Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli

Aller en bas 
+35
clinchamps
MarianneJustineBrandon
Léti
Ysabelle
jennie
Scarlett Unnie
Rosalind
Petit Faucon
cléopatre
zoju
Ju
Cats40
christelle
Elisha
Cassandre
Saatiya
Athéna
Fauvette
Séverine
marie21
tsubame
Gabylc
ekaterin64
Dune
Annwvyn
esperluette
Lysander
Marian
mimidd
misshoneychurch
willow
emmaD
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 11:44

Oui, et les salles sont pleines et il y a la queue... j'ai entendu à Fce Inter l'autre jour qu'au Japon tout le monde l'attendait et tout le monde se préparait à l'aimer ! je viens de lire le commentaire de l'envoyé de CNEWS (voir lien) qui ne spoile rien, mais qui ne m'étonne absolument pas quant à la tonalité générale du film, connaissant Miyazaki et le sens profond du livre qui l'a inspiré, même s'il s'est éloigné de sa forme ! Autant dire que je meurs de hâte de le voir !!! Heureusement que Miyazaki est très aimé aussi en France, donc je pense qu'on ne va pas trop tarder à le voir chez nous ! Les distributeurs doivent savoir qu'il remplira les salles...

https://www.cnews.fr/culture/2023-07-14/et-vous-comment-vivrez-vous-vu-le-nouveau-film-dhayao-miyazaki-au-japon-et-voici
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 12:56

J'ai aussi lu que le film sortait de manière exceptionnelle, c'est à dire sans bande annonce, sans promotion, avec sa seule affiche, le titre du film et le nom de Miyazaki (qui je crois bien est "trésor national vivant" au Japon). N'est-ce pas complètement incroyable, et complètement japonais ? cheers Oui, je ne m'inquiète pas trop pour la France non plus, on devrait vite en avoir des nouvelles.

As-tu lu Et vous, comment vivrez-vous ?, Clinchamps ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 13:19

Annwvyn a écrit:
J'ai aussi lu que le film sortait de manière exceptionnelle, c'est à dire sans bande annonce, sans promotion, avec sa seule affiche, le titre du film et le nom de Miyazaki (qui je crois bien est "trésor national vivant" au Japon). N'est-ce pas complètement incroyable, et complètement japonais ? cheers Oui, je ne m'inquiète pas trop pour la France non plus, on devrait vite en avoir des nouvelles.

As-tu lu Et vous, comment vivrez-vous  ?, Clinchamps ? Very Happy


Oui, je l'ai lu, et il faudrait que j'en fasse une note plus détaillée, parce qu'il est intéressant, ne serait-ce que par son histoire ! Je pense que Miyazaki (effectivement "trésor vivant" Laughing ) sait bien qu'il est au dessus de toute la foire médiatique habituelle et qu'il met sa fierté à justement ne plus y entrer ! D'après ce que j'ai entendu à Fce Inter de l'envoyée spéciale au Japon, les Japonais piétinaient déjà d'impatience il y a 2 jours, et ils étaient prêts à se précipiter sans se soucier des bandes annonces ou de la pub ! lol! Pour que Fce Inter en fasse une note spéciale dans le 18/20 de Fabienne Sintès "un jour dans le monde" , c'est bien que Miyazaki n'a pas besoin de pub ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 17:03

J'ignorais que la sortie était prévue aujourd'hui (mais vu le contexte lié à la non-promotion du film, ce n'est pas étonnant Laughing ) ! J'ai hâte que le film sorte en France cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 21:31

Merci pour cette nouvelle Annwvyn! J'ai moi aussi hâte que le film sorte en France cheers
Je trouve l'affiche très belle en tout cas I love you et j'ai bien envie de lire le livre dont Miyazaki s'est inspiré
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 7:17

https://www.ecranlarge.com/films/news/1483654-comment-vivez-vous-avis-dernier-hayao-miyazaki-ghibli

Avec ce lien on a accès à plusieurs avis sur le dernier Miyazaki ! Je les ai lus, et j'ai l'impression que le Maître a carrément pris le grand large ! Laughing En tous cas c'est bien dans la ligne du livre d'apprentissage dont il est inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 16:58

Merci pour le lien, Clinchamps ! cheers

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce nouveau film d'animation est très très intrigant ! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 7:55

Voici le commentaire que j'ai posté sur Goodread concernant "Et vous, comment vivrez-vous ?" de

Citation :
La raison essentielle et fondamentale pour laquelle je me suis jetée sur ce livre, c'est qu'il sert de thème et point de départ au prochain film de Miyazaki, mon Dieu sur Terre, que je suppliais de se dépêcher vu qu'on a quasiment le même âge !
Autre raison tout aussi valable : ce livre a été écrit comme "guide de vie pour la jeunesse japonaise" en 1937, période où le lavage de cerveau militaro-nationaliste était en plein boom (d'ailleurs l'auteur a été arrêté...)
Effectivement si les dirigeants du pays avaient suivi les conseils de l'oncle de Coper (jeune garçon de 15 ans) ils se seraient évité (et à leurs compatriotes) bien des désagréments (entre autre Hiroshima...)
Les défauts du livre tiennent à ses qualités : essayer de donner la bonne façon de se comporter pour acquérir, garder ou augmenter son humanité. Du coup cela donne un aspect "livre de morale" un peu ennuyeux, je l'avoue, surtout dans les interventions de l'oncle ! Et pourtant !!! Combien ce serait encore utile aujourd'hui de faire lire ce livre à certains dirigeants, ou hommes politiques ! A ce point de vue-là; le livre n'a pas pris une ride ! Malheureusement !
Par contre, maintenant, je trépigne encore plus d'envie de voir ce que le cher Hayao en a tiré !!! Je subodore un chef d'œuvre de plus d'humanité, de beauté et de chaleur humaine, avec cependant un regard incisif et sans concession sur la réponse à la question "et vous, comment vivrez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 10:30

Merci beaucoup de ton retour Clinchamps ! cheers Cela va être intéressant pour toi de voir comment Miyazaki passe d'une œuvre de morale à un film romanesque j'imagine, marqué de sa patte inimitable... Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 11:38

Je l'imagine exploitant le côté "apprentissage" en y mettent toute sa magie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 14:25

Vu sur FB sur la page de Senscritique : "le garçon et le héron" (titre officiel) sort en France le 1er novembre avec l'avant-première au festival Lumière le 17 octobre ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 17:31

Merci pour l'info, Clinchamps, j'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 17:39

Oh, la sortie serait donc plus tôt que prévu ? Quelle excellente nouvelle cheers
Voilà de quoi se réjouir vers la fin de l'année drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 18:49

Miyazaki situe l'histoire pendant la guerre (le livre a été écrit en 1937, le Japon était déjà en guerre avec la Chine) il a rendu l'histoire plus tragique (le garçon de 11 ans a perdu sa mère dans un incendie et part à la campagne avec son père, j'y vois un écho sombre de Totoro) et il a échangé le personnage de l'oncle donneur de leçon contre un oiseau magique, un héron, qui aiderait l'enfant à comprendre le monde de fou dans lequel il vit !
Le titre japonais est bien "comment vivez-vous ?" mais "lle garçon et le héron" ce n'est pas mal et plus vendeur pour nous ! parce qu'au Japon il a fait 4,9 millions d'entrée avec un titre "pas vendeur" !! lol! lol! Autant vous dire que je brûle, je grille, je meurs de hâte de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 19:04

Coool! Une bonne nouvelle au milieu de la lugubritude ! Laughing

Merci Clinchamps pour toutes ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 7:52

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 567661 Merci beaucoup clinchamps pour les explications sur la transition du titre littéral au titre français qui m'avait interrogée. scratch Je comprends mieux maintenant !

Bonne nouvelle qu'une sortie dès cet automne! sunny J'ai peu de temps en général pour aller au ciné. Une sortie pendant les vacances de Toussaint m'arrange! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 8:18

Sur le Garçon et le héron (Comment vivez-vous ?), il y a un dossier sur l'excellent site Buta Connection, consacré au studio Ghibli :

C'est ici

Il y a 7 pages, à consulter en cliquant sur "suivant" en fin de chaque page.

Et je consulte souvent ce site, qui est une mine sur les films de Ghibli sunny
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 13:52

J'ai pris ma place pour une séance spéciale du Garçon et le héros, précédé d'un concert reprenant des chansons des films de Miyazaki

Si vous êtes intéressé(e)s et s'il reste des places C'est ici

Sinon, Le 1, magazine littéraire consacre un hors série au maitre. C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 17:51

J'ai hâte de le découvrir ! cheers Je vais programmer un visionnage la semaine prochaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 18:42

Le programme a l'air chouette Ludi! sunny Profite bien! cheers
Je vais voir s'il sort près de chez moi. Sinon, j'attendrai la sortie DVD. Wink

Merci pour l'info sur le hors-série. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 20:07

Merci pour ces infos Ludi Wink

Je pense que je vais aller voir le Garçon et le héron en fin de semaine, j'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 14:24

ludi33 a écrit:
J'ai pris ma place pour une séance spéciale du Garçon et le héros, précédé d'un concert reprenant des chansons des films de Miyazaki

Si vous êtes intéressé(e)s et s'il reste des places C'est ici

Sinon, Le 1, magazine littéraire consacre un hors série au maitre. C'est ici

Ludi cheers tu donnes envie Wink profite bien Very Happy

A Montpellier c'était en avant-première dimanche dernier, avec un quizz spécial Miyazaki. Mais quand je me suis renseignée c'était déjà complet Evil or Very Mad

J'irai après les vacances scolaires, ce sera plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 14:47

Vous savez combien je l'attendais, le "dernier Miyazaki" !!!
Alors, moi, je l'ai vu, dimanche, en avant-première.... et malheureusement en VF !! pas le choix ! je vous mets le lien de la critique de Télérama, parce que c'est exactement ce que j'aurais écrit si j'avais su écrire, mais j'étais tellement éblouie par le foisonnement, la richesse, de cette histoire que je ne trouvais pas mes mots ! Mais j'approuve chacun des mots de l'article que j'aurais vraiment aimé savoir écrire !
https://www.telerama.fr/cinema/le-garcon-et-le-heron-miyazaki-toujours-au-sommet-avec-cette-eblouissante-fantasmagorie_cri-7029420.php

Moi aussi j'ai pensé au "vent se lève" dans la première séquence (époustouflante, qui vous cueille à froid, si j'ose dire pour un incendie) !
Quand on connaît bien l'œuvre (et je crois que je peux y prétendre), on sent que le Maître a repensé à tout ce qu'il a créé, qu'il a ajouté une part nouvelle et inhabituelle d'autobiographie. Sur un démarrage très réaliste (incendie, guerre, mort, double famille bien japonaise, deuil et chagrin)il ouvre une porte sur  non pas un mais plusieurs autres univers...
Bref, allez le voir en VO je vous en prie, parce qu'entendre tout le temps "Maïto" alors que c'est "MaHito" avec H aspiré c'est affreux ! lol!   Pourtant si je peux y retourner je le ferai, parce qu'il y a encore tant à y découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 14:59

Clinchamps cheers ton enthousiasme est contagieux Very Happy

J'ai prévu d'aller le voir en VO bien sûr I love you

Tu l'as vu avec ton petit-fils, qu'en a-t-il pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 15:07

Je savais que tu ne résisterais pas longtemps avant d'aller le voir Clinchamps lol!

Je vais le voir en VO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli
» La calligraphie japonaise
» Mamoru Hosoda, l'étoile montante de l'animation japonaise
» KON Satoshi, un météore dans le monde de l'animation japonaise.
» La culture japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: