Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cinéma indien & Bollywood

Aller en bas 
+45
Estamine
Tiadeets
Annwvyn
MyleneS
ludi33
Janeite
Saatiya
Emily-de-Winter
Selenh
Chantilly
nathy's
Maleen
Allegria
tandaradei
Cassandre
Lily of Northanger
chamcham
kazibao
LadyOscar
misswiltshire
lord007
Nettie
christelle
Vegas
Liewen
cdijky
rosetyler
Nora26
Sedna06
Artemis
Oriana
Accalia
Fée clochette
mimidd
Scarlett Unnie
marie21
Meha
nephtis
Clelie
cat47
ekaterin64
Laure
toxicangel
Camille Mc Avoy
Louise B.
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:49

Le film indien Ra. One avec  SRK et Kareena Kapoor est sorti en dvd hier le 24 juillet 2013
 
synopsis allociné:
 
Londres, dans un futur proche. Une puissante firme met au point le programme RA-ONE: un être constitué d'hologrammes qui est aussi réel et dense que la matière. Lorsque l'expérience, mal contrôlée, dérape, RA-ONE sème le chaos parmi la population. Il est alors décidé d'utiliser la même technologie pour créer le seul être capable de le stopper: VOLTAGE, un super-héros aux pouvoirs dévastateurs.
 
au lieu de vous mettre le bande annonce je vous mets la musique que j'aime Smile Pour ceux qui écoutent du Rap US, vous reconnaitrez la voix d'Akon. Very Happy 
 

 
 
d'après mes souvenirs, ce film a fait un flop en inde ... Perso, moi j'ai aimé ça change des films indiens classiques (il fait parti des 10 premier films indiens que j'ai regardés).
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:01

Janeite de quel film est tirée ta ban ?
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:28

Elle est tirée du film Guzaarish de Sanjay Leela Banshali (Devdas).J'te le conseille vraiment. Très poétique et ambiance particulière. Dans le même

genre S.L Banshali a réalisé Saawariya, cette fois-ci avec le duo Ranbir Kapoor et Sonam Kapoor.

J'te mets une chanson du film pour te donner un avant-goût Very Happy Aish se lâche complètement Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:22

Justement je demandais la même chose dans le topic avatars^^ Très jolie sign en tout cas, mais le film me parait très space, je n'ai jamais osé le voir^^
Pour Ra one, j'aime beaucoup la chanson que tu as posté, mais pareil je n'ai jamais vu le film (même si là, c'était plus à cause d'un manque de temps)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:59

Ra. One a effectivement l'air assez étrange... Mais je trouve le concept très original et la vidéo postée me donne quand même bien envie de tenter Very Happy 

Sinon, je pense que ma critique de Dostana est passée inaperçue Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:21

Effectivement... c'était à la page d'avant? * y retourne* désolée Laughing

Edit: yeaah! Contente que ça t'aies plu!! Maintenant si tu n'as pas peur du kitch des 2000's, il faut t'attaquer aux grands classiques Kuch kuch hotai hai et Kabhi Kudhi Kabhi Gham, pour découvrir THE couple I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:30

@Saatiya le film "Guzaarish" est assez space c'est vrai de part son ambiance et du traitement des couleurs assez étranges; mais c'est ce qui fait sa particularité Very Happy  Ensuite, je pense que c'est la "marque de fabrique" de Sanjay Leela Banshali avec "Saawariya "et "Black" où les couleurs et l'ambiance rejoignent celles de "Guzaarish".

MyleneS je plussoie tout ce que tu as dit pour Dostana, film très drôle ! J'avais aussi lu sur internet pour le Dostana 2 mais cette fois avec Katrina Kaif. Je reste sceptique attendons.. même si je le regarderai certainement! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 0:11

Merci pour les suggestions, Saatiya. J'y jetterai probablement un oeil quand j'aurai de nouveau envie de regarder un film bollywoodien Smile

Janeite, s'il y a un Dostana 2, je le regarderai quand même aussi sans doute, même si je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 7:00

J'ai regardé Dostana et je profite d'un moment de fraîcheur pour donner mon avis sunny 

Ce film est un vrai remède contre la morosité, c'est gai (sans jeux de mots), rafraichissant. Les acteurs sont amusants, même si le jeu d'Abhi et de John Abraham laisse à désirer scratch Ils surjouent mais c'est le charme de Bollywood. De plus, je crois l'avoir déjà dit, il y a tellement de dialectes en Inde que les acteurs qui parlent Hindi, doivent se faire comprendre de tout le monde, surjouent leurs expressions, leurs attitudes.

Pour en revenir à Dostana, j'ai aimé la délicatesse du propos, ce n'est pas lourd avec les clichés habituels sur les gays. C'est hilarant, j'ai adoré le clin d'oeil à Kuch kuch hota hai Cinéma indien & Bollywood - Page 12 41810 

Merci pour cet excellent conseil Saatiya Cinéma indien & Bollywood - Page 12 474727 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:34

Yeah! en fait je connais personne qui n'aime pas ce film, même le copain de mon amie d'enfance, qui n'aime pas bolly, a aimé celui ci et l'a meme vu plusieurs fois^^ Vive Dostana cheers
Par contre un peu comme vous toutes, je redoute le Dostana 2, j'ai peur que ce ne soit pas a la hauteur (et puis il n'y aura plus Priya Sad)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:28

Je n'arrête pas d'écouter la bo de Dostana depuis que j'ai vu le film! Very Happy J'aime particulièrement ces deux chansons Cinéma indien & Bollywood - Page 12 150390 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:15

Merci pour ces deux chansons MyleneS, ça donne envie de leur revoir !! Very Happy  Il y a vraiment une bonne alchimie entre ces trois acteurs, je pense que c'est une des raisons de la réussite de ce film.Very Happy 

Je vous mets le fameux "fake kiss" entre Abhishek et John Abraham, bien drôle Laughing 



Pour toi Cassandre, voilà la fameuse scène KKHH Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:32

J'ai beaucoup aimé la scène que tu as postée, Janeite. Elle est très romantique Cinéma indien & Bollywood - Page 12 150390 Je n'ai jamais vu KKHH, mais ça me donne bien envie de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:10

Merci Janeite c'est très gentil cheers 

Mylène KKHH est un incontournable de Bollywood, tu ne le regretteras pas Cinéma indien & Bollywood - Page 12 41810 

Où achetez-vous vos films ? Sont-il correctement sous-titrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:43

Comme le dit Cassandre KKHH est un "must see" , après ça si tu accroches au couple SRK/Kajol il y a plein d'autres films où ils sont réunis comme "Dilwale Dulhania le jayenge".

Cassandre je dois avouer que tous les films bollywood que j'ai vus à ce jour sont disponibles sur internet en streaming quasiment toujours sous-titrés en anglais. J'ai très rarement vu des films sous-titrés en français, ou alors très mal sous-titrés ce qui est agaçant.

Sinon il y a un site très connu "Bollywood Univers" où tu peux commander des dvds; il y a parfois des réductions. Je suis sur leur site à l'instant il y a par exemple Devdas à 6.99e dans la section DVD bollywood "Bon sous-titre français" . Les frais de port sont offerts à partir de 59 euros seulement Mad 

Je vais certainement mettre en place un petit budget bollywood l'année prochaine au moins pour avoir les classiques!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:56

Je viens d'aller voir quelques vidéos et photos de KKHH et c'est vrai qu'il a l'air pas mal Smile Ce sera donc le prochain film bollywoodien que je regarderai Smile

Janeite, j'ai déjà vu le couple SRK/Kajol dans My name is Khan, un des premiers films indiens que j'ai vus, qui est une pure merveille Cinéma indien & Bollywood - Page 12 150390 

Merci pour ces conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:06

Oui c'est vrai comment est-ce que j'ai pu oublier "My name is Khan"; un film bouleversant ! Le couple Kajol/SRK est mis à rude épreuve..
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:17

My name is Khan est le second film indien que je regardais, après Coup de foudre à Bollywood. Je ne connaissais de Bollywood que le côté musical, très coloré et dynamique, joyeux et festif. Autrement dit, j'ai été très surprise devant My name is Khan! Au final, j'ai été très émue de ce film ; l'histoire est tellement belle et bouleversante, le casting parfait, ... Bref, le meilleur film indien que j'ai vu jusqu'à ce jour. J'en garde un excellent souvenir Cinéma indien & Bollywood - Page 12 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:09

Presque tous les films de Karan Johar sont des petits bijoux Cinéma indien & Bollywood - Page 12 284494 J'écris presque car je n'ai pas trop aimé Kabhi Alvida Naa Kehna, enfin le film car la musique est géniale Cinéma indien & Bollywood - Page 12 41810 
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:22

C'est ça que j'aime dans l'industrie bollywood, on trouve parfois des "ovni" ; des films qui nous surprennent.

Je partage ton avis Cassandre sur le film "Kabhi Alvida na kehna", je n'ai pas vraiment accroché .. mais comme toujours avec les films bollywood il y a la musique qui nous offre de pur moment d'évasion Cinéma indien & Bollywood - Page 12 41810 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:55

Janeite a écrit:

Je partage ton avis Cassandre sur le film "Kabhi Alvida na kehna", je n'ai pas vraiment accroché .. mais comme toujours avec les films bollywood il y a la musique qui nous offre de pur moment d'évasion Cinéma indien & Bollywood - Page 12 41810 
Comme vous deux, c'est même un film que je n'ai pas réussi à finir, il faut dire aussi que le dvd de l'amie avec qui je le regardais avait des sous titres particulièrement pourris, qu'on a insisté un moment avant de passer à la vosta... mais du coup on n'était vraiment pas "dans" le film, et on a abandonné à la moitié pour re-revoir KKHH qui est juste mon bolly préféré Razz
Pour les dvds, la plupart que je possède viennent de Cultura (à l'époque où le magasin de Macon, où je vivais, avait un joli rayon bollywood... malheureusement celui de dijon n'a rien, je n'aurais pas du déménager^^), et sinon de chez Amazon. Je n'achète rien si dans les commentaires, on ne parle pas de bons sous titres^^' Je n'ai jamais osé les boutiques pas chères de paris non plus, j'en ai entendu trop de mal xD J'avoue aussi que la moitié facilement de mes dvds sont des cadeaux de mon amie d'enfance, c'est elle qui m'a convertie à bollywood à la base^^
PAr contre j'ai entendu beaucoup de bien sur le site Bollywood univers, en particulier grâce à leur section "bons ss titres francais", mais j'avoue n'avoir encore rien acheté dessus
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:13

Eh ben tu vois Saatiya moi, je suis tellement habituée à regarder en vosta que ça me fait bizarre lorsque j'en trouve en vostfr (j'avoue que parfois certains mots en anglais m'échappent ..mais bon c'est pas si grave).
 
Pour "Kabhi Alvida na kehna" il y a tout de même quelques scènes que j'ai appréciées comme celle-ci, je ne sais pas si l'as vue par contre ... Je viens de la trouver sur youtube Very Happy Very Happy 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:20

Janeite a écrit:
Eh ben tu vois Saatiya moi, je suis tellement habituée à regarder en vosta que ça me fait bizarre lorsque j'en trouve en vostfr (j'avoue que parfois certains mots en anglais m'échappent ..mais bon c'est pas si grave).
 
Il nous arrive aussi de regarder en vosta quand on ne trouve pas de sous titres francais (ou q'on est trop impatientes pour attendre qu'il en sorte Laughing), c'est plutot le fait de passer de l'un a l'autre en plein milieu du film, et les mauvais sous titres du début, plus le fait que le film n'était pas terrible... c'était un tout, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:41

En effet de devoir passer de vostfr à vosta alors que le film est déjà moyen ça joue avec les nerfs Laughing 

ça m'est déjà arrivée de vouloir arrêter un film en plein milieu tellement j'étais pas emballée(pour ne pas citer Life in a metro et Ishqk in Paris )mais je sais pas ... je me sens comme obligée de terminer Laughing  j'dois être un peu sado...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 6:05

Je ne saurais jamais pourquoi Bollywood ne propose pas de sous-titres en français scratch 

Hier j'ai eu envie de revoir Dilwale Dulhania Le Jayenge, DDLJ pour les initiés ou en français L'amant emmènera la mariée, film réalisé par Aditya Chopra, avec Shahrukh Khan Cinéma indien & Bollywood - Page 12 41810  et Kajol Cinéma indien & Bollywood - Page 12 41810 et une petite apparition de Karan Johar Cinéma indien & Bollywood - Page 12 41810 

Raj, issu d'une famille aisée, et Simran, née dans une famille modeste et traditionnaliste, ne se connaissent pas. Ils ont le point commun de vouloir découvrir l'Europe. Ils se rencontreront dans le train ... Raj a très vite remarqué Simran. Raj est très sûr de lui. Cela énerve beaucoup Simran. A cause de ces pitreries, Raj et Simran ratent leur train. Ils se retrouvent à voyager tous les deux par leurs propres moyens. De leur épopée à deux au travers les montagnes suisses, naîtra l'amour entre les deux jeunes gens.

Simran l'ignore, mais son père l'a fiancée, en Inde au fils de son meilleur ami. Raj va chercher à revoir Simran alors en Inde.


C'est un film superbe,  à voir, voir, voir et revoir, les chansons sont géniales  et le couple vedette, Shahrukh et Kajol, merveilleux de naturel.

Ma chanson préférée, une chanson qui rend heureux rien qu'à l'écouter, comme Bole Chudiyan :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma indien & Bollywood
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enchaînons les titres .... de films !
» Le cinéma italien
» Aisha ou lorsque Bollywood rencontre Emma
» Personnages littéraires au grand écran
» cinéma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: