Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:45

Elles sont très mignonnes les oreilles de Lee Jun Ki et d'Eita, non mais !!! drunken Laughing . merci pour les photos Norav et Galy cheers

A ce sujet, j'aime beaucoup ton nouveau look Galy Dramas asiatiques - Page 12 846997


Diiiiites, vos avez vu qu'on a dépassé les 10 000 messages dans l'aquarium Dramas asiatiques - Page 12 478956

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:48

mimidd a écrit:


Diiiiites, vos avez vu qu'on a dépassé les 10 000 messages dans l'aquarium Dramas asiatiques - Page 12 478956

Kampaiiiiii !!! Dramas asiatiques - Page 12 478956 Dramas asiatiques - Page 12 478956 Dramas asiatiques - Page 12 127352 Dramas asiatiques - Page 12 127352 (pas tous très constructifs mais tous hautement réjouissants !!! Dramas asiatiques - Page 12 127352 Dramas asiatiques - Page 12 127352 Dramas asiatiques - Page 12 127352 )
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:56

Ouooooooooooooh sugoïiïïïï!!!!!!! Dramas asiatiques - Page 12 498550
J'en reviens pas!!!! Cool Dramas asiatiques - Page 12 127352

Tutafé elles sont très jolies leurs oreilles!! et quelle collection Clinchamps!!! Laughing j'avais oublié les oreilles de Vic!!! Laughing
et quelle nuque ce Choupinou!!! Dramas asiatiques - Page 12 150390

Merci Mimidd pour mon look!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:07

En parlant de ton look (trèèèèès beau !!) comment tu obtiens l'effet de halo dans le coin droit ? Tu utilises quel outil ? (et j'arrête le HS, promis !! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:14

mimidd a écrit:

"Mwahahahahaaaa", c'est juste mon rire diaboliquement diabolique en lisant tes commentaires qui sont passés en gros de "ok, j'essaie un drama, mais je ne promet pas d'aimer" à "ouaiiiiiiis, c'est trop bien" ^^
J' ai dit tout ça, moi! Dramas asiatiques - Page 12 2z9k1fl lol!

clinchamps a écrit:

Scarlett : Mwahahaha est le ricanement sardonique et triomphal de la fan de crevette qui voit quelqu'un contaminé à son tour par lafolie aquariumesque !!! lol! lol!
Je ne suis pas encore jamais dans la folie Laughing Je saute facilement de l' aquarium à la Grande Albion où vit mon chouchou Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
norav a écrit:
Vous remarquerez que Scarlett dit qu'elle ne swoone pas mais elle parle drolement souvent de Lee Jun Ki Dramas asiatiques - Page 12 398755 lol!
Ohhh!!!! la traîtresse Razz c' est parce-que c' est le seul que je viens de voir dans 2 dramas différents et que j' ai enfin mémorisé son nom lol!

Bon, c' est pas que je m' ennuie avec vous Dramas asiatiques - Page 12 433925 mais Lee Soo Hyun m' attend Dramas asiatiques - Page 12 398755 J' arrive Dramas asiatiques - Page 12 241957 Dramas asiatiques - Page 12 241957 Dramas asiatiques - Page 12 241957
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:06

Merci les filles, Norav et Clinchamps (pour les dernières photos) pour les photos très gniiii !
ça fait plaisir d'avoir des petites nouvelles de Lee Jun Ki, même si ce n'est qu'en photo! lol!
Ah oui, les oreilles de certaines crevettes sont grandes...bah, y a ton chouchou de SKKS, Clinchamps, qui en a de grandes aussi!!! Razz Razz ça m'avait frappée dernièrement!!! Laughing

Et puis, au sujet de Scarlett, je dis "patience!" lol! Dramas asiatiques - Page 12 25855 je suis sure que dans peu de temps, elle sera atteinte de crevettemania...il suffit juste qu'elle tombe sur la Crevette qui la fera succomber...peut-être que ce n'est pas encore l'amour fou pour Lee Jun Ki pour l'instant, mais ça va venir ou ce sera pour une autre Crevette... Dramas asiatiques - Page 12 25855 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:50

marie21 a écrit:


Et puis, au sujet de Scarlett, je dis "patience!" lol! Dramas asiatiques - Page 12 25855 je suis sure que dans peu de temps, elle sera atteinte de crevettemania...

Never! comme dirait quelqu' un lol! j' aime trop le style grand brun aux yeux bleus tongue mais j' aime les dramas que je regarde en ce moment et je trouve les crevettes charmantes Dramas asiatiques - Page 12 131679 Dramas asiatiques - Page 12 30854

BTW, trés beau look Marie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:03

Très très joli, Marie !! cheers cheers (mais pourquoi au centre ? )
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:47

Z'êtes toutes belles, Clinchamps et Marie Dramas asiatiques - Page 12 284494


Bon, j'ai regardé l'épisode 19 en live cet après midi, et même si je n'ai compris que le strict minimum, je veux faire un énoooooooorme calin à Yong Ha-que-j'aime-d'amour-tellement-il-est-magnifique-drôle-courageux-et-magnifique Dramas asiatiques - Page 12 127666 Dramas asiatiques - Page 12 391586 . Et accessoirement étrangler In Soo ...

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:54

Je peux t'aider à étrangler In Soo si tu veux, mais .... Geol Ho ????? bounce bounce bounce bounce bounce Quid de Geol Ho ? Dois-je m'habiller en noir tout de suite ???
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:02

Laisse le noir à Yong Ha ^^ (tu comprendras en voyant l'épisode Dramas asiatiques - Page 12 55950 )
Et pis de toute façon, c'est le blanc la couleur du deuil en Corée, non ? Il me semble que c'est comme au Vietnam scratch

Spoiler:

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:13

Je vais dresser un autel à Young Ha, Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:35

clinchamps a écrit:
Je vais dresser un autel à Young Ha, Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 150390
Moi aussi!!! Dramas asiatiques - Page 12 553975 Bravo Yong Ha!!! Dramas asiatiques - Page 12 41810

PS: ma ban est au centre à cause de ma miniban...je ne pouvais pas mettre les deux minibans...mais de toute façon, je l'ai faite à la va vite sur l'ordinateur de mes parents que je squattais...cette ban , c'est en attendant!!! Wink (je n'ai pas eu le temps de faire des screencaps de SKKS pour l'instant...)

la tienne est superbe. je vais la sauvegarder d'ailleurs au cas où tu en changerais rapidement. Razz Wink J'ai oublié de sauvegarder l'ancienne de Galy... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:22

Je vois que vous êtes toujours aussi enthousiaste pour SKKS. C'est communicatif de vous lire ! Smile
De mon côté, me voilà arrivée au 8ème épisode de SKKS cheers Je crois que je commence à me prendre au jeu... et que j'aime un peu Yong Ha, dont j'adore la façon d'être, les attitudes et la fraîcheur qui émane du personnage Dramas asiatiques - Page 12 150390 J'ai un peu de mal à vraiment m'intéresser aux intrigues en cours, mais je me surprends à attendre ou suivre avec attention les confrontations entre certains personnages, la manière dont tel ou tel va réagir, voire l'évolution de leurs relations...


Mais bon, au-delà de SKKS, l'évènement dorama-esque du week-end aura été pour moi de profiter du changement d'heure pour finir Karei Naru Ichizoku samedi soir. C'est un mini-évènement tout d'abord parce que c'est le premier dorama avec Kimura Takuya que je réussis à finir Dramas asiatiques - Page 12 846997 (parce que les Pride et autre Mr Brain sont en "pause" depuis un moment Embarassed ). Mais surtout, quel drama ! Je ne sais plus qui avait posté l'ost principale - tellement belle et épique - il y a quelques temps, mais voilà bien un drama qui m'a complètement retournée. Olala, je ne m'en suis pas encore remise. Dramas asiatiques - Page 12 553975

Impressions sur le drama sans mentionner la fin :
Spoiler:

Spoiler sur la fin
Spoiler:

En résumé, Karei Naru Ichizoku ne ressemble vraiment à aucun autre drama que j'avais eu l'occasion de voir jusqu'à présent. Il démarre lentement, mais il mérite vraiment que l'on s'y investisse. Et je crois qu'il ne peut que marquer très fortement tout téléspectateur le visionnant. Chapeau Dramas asiatiques - Page 12 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://myteleisrich.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:48

@Clinchamps: je t'envoie un MP pour le halo!!! Wink

@Scarlett: Je crois bien qu'à l'Auberge, il ne faut jamais dire jamais lol!

bon ben je viens de finir le 19 et je me joins à vous pour l'autel Yong Ha!!!! Dramas asiatiques - Page 12 340531 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 553975 je l'adore Dramas asiatiques - Page 12 150390
et je suis super ultra contente d'avoir eu un épisode plus ou moins centré sur lui, c'était un régal I love you
ça m'a pas empêché d'écraser ma larme plusieurs fois
Spoiler:
J'ai déjà dit que je voulais pas que ça finisse???? Dramas asiatiques - Page 12 241957

@Marie: laquelle de ban? bounce

@Lady_Livia: ayé tu as pu avancer?? bounce Merci pour ton avis sur Karei Naru Ichizoku je vais l'ajouter au récap!!! et pi KimuTaku quoi Dramas asiatiques - Page 12 150390 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:04

C'est moi qui ai posté la musique de karei no Chisoku, Lady_Livia, et elle est magnifique. j'ai le drama qui m'attend dans ma pal, du coup il est remonté !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:09

Galy a écrit:
J'ai déjà dit que je voulais pas que ça finisse???? Dramas asiatiques - Page 12 241957
non il ne me semble pas lol! tu nous l'apprends



Kimutaku Rules I love you

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:18

ekaterin64 a écrit:




Kimutaku Rules I love you

C'est pas l'homme le plus beau du Japon pour rien lol! lol!
Dites, d'ailleurs, vous aviez vu son shoot dans un vieux numéro d'Anan?? parce qu'il envoie carrément de la godasse, les fesses de Yamapi à côté, c'est du pti bois!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:21

nannnn qu'est-ce que tu attends pour les poster Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:36

Je peux décemment pas poster ça à l'Auberge Laughing, elles sont là EDIT: a pu de lien ce sera par MP!! Laughing
C'est un shoot qui date mais franchement euuuuh voilà quoi Rolling Eyes lol!


Dernière édition par Galy le Mar 2 Nov 2010 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:38

Ah oui quand même, on est loin de la colle uhu sur ce coup là lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:40

T'as vu le petit polisson un peu??? lol! ces japonais, ils m'étonneront toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:41

Le feu sous la glace comme on dit Twisted Evil
C'est une impression ou elle n'est pas asiatique la jeune fille ? Il y en a qui ne savent pas la chance qu'elles ont

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:45

J'ai pas l'impression!!! à chaque fois, tu remarqueras que c'est pas des asiatiques dans les photoshoots sexy d'Anan... bounce
Faut que je les appelle Dramas asiatiques - Page 12 241957

Je virerais le lien dans quelques heures, non pas que ça me dérange mais bon, c'est quand même pas très chic tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:50

Tu as parfaitement raison, après minuit tout est permis et à l'uabe on remet toutes les pendules à l'heures.


N'oublie pas les copines si il en faut plus silent

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: