Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hawai 5-0

Aller en bas 
+15
WayOfEvasion
christelle
Juliette2a
Fauvette
MeganEdward
mimidd
Serenity
Kusanagi
Camille Mc Avoy
Pellucidar
L_Alex
Pando_Kat
ekaterin64
Miss Piou Piou
clinchamps
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:55

Oh mais j'ai quelques épisodes de retard moi!

Bon déjà, on a dit au revoir à maman Danno (et donc bye-bye pour l'instant à Melanie Griffith, mes oreilles remercient les scénaristes ^^)

La semaine dernière on a découvert que l'aller-retour Hawaï-Cambodge (+crapahutage in the jungle... ) prenait quoi? Même pas la journée? allez 2 jours... (et je rappelle quand même question crapahutage, que le Cambodge est sans doute un des pays les plus touchés par les engins explosifs non explosés et les mines antipersonnel.... parfait pour une balade de santé donc  lol! )

Cette semaine on a découvert que la tournage de la série devait aussi servir parfois à Honolulu pour se débarrasser de ses vieux immeubles  lol! 

Mais on a eu aussi de très belles scènes Danno/MacGarett .. l'amitié virile dans les problèmes y'a que ça de vrai (assortie d'une bonne thérapie made in McGarett...  tongue )
Et on découvre que... Ouais \o/ Danno a encore une nouvelle copine (il a pas l'air monsieur de ronchonne tout le temps, mais c'est un vrai cœur d’artichaut...  Razz )

Et on a la révélation sur "qui était dans le cercueil au Cambodge" tadaaam.... une révélation très... Hawai (avec un p'tit côté soap parfois, dans cet arc qui se poursuit inlassablement...  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 12:15

je te suis parfaitement, en ajoutant le côté increvable de nos héros qui me rappelle fortement Lee Jun Ki dans Iljimae !!!  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:07

Je préférais gabrielle, la nouvelle copine de Danny est pas mal mais Gabrielle était plus jolie...
Il y a un truc qui m'embête : où est passée Lorie ? Je n'ai pas tout vu mais est-ce qu'elle a disparu définitivement (tuée) ? Et il y a eu une liaison entre Steve et elle finalement ?
La mère de Danny, je suis contente de son départ ! j'en avais assez ! Et en plus, elle divorce... J'ai appris qu'elle était mariée à Antonio Banderas, un grand acteur espagnol... Je n'avais plus regardé Antonio depuis des années et j'avais oublié le nom de sa femme... Le pauvre !
https://fr.search.yahoo.com/search?cs=bz&vm=r&p=Divorce%20Mélanie%20Griffith&fr=fp-tts-905&fr2=ps&woeid=12726869
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:17

Autant que je sache, Lorie est simplement repartie, ayant été réaffectée ailleurs, surtout parce que le Gouverneur l'a trouvée un peu trop complaisante avec le 5-0, alors qu'il voulait en faire son chien de garde (si Lorie est bien celle à qui je pense  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:55

C'est ça Clinchamps, Lorie part vers la fin de la saison, appelé sur une autre mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:08

clinchamps a écrit:
Autant que je sache, Lorie est simplement repartie, ayant été réaffectée ailleurs, surtout parce que le Gouverneur l'a trouvée un peu trop complaisante avec le 5-0, alors qu'il voulait en faire son chien de garde (si Lorie est bien celle à qui je pense  lol! )
Je ne suis pas raciste du tout mais quel con ! il a tout gâché en virant Lori alors ! VVu comme ça chauffait entre elle et steve, c'était peut-être ça la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:30

Si Lorie est partie, la raison principale s'appelle: les scénaristes ^^

Sinon, euh.... l'épisode d'hier, comment dire... il était un peu trop sérieux sur la thématique d'actualité pour moi là. C'était traité façon Hawaï mais euh... ça a beaucoup d'échos avec des choses qui se passent partout en ce moment je dirais.  Evil or Very Mad 

Enfin même si on peut critiquer les Etats-Unis (et je suis très critique...) choisir entre la peste et le choléra, comment dire.. (ceci dit, ce que j'aime bien, c'est que la fille n'est pas sauvée à la fin et n'ouvre pas les yeux tadam... par contre Steve est un peu énervé... pis ça vire un peu trop Star and Stripes à la fin....)

Voilà... et pourquoi on ne va pas avoir les deux derniers épisodes de la saison, heion? Pourquoi?
Au lieu d'avoir Desperate Housewives chez les bonniches? Qui a l'air trop crédible... tout à fais, ça ressemble trop aux bombasse qu'on nous présente, les femmes de ménages des banlieues riches US....  Suspect Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:50

D'accord pour la thématique d'hier : plus  pale pale  que  lol! lol! malgré les tentatives comiques un peu forcées sur les histoires de pêche... ça nous parle un peu trop de m'actualité et le discors sur "le plus grand pays du monde" par moment, ça me titille un peu aussi...
Et oui : pourkoââââ on nous sucre la fin de saison Crying or Very sad pour un truc dont je parie tout ce que j'ai que ce sera une bouse intersidérale (je cite quelqu'un, là, mais qu'elle me pardonne je ne me souviens plus qui...  Hawai 5-0 - Page 5 183215 ) ??

Mais quand même, fidèles à eux-mêmes, nos héros franchissent les océans d'un coup d'aile pour aller porter la nouvelle au soldat en rééducation... Je me demande combien de temps ça prend l'aller retour HawaÏ/San Diego ?  Very Happy (et j'ai bien aimé la remarque de Danno sur la sienne, de rééducation. D'ailleurs son caractère vire un peu à l'aigreur, là, faut qu'il se reprenne ...  Very Happy 

En conclusion, je me demande ce que je vais regarder en prenant mon petit déjeuner le dimance matin... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:35

Je passe en coup de vent vu que je ne regarde pas la série^^ Hier en zappant je suis tombée dessus et que vois-je ?!?!?!? il y a Marc Dacarcos !!!!!!!! Mais pourquoi on ne m'a pas prévenu  lol! lol! lol! bon un rôle de pourri et il a pris un sacré coup de vieux, mais il reste encore  drunken je l'avais adoré dans Crying Freeman


Désolée pour le  Hawai 5-0 - Page 5 695703 

_________________
Hawai 5-0 - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:04

Ah bon, t'avais jamais réagi??? Il a juste le rôle de la némésis du héros hein... on le revoit assez souvent.
Bon dans la dernière saison il a bien dégusté... mais je confirme, il a plutôt bien vieilli  drunken Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:41

Kusanagi a écrit:
Ah bon, t'avais jamais réagi???
Ben non je regarde pas  Razz mais on dirait bien que je devrais

C'est normal un némésis de classe pour un flic guerrier.


Sinon j'ai failli
Spoiler:

_________________
Hawai 5-0 - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:46

Ah ça doit être Chin-Ho ^^ (il est bien Chin-Ho... il a la classe toussa... Et Daniel Dae Kim est bien aussi ^^) (bon sauf quand il porte des chemises hawaiennes, ça pique les yeux XD)

Mais vui, faut te mettre à Hawai... bon c'est trop tard pour cette année... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:52

Oui c'est lui, il est classe Chin-Ho


Oh j'y viendrai, un de ces jours

_________________
Hawai 5-0 - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:30

Voilà peut être une petite explication de la déprogrammation d'Hawaii (encore la faute des footeux!!  Twisted Evil ) ...

http://www.programme.tv/news/series/106834-hawaii-5-0-les-internautes-en-colere-reclament-la-fin-de-la-saison-4/

Et je confirme, Devious Maid est une bouze (j'ai vu quelques épisodes sur Teva) qui reprend les mêmes ficelles que Desparate Housewives et comme je n'aimais pas cette série ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:36

merci Gaelle !! Very Happy  cela démontre que la stupidité de M6 n'a d'égale que celle de TF1 !!!  Suspect No 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: dam/Kono, le frère de Dano, et le complot de Jerry...    Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:23

Ah ah !!! cheers cheers cheers Sonnez trompettes !! cheers cheers cheers Battez tambours !! cheers cheers cheers Revoilà Dano et Steve, et Kono, et Chin-ho et Max, et en plus Lou, ancien capitaine du SWAT récupéré par l'équipe et Jerry, le maniaque du complot !! Hawai 5-0 - Page 5 846997 Hawai 5-0 - Page 5 846997 Hawai 5-0 - Page 5 846997
Sans oublier les satellites : Adam, Grace et le marchand de crevettes... Et ça redémarre en fanfare avec le truc à la mode : le drone !!! Hawai 5-0 - Page 5 553975 Un de ces engins terrorise l'île, et si le duo d'ouverture Dano/Steve est confortable comme de retrouver son vieux fauteuil devant la télé, le massacre au drone qui s'ensuit nous réveille tout de suite !! affraid Laughing
Dès le premier épisode, plusieurs fils rouges sont lancés : la relation Adam/Kono, le complot de Jerry, le frère de Dano...
Bon, faut pas chercher la finesse, ni des intrigues trop alambiquées, mais il y a toujours la beauté de Hawaï, et maintenant il ne me manque plus qu'un petit passage en Corée du Nord pour qu'on les sente bien de retour !!! lol! lol!
Espérons que M6 ne fera pas trop de salade russe dans les épisodes, n'en sautera pas et ne s'arrêtera pas ex abrupto en plein cliff hanger !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:06

Tant d'enthousiasme fait plaisir à voir, clinchamps ! cheers Je suis moi aussi avec plaisir la diffusion US de la saison 5 de Hawaii 5-0, qui sait toujours doser avec plus ou moins de subtilité intrigues "sérieuses" et enquêtes totalement improbables (l'attaque de drone tueur de touristes du 1er épisode en est le parfait exemple Shocked lol!). J'avoue que je n'avais suivi la saison 4 qu'en pointillés, mais cette nouvelle fournée d'épisodes me semble un peu plus maîtrisée, avec notamment l'entrée en scène de nouveaux personnages comme Jerry et Lou, qui arrivent à s'intégrer à l'équipe déjà en place sans que cela soit trop artificiel Wink Mon seul regret est que Danny soit moins présent cette saison, mais il a quand même droit à des épisodes prenants et assez émouvants Hawai 5-0 - Page 5 2128
Et je croise les doigts moi aussi pour que la traditionnelle excursion en Corée du Nord figure bien au menu cette année encore ! Hawai 5-0 - Page 5 55950

_________________
Hawai 5-0 - Page 5 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:22

J'aimerais bien aussi le retour de la copine de Steve, mais l'actrice n'est m^me plus au générique, c'est mauvais signe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:06

L'épisode de l'enlèvement, en fait c'était du remplissage, Suspect parce qu'au bout du compte il ne s'est rien passé,
Spoiler:

Mais la faculté de récupération de Steve
Spoiler:
est quand même phénoménale !!

Et maintenant j'attends que Sang Min( Will Yun Lee )soit intégré au 5-0 !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:05

Eh bien, la saison 5 vient de se clôturer avec un feu d'artifice... nucléaire, affraid un mariage,I love you un retour I love you et le cliffhanger de rigueur... Very Happy Au total, des épisodes souvent sans surprise, mais toujours le côté "relations chaleureuses entre potes", l'entrée officielle de Jerry dans la série et la bonne mise en place de Grover, avec l'humour de bons dialogues... Je regarderai certainement la 6 !! Hawai 5-0 - Page 5 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawai 5-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawai 5-0
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: