Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et si on allait au ciné?

Aller en bas 
+103
Elisha
Elianor
Sherlockette
lizl
dupuis
Atonement
Cassandre
Miss Trotwood
Hana~Jane
Miss Maureen
Rose Bleue
Fred
Tiadeets
angé
Noisetierspell
Edwyn
Lady A
MyleneS
Nat2a
Otma
ludi33
lizouille
WayOfEvasion
zoju
Annwvyn
Hawkins
JaneRochester
Rosalind
cléopatre
Petit Faucon
austen94
Cats40
valmont
Lily of the valley
kazibao
Elodie
Juliette2a
Corasirene
Anna06
Lilla My
christelle
Aldae
Framboise
Elizabeth-Bennet
sniprie
Satine
chiffonette
Accalia
Judi
Apostrophe
titiia
Panda
Yseult
April
jennie
Séverine
misshoneychurch
J.S
Wuxue
P&P
PurpleMoon
Artemis
Zakath Nath
Natacha Rostov
Miss Price
Queen Margaret
Fée clochette
Pando_Kat
ekaterin64
annehonym
Bonnie
MarianneJustineBrandon
mag
lady Clare
marie21
Dulcie
Nougatine
Elisabeth
Mary Tudor
Marian
walthwith
nathy's
Emily-de-Winter
esperluette
Vegas
Camille Mc Avoy
Ju
Cindy
milagro87
Dune
Kusanagi
willow
Les yeux noirs
Darcy
toxicangel
lilougeri
clinchamps
mimidd
nephtis
Selenh
cat47
Tatiana
genny
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:33

Sonnez trompette, j'ai affronter le froid et la neige pour soutenir un film... cheers cheers

Je suis allée voir Scott Pilgrim vs. the World aujourd'hui, d'Edgar Wright, et j'ai adoré!! C'est énorme comme film ^^ Un joyeux foutoir ceci dit... mais si vous aimez les références au rock, aux jeux vidéo et à la BD, foncez!!!!! cheers cheers drunken drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:39

Ce soir je suis allée voir Le nom des gens avec Jacques Gamblin et Sara Forestier.

Voici le résumé qu'on trouve sur allociné :
Citation :
Bahia Benmahmoud, jeune femme extravertie, se fait une haute idée de l'engagement politique puisqu'elle n'hésite pas à coucher avec ses ennemis pour les convertir à sa cause - ce qui peut faire beaucoup de monde vu qu'en gros, tous les gens de droite sont concernés. En règle générale, elle obtient de bons résultats. Jusqu'au jour où elle rencontre Arthur Martin, comme celui des cuisines, quadragénaire discret, adepte du risque zéro. Elle se dit qu'avec un nom pareil, il est forcément un peu facho. Mais les noms sont fourbes et les apparences trompeuses...

C'est un film pour le moins étonnant ! On rit beaucoup, malgré des sujets pas toujours gai. Ce film évoque beaucoup de sujets comme la politique, la tolérance, l'intégration, les origines ect. ce qui amène l'air de rien à nous faire réfléchir.
En fait je ne trouve pas trop quoi dire scratch , je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai passé un bon moment Very Happy
En plus il y a même Jospin qui fait une apparition, c'est très drôle Et si on allait au ciné? - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 1:00

Pas grave que tu ne saches pas quoi dire, l'important est que tu aies été divertie! Et il y avait de quoi. Et si on allait au ciné? - Page 2 64968

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
milagro87
Préceptrice
milagro87


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris ou plutot sa province
Date d'inscription : 15/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bébé mode d'emploi   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:35

Qqun l'a vu?

Moi je l'ai trouver super!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:45

Euh... tu parles du Nom des gens? scratch Ceux qui l'ont vu en ont parlé un peu plus haut, ce n'est pas trop difficile à trouver, je crois.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:06

Euh Cat milagro87 parle en fait de bébé mode d'emploi si je ne me trompe pas.^^
Moi aussi je n'avais pas compris au début sa question mais elle a marqué bébé mode d'emploi dans le titre de son message... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:41

Merci pour la précision, Cindy. Very Happy J'avoue que je ne lis jamais les titres des messages. Embarassed Désolée pour ma remarque acerbe, Milagro87. rabbit

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:49

C'est pas juste!
Cet après-midi avec ma colocataire, on avait décidé d'aller au ciné pour se détendre un peu après ces dernières semaines chargées.
On avait choisi Potiche, le film commence, très sympathique bien que très stéréotypé et au bout d'à peine 20 minutes, PAF l'écran s'éteint!!
On attend un peu et une personne du cinéma vient nous annoncer qu'il y avait coupure d'électricité dans le quartier et qu'ils ne savaient pas quand ca allait reprendre... On attend une vingtaine de minutes, toujours rien et la personne revient et nous annonce qu'ils doivent annuler la séance.
Vu qu'on voulait connaître la suite, on se dirige vers un autre cinéma voir s'il y avait une séance: niet...
Résultat, je crois que je ne verrais jamais la fin de ce film No Il ne passe plus par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:18

Je rajoute un avis positif pour Le nom des gens. J'ai ri avec plaisir, un humour ni bête, ni grivois et j'ai même apprécié Sarah Forestier, alors qu'à part dans l'esquive, elle a le don de m'insupporter.

Et puis bon, franchement, moi aussi pour Jacques Gamblin, je veux bien coucher le premier soir lol! . Il est vraiment ultra graou...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:26


Je recommande Un balcon sur la mer de Nicole Garcia à tous les amateurs de bon films français Wink C'est bien écrit, bien réalisé, et très bien joué. Jean Dujardin prouve une nouvelle fois qu'il a tout à fait sa place dans les rôles dramatiques, il crève l'écran ici en nostalgique de l'Algérie d'avant 1962 croyant avoir retrouvé son amour d'enfance. Je l'avais vu dans le très sombre Contre-enquête dans lequel il m'avait impressionnée. Quelle présence ! C'est vraiment un acteur qui a de la gueule, comme on dit. Et Marie-Josée Croze n'est pas en reste puisqu'elle signe aussi une belle performance cheers

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:12

Je suis allée voir De vrais mensonges l'autre jour, poussée par des amies qui adorent Audrey Tautou et j'ai beaucoup aimé! J'ai trouvé les acteurs excellents, le scénario sans prétention mais qui se laisse voir et surtout beaucoup d'humour Wink Un film simple qui n'est certes pas un chef d'oeuvre mais qui détend et fait passer un bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:52

Hier je suis allée voir We are four lions...eh bien je crois que je ne pouvais pas me plate davantage...pour un début d'année ce fut un sacré ratage! affraid ...Dans la salle pourtant certains étaient morts de rire, jusqu'à éclate de rire Suspect
Mr Les yeux noirs et moi sommes restés de marbre... silent
Si quelqu'un l'a vu, j'attends avec impatience une opinion confused
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:11

Je viens d'aller voir Le fils à Jo et j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai l'impression que ce film va avoir un joli succès, du moins dans le Sud. Wink La petite salle de cinéma de mon village était pleine, ce qui est assez rare, la dernière fois que j'ai vu ça c'était pour Bienvenue chez les chtis.

C'est un très chouette film, plein de naturel et d'humanité et très drôle. Les dialogues sont vraiment bons. Les acteurs sont tous excellents, à commencer par un Gérard Lanvin en pleine forme. Vincent Moscato est hilarant dans son rôle du type un peu paumé et simplet, et Olivier Marchal très bon aussi. Tous les autres aussi d'ailleurs assurent, notamment "le fils à Jo". C'est l'histoire d'une famille pour qui le rugby est une religion. Jo élève seul son fils, et à son grand désespoir celui ci se désintéresse du rugby. Un joli film sur la relation père-fils qui évite le trop plein de bons sentiments. Un joli film sur les valeurs du rugby aussi, et pas besoin d'aimer ce sport pour être touché par le film. Bon et puis je dois dire que les accents que j'ai entendus ici me parlent bien plus que ceux de Bienvenue chez les chtis, Sud Ouest oblige Et si on allait au ciné? - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:15

Je reviens d'une séance The tourist et qu'une chose à dire: affraid affraid
C'était horrible,lent,surjoué Angélina Jolie m'a exaspéré avec toutes ses mimiques,la seule chose de bien la présence de Rufus Sewell!C'était mon premier cinéma de l'année et 2011 commence très mal!
pale
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:14

Merci pour ce commentaire, Cindy. J'avais bien envie de voir ce film, parce que Venise et Johnny Depp, c'est quand même très sympa. Mais je lis tellement de commentaires négatis que je vais renoncer et garder mes sous pour le Mike Leigh. Razz Very Happy

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: cinéma   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:11

Samedi dernier je suis allée voir La chance de ma vie, bon, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas le film du siècle, j'avoue que j'y suis presque exclusivement allée pour voir Raphaël Personnaz, on passe un bon moment, même si certaines scènes sont vraiment cliché etc... Dans l'ensemble, les acteurs jouent pas mal (surtout celui cité plus haut, et oui, vous ne ferez pas changer d'avis, c'est un acteur génial, il prend toute la place)...

Sinon demain j'ai mon après-midi donc je vais voir Love et autres drogues avec ma mère... J'espère que je vais adorer ce film.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:14

Emily-de-Winter a écrit:
Sinon demain j'ai mon après-midi donc je vais voir Love et autres drogues avec ma mère... J'espère que je vais adorer ce film.

Tu as des attentes un peu trop hautes pour le film IMHO Et si on allait au ciné? - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: cinema   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:18

Laughing ok ! Nan mais c'est pas grave, ça fait longtemps que je suis pas allée au ciné avec ma petite maman, je suis contente de cette sortie, même si c'est un navet ça sera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
walthwith
Pauvre gouvernante
walthwith


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2011

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:40

Tiens, un topic ciné ^^

Bon bon bon... Que dire? :p

Je vais assez souvent au ciné vu que j'ai le pass illimité gaumont pathé, il m'arrive donc de voir du bon et du moins bon (surtout du moins bon voir franchement mauvais, en fait! cheers ). Je suis donc devenu assez bon public (trop bon?)... Et donc plus (trop?!) tolérant, mais y a quand même des limites! Wink

Dernièrement, je suis allé voir:

- Green hornet: J'ai beaucoup ri, film sympa, sans prise de tête. Le fait que le héros soit un peu benêt doit surement y jouer pour quelque chose!

- Le dernier des templiers: Bon, ce film se passe de commentaires... "L'intrigue" du film laisse entrevoir un film "moisi" et il l'est... Nicolas Cage fait du Nicolas Cage des mauvais jours, l'histoire est prévisible itou itou... C'était franchement mauvais et nul... Dommage, j'aime bien l'acteur qui joue dans Sons of Anarchy...

- A bout portant: Alors là, je suis parti avec un avis assez négatif. Un film français de poursuite, ça donne des frissons, c'est en général un aller simple vers une horreur (et pourtant, j'ai adoré ne le dis à personne). Mais là, surprise! Je l'ai vraiment trouvé très bon. Action et rythme soutenus, histoire quasi cohérente. Vraiment sympa, je le conseille!

- The Tourist: Comme je l'ai lu sur ce forum: Venise et Johnny Depp, ça ne pouvait faire qu'un bon film! Bon, tout est dit... Johnny Depp serait il donc dans le besoin? =D

Bon, j'ai bien dû voir Narnia et Harry Potter mais ça... Bon, c'est chacun son truc. Personnellement, je ne suis fan ni de l'un, ni de l'autre alors je ne critiquerai ni l'un, ni l'autre.... (Même si j'ai trouvé Narnia très très très mauvais! :p)

J'aimerai voir Un balcon sur la mer. Mais il y a Au-delà qui sort mercredi alors priorité à Clint!
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:51

walthwith a écrit:
(Même si j'ai trouvé Narnia très très très mauvais! :p)
Ah mince ! Quel dommage... Du coup je ne suis plus aussi motivée pour le voir... Sad Enfin, je verrais quand même, mais du coup je vais sans doute retarder le visionnage, car si c'est pour se voir un navet, ça ne presse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:11

Marian a écrit:
walthwith a écrit:
(Même si j'ai trouvé Narnia très très très mauvais! :p)
Ah mince ! Quel dommage... Du coup je ne suis plus aussi motivée pour le voir... Sad Enfin, je verrais quand même, mais du coup je vais sans doute retarder le visionnage, car si c'est pour se voir un navet, ça ne presse pas.

Il y a un topic sur Narnia ici : Arrow d'où il ressort que ce n'est pas du tout un navet. Après c'est vrai, chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
walthwith
Pauvre gouvernante
walthwith


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2011

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:39

Afin d'amoindrir mes paroles, je dirai que je me suis ennuyé ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: pro   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:07

Le dernier film que j'ai vu, c'était au cinéma lundi : Un balcon sur la mer, de Nicole Garcia avec Dujardin, Kiberlain et Marie-Josée Croze.

Les critiques saluaient les références hitckockiennes : la vamp, le scénar...

Avec mon Prince, on n'a RIEN vu de tout ça Evil or Very Mad

- Les acteurs ne parviennent pas à rendre leurs personnages attachants ;
- La référence avec Hitchcock est douteuse #fautpas pousser ;
- On devine la fin une heure avec le clap générique.

Ce genre de film névrosé typiquement franco-nombriliste ne mène nulle part. Garcia a en plus choisi comme trame de fond l'Indépendance de 62, et c'est trop... facile. Et en plus de voir Kiberlain en anorexique, je trouve pas ça sain. scratch

Bref, y'a intérêt à ce que le dernier Eastwood, Les chemins de la liberté et Le discours d'un roi soient bons...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:10

J'ai un avis tout à fait opposé au tien sur Un Balcon sur la mer Mary Tudor Wink (cf mon post en haut de la page). Je n'ai pas forcément vu les référence hitchockiennes, mais j'ai adoré les acteurs, en particulier Jean Dujardin qui m'a beaucoup touchée, alors que c'est loin d'être le cas d'habitude. Quant à la fin, qui est trop abrupte, je n'ai rien deviné du tout, et je me suis demandée jusqu'au bout
Spoiler:

Ayant apprécié le travail précédant du réalisateur de Poupoupidou, je suis allée voir ce film et je suis sortie enchantée. L'histoire d'un auteur à succès en manque d'inspiration très bien incarné par Jean-Paul Rouve qui se retrouve à enquêter sur la mort mystérieuse de l'égérie d'un fromage du Jura est très bien ficelée. On croit totalement à l'intrigue, il n'y a pas de temps mort et les paysages jurassiens enneigés sont de toute beauté.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:16

Je viens d'aller voir Fantastic Mr Fox de Wes Anderson, qui repassait en raison du festival télérama, et j'ai beaucoup aimé cheers L'animation est très réussie, c'est original et amusant ! De plus, la bande son est très agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Et si on allait au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait au ciné?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Artist
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné ?
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: