaux Razz
- Je regarde "différemment" mon chéri en lui affirmant qu'il avait un côté crevette asiatique. Comme il est chatain clair aux yeux bleus, il m'a regardée avec les yeux ronds.
- Je regarde "différemment" mon boss, d'origine Vietnamienne
- Je passe beaucoup de temps à fureter dans l'aquarium et je viens de comprendre que je préférais les gambas aux crevettes
- Je viens de réaliser que mon gel douche en ce moment c'était "fleur de cerisier"
- Je soule mon chéri pour programmer des vacances en Corée
- J'ai envie d'apprendre le coréen.

Après avoir visionné un seul drama, c'est grave docteur? Le syndrome crevettien - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:43

Très grave lol!


Tu es bonne pour l'asile Razz

_________________
Le syndrome crevettien - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:59

Natacha Rostov a écrit:
Après avoir visionné un seul drama, c'est grave docteur? Le syndrome crevettien - Page 4 673712

Et tout ça en un seul drama, ben dis donc lol! et encore ce sont des symptômes d'addiction normaux lol! .


Dernière édition par Darcy le Mer 27 Avr 2011 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:00

La vague asiatique continue à faire des ravages! Bienvenue chez les foldingues amoureuses de la crevette / gambas culture et pas que asiatique Natacha! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:29

Natacha tu présentes tous les symptomes d'une atteinte aigüe de crevettomania aggravé d'un syndrome gambapathie, le plus grave étant la gamba mit poil, et pour cela il te faut voir "Chuno". lol! lol! lol! Et tu as raison : le monde change, il y a un "avant" et un "après" l'aquarium !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:26

clinchamps a écrit:
Natacha le plus grave étant la gamba mit poil, et pour cela il te faut voir "Chuno":
Clinchamps, je ne peux pas m'empêcher de te répondre tout de suite pour te faire part de mon hilarité derrière mon écran. "Gambas mit poil" Le syndrome crevettien - Page 4 55950 c'est tout à fait ça. Il est où le formulaire pour adhérer au club?.
Bon, dans l'immédiat, je branche mes antennes sur Chuno dont je n'avais pas entendu parler jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:37

Natacha Rostov a écrit:

- Je soule mon chéri pour programmer des vacances en Corée
- J'ai envie d'apprendre le coréen.

ça c'est tellement moi il y a quelques semaines (sauf moi, c'est Sale Panda que je soulais avec les vacances en Corée lol!). Et pareil pour regarder les personnes typées asiatiques différemment, et quand elles parlent une autre langue j'écoute avec attention, j'ai cru reconnaître du coréen une fois ou deux lol!

Par contre je ne sais pas si cet état est irréversible ou pas Laughing mais je constate que quand on arrête les dramas quelques temps, ça va un peu mieux Le syndrome crevettien - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:42

Dune a écrit:
Par contre je ne sais pas si cet état est irréversible ou pas Laughing mais je constate que quand on arrête les dramas quelques temps, ça va un peu mieux Le syndrome crevettien - Page 4 55950

Véridique, j'ai arrêté pendant presque 6 mois, c'est peut-être un symptôme saisonnier scratch , en tout cas, je suis revenue plus accro que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:22

Darcy a écrit:
Dune a écrit:
Par contre je ne sais pas si cet état est irréversible ou pas Laughing mais je constate que quand on arrête les dramas quelques temps, ça va un peu mieux Le syndrome crevettien - Page 4 55950

Véridique, j'ai arrêté pendant presque 6 mois, c'est peut-être un symptôme saisonnier scratch , en tout cas, je suis revenue plus accro que jamais.
C'est comme le pollen et les allergies !! lol! lol!
Natacha, pour adhérer au club (ou à la SCC) des "gambas mit poils"(cpyright notre chère Galy) il faut patienter jusqu'à ce qu'elle repasse ici :c'est elle qui gère ce genre de chose !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:28

Natacha Rostov a écrit:

- Je soule mon chéri pour programmer des vacances en Corée
- J'ai envie d'apprendre le coréen.


Après avoir visionné un seul drama, c'est grave docteur? Le syndrome crevettien - Page 4 673712
oui, là, c'est très grave!!! lol! j'ai mis plus de temps que toi à adorer les dramas mais tout comme toi, après mon 1er drama coréen, c'était BoF, j'étais tombée folle amoureuse des Coréens et de la langue coréenne. Je rêve de trouver des cours de coréen, mais à Dijon, ce n'est pas possible. Mais une copine de l'aquarium m'a offert un livre pour apprendre le coréen et en plus des dramas, je commence à retenir quelques trucs! lol!

En tout cas, tu bats Scarlett , déjà qu'on trouvait son addiction rapide! mais toi, en 1 drama, tu es conquise! lol! cheers J'espère que ça va durer et que tu vas découvrir d'autres dramas qui vont te rendre encore plus accro... Wink Bientôt, tu auras envie d'acheter les goodies, les posters et les DVDs.

Les yeux noirs a écrit:
La vague asiatique continue à faire des ravages! Bienvenue chez les foldingues amoureuses de la crevette / gambas culture et pas que asiatique Natacha! lol!

Et encore, elle n'a pas encore vu les gambas taiwanaises, si elle préfère les Gambas aux crevettes, je me dis que Vic Zhou (bien belle gambas) pourrait lui plaire! Wink

@Darcy: moi aussi, j'avais arrêté un bon mois, m'étais remise aux dramas anglais et là, je suis de nouveau accro!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:37

Natacha Le syndrome crevettien - Page 4 64968 lol! C' est trés grave!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

marie21 a écrit:

En tout cas, tu bats Scarlett , déjà qu'on trouvait son addiction rapide! mais toi, en 1 drama, tu es conquise! lol! cheers

Ah ben vu mes goûts, si j' avais commençé avec Capital Scandal , j' aurai surement succombé plus facilement! lol!

En visionnant toutes les pages du premier topic "Dramas Asiatiques", j' ai découvert que Mimidd avait succombé au bout de la 39éme page Shocked Interesting! Twisted Evil lol! je vais tout savoir de vous les filles! Le syndrome crevettien - Page 4 55950

Sinon la semaine dernière en me promenant avec ma petite-fille dans le jardin de Monet à Giverny, nous avons croisé tout plein de crevettes lol! et j' ai entendu ou cru entendre vu que j' étais en manque de Kdramas Laughing "Kam sah hamnida" lol! Je suis presque sûre que ces gens étaient des Coréens Very Happy J' avais presque envie d' aller leur parler! lol! Le syndrome crevettien - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndrome crevettien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome crevettien
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich
» Le Syndrome Jane Eyrien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: