Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:43

@Scarlett : dans mes bras cheers J'étais sure que tu allais aimer. Very Happy J'attends ton avis avec impatience. Tu me donnes envie de le revoir.

Vous me donnez envie avec votre drama. Il a l'air pas mal. Je viens de découvrir qu'une team est en train de le traduire. Je vais attendre qu'elle avance un peu plus pour m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:15

Very Happy C' est grâce à toi Norav! Dramas asiatiques - Page 11 474727 Y en a beaucoup des dramas avec Lee Jun-Ki Question lol!

@Ekat, Iris est en attente avec beaucoup d' autres dramas dans mon Norav's basket! lol! Elle est surbookée avec moi, la pôv! lol!

@Galy, merci pour mon look! Very Happy eh oui, malgré mon agréable immersion dans l' aquarium, je ne suis pas prête de lâcher RA Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:22

Galy a écrit:
@Scarlett: celui là est toujours sur ma PAV!!! hâte d'avoir ton avis!! bounce
et je kiiiffe ton look mais je vais aller le dire dans le topic adéquat!! Laughing

Moi aussi, il est déjà sur ma PAV, ce drama...et puis, je regarde en parallèle avec SKKS, de nouveau My Girl! Lee Jun Ki est quand même pas mal dedans, même s'il a un rôle secondaire. Razz Wink

Scarlett: il y a aussi le Roi et Le clown avec Lee Jun Ki, qui était d'ailleurs présenté dans un festival international, celui de Toronto, une année...enfin, c'est ce que j'ai lu sur dramabeans...Mais c'est un film!

voici le lien...il a eu beaucoup de récompenses. je pense le voir après Time Between Dog and Wolf

http://en.wikipedia.org/wiki/The_King_and_the_Clown

Sinon, il y a d'autres dramas comme My Girl, que je revois en ce moment, mais il a un petit rôle! Wink et dernièrement, en 2009, il était dans le drama Hero!! également sur ma PAV...(Mimidd en a dit du bien, je crois...)

Edit: Le Roi et Le clown a eu une récompense au 9è Festival Du Film Asiatique De Deauville (France) 2007

* Lotus Du Jury (Grand Prix Jury Prize)- The King and the Clown

Mimidd et Clinchamps parlent du film dans Cinéma asiatique!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:56

Scarlett a écrit:
Elle est surbookée avec moi, la pôv! lol!

Vi, mais je t'en remercie. Ca m'a changé les idées. Dramas asiatiques - Page 11 474727 Ze crois qu'on avait parlé d'Hong dil Dong après Question
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:23

norav a écrit:
Ze crois qu'on avait parlé d'Hong dil Dong après Question

Tout à fait Very Happy c' est le prochain sur la liste Wink aprés ce sera Iris comme ça j' alterne historique et triller lol! mais bien sûr, c' est suivant tes possibilités Wink
Et il faut aussi que je case You are beautiful dans mon planning! tongue

@Marie, merci pour les infos sur la filmo de Lee Jun Ki! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:53

Et ben dis donc Scarlett, il n'y a pas que Norav qui est bookée!! lol! j'espère qu'ils te plairont!!! Et Marie me rappelle que je n'ai toujours pas vu le Roi et le Clown, chui vraiment à la ramasse sur la filmo de la Panthère!!!! Laughing

Allez, un peu de swoon là, ça fait bien looooongtemps lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:03

Merci pour les photos!
Galy a écrit:


Il est quand même sacrément graouuuuuuu Dramas asiatiques - Page 11 150390
Dramas asiatiques - Page 11 Normal_65gbf94
Dramas asiatiques - Page 11 Normal_65gbf95


Song Joong Ki!!!il faut que je retienne ce nom! ainsi que celui des deux autres...pour Choupinou, je sais, c'est Micky Yoochun! Song Joong Ki est très drunken Dramas asiatiques - Page 11 150390 je sens que je vais m'intéresser de très près à ses futurs projets!!! Wink il est vraiment pas mal!!! drunken
ton Choupinou a une coiffure trop bizarre...Il fait moins "glamour" là.. Razz enfin, ce n'est que mon avis personnel! lol!

Pour Clinchamps: Yoo Ah In

Dramas asiatiques - Page 11 210px-10 drunken


Dernière édition par marie21 le Lun 1 Nov 2010 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:04

C'est Kimutaku Shocked punaise il tient bien la route pour un vieux lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 11 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:10

Elles sont super belles ces photos Galy, surtout la 2 et la 3 les "Bazaar"
Je suis incapable de suivre vos conversations, mais les yeux (et la salive) sont en action drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:29

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 150390


(désolée, j'ai rien de plus constructif à dire pour le moment ^^)


Ah si : Scarlett est en train de sombrer lentement mais sûrement dans l'aquarium mwahahahahaaaaa Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 474727

_________________
Dramas asiatiques - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:37

@Marie: retiens retiens!!! lol! et pi Choupinou je l'aaaaaaaaime avec ses cheveux loooongs (ou sans. en fait je l'aime tout court mais faudrait que j'arrêêêête de vous saouler avec quand même Laughing)


@Ekat: j'ai piqué un énoooorme fou rire en te lisant!! mais c'est tellement vrai!! Laughing

@LYN: Pour la 2 et la 3 le jeune homme joue dans SKKS alors si tu veux Dramas asiatiques - Page 11 241957 Dramas asiatiques - Page 11 241957 Wink

@Mimidd: tu ne l'avais pas vu ce photoshoot? je suis tombée dessus tout à l'heure j'ai carrément pensé à toi Laughing Dramas asiatiques - Page 11 474727

Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:45

Je connaissais la première photo, mais pas la deuxième je crois. Et pis çà fait toujours du bien de se rafraichir la mémoire ^^ I love you

_________________
Dramas asiatiques - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:47

mimidd a écrit:



Ah si : Scarlett est en train de sombrer lentement mais sûrement dans l'aquarium mwahahahahaaaaa Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 474727

On peut dire ça lol! sauf que je swoone moins que vous sur les acteurs Laughing ... en fait, je me mélange un peu les pinceaux sauf ceux qui ont les rôles principaux Razz en particulier Lee Jun-Ki Dramas asiatiques - Page 11 398755 celui-là, je me rabâche son nom pour ne pas être obligée de le rechercher à chaque fois que j' en parle lol! les autres attendront Dramas asiatiques - Page 11 55950

Dramas asiatiques - Page 11 320883 mwahahahahaaaaa = Question Question Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:50

@Mimidd: Aaaaah mais attends dans ce cas là, pour faire travailler la mémoire, Laughing

Spoiler:

Scarlett, je te rassure, nous aussi y a encore des noms qu'on est loin de retenir Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:51

mimidd a écrit:


Ah si : Scarlett est en train de sombrer lentement mais sûrement dans l'aquarium mwahahahahaaaaa Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 474727
cheers cheers cheers cheers
Ravie que tu aimes TBDAW, Scarlett, c'est aussi un de ceux que je me suis offert en DVD !!
Galy, si ils nous ont abîmé le Cheval Fou, je t'aide à les vitrifier !!! Et je veux bien t'aider Ekat, pour le tri des espèces à protéger !! lol!
Il faut que je voie Iris, j'en ai lu de très bonnes critiques ici et là ![b]

Et c'est LUNDIIIIIIIII cheers cheers cheers cheers

Et photo qui n'a rien à voir mais qui vient pourtant de SKKS lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:53

Clinchamps tu essaies de tuer notre Mimidd??? lol!
Il est choupiiiiiiiiii (et pi là on voit pas trop ses cheveux longs Embarassed) Dramas asiatiques - Page 11 150390

Et merci de ta coopération dans le projet Golf... ça va saigner Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:58

Il a une classe folle, Song Joong Ki drunken (même s'il porte des tenues "locales" Laughing )


Scarlett a écrit:
sauf que je swoone moins que vous sur les acteurs Laughing ... en fait, je me mélange un peu les pinceaux sauf ceux qui ont les rôles principaux
On est toutes passées par ce stade, patience lol!


"Mwahahahahaaaa", c'est juste mon rire diaboliquement diabolique en lisant tes commentaires qui sont passés en gros de "ok, j'essaie un drama, mais je ne promet pas d'aimer" à "ouaiiiiiiis, c'est trop bien" ^^



Clinchamps, je te rappelle que c'est moi le maître des clefs liens pour SKKS. C'est à tes risques et périls si tu me fais mourir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Dramas asiatiques - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:59

Galy a écrit:
mg]

Ce sourire m'a à chaque fois Dramas asiatiques - Page 11 150390
Dramas asiatiques - Page 11 VSA-Freetercast05-02-44[/spoiler]

je plussoie de tout cœur !!!! cheers cheers
Scarlett : Mwahahaha est le ricanement sardonique et triomphal de la fan de crevette qui voit quelqu'un contaminé à son tour par lafolie aquariumesque !!! lol! lol!

Edit : Dramas asiatiques - Page 11 553975 Dramas asiatiques - Page 11 553975 Dramas asiatiques - Page 11 553975 pitié ô grande prêtresse des clés !!! n'abandonne pas ton humble élève !!!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:09

Vous remarquerez que Scarlett dit qu'elle ne swoone pas mais elle parle drolement souvent de Lee Jun Ki Dramas asiatiques - Page 11 398755 lol!

Une petite photo qu'il a posté sur son twitter le 18 octobre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:17

@Mimidd: carrément!! pourtant entre les fringues et la pause c'était pas gagné!! Laughing mais la seconde ohlala la seconde Dramas asiatiques - Page 11 150390

Et Scarlett, je plussoie sur Mimidd, on est toutes passées par là Wink


@Clinchamps: il est pas trop kawaï?? Dramas asiatiques - Page 11 150390

@Norav: tout à fait d'accord avec toi, c'est de la mentionite aigüe Twisted Evil lol!
et il est kikiiii avec sa casquette!! ça y est alors, il retwitte vraiment? Dramas asiatiques - Page 11 131679
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:20

Nan, pas beaucoup. Il poste un message/semaine mais toujours accompagné d'une jolie photo.

Au fait, j'ai mis le twitter de Kame dans mes abonnements.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:22

C'est déjà ça!!! surtout mit photo!! au moins, tu as de ses nouvelles pendant qu'il est à l'armée!!!
mais ne me teeente pas j'ai supprimé mon twitter, je vais pas en refaire un!!!!! lol!
Remarque, ça me ferait bosser mon japonais Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:27

Les oreilles de Lee Jun Ki ne sont pas les pires !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:30

Tu veux parler de celles là par exemple??? lol!
Spoiler:

Tiens d'ailleurs, dans la rubrique, potinons joyeusement, ça y est sa femme a accouché la semaine dernière bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:44

Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 55950 par exemple !! Et Dieu sait que je l'aime, Eita et tous mes vœux à son héritier (il a peut-être ses oreilles ??? )

les siennes aussi ne sont pas mal,

Spoiler:
et même les siennes :

Spoiler:

et merci Marie, pour la cap de Yoo In Ah Dramas asiatiques - Page 11 474727 (j'avais oublié) et tant que j'y suis un document à l'appui de ma théorie sur les "vrais" cheveuxdans SKKS :

Spoiler:
[size=9]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: