Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:56

marie21 a écrit:

Ne te sens pas désolée de ne pas aimer l'héroïne autant que moi...

Je n' ai jamais dit que je n' aimais pas l' héroine! C' est l' actrice qui ne me plait pas trop! Je ne la trouve pas super jolie (pas taper Laughing ) il y a des actrices qui me donnent envie de les retrouver dans d' autres dramas mais pas elle lol! En ce qui concerne la belle-mère,
Spoiler:

C' est vrai que The Snow Queen est parfois un peu longuet et que beaucoup de choses passent par des nons-dits mais ainsi on a beaucoup de temps pour swonner! Dramas asiatiques - Page 11 398755

Moi aussi ce week-end j' ai envie d' un peu plus léger lol! et quoi de mieux que Personal Taste en tout cas au début! J' adore tous les quiproquos lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:53

Je plussoie le Grand Gourou (sauf pour les escarpins Arashi Laughing ).
Ton drama a l'air sympa, Nettie Very Happy
Merci pour tes commentaires sur IWGP, Miss Acacia ! Ca me fait penser que je l'avais laissé en plan par manque de temps Embarassed


Je ne savais pas trop où mettre cette vidéo, mais bon ... spéciale dédicace aux fans de Kisarazu Cat's Eye I love you , aux admiratrices de Junichi Dramas asiatiques - Page 11 150390 et aux groupies de James Brown :



Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 55950

Ca me fait d'autant plus rire que Junichi est plutôt du genre calme et discret, mais y'a des moments comme çà où il disjoncte complètement ^^

_________________
Dramas asiatiques - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:43

Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 55950 merci Mimidd!!!! Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 55950
J'adore le coup des fermetures éclair! et de la photo Laughing Laughing
Maintenant, je vais chanter du James Brown toute la journée Laughing

@Marie: coquine! c'est mal de regarder SKKS avant le début du marathon!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:58

Mimidd c'est excellent !!! j'en pleure de rire !!!
Galy je piaffe d'impatience, et je ne commencerai que lundi, promis juré !!! lol! Je ne commence aucun drama, je fais baisser ma PAV, un film par soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:10

lol! lol! lol! Mimidd, excellente la vidéo.... ça mets de bonne humeur le matin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:50

Galy a écrit:


@Marie: coquine! c'est mal de regarder SKKS avant le début du marathon!! lol!
Embarassed j'ai commencé en avance car je ne suis pas sure d'avoir le temps de regarder les épisodes demain et mardi soir....
le problème c'est que quand on en regarde un, on ne peut pas attendre de regarder le 2ème, si bien que j'en suis déjà au 4ème... Embarassed No

J'ai continué mon visionnage de Snow Queen, épisode 10 mais lorsque j'ai voulu mettre le 11, je me suis aperçue qu'il manquait les sous-titres!! Dramas asiatiques - Page 11 673712 j'ai abandonné, ne voulant pas rallumer mon ordi pour chercher les sous-titres et j'ai relancé un épisode de SKKS...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:04

marie21 a écrit:

le problème c'est que quand on en regarde un, on ne peut pas attendre de regarder le 2ème, si bien que j'en suis déjà au 4ème... Embarassed No

Cela va aussi être un problème pour moi Rolling Eyes je ne sais pas comment je vais le gérer scratch j' ai l' habitude ce regarder un drama à la suite en ne m' arrêtant que pour dormir et manger et accessoirement faire d' autres devoirs quotidiens lol! alors attendre une semaine pour connaitre la suite affraid je crains fort de craquer!!! Embarassed Dramas asiatiques - Page 11 241957

Marie, toi tu l' as déjà vu une fois... tu sais déjà tout! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:57

Je ne dirai rien sur le fait de commencer le marathon à l'avance ou de s'enfiler tous les épisodes à la suite silent Embarassed Dramas asiatiques - Page 11 241957
Je pense que le plus important, c'est de commenter ensemble (donc soit vous respectez le planning à la lettre, soit vous prenez des notes pour au moins commenter avec tout le monde, soit vous revisionnez par la suite les épisodes au bon rythme Laughing )


Aucun rapport mais voici une info que tout le monde attend (ou pas Laughing ): les résultats d'un sondage sur les Johnny's. La particularité, c'est que les questions ont été posées aux Johnny's eux-même ^^ (enfin, pas tous - sous entendu pas ceux qui m'intéressent le plus Neutral . Ont donc répondu au sondage : Tackey & Tsubasa, Arashi, Kanjani8, NEWS, KAT-TUN, Hey Say Jump et NYC (pour les réponses individuelles de chaque membre, cliquez sur le nom des groupes)


(je vous ai pas recopié toutes les catégories Rolling Eyes )

http://community.livejournal.com/japan_now/[/mention] a écrit:
Meilleur chanteur
1. Tsuyoshi Domoto (KinKi Kids) – 10 votes Dramas asiatiques - Page 11 150390
2. Masayuki Sakamoto (V6) – 8 votes Dramas asiatiques - Page 11 150390
3. Yuya Tegoshi (NEWS) – 6 votes
4. Satoshi Ohno (Arashi) – 2 votes I love you

Meilleur danseur
1. Noriyuki Higashiyama (Shonentai) – 9 votes Dramas asiatiques - Page 11 64968
1. Satoshi Ohno (Arashi) – 9 votes Dramas asiatiques - Page 11 150390
3. Go Morita (V6) – 5 votes Dramas asiatiques - Page 11 150390
4. Tomoyuki Yara (Musical Academy) – 4 votes
5. Tomohisa Yamashita (NEWS) – 2 votes
5. Jin Akanishi – 2 votes

Meilleur acteur
1. Kazunari Ninomiya (Arashi) – 10 votes I love you
2. Tsuyoshi Kusanagi (SMAP) – 5 votes Dramas asiatiques - Page 11 64968
3. Tomoya Nagase (TOKIO) – 4 votes I love you
4. Takuya Kimura (SMAP) – 3 votes (je sais pas, je l'ai jamais vu jouer, pas taper Ekat Dramas asiatiques - Page 11 241957)
5. Junichi Okada (V6) – 2 votes Dramas asiatiques - Page 11 150390
5. Satoshi Ohno (Arashi) – 2 votes I love you
5. Ryo Nishikido (NEWS/Kanjani8) – 2 votes I love you

Le plus admiré
1. Masahiko Kondo – 6 votes
2. Koichi Domoto (KinKi Kids) – 5 votes I love you
3. All seniors – 4 votes
3. Everyone in Johnny’s – 4 votes
5. Takuya Kimura (SMAP) – 2 votes
5. Shingo Katori (SMAP) – 2 votes
5. Tomoya Nagase (TOKIO) – 2 votes I love you
5. Masahiro Matsuoka (TOKIO) – 2 votes
5. Satoshi Ohno (Arashi) – 2 votes I love you
5. Hideaki Takizawa (Tackey & Tsubasa ) – 2 votes


Le plus intelligent
1. Sho Sakurai (Arashi) – 9 votes Dramas asiatiques - Page 11 64968
2. Yoshihiko Inohara (V6) – 3 votes Dramas asiatiques - Page 11 150390
2. Shigeaki Kato (NEWS) – 3 votes
4. Kazukiyo Nishikiori (Shonentai) – 2 votes
4. Koichi Domoto (KinKi Kids) – 2 votes I love you
4. Yuto Nakajima (Hey! Say! JUMP) – 2 votes
4. Kota Yabu (Hey! Say! JUMP) – 2 votes

Le Johnny's avec lequel ils voudraient collaborer
1. Tomoya Nagase (TOKIO) – 3 votes I love you
1. Yuichi Nakamaru (KAT-TUN) – 3 votes
3. Shingo Katori (SMAP) – 2 votes
3. Tatsuya Yamaguchi (TOKIO) – 2 votes
3. Taichi Kokubun (TOKIO) – 2 votes
3. Koichi Domoto (KinKi Kids) – 2 votes I love you
3. Tsuyoshi Domoto (KinKi Kids) – 2 votes I love you
3. Satoshi Ohno (Arashi) – 2 votes I love you
3. Yu Yokoyama (Kanjani8) – 2 votes
3. Kanjani8 – 2 votes
3. Anyone – 2 votes


film-avec-un-Johnny's-dedans préféré
1. Pikanchi – 4 votes
2. SPACE BATTLESHIP Yamato - 3 votes
2. Kisarazu Cat’s Eye World Series – 3 votes I love you
4. HERO – 2 votes
4. SP – 2 votes Shocked
4. Hanayori Dango - 2 votes
4. Letters from Iwo Jima – 2 votes Dramas asiatiques - Page 11 150390
4. Snow Price Kinjirareta Koi no Melody – 2 votes

Chanson préférée
1. Orange by SMAP – 3 votes
2. Bonnie Butterfly by KinKi Kids – 2 votes I love you
2. Kitto Daijyobu by Arashi – 2 votes

Votre avis ?

Perso, je suis globalement assez d'accord avec les résultats ^^ (même si y'a un peu de copinage dans l'air, genre Yamapi qui répond "News" à presque toutes les questions, ou le vote groupé d'Arashi pour Pikanchi Laughing )
Mais en fait, je pensais que les classements seraient davantage trustés par KimuTaku et Arashi scratch . Comme quoi, y'a un décalage entre les avis des fans et ceux des Johnny's ...

Je regrette juste de ne pas voir le nom de Toma dans la catégorie "meilleur acteur". Parce que j'aime beaucoup Nino, mais pour moi, y'a pas photo. Toma a été cité une seule fois (!) dans cette catégorie par un membre de HSJ, je t'en remercie, o jeune homme inconnu Dramas asiatiques - Page 11 553975 bon, ledit membre a aussi dit qu'il adorait SP, aussi bien le drama que le film, mais chuuut Laughing
Et pis je note que Sakutai Sho a l'air d'être le plus intelligent, et vu qu'il a nommé des membres de V6 dans les catégories meilleur chanteur, meilleur danseur, et meilleur acteur (idem pour chanson préférée), il doit probablement avoir raison lol!

Et j'ai appris au passage que le Johnny's avec lequel Shibutani le psychopathe traine le plus souvent est ... Toma affraid

_________________
Dramas asiatiques - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:07

Satoshi Ohno semble recueillir pas mal de suffrages !! Perso, je ne suis pas vraiment fan, mais je ne le connais que de Maou. Pour le meilleur acteur, je te suis à fonf, Mimidd !! Pour le plus intelligent, quand j'aurais discuté philosophie zen pendant 1/2 heure avec chacun, je pourrai avoir un avis !! lol! Classement très intéressant, merci Mimidd !!
Et je vais absolument suivre le programme du marathon, parce que tout se faire d'un coup, c'est la meilleure façon de l'abandonner rapidement !! (voir BoF lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:23

En fait, je revois justement le 1er épisode afin de prendre des notes!!!Wink Dramas asiatiques - Page 11 25855 et puis, je trouve qu'un seul visionnage ne suffit pour admirer les belles crevettes bien comprendre toutes les subtilités historiques, scolaires et philosophiques de ce drama. Wink Dramas asiatiques - Page 11 25855 c'est vrai en plus...


mimidd a écrit:

Votre avis ?

Je regrette juste de ne pas voir le nom de Toma dans la catégorie "meilleur acteur". Parce que j'aime beaucoup Nino, mais pour moi, y'a pas photo. Toma a été cité une seule fois (!) dans cette catégorie par un membre de HSJ, je t'en remercie, o jeune homme inconnu Dramas asiatiques - Page 11 553975 bon, ledit membre a aussi dit qu'il adorait SP, aussi bien le drama que le film, mais chuuut Laughing
Et pis je note que Sakutai Sho a l'air d'être le plus intelligent, et vu qu'il a nommé des membres de V6 dans les catégories meilleur chanteur, meilleur danseur, et meilleur acteur (idem pour chanson préférée), il doit probablement avoir raison lol!


Merci de nous avoir mis les résultats de ce sondage. Wink
Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question...je sais à peine qui est membre de quel groupe, et encore.... Dramas asiatiques - Page 11 673712 . Embarassed mais je regrette comme toi que Toma ne soit pas cité dans la catégorie Meilleur acteur ...je pense qu'il y a de la jalousie dans l'air!!!c'est pas possible autrement!!! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:44

clinchamps a écrit:
Pour le plus intelligent, quand j'aurais discuté philosophie zen pendant 1/2 heure avec chacun, je pourrai avoir un avis !! lol!
lol!

Je ne connais pas bien Sakurai Sho, Galy pourra sans doute mieux t'en parler, mais je pense que s'il a récolté autant de suffrages dans cette catégorie, c'est parce qu'il a été le premier Johnny's à aller à l'université, et c'est aussi le premier (le seul ?) à présenter le journal tv. Je ne sais pas si c'est un gage de son intelligence, mais çà doit probablement faire une forte impression sur les autres ^^


Ah, Marie, il faut te pencher davantage sur le Japon lol! . Parce que c'est impossible d'échapper aux Johnny's, ils sont partout ... Jun, Nino, Yamapi, Toma, Tackey (il me semble que tu l'aimes bien), KimuTaku (le chouchou d'Ekat), Kame et j'en passe ^^

_________________
Dramas asiatiques - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:20

mimidd a écrit:



Tackey (il me semble que tu l'aimes bien),
oui, j'avais relevé son nom d'ailleurs!!!il fait partie d'un boys band à 2!!! lol! pas difficile d'oublier un groupe comme ça!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:10

Je suis comme Marie, les johnny's je les connais seulement de loin, du moins la plupart! Embarassed

Sinon j'ai finalement regardé My Princess (pour ne pas empiéter sur le marathon!) et j'avoue l'avoir regardé en accéléré après le 4, ceci dit, l'épisode 8 a relancer mon intérêt mais on est loin de l'effet Secret Garden dont je me revois tous les jours un morceau (le p'tit dèj avec Hyu Bin y a que ça de vrai! Razz ) By the way Scarlett tes looks sont superbes! Razz

Je suis d'accord avec toi Galy sur la ressemblance avec Wun Chu! Shocked donc j'attends de voir, ce n'est pas mauvais loin de là mais pas le coup de foudre non plus, d'ailleurs heureusement que je n'accroche pas plus que ça car l'attente des épisodes c'est une vraie torture!
Mais les relations entre les persos sont bien traités et les persos secondaires ne ressemblent pas à de simple faire valoir et le dilemme principal est quand même plus, comment dire, porteur de conséquence que d'habitude. A suivre ...


Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:36

@Ellea: tu me rassures, j'ai bien les yeux en face des trous alors, il lui ressemble un peu?? lol!

@Mimidd: merci pour le sondage!!! pour ce qui est de Sakurai Sho, je ne saurais pas dire, il a beaucoup de répartie mais au final, c'est celui des Arashi que je connais le moins Embarassed (en dehors de ses abdos assez miamesques au demeurant Laughing). Et c'est marrant mais comme meilleur danseur, je n'aurais pas pensé à Ohno Satoshi! C'est assez bizarre, finalement, je le 'connais" un peu mieux Laughing il est très timide et assez peu bavard, très souvent en retrait par rapport aux autres dans les émissions. Là où MatsuJun ou Nino vont faire les clowns, lui pas du tout.

Je plussoie sur Toma!! Wink

Pour le Marathon, je blaguais Marie Wink. Je plussoie sur Mimidd, donc peu importe que vous soyez en avance en terme de visionnage, le tout c'est de commenter toutes ensemble, et surtout surtout de ne pas spoiler les personnes qui ne l'ont pas vu. Donc je ne peux que plussoire également sur les looks spoilers. Pas de bisous, pas de câlins, rien qui soit en avance sur les autres, et se limiter soit aux photos promos, soit à des scènes "neutres", soit à partir du jeudi, aux scènes des épisodes qu'on vient de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:28

@ Galy: Pas qu'un peu, on dirait vraiment le même mais en plus vieux, c'est impressionnant! Mais la ressemblance s'arrête là parce que force m'est de constater que ce ne sont pas les talents d'acteurs de Wu Chun qui m'ont fait craquer! lol! Quoique dans Hana Kimi (le premier que j'ai vu de lui!) il est pas mauvais mais rien que de repenser à son nanar film Butterfly Lovers pale, j'avoue qu'à ce niveau là son "grand frère" le bat à plate couture! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:50

J'ai regardé les 4 premiers épisodes d'Iljimae, et ils sont très prometteurs. lol!
Les vêtements des aristocrates sont très beaux. Les femmes portent la taille empire, la jupe montent très haut au niveau de la poitrine. ça donne un effet très bouffant. Razz

Il y toujours ce rapport scatologique entre les personnages avec cette montée en puissance quand le futur héros charismatique gagne un combat difficile parce que son adversaire a la diarrhée. lol!

Il y a un truc qui m'a quand même chiffonné: le combat des chiens dans la première scène du 4ème épisode est un vrai combat. Je n'ai pas rêvé, Les chiens sont bien en train de s'entretuer. affraid Mais il n'y a pas de SPA en Corée. pale Et je passe sur les cascades avec les chevaux, ils en ont tué combien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:58

Galy a écrit:


Pour le Marathon, je blaguais Marie Wink.
J'avais bien compris, t'inquiète..Wink j'ai pris des notes et tout, mais pour mes commentaires (qui font pas vraiment dans le constructif pour l'instant, je tiens à le préciser... Embarassed Razz et justement, j'attends les posts des "newsbies" avec impatience), faudra attendre au moins jeudi soir..., travail oblige Wink

sinon, je plussoie pour l'idée des bans!!! autant ne pas trop spoiler celles qui découvrent le drama... Wink de toutes façons, en ce qui me concerne, je ne risque pas d'en changer tout le temps, étant donné que je suis assez nulle dans la création de bans... Razz

@Darcy: Iljimae est un super drama. J'ai mis du temps à le commencer, par contre! Razz lol! en ce qui concerne les animaux (dans Iljimae ou dans les autres dramas), je n'ai pas trop fait attention quant à la façon dont ils étaient traités... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:25

Merci pour ce sondage Mimidd.
Je trouve assez sympa l'idée d'interviewer les membres des groupes eux-même....
J'avoue qu'en dépit de ma dévotion pour Maou je n'avais pas vraiment craqué non plus sur Ohno Satoshi.
Cependant mon avis sur lui a vraiment changé quand j'ai regardé le film avec Arashi sorti en 2010 Saigo no Yakusoku. Je l'ai vraiment adoré dedans!

J'ai trouvé ceci sur internet qui confirmerait si ce n'est ses talents de danseur au moins ceux de chorégraphe...quant à la façon dont il a pris la tête d'Arashi, ça lasse songeur! lol!
Citation :
Il est devenu meneur du groupe après avoir gagné contre Sakurai Sho au jeu pierre-feuille-ciseaux lors d'une émission télévisée. Cette situation se répète depuis très souvent, lui l'involontaire et peu enthousiaste gagnant contre Sho. Étant le meneur et le plus âgé du groupe, il chante en général le plus souvent. Bien qu'il ait répété ne pas vouloir être le meneur du groupe, les membres d'Arashi le considèrent comme tel, l'ayant même dans une entrevue présenté comme une nouvelle génération d'idole, qui dirige sans diriger du tout. À part être le meneur en chant, il est aussi reconnu pour être le « meilleur danseur » d'Arashi. Il a chorégraphié plusieurs mouvements de danse que les autres membres trouvent difficiles à suivre. Quand les membres d'Arashi ont fait leur début et qu'il n'était pas encore le meneur, Ohno avait été surnommé par Johnny's comme « le meilleur danseur ». Il fait aussi partie du duo comique d'Arashi l’Ohmiya SK, avec Kazunari Ninomiya. De tous les membres, il est celui qui est le moins apparu dans des dramas, préférant le théâtre ou travailler son art. Son premier concert solo a eu lieu le 29 janvier 2006.

Tout comme vous je déplore la très faible présence de Toma dans ce classement! No

@Darcy
Iljimae, voila un drama qui est sur ma liste depuis longtemps, mais là, avec le marathon SKKS ça ne va pas être possible....Ce n'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:39

@Ellea: je t'avoue que je n'ai rien vu avec Wu Chun en dehors de fanvids sur Youtube!! pale mais il est quand même super mignon le bougre!!!! il est pas très bon alors? et comme chanteur?

@Darcy: je ne peux que plussoire sur les costumes! ils sont sublimes!! par contre je ne me rappelle plus des chiens scratch

@LYN: En effet, il a bien gagné la place de leader à pierre-papier-ciseau! ces jeunes alors... Laughing et pour moi c'est le meilleur chanteur des cinq, même si avec le temps, le niveau global s'est carrément amélioré. Mais par rapport à ce qui semble être sa personnalité, c'est clair que ça dénote sérieusement! Razz

Mimidd t'es trop claaasse!!! J'ai fini SP la semaine dernière d'ailleurs et je n'en ai pas parlé. Je plussoie sur ce que tu avais dit, ça s'améliore à partir de l'épisode 7! l'histoire devient vraiment intéressante. Bon alors après, côté "policier", c'est juste euuuuh mauvais?
La scène de l'épisode 10 je crois où
Spoiler:

M'enfin je verrais pas le film, je pense pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:08

Je nous imaginais toutes devant notre drama en même temps à faire nos devoirs de marathon !! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:23

Je connais pas votre Wu Chun Embarassed . on peut pas avoir un petit aperçu photographique ou vidéoesque ? ^^

Galy a écrit:
@Darcy: je ne peux que plussoire sur les costumes! ils sont sublimes!! par contre je ne me rappelle plus des chiens scratch
Tout pareil. je ne me rappelle plus des chiens, alors que d'habitude, je fais attention aux z'animos Embarassed (d'ailleurs, j'ai oublié de vous le dire, mais dans Kuitan, y'a un chat cro meugnon qui s'appelle Mizuki [mode scoop de la mort qui tue /off])
Mais je viens de vérifier sur le net, apparemment, l'équivalent coréen de la SPA avait porté plainte, mais ils leur ont affirmé que les chiens n'avaient subi aucune maltraitance, toussa ... Franchement, je pense pas qu'ils tueraient expres des chevaux pour les besoins du drama, y'a vachement trop d'intérêts financiers en jeu Rolling Eyes

@ Galy : merciiiii (et merci également à celles qui m'ont félicitée dan le topic avatar I love you ). j'adore le clip de Guilty, ils ont tous trop la classe dedans, et Junichi en particulier drunken

Citation :
Bon alors après, côté "policier", c'est juste euuuuh mauvais?
Toutafé lol! j'adore le coup du
Spoiler:
J'adore Junichi, mais j'aurais quand même un peu peur d'être protégée par son équipe lol!



Moi aussi j'ai hâte de lire tous les commentaires sur SKKS cheers

_________________
Dramas asiatiques - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:28

Ah ! Mimidd j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup le concert de V6 cheers cheers cheers j'adore quand ils s'assoient et discutent le bout de gras !!! et tu l'as mis quelque part le clip de Guilty ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:31

Bon sang me too!!! j'espère que ça plaira!!! mais j'aurais dû mettre un panneau Ekatien à l'entrée du topic pour rappeler que Choupinou il est QUE A MOUUUUAAAAAA!!!! Dramas asiatiques - Page 11 241957 lol!



Mimidd, je te présente donc Wu Chun, né au sultanat de Brunei en 1979 et pas dégueu du tout à regarder (pour les talents d'acteur et de chanteur, je m'en remets au jugement d'Ellea!!! Wink )

Je conseille de baisser le son. baisser le son beaucoup. tympans qui saignent. bobo. Dramas asiatiques - Page 11 241957



Pour SP, mais caaarrément!!! qu'est ce que j'ai rigolé quand j'ai vu
Spoiler:

je t'avoue que j'étais enfin rentrée dans l'histoire et pi pouf c'est retombé aussi sec... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:02

Ah !!!!! affraid affraid mon Dieu mon Dieu !!!!!!!! affraid affraid affraid affraid qu'est-ce qu'il lui ont fait à Mozart !!! ça devrait être puni par la loi ce genre de crime !!! À part cette horrible chose avec des notes qu'on ne peut qualifier de musique, il est censé ressembler à qui le jeune homme ??
Galy ton Choupinou je le trouve craquant mais je ne te le dispute pas, tu sais où va mon cœur !!! lol! lol! lol!
Et ça m'a l'air d'une de ces daubes, ce SP !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:10

Laughing Je sais pas du tout où va ton coeur, tu m'intrigues!! lol! lol!

Alors Wu Chun, il est censé ressembler à Song Seung Hun, donc lui:
Dramas asiatiques - Page 11 MyPrincess3
qui joue dans My Princess! Wink

Et on va dire que SP, c'est euuuh très moyen. très très. très très très très trèèèèès. lol!
mais y a Junichi alors bon... Dramas asiatiques - Page 11 241957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: