Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......

Aller en bas 
+39
Pando_Kat
lilou1625
mimidd
Fofo
Nangie
mag
marie21
Queen Margaret
Ju
MissAcacia
Bonnie
willow
Ysabelle
Testifly
nathy's
nephtis
Eledhwen
Framboise
Natacha Rostov
esperluette
cat47
Camille Mc Avoy
Kusanagi
ekaterin64
lilougeri
MD
Miss Maureen
Scarlett Unnie
Lunaë
Miss Piou Piou
Tatiana
Fred
clinchamps
April
Nettie
Cindy
Les yeux noirs
Darcy
Fée clochette
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:02

A voir sur Youtube "Les lapins crétins s'invitent au mariage princier" je ne sais pas copier la vidéo pour vous la montrer, si une bonne âme passse par là ..... Wink

A noter la participation d' un personnage de l'auberge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:28

Voivi la vidéo dont parle Nephtis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:50


La lunette des WC est énorme, je ne pensais que la folie irait jusque là Shocked . Ces Anglais n'ont vraiment peur de rien lol!

_________________
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:52

Merci Ju William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 474727
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:03

Very Happy J'aime bien la chanson Camille, et j'adorerai porter les ballerines avec la couronne et si jamais il existe une boule de neige will et Kate, je poste, mais pour le moment je n'ai rien trouvé. lol! si en plus les lapins crétins sont de la partie, j'ai un de mes fils qui va aimer à la folie. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:42

Tadaaaaaaaaam, pour Fée clochette, la boule à neige du jour J !



William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 P1070310William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Moz-screenshot-10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:07

La boule à neige ! trooooop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:19

lol! William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 127352 Bonnie William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 567661 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 567661 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 567661 vraiment bien William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 55950 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 474727
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:30

Bonniiiiie ! William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 150390 trop trop top ! bravo William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 846997 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 567661

En plus elle est assortie à celle des Horseguards qui apparaît dans le clip posté par Camille, pour qui fait la collec'.

Merci pour les lapins crétins Nephtis et Ju William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 55950 (je veux absolument une assiette dorée avec ce couple là au milieu). Wallace et Gromit ne sont pas invités ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:04

Nous n' avons pas été invités mais quand même un petit four, ça ne se refuse pas! lol! désolée si ça a déjà été posté! Embarassed
Spoiler:
[mode Hs] Et en attendant Ze Kiss rendeer [/hs]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:25

C'était sympa comme cérémonie Smile
Ils étaient bien mignons tous les deux

Je laisse à une autre le soin de poster les photos, je ne suis pas sur mon ordi et charger des images bug
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:32

Very Happy presque rien vu, je n'étais pas chez moi, mais ils avaient l'air tous très heureux surtout Yellow Queen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:28

Oui, chouette céremonie. Avec un Prince Harry très très ému!
On a beaucoup dit que les anglais étaient incroyables avec leurs idées "un peu loufoques" ça se confirme avec les maginifiques chapeaux(surtout le rose...) des cousines du marié:

Spoiler:

EDIT: Je précise que je n'aime pas trop ces chapeaux... je faisais de l'humour en les qualifiants de "magnifiques" William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 543497


Dernière édition par Miss Maureen le Ven 29 Avr 2011 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:45

J'ai regardé et j'ai trouvé que c'était une très belle céremonie. Pas trop longue, je pensais que ça allait durer super longtemps mais ils ont simplifié tout ça apparement. Comme quoi, William et Kate Catherine pardon lol! annoncent un petit coup de jeune à tout ça.
J'ai beauoup aimé la robe de mariée. cheers Et aussi le moment où Harry parlait à William (il avait l'air de bien se marrer lol! ) pendant que Kate s'avançait vers l'autel. De toute façon, à chaque fois qu'on voyait Harry, il souriait ou riait, content de voir son frère se marier on dirait!! Very Happy
Je ne suis pas trop fan du chapeau de la fille de Fergie (en rose)mais sinon elle est très élégante.

Alalala, c'était beau!! Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:26

Non mais on s'en fiche du chapeau ! Vous n'avez pas remarqué l'immondice bleu que porte sa soeur ? Very Happy

Je vais en faire des cauchemars pendant des années !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:36

Je dois dire qu'elles sont gratinées les filles de Fergie !!! affraid affraid affraid La robe de la mariée était très vintage, très "Grace Kelly", et très belle !!! et elle est superbe !! quel sourire !! quels cheveux !! quelle silhouette !! Je l'ai juste aperçue sur le coup de 13 h pendant que le couple descendait l'allée de Westminster, et ils étaient bien sympa tous les deux !! Rien à voir avec Charles et Diana !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:47

J'ai vu la cérémonie. Kate était magnifique et la robe sublime. Le couple était aussi très souriant. Par contre ayant vu le mariage royal en Suède, les deux de Danemark et celui de Norvège je dois dire que je n'est pas beaucoup été emu par celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:16

J'ai regardé quelques extraits du mariage, d'abord l'arrivée des invités le matin, je suis revenue ensuite pour la fin de la célébration à Westimnster Abbey...et j'ai suivi la partie sur la sortie du cortège, etc...et j'ai de nouveau regardé pour voir les jeunes mariés saluer les Britanniques sur le balcon et s'embrasser! Les jeunes mariés étaient bien beaux! La robe de Kate était magnifique et elle était rayonnante tout en gardant l'apparence d'une femme simple et moderne! Je comprends la ferveur de Stephane Bern et de la plupart des Britanniques..je trouve ça dommage qu'un tel événement n'aie pas lieu en France et ne puisse pas nous rassembler qu'on soit de droite ou de gauche.
En plus, Kate et William renouvellent et modernisent la monarchie anglaise...
donc même si j'ai suivi tout ça d'un œil, je trouvais qu'il y avait une part de "magie" dans ce mariage. drunken
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:35

j'ai regardé la cérémonie et honnêtement j'ai trouvé qu'elle était parfaite.
Kate est juste magnifique ainsi que sa robe de mariée. et j'entends dire par des internautes (dans certains sites) que la duchesse de Cambridge n'est pas jolie cela me dégoutte.
très joli moment entre Harry et william.

en voyant cette cérémonie, j'étais très émue et j'ai eu des pensées pour la reine Victoria et la lady Di.

en regardant William et Kate cela respire le bonheur, l'amour etc .....

pour la robe de Kate avec de la dentelle et de plus par la maison d'alexander Mcqueen, je m'attendais pas du tout à cela mais je la trouve très bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:09

La robe est très Grace Kelly. C'est bien c'est l'une des plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:12

J'ai eu trop de chance, il n'y avait quasi pas de patients aujourd'hui donc j'étais chez mo avant 11h pour regarder la cérémonie et je l'ai trouvé juste superbe drunken

Charlene la fiancée d'Albert était superbe, je pense que leur mariage sera très beau aussi. et Pippa la soeur de Kate était très jolie aussi

Kate avait une très belle robe, "simple" mais très élégante et elle-même était vraiment trop belle drunken
William commence à avoir le crane bien dégarni mais il était classe quand même.

J'ai trop aimé quand Kate arrive, Harry se retourne et la voit et glisse un mot à son frère, je ne sais pas c'était quoi, mais ça avait l'air drôle Razz et le "You look beautiful" de William à Kate à l'autel I love you

Le calèche, ça fait conte Disney et j'adore lorsqu'ils s'embrassent et que William lui fait ensuite "one more, one more kiss" c'était trop mignon William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 150390 (je suis en mode guimauve!)

Sinon j'ai aussi adoré les voitures: la Rolls Phantom, les Bentley, l'Aston Martin avec laquelle ils sont allés se balader ensuite....

C'était vraiment un beau mariage et j'ai trouvé ça génial d'être devant la télé, comme des millions de gens et partager ce moment d'admiration, c'est bien de regarder des reportages heureux cheers

J'ai trouvé ça très émouvant et quand je l'ai dit à mes amies, elles se sont bien moquées Rolling Eyes

Bon je m'arrête là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nangie
Préceptrice
Nangie


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2011

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:25

j'ai pu suivre la totalité de la retransmission dès 9h du matin ... J'avoue que j'avais pris un RTT spécialement pour le D day Embarassed
Très jolie cérémonie et très jolie robe, très classe (la dentelle était magnifique)
J'ai zappé pas mal entre la 2 et BBC World. France 2 pour les commentaires et anecdoctes historiques. BBC world pour les interviews des spectateurs (qui m'ont parus biens plus enthousiastes et plus drôles) et la cérémonie (c'est tellement mieux quand on entends leurs vraies voix!)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:30

marie21 a écrit:
je trouve ça dommage qu'un tel événement n'aie pas lieu en France et ne puisse pas nous rassembler qu'on soit de droite ou de gauche.

nan mais ça va pas... lol! ça coute cher... pis franchement, le mariage de Jean Sarkozy... affraid affraid affraid William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 241957 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 241957
(Bon, je vais faire la voix dissonante, c'était sans doute bien joli pour ce que j'en ai vu... et les chapeaux étaient super-drôles, mais ça confirme mon allergie au mariage William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 50953 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 569507 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 569507 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:48

Kusanagi a écrit:
nan mais ça va pas... lol! ça coute cher...

D'ailleurs une partie des britanniques voit en priorité cet aspect et ça n'a pas l'air de les faire rire, vu la crise sévère que traverse le pays et le contexte de licenciement et drastiques restrictions budgétaires tous azimuts. Le prix de la robe a été très commenté.
Et pourtant, j'ai entendu ce matin que la cérémonie avait été simplifiée et était moins fastueuse que celle de Charles et Diana, notamment pour tenir compte du contexte global (mais je ne l'ai pas encore vue).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:17

Kusanagi a écrit:
marie21 a écrit:
je trouve ça dommage qu'un tel événement n'aie pas lieu en France et ne puisse pas nous rassembler qu'on soit de droite ou de gauche.

nan mais ça va pas... lol! ça coute cher... pis franchement, le mariage de Jean Sarkozy... affraid affraid affraid William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 241957 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 241957
(Bon, je vais faire la voix dissonante, c'était sans doute bien joli pour ce que j'en ai vu... et les chapeaux étaient super-drôles, mais ça confirme mon allergie au mariage William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 50953 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 569507 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 569507 )
Ah ! j'ai réagi exactement comme toi, Kusa !!! Il ne nous manquerait plus que ça en France !!! Déjà que les gazettes commencent à gloser sur l'éventuelle grossesse de Carla, on va encore nous en faire un plat et ça me gonfle grave !!! Le mariage, je ne suis ni pour ni contre, c'est un choix personnel, mais si en Angleterre un mariage royal peut avoir un effet fédérateur du fait de la spécificité du pays, chez nous un pareil déploiement pour un fils de Président, ça serait le comble !!! Ou alors y a qu'à rétablir la Monarchie !!! lol! lol! Et comme le dit MissAcacia, les Anglais ne sont pas du tout unanimes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés
» Produits dérivés !
» Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
» Buffyverse/Whedonverse: Livres et autres produits dérivés
» P&P : Livres dérivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: