Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et si on allait au ciné?

Aller en bas 
+103
Elisha
Elianor
Sherlockette
lizl
dupuis
Atonement
Cassandre
Miss Trotwood
Hana~Jane
Miss Maureen
Rose Bleue
Fred
Tiadeets
angé
Noisetierspell
Edwyn
Lady A
MyleneS
Nat2a
Otma
ludi33
lizouille
WayOfEvasion
zoju
Annwvyn
Hawkins
JaneRochester
Rosalind
cléopatre
Petit Faucon
austen94
Cats40
valmont
Lily of the valley
kazibao
Elodie
Juliette2a
Corasirene
Anna06
Lilla My
christelle
Aldae
Framboise
Elizabeth-Bennet
sniprie
Satine
chiffonette
Accalia
Judi
Apostrophe
titiia
Panda
Yseult
April
jennie
Séverine
misshoneychurch
J.S
Wuxue
P&P
PurpleMoon
Artemis
Zakath Nath
Natacha Rostov
Miss Price
Queen Margaret
Fée clochette
Pando_Kat
ekaterin64
annehonym
Bonnie
MarianneJustineBrandon
mag
lady Clare
marie21
Dulcie
Nougatine
Elisabeth
Mary Tudor
Marian
walthwith
nathy's
Emily-de-Winter
esperluette
Vegas
Camille Mc Avoy
Ju
Cindy
milagro87
Dune
Kusanagi
willow
Les yeux noirs
Darcy
toxicangel
lilougeri
clinchamps
mimidd
nephtis
Selenh
cat47
Tatiana
genny
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:49

petit topo des derniers films vus :

Red, je me suis bien marrée, avec ce film
Le Dernier des Templiers j'avais trouvé ça sympa comme divertissement, en tout cas bien mieux que 'l'Apprenti sorcier' (toujours avec Nicolas Cage, je n'avais pas supporté le jeu, la voix, les mimiques... - en fait tout - du gamin qui jouait l'apprenti)...
Le dernier Narnia : Le Monde de Narnia : Chapitre 3 - L'odyssée du passeur d'aurore quant à lui je l'ai trouvé mimi, bon film surtout pour les enfants,
le dernier HP, Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 1, un seul mot : excellent !


Cette après midi je suis allée voir "Au Delà" avec Matt Damon (toujours excellent comme acteur), Cécile de France, Thierry Neuvic...
Je suis allée le voir car les sujets m'intéressent : l'EMI (expérience de mort imminente) et les médiums.
Les histoires entremêlées sont bien présentées, c'est fort en émotions.
En bref, (encore) un très bon Clint Eastwood !
Si vous êtes sensibles voir hyper sensibles comme moi : prévoyez au minimum un mouchoir
et si vous pensez que c'est un film d'action : allez voir un autre film Wink

Edit : J'ai oublié un des petits plaisirs du film : voir (même pour un court instant) Derek Jacobi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:12

Je rentre de The Green Hornet, et c'est trés sympa ! Je l'ai vu en VF parce que pour avoir de la v.o, il fallait de la 3D et franchement, je vois pas l'utilité de la 3D pour ce film... Déjà que je suis assez dubitative en générale sur la 3D...

Bref si vous voulez passer un bon moment, je vous recommande grandement ce film.

Dans un autre style, j'ai vu les émotifs anonymes la semaine dernière, qui n'est pas mal du tout. Bien qu'en comédie française, j'ai bcp mieux aimé Le Nom des Gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:48

Ce soir je suis allée voir Les chemins de la liberté de Peter Weir, en fait tout est dans le titre,
ce film est sublime, très humains aussi, l'humanisme y a une grande place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:32

Je suis allée voir mardi soir Les émotifs anonymes et j'ai beaucoup aimé. Je le conseille d'ailleurs à tous les timides du forum car c'est bon de rire de soi-même et il y a des répliques de Benoit Poolvorde dans lesquelles je me suis reconnue Embarassed .
C'est un film sans prétention, sans doute pas le film du siècle mais c'est très bien interprété, bien filmé, décors et costumes sont très jolis. Un bon moment, que demander d'autre!

Et si on allait au ciné? - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: cinema   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:37

Je sors de ma séance pour Au-delà de Clint Eastwood. J'en suis encore toute chamboulée !
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 19/12/2009

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:01

J'ai vu Mystères de Lisbonne, le dernier Raul Ruiz de 4H30. affraid

C'est superbement mis en scène et éclairé, avec des décors grandioses et des costumes raffinés, une musique magnifique. drunken

Les histoires sont simples, mais souvent poignantes, évidentes en même temps que très mystérieuses (et on reste perplexe jusqu'à la fin). Le scénario a l'air de partir dans tous les sens, mais en fait non, tout est logique à un point que c'en est vertigineux. Très beau. Very Happy

Et si on allait au ciné? - Page 3 Mystresdelisbonne

Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: cinema   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:48

Ah zut, je n'y suis pas allée parce que 4h je me suis dis que c'était trop long, ya une entracte ? De toute manière il ne passe plus chez moi !!!

Je suis un peu déçue de ne pas avoir saisi l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:09

Héhé, je suis retournée au cinéma, et plutôt deux fois qu'une !!

Dans mon petit cinéma de quartier aux fauteuils confortables parfaits pour les câlins quand on n'a pas de voisin, très agréables pour voir le film, j'ai vu :

- Les émotifs anonymes : j'avais été touchée (et déprimée) par Entres ses mains, et le duo Poelvoorde-Carré me plaît. Ce film sans prétention est frais, drôle, coloré (les petites tenues retro d'Isabelle ! Et si on allait au ciné? - Page 3 150390 ) et les personnages sont émouvants et drôles, sans jamais tomber dans le vulgaire. L'univers de la petite chocolaterie rend le tout savoureux, sucré, une petite friandise de cinéma. Seul bémol : la robe d'Isabelle Carré à la fin... scratch

- Les chemins de la liberté : wow. L'épopée de la libération, loooongue mais du coup on rentre bien dans les pérégrinations des personnages. On a soif, froid, peur, avec eux. C'est la première fois que je vois un film sur le goulag, j'ai trouvé ça instructif. study Les acteurs jouent très bien (Ed Harris en tête) et sont prêts à tout pour réussir leur sauvetage. La musique est très belle. Les paysages sont très beaux. Bref, à voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: cine   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:34

Ok je suis convaincue, je voulais voir ce film d'autant plus que j'avais adoré Master & Commander.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:09

Je suis allée voir Angèle et Tony cet après midi (à la séance à 3,50 euros!! cheers ), c'est un petit film français qui ne paie pas de mine au premier abord, peut-être, mais dont le ton et le jeu des acteurs sonnent très juste! cheers Et si on allait au ciné? - Page 3 999779 et c'est une belle histoire d'amour entre une jeune femme qui essaie de se construire une nouvelle vie, et un marin pêcheur, endurci et solitaire!
Ce film a reçu un prix, en 2010, celui du Meilleur Premier film Français! ce film m'a réconciliée avec le cinéma français.
Les acteurs ne sont pas très connus mais ils sont époustouflants, tellement ils jouent avec beaucoup de naturel. Les paysages, en plus, (ça se passe en Normandie, dans un port de pêche) sont magnifiques. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:20


J'ai moi aussi beaucoup aimé ce film marie. L'histoire est simple mais très bien servie par des acteurs remarquables. Je ne connaissais pas Grégory Gadebois, qui est à la Comédie Française, mais c'est un nom que je retiendrai parce qu'il parvient à rendre son personnage très attirant et très touchant.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:44

J'ai ENFIN pu voir Scott Pilgrim au cinéma ce soir, je me suis à moitié perdue pour y aller Laughing mais ça valait le coup ! J'ai vraiment adoré, c'est plein d'humour, très prenant, original, très sympa visuellement et y'a de la bonne musique ! J'ai passé un très très bon moment, et vive Edgar Wright cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:23

Vu dernièrement, La Chance de ma vie, mais uniquement pour Raphaël Personnaz, parce que franchement, ça ne casse pas des briques... Laughing Il y a "quelques" idées, et encore, je suis gentille... Même Raphaël n'est que le bô gosse de service, mais bon, il est choupi!! Je lui souhaite de tout coeur le César du meilleur Espoir pour La Princesse de Montpensier... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:54

Mis Woodrow, je déplace ton avis sur Another Year dans le topic de Mike leigh, c'est là-bas que nous en parlons. Arrow

EDIT : et il me semble que nous avons un topic sur Clint Eastwood, je vais donc aussi déplacer le tien, Marie. Wink

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:08

cat47 a écrit:

EDIT : et il me semble que nous avons un topic sur Clint Eastwood, je vais donc aussi déplacer le tien, Marie. Wink
personne, à part moi, est allée voir Au Delà ?je demande ça parce que j'avais vérifié s'il y avait un topic Clint Eastwood, mais quand j'ai vu que le dernier post datait de mai 2010, je me suis dit que les derniers commentaires devaient être dans le topic Allons au ciné? scratch
désolée Cat d'avoir du te faire déplacer mon post! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:30

Pas de souci, Marie. Je crois que personne n'a posté sur le film jusqu'à maintenant. Je ne suis pas très étonnée, car je n'ai pas été conquise par le trailer, vu deux fois. Mais après avoir lu certaines critiques et ton post, il est possible que je regrette mes préjugés. Very Happy

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: cine   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:02

Moi je l'ai vu ! Je n'ai pas été déçue, c'est un film très émouvant je trouve, et assez optimiste selon moi. Par contre, si on s'attend à voir un blockbuster avec beaucoup d'action et pleins d'images de l'au-delà, c'est sûr que bon...

Aussi d'accord pour La chance de ma vie, c'était un peu lourd... Les idées sont très stereotypées et peu originales. (genre : J'ai mal au ventre !!! J'ai mal au ventre ! Et hop ! On l'opère de l'appendicite direct !!)

Dimanche je suis allée voir Le discours d'un roi, et normalement samedi c'est Black Swan.

Moi père me tanne pour aller voir Rien à déclarer, parce que ses patients lui ont déclaré que s'était à s'en fendre la poire, il paraît qu'il est bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:22

Hier soir je suis allée voir Incendies de Remi Villeneuve et je le conseille vivement! Un excellent film, très bien interprété et surtout une tragédie implacable dans la beauté des paysages libanais. J'en suis sortie toute secouée.


Et si on allait au ciné? - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:22

Emily-de-Winter a écrit:

Moi père me tanne pour aller voir Rien à déclarer, parce que ses patients lui ont déclaré que s'était à s'en fendre la poire, il paraît qu'il est bof bof...

Je me demande si ce n'est pas une question de génération (je pense aux séniors, en écrivant cela qui y sont allés plusieurs fois) qui explique (partiellement biensûr) le succés de Bienvenue chez les chtis parce que j'ai trouvé ce film lent, à l'humour facile. Je suis allée voir Rien à déclarer, c'est une comédie très rythmée, à l'humour décapant, je dirais même assez violent, Benoit Polvoorde dégaine facilement son arme.
En tout cas, son succès modéré (je crois que le film n'atteint que les 3 millions de spectateurs) s'expliquerait du fait que ces deux comédies n'ont pas le rythme narratif donc un certain public n'y trouverait pas son compte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:54

J'ai vu Rien à déclarer et je n'ai pas été convaincu pas ce film.

par contre, concernant Bienvenue chez les chtis je ne rejoint pas le point de vue de Darcy. je ne pense pas que c'est une question de génération. en tant que nordiste, j'ai très bien apprécié ce film. justement que Dany Boon casse la caricature que l'on fait sur le nord de la france.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:08


Contrairement à toi mag j'ai passé un très bon moment devant Rien à déclarer. Ayant beaucoup aimé Bienvenue chez les Ch'tis, j'avais peur d'être un peu déçue, mais je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Le début est un peu lent, mais le scénario tient la route, les dialogues sont très bons, les situations cocasses, sans parler des acteurs. Le duo Benoît Poelvoorde/Dany Boon fonctionne à merveille et est très bien secondé par Karin Viard et François Damiens, entre autres. Non vraiment, je tire mon chapeau à Dany Boon qui est très doué pour le registre comique, chose assez rare de nos jours en France.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:40

Nephtis, je déplace ton message sur Tron Legacy dans le topic que j'ai créé aujourd'hui. Wink C'est par ici. Arrow

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:49

Je sors de Black swan : j'ai vu que les avis et les attentes étaient partagés.
Personnellement je suis enthousiaste ! (et ça ne m'arrive pas tous les jours lol! )
Mon avis plus détaillé dans le topic de Nathalie Portman!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:05

Hier soir je suis allée voir Rien à déclarer avec des amis et j'ai passé un bon moment ! Very Happy J'ai beaucoup ri ( surtout dès que Dany Boon et Benoît Poelvoorde font équipe ^^ ), les acteurs jouent bien, l'histoire est sympathique. Je crois que j'ai plus apprécié que Les Ch'tis, que j'avais bien aimé mais sans comprendre pourquoi il avait autant de succès et faisait un tel tapage Smile Benoît Poelvoorde est vraiment hilarant dans le film en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
walthwith
Pauvre gouvernante
walthwith


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2011

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:24

Bonjour bonjour!!

J'ai passé ma semaine au ciné, ou presque... (6 films vus en 7 jours...)

Je ressors plutôt content de cette semaine car éviter les "daubes" est chose de plus en plus difficile en les temps qui courent!

Alors, mes avis:

Le Discours d'un roi: Très bon! Télérama critiquait le manque de référence au contexte historique, il me semble pourtant que la majorité des personnes susceptibles d'apprécier ce film sont au courant des faits du début de la guerre 39-45... Très bon jeu d'acteur de Colin Firth, la femme de Tim Burton joue juste aussi et l'orthophoniste est vraiment original! Je suis ressorti comblé de cette salle!

Les Chemins de la liberté: Mais quel périple! Cette traversée a de quoi donner envie, mais pas dans ces conditions... Hors de question!

Rien à déclarer: On aime ou pas! J'ai bien ri et ça fait plaisir! Bon après, se moquer des belges, c'est assez drôle, non? ^^

Black Swan: La magnifique Natalie Portman a encore frappé et le sombre Vincent Cassel joue toujours juste. Très bon film, très noir. Un environnement magnifique et malsain!

Arrietty le petit monde des chapardeurs: J'aime beaucoup les productions des studios Ghibli. Très beau, très mignon et une musique superbe. Pas d'action à la Princesse Mononoke, les pieds sur terre à l'inverse du chateau dans le ciel. Mais vraiment sympa!

Sex Friends: En avant première hier soir, j'ai passé un bon moment. Je trouve toujours Natalie Portman sublime et certaines d'entre vous aiment surement Ashton Kutcher! Scénario bateau, fin prévisible mais le tout très sympa. A voir afin de passer un moment détente! ^^

Et demain, Largo Winch!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait au ciné?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Artist
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné ?
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: