Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques modestes bafouilles

Aller en bas 
+10
lady Clare
Fée clochette
Ju
Mani911
Fred
Queen Margaret
Selenh
Marian
April
Miss Marian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:05

April a écrit:
On ne délire pas, on a juste besoin d'un peu de chaleur humaine d'affection

Guy avec sa tenue en cuir sous le gros soleil c'est une vraie bouillotte lol! Alors oui on peut parler de chaleur humaine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:24

À propos de sauter des paragraphes ou je ne sais quoi d'autre (j'ai lu un peu vite) April, tu en rédiges, aussi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:30

Miss Marian a écrit:
Guy avec sa tenue en cuir sous le gros soleil c'est une vraie bouillotte lol!

Je veux bien une bouilotte qui a cette gueule d'ange... Quelques modestes bafouilles - Page 5 41810 Quelques modestes bafouilles - Page 5 55950


@Selen : Non, comme je l'avais dit plus haut, je n'ai rien écrit pour le moment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:45

Selen a écrit:
À propos de sauter des paragraphes ou je ne sais quoi d'autre

C'était bien des paragraphes dont il était question, Selen! Twisted Evil

@ April, je croyais que tu en avais écrit certains bouts pendant qu'on se languissait du ch.7. Ca voudrait dire que la suite n'est pas aussi avancée qu'il y paraît???? (dit la fille qui n'a pas encore eu le temps de se pencher sur les mini-ban et qui ne serait pas contre un délai supplémentaire mais qui le dit tout bas pour ne pas se faire taper sur les doigts par la présidente du Chuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:48

Moi pareil, il va falloir que je m'y remettre côté bans! Il ne doit plus en rester beaucoup en plus, vu la dernière. Peut-être une ou deux!

Je vais me remettre à la chasse aux photos censurées Embarassed Embarassed lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:05

Fred a écrit:
C'était bien des paragraphes dont il était question, Selen! Twisted Evil

Ben oui, on parlait des paragraphes... what else ??? Quelques modestes bafouilles - Page 5 398755


Concernant la suite de mon histoire : On s'est mal comprises alors, j'ai cru que vous parliez du chapitre 8. Wink

D'autres bouts sont déjà écrits, bien sûr. Ce que je voulais dire, c'est que je n'avais plus touché mon stylo depuis mi-novembre, date à laquelle ce topic s'est mis en veille et que j'ai eu ma période "bad days". Neutral


Je viens d'avoir l'image furtive de moi-même assise dans le grand hall du château en train d'écrire le chapitre 8, avec Guy qui m'amène un café en susurrant "What else ?".

Moi : Merci joli monsieur. Don't worry, je vais bien trouver quelque chose... Quelques modestes bafouilles - Page 5 131679

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:22

April a écrit:
"What else ?".

Moi : Merci joli monsieur. Don't worry, je vais bien trouver quelque chose... Quelques modestes bafouilles - Page 5 131679

lol! lol! lol!

Ben moi aussi, j'ai plein d'idées de ce que ça pourrait être le "what else" et je ne parle pas du sucre pour le café! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:23

Je ne mets ni sucre, ni crème dans mon café... c'est donc forcément autre chose. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:12

april a écrit:
Je ne mets ni sucre, ni crème dans mon café... c'est donc forcément autre chose.

Bin oui ... la touillette pour touiller son café Rolling Eyes c'est évident, quoi d'autre ? Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:14

Ben non... si je ne mets pas de sucre, ni de crème dans mon café, il n'y a donc pas besoin de touiller. C'est donc forcément autre chose... Quelques modestes bafouilles - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:23

On a toujours besoin de touiller son café même avec rien dedans Twisted Evil lol! lol!

Bon alors pas de sucre ... pas de crème ... pas de touillette ... et cette question What else ? scratch lol! lol!

Et bien la réponse c'est du lait ... un café au lait Twisted Evil lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:31

Hé bien pas moi chère demoiselle, je ne touille pas mon café, même s'il est "nature". lol!

Je sais, je ne fais jamais rien comme les autres. Quelques modestes bafouilles - Page 5 131679


OMG OG OMG, le topic vient de se diviser en une 2ème partie. Ca veut dire qu'il y a déjà eu 40 pages + ces 5 pages actuelles de posts hautement constructifs. Quelques modestes bafouilles - Page 5 55950

Bon OK, ce n'était pas que du constructif... mais bon, on a eu de bonnes discussions au sujet de détails comme les vêtements, etc. Quelques modestes bafouilles - Page 5 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:50

Miss Marian a écrit:
Bon alors pas de sucre ... pas de crème ... pas de touillette ... et cette question What else ? scratch lol! lol!

Je penche pour une douceur... tongue


Miss Marian a écrit:
Et bien la réponse c'est du lait ... un café au lait Twisted Evil lol! lol!
Plutôt un café olé olé... lol!

Encore un post hautement constructif! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:54

C'est pas le café qui est "olé olé", mais ce topic. lol! lol! lol!

Tout ça, c'est entièrement de la faute au personnage masculin principal que j'ai emprunté à la BBC... et de l'acteur qui l'interprète. Quelques modestes bafouilles - Page 5 398755

La prochaine fois, je vais prendre un personnage dit "normal" et surtout, qui n'a pas autant de "charmisme". Quelques modestes bafouilles - Page 5 41810

Mais bon, du coup, il y a le risque que je sois nettement moins inspirée... et vous aussi. Quelques modestes bafouilles - Page 5 55950


Dernière édition par April le Ven 17 Déc 2010 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:21

Fred a écrit:
Plutôt un café olé olé...

C'est sur que le café au lait va vite se transformer en café olé olé lol! même pas sur qu'elle arrive à finir son café lol!

April a écrit:
Tout ça, c'est entièrement de la faute au personnage masculin principal que j'ai "emprunté" à la BBC... et de l'acteur qui l'interprète.

Maintenant on rejette la faute sur ce pauvre Guy lol! lol!

C'est pas de sa faute quand même s'il a un pouvoir attractif sur nous comme ça Twisted Evil lol! lol!

(on a pas idée aussi de se balader en tenue de cuir comme ça Rolling Eyes ) lol!

Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:31

Miss Marian a écrit:
C'est sur que le café au lait va vite se transformer en café olé olé lol! même pas sur qu'elle arrive à finir son café lol!

Déjà, je ne suis pas sûre que j'arriverai à avaler quoi que ce soit en présence de RA en Guy (ou en autre personnage).

Vous m'imaginez lui dire : Un instant je vous prie, je termine mon café. Razz

Je suis parfois un peu "fofolle"... mais il y a des limites quand même... lol! lol! lol!


Miss Marian a écrit:
Maintenant on rejette la faute sur ce pauvre Guy lol! lol!

Tout à fait, c'est de sa faute... ou alors, c'est la faute de la BBC. On a pas non plus idée de rendre un personnage censé être "détesté" par le public aussi sexy. Quelques modestes bafouilles - Page 5 41810 Quelques modestes bafouilles - Page 5 55950

Et comme tu le dis, on a pas idée de se ballader dans une telle tenue. Quelques modestes bafouilles - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:22

Citation :
Tout à fait, c'est de sa faute... ou alors, c'est la faute de la BBC. On a pas non plus idée de rendre un personnage censé être "détesté" par le public aussi sexy.

Ils ont mal choisi le Gisborne que l'on déteste (même si parfois ses choix et ses gestes sont détestables) mais en même temps, tant mieux pour nous lol!

April a écrit:
Et comme tu le dis, on a pas idée de se balader dans une telle tenue.

Il vaut mieux pas que tu le rencontres dans les couloirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:50

J'adore lire vos messages les filles! Vous êtes trop drôles Quelques modestes bafouilles - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:07

Amazon m'écrit rien que pour me signaler que j'aurais peut-être bien The Tempest: A Guy of Gisborne Story cette semaine. Prêtes, les marathoniennes?

Je peux ouvrir le topic si vous voulez, en tout cas on ne va pas demander ça à la pauvre April, plongée jusqu'au cou dans le chuit en essayant de ne pas sauter (les paragraphes) pour ne pas renverser son café sans rien (et à l'époque probablement sans café non plus d'ailleurs, enfin pas à Nottingham) sur les cuisses du troublant voisin, quoique à travers son cuir noir ça ne devrait pas trop le brûler, juste lui communiquer une douce chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:58

Miss Marian a écrit:
Il vaut mieux pas que tu le rencontres dans les couloirs lol!

C'est clair... Il vaut mieux pour RA que je ne le croise jamais dans cette tenue (heureusement pour lui, la série est finie Razz ), car dans le cas contraire, il a intérêt à courir vite s'il veut sauver sa "vertu". Quelques modestes bafouilles - Page 5 55950

Je commence fort ce matin, hein ??? Quelques modestes bafouilles - Page 5 131679


ju a écrit:
J'adore lire vos messages les filles! Vous êtes trop drôles Quelques modestes bafouilles - Page 5 55950

C'est toujours un plaisir de vous "distraire" avec des posts certes pas très constructifs, mais tellement drôles pour se détendre. lol!


Selen a écrit:
Amazon m'écrit rien que pour me signaler que j'aurais peut-être bien The Tempest: A Guy of Gisborne Story cette semaine. Prêtes, les marathoniennes?


Selen, je t'envoie un mail, ainsi qu'à Miss Marian, à ce sujet. Wink


Dernière édition par April le Mer 1 Déc 2010 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:00

Selen a écrit:
Amazon m'écrit rien que pour me signaler que j'aurais peut-être bien The Tempest: A Guy of Gisborne Story cette semaine. Prêtes, les marathoniennes?

Vous allez commencer quand? (à peu près, juste pour avoir une idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:08

Ah, tu es intéressée aussi Fred ??? Tu l'as déjà le livre ???

Parce que bon, au départ, il y avait juste Miss Marian et moi qui étions intéressées, puis Selen a dit qu'elle avait commandé le livre.

Mais si on commence à être plus, il faut voir ce qu'on va faire... ou alors, vous nous rattrapez en cours de route ??? Wink



Dernière édition par April le Ven 17 Déc 2010 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:15

Nan, je ne l'ai pas encore commandé. J'avais un peu repoussé l'achat quand Selen avait dit qu'il y avait pas mal de délais et puis, ça m'est sorti de la tête. C'est pour ça que je demande quand vous commencez, pour savoir si j'ai des chances d'être prête le jour J!
Il est en anglais, vous rattraper à la vitesse à laquelle je lis en anglais, c'est exclus!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:34

Fred, je te réponds par e-mail, car bon, il faut quand même que je "gère" un minimum ce topic, surtout là, on parle d'un "vrai" livre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:41

Pour moi les filles, y'a pas le feu, hein, je ne piaffe pas, ma PAL n'est pas menacée de cachexie.
study Edit : puisque Miss Marian et April ont déjà commencé je propose de faire deux teams (le lièvre et la tortue, quoi! Quelques modestes bafouilles - Page 5 332918
J'ouvre le topic à nos nobles éclaireuses qui usent et abusent de la balise spoiler, moi j'attends ma Fredounette, et je reste à son rythme (je lis plusieurs livres à la fois, ça me gêne pas du tout, Fred) Et même principe pour tous ceux qui prennent le GG en route, ça roule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques modestes bafouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modestes bafouilles
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques modestes bafouilles
» Quelques fanfics autour de P&P
» De retour, et quelques nouvelles...
» Quelques petits reproches...
» P&P 2005 : quelques petits trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: