Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français

Aller en bas 
+28
Marganne
Fauvette
Rosalind
Zakath Nath
Cassandre
Cats40
ludi33
MissAcacia
cléopatre
Petit Faucon
Miss Bennet
dupuis
Ysabelle
Emily-de-Winter
Tatiana
clinchamps
MarianneJustineBrandon
Pando_Kat
lady Clare
Bonnie
Cécile
cat47
Clelie
Doddy
nephtis
ekaterin64
Muezza
Camille Mc Avoy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:05


Comme j'aime beaucoup Jean Rochefort et que je suis amoureuse des chevaux depuis toute petite, je retiens ce livre, merci pour l'info Lady Clare Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 474727 .

_________________
Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:46

Moi aussi j'aime beaucoup Jean Rochefort même si je ne connais pas encore sa filmographie pour l'instant... Mais c'est vrai que sa voix est très très agréable à entendre, et on peut toujours le voir aux cérémonies des césars, en général au moins une fois dans le soirée on a un gros plan sur sa tête en train de se bidonner et ça fait toujours rire mon père à qui il suffit de le voir pour rire. Je trouve aussi qu'il diffuse la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:53

Emily-de-Winter, il faut voir Un éléphant ça trompe énormément & et la suite On ira tous au paradis ! Trop drôle ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:25

C'est noté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: jean rochefort   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:02

Allez savoir comment, je suis tomber devant cette bande annonce qui annonce un chef d'oeuvre certainenement Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:33

Emily, merci pour cet intermède très plaisant. Surtout avec le temps qu'il fait à Paris; On a envie de regarder ce genre de film pour s'évader un peu de la morosité. Jean Rochefort est l'un des acteurs que j'apprécie énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:45


Ce "quasi monument national" Razz vient de sortir un livre de souvenirs, Ce genre de choses, qui a l'air à l'image du personnage, truculent et attachant.

Une interview de l'acteur promu écrivain dans Le Figaro Arrow 

Et la critique très positive du Nouvel Obs Arrow 

_________________
Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: jean rochefort,   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:17

il est formidable il a un air "très classe", et il parait élégant partout.je l'ai en cassette, dans la Nuit des Rois où il joue le rôle du chevalier amoureux de Dame Olivia avec Jacques Fabbri, Robert Hirsh, en bouffon,un régal je ne désespère pas de trouver le dvd, de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:51

J'adoooooore Rochefort ! J'ai eu la chance d'assister à une journée de tournage d'un épisode de la série " au temps de Maupassant" où il partageait l'affiche avec son fils et François Morel. Alors que Morel était dans son coin, froid et peu abordable, Rochefort amusait la galerie, a discuté avec ma copine et moi. Nous nous sommes fait photographier avec lui. Bref, un type super. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:55

Oh, Miss Bennet, je suis très jalouse pale  Faudra nous faire profiter de cette photo, un jour Very Happy Je suis grande fan de notre Jean national et très fière de lui. Il est très apprécié un peu partout dans le monde. C'est étonnant, vu sa modestie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:28

Si les règles du forum n'interdisent pas que l'on poste des photos de nous, je veux bien envoyer cette photo, trop drôle avec un Jean Rochefort habillé d' un costume 19ème et portant des magnifiques chaussures de sport roses. Il nous avait expliqué que depuis une grave chute de cheval, il avait un gros problème au dos et ne supportait plus que ces chaussures. Du coup il était filmé qu'en plan rapproché ou à table mais jamais en entier..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:26


Avoir vu le très bon documentaire "Un jour, un destin" consacré à ce grand monsieur m'a donné envie de voir quelques uns de ses films qui ont été mentionnés. En particulier Le crabe-tambour, au tournage si difficile. Quelqu'un l'a vu ? Il semble que ce film a été un moment dans sa carrière. J'ai été par ailleurs surprise d'apprendre combien sa relation avec Patrice Leconte a mal commencé. Heureusement que Leconte a eu envie de retravailler avec lui, sans cela on serait passé à côté de très bone rôles comme celui du marquis dans Ridicule.

Petit clin d'oeil lambtonien, plusieurs intervenants ont souligné son côté anglais, dont son humour.

_________________
Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:39

Je n'ai pas vu le documentaire, je ne suis pas sûre d'avoir un moment pour le voir Embarassed , mais je viens ici dire tout le bien que je pense de Jean Rochefort.

Je pense que le film où il m'a le plus ému, c'est Le mari de la coiffeuse de Patrice Leconte, où sa fragilité, sa tendresse et son côté légèrement foutraque faisait merveille ; j'ai revu le film il y a peu, et j'ai versé à nouveau ma petite larme ...

Pour Tatiana, je me dois de dire que j'ai vu Le Crabe-Tambour il y a vraiment (très) longtemps, j'en ai le souvenir d'un film d'hommes, de mer et de guerre, dans des tons sombres ; à l'âge que j'avais à l'époque, ça m'avait plutôt barbé ..., mais mon avis serait peut-être plus nuancé maintenant.
Après je n'ai pas le souvenir d'avoir aimé un film de Schoendorffer, père ou fils, d'ailleurs. Ce sont de bons films bien faits, mais pas ma tasse de thé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:35


Merci pour ton avis sur Le crabe-tambour. Le sujet militaire me refroidit plutôt qu'il ne m'attire, mais je lui donnerai une chance si j'en ai l'occasion.

Je n'ai pas vu La mari de la coiffeuse non plus, je me le note. La filmographie de Rochefort est longue et il faut sans doute faire un tri entre les bons films et ceux qu'il nomme lui-même les "avoine et foin", c'est-à-dire ceux qu'ils n'a tournés que pour faire vivre son élevage de chevaux (j'adore la formule Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 55950 ).

_________________
Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:00

Tatiana a écrit:
et ceux qu'il nomme lui-même les "avoine et foin", c'est-à-dire ceux qu'ils n'a tournés que pour faire vivre son élevage de chevaux (j'adore la formule Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 55950 ).

J'aime beaucoup la formule également! Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 55950

Le craque-tambour ne m'attire pas du tout non plus, à cause du sujet. Mais je pense que le jeu de Rochefort dedans vaut le coup. En tout cas ce n'est pas le film de sa filmo sur lequel je vais me jeter lol!

J'ai aussi vu l'émission, et je l'ai trouvé très intéressante. C'est un acteur sur lequel je ne savais pas grand chose, et que pourtant j'ai toujours adoré. J'étais contente d'en apprendre plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:18

Vous me donnez envie de voir un des films. Que diriez vous si on organisait un visionnage. Il n'y a qu'à faire un petit sondage, choisir le film et la date. Qui est partant? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:27


Moi moi bounce . Le tout va être de choisir un film parmi sa très longue filmographie. Je vais réfléchir à une petite liste.

_________________
Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:59

Je suis partante aussi, si je suis dispo à ce moment bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:39

Chouette! Je peux ouvrir un sondage pour proposer les films et dates. Qu'en pensez - vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:58


D'accord Ysabelle Smile .

Voici les films que je propose, n'hésitez pas à en ajouter ou à en enlever :

- Que la fête commence (Bertrand Tavernier, 1975)
- Un éléphant ça trompe énormément (Yves Robert, 1976)
- Le crabe-tambour (Pierre Schoendoerffer, 1976)
- Tandem (Patrice Leconte, 1986)
- Le mari de la coiffeuse (Patrice Leconte, 1990)
- Désaccord parfait (Antoine de Caunes, 2006)

J'ai privilégié des films dans lesquels il a un rôle conséquent et/ou qui ont manifestement compté dans sa très longue carrière.

_________________
Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:53

Je rejoins Petit Faucon pour le mari de la coiffeuse. Ce film est très émouvant et il y est magistral.

A la liste je rajouterais Le bal des Casse-pieds (1991) où il partage la vedette avec Miou Miou et Les Grands Ducs (1996) où il forme un inénarrable trio d'acteurs sur le retour avec Jean-Pierre Marielle et Philippe Noiret, partis dans une tournée invraisemblable.

Pas plus tard qu'hier je l'ai vu dans Les tribulations d'un chinois en Chine (1965), où il campe Léon, le majordome stylé à la hauteur dans toutes les circonstances, d'Arthur Lempereur, joué par Jean-Paul Belmondo (au mieux de sa forme). Sourire plein de dents et regard fixe au rendez-vous.

J'ai beaucoup regretté que le tournage de Don Quichotte, qu'il avait démarré avec Terry Gilliam, soit parti en capilotade et que le flm n'ait jamais vu le jour. Il aurait certainement fait un Don Quichotte épatant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:04


Ah Les grands ducs est un grand souvenir (JP Marielle en tailleur hurlant "Je joue qui, moi ?"  Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 55950 ), même si le film n'est pas un chef d'oeuvre. En revanche je ne connais pas Le bal des casse-pieds. J'actualise la liste :

- Que la fête commence (Bertrand Tavernier, 1975)
- Un éléphant ça trompe énormément (Yves Robert, 1976)
- Le crabe-tambour (Pierre Schoendoerffer, 1976)
- Tandem (Patrice Leconte, 1986)
- Le mari de la coiffeuse (Patrice Leconte, 1990)
- Le bal des casse-pieds (Yves Robert, 1992)
- Les grands ducs (Patrice Leconte, 1996)
- Désaccord parfait (Antoine de Caunes, 2006)

Si j'ai mis le dernier c'est que je l'aime bien, Rochefort y a un des deux rôles principaux avec Charlotte Rampling, et il y est pas mal question de l'Angleterre Wink .

_________________
Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:04

J'ai déjà entendu parler de ce projet de Don Quichotte à propose de Terry Gilliam, dont j'ai adoré tous les films, et qui est un auteur qui m'intéresse beaucoup.
Comme MissAcacia, je pense que Rochefort aurait fait un magnifique Don Quichotte, ce personnage mythique de notre littérature, et qui est si méconnu.

Pour la liste de films, elle a l'air bien, elle est variée, et elle permet aussi de (re)découvrir des films un peu anciens, et qu'il faut avoir vus, comme "Que la fête commence" de Tavernier.

Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:16

MissAcacia a écrit:

J'ai beaucoup regretté que le tournage de Don Quichotte, qu'il avait démarré avec Terry Gilliam, soit parti en capilotade et que le flm n'ait jamais vu le jour. Il aurait certainement fait un Don Quichotte épatant.
Avez-vous vu Lost in Mancha ? le documentaire qui a été fait par Terry Gillian pour expliquer comment tout est parti en catastrophe pour le tournage de ce film. C'est hallucinant et d'autant plus frustrant parce qu'effectivement au vu de cela, Jean Rochefort aurait été parfait^^


Dans le genre il y a aussi le making of présent sur le dvd de Pirates de Roman Polansky, qui a subi les pires catastrophes et qui a failli ne jamais voir le jour.

_________________
Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:22

Merci Ekat, oui c'est exactement à ce documentaire que je pensais, son nom m'était complètement sorti de l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français   Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: