Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hawai 5-0

Aller en bas 
+15
WayOfEvasion
christelle
Juliette2a
Fauvette
MeganEdward
mimidd
Serenity
Kusanagi
Camille Mc Avoy
Pellucidar
L_Alex
Pando_Kat
ekaterin64
Miss Piou Piou
clinchamps
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 00:00

clinchamps a écrit:
toute moquette et tatouages à l'air
Une fois n'est pas coutume j'étais devant Hawaï 5.0 ce soir et miracle j'ai vu la séquence désabillage avant que Danny ne saute à l'eau dans un plat M A G N I F I Q U E Razz


Ptite question existentielle, vous croyez que ses tatouges sont vrais ? Ou alors ils font parti du personnage d'ancien marin scratch

_________________
Hawai 5-0 - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71265
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 00:05

Je n'ai pas encore vu ce soir, mais je pense que les tatouages sont faux, ils font plus style hawaïen qu'ancien marin et normalement mcGarett est né sur l'île !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 00:07

Ben écoute, de ce que je vois sur des photos sans rapport avec la série, il semble en avoir des vrais ^^
Et après recherche sur le net, il les a en vrai... Arrow

Le seul qui est sans doute rajouté pour la série, c'est le poignard typique des marins sur un des bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 00:17

Donc ceux sur ses épaules et celui sur son avant bras est réel. Merci Kusa Very Happy

_________________
Hawai 5-0 - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 00:24

Mais de rien.... il en a un aussi dans le bas du dos... d'ailleurs, il semblerait plutôt que certains de ses tatouages soient cachés dans la série (sur les avant bras et sur le cou, il me semble ^^) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71265
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 00:54

Il ne pourrait pas aller aux bains au Japon, ce cher McGarrett !!! Mais il y a de la lecture pour les longues soirées d'hiver ! lol! Merci Kusa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 23:03

Bon, c'est officiel, je suis accro à Hawai 5-0... ça doit être pour compenser Doctor Who et Game of Thrones...
Là je rattrape les épisodes que j'ai raté... mais je dois avouer que la série est rudement efficace dans le genre buddy-movie.
ok, les scénarios sont simples, mais ça fait du bien, les interactions entre les personnages marchent du tonerre, le couple vedette fonctionne à 100%, que demander de plus?
je dirais même qu'à force de chercher le scénario tortueux, la série originale, le concept psycho-machin ... on avait un peu oublier que less is more, et que parfois on se mettait devant la télé pour savourer de bonnes répartie, et une ambiance remonte-moral ^^ (et quoi de mieux qu'Hawai ^^). Fait du bien dans le paysage audiovisuel actuel.

pis bon... le commandant Steve McGarett, il est pas dégueu à regarder hein... (comment ça j'ai totalement craqué sur Alex O'Loughlin??? Mais pas du tout... c'est pas comme si j'avais vu le reste de ses œuvres sur IMDB et déjà prévu de me regarder Three Rivers, où il joue un médecin lol! lol! ). Et j'aime bien son personnage d'ancien militaire... à la fois calme (oui, parce qu'en fait, les gars des Forces spéciales sont pas des trucs qui hurlent partout, en vrai...), déterminé, efficace...
Et puis y'a Danny "Danno" Williams... parfait contrepoint un peu souvent excité, avec un sacré sens de la tchatche ... pis Scott Caan, quoi... I love you I love you (je vous ai déjà fait part il me semble de mon profond intérêt pour la famille Caan, non? Déjàç le papa qui me fait regarder Las Vegas rien que pour lui cheers drunken )
Et la crevette aussi, elle vient bien en renfort pour le swoon...

bref, je ne te remercie pas Clinchamps pour cette nouvelle addiction... quoique ^^ Hawai 5-0 - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 23:10

C'est encore moi!! Ah ben oui, je viens vous parler des deux épisodes d'hier... les deux premiers, parce que les deux autres étaient déjà passé... (d'un autre côté, je suis en retard pour mes commentaire sur Game of Thrones... mais demain c'est le dernier, je pense que je ferais les 3, ça ira très bien ensemble Laughing )

Premier épisode (soit le 19/24)... notre équipe de choc doit enquêter sur un participant du Comic'Con hawaïen, qui a fait un vol plané de 10m à son hôtel, dans son costume de super-héros... ce qui permet aux dialoguistes de placer Star Trek, Neil Gaiman et les Monty Python en quasiment une scène (yeah ^^). Mais entre-temps, McGarett a une visite surprise... une nan de la CIA qui serait détaché pour enquêter sur Wo Fat -le méchant, là... jouer par Marc Dacascos qui vieillit bien ma foi, mais passons...). Sauf que hé, on la fait pas au p'tit Mac... il se renseigne, et oups, notre jolie agente (j'aime bien Danny qui se la ferait bien, et McGarett qui fait genre... "moui... mouais"Tsss), notre jolie agente... ben eh bien à la CIA, mais en dispo... et là, très galamment notre marine va défoncer sa porte (mais il a frappé avant... 2 fois)
Et là, moi je dis... (attention, y'a un potentiel spoiler saison 2, je vous expliquerais)
Spoiler:

Bon bref, enquête, balançage de vannes, on avance un peu dans les problèmes familiaux du commandant McGarett et fini...

Episode 2 (20/24)
Alors là, on a le McDanno (Danny + McGarrett, suivez, un peu!) en promenade romantique sportive, bref, rando dans l'arrière pays d'Hawaï, pour voir des pétroglyphes (signes dans la pierre)... parce que McGarrett faisait ça avec son papa, et qu'il veut en faire profiter Danny (qui lui allait au stade, il se dit que c'était mieux de voir les autres faire du sport...). On notera que seul notre marine pense à faire de la rando avec un sac à dos. Danny lmui c'est en t-shirt blanc et pantalon. immaculé, le T-shirt. Et vlan, là, ils tombent sur un corps, mais pour y accéder, faut faire un peu de varappe... Les doigts dans le nez, attendez, vous êtes avec McGarrett... le gars il part en rando avec son matos d'escalade... corde, harnais, chaussures, poche à magnésie... la totale (on sait jamais, hein). Mais au moment de remonté, la poisse, il se prends une pierre, tombe et se casse un bras... c'te naze...
Et pendant que Danny va chercher du réseau pour prévenir les secours et ses petits camarades, attention, voici le retour de Steve McGyver... je me fait mon attelle tout seul comme un grand (oui, j'avais aussi prévu du gros adhésif, au cas ou, hein) et je commence CSI:rando dans les bois... Quel homme ce McGarrett I love you Rolling Eyes Laughing
Les secours arrivent et là... le choc... y'a Danno qui réponds au merci de Steve en lui dessinant un cœur... oué, le truc toi - cœur - moi Suspect Suspect Suspect Gné? Vous faites ça à vos potes vous, les gars??? (Allo, allo, des garçons sont demandés par ici pour témoigner de leur lien d'amitié...) Nan mais bon, les scénariste, il font tout pour qu'on délire sur la bromance, là, c'est sûr...

Euh, le type mort? Ben il est mort, alors y'a enquête, voilà... (eh je vais pas vous spoiler le résultat, non? lol! lol! )

Bref, j'aime toujours autant, et j'ai la preuve qu'elle se prends moyen au sérieux cette série ^^
(moins que la première version, que je revisionne un peu aussi... mais là, on est dans le domaine des hommes, des vrais... connaissaient pas vraiment la bromance dans les années 60... et je vois mal Danno faire des cœurs à McGarrett... au risque de se prendre une mandale lol! L'a pas le sens de l'humour, Jack Lord... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 23:58

Kusa a écrit:
Va falloir que tu te mettent à Hawai... en plus il joue un ancien seal, et il est un peu barbare. il pend les méchants au dessus du vide, il les mets dans une cage à requin, il défonce les portes quand on lui ouvre pas... il a un gilet pare balle trop génial, avec un couteau dans le dos (ah oui, il tue façon ninja avec son couteau)

devant les arguments de Kusa, je me vois dans l'obligation de regarder cette série Razz

c'est trop dure la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 00:04

Eh mais ... je suis totalement démasqué, là!! lol! lol! lol! (plus aucune discrétion...)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 01:13

Je ne regarde pas la série (j'ai essayé un épisode, et bon ... voilà quoi Embarassed Hawai 5-0 - Page 2 241957), mais j'adoooooore lire vos commentaires lol!

_________________
Hawai 5-0 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 07:27

Rhôôô Mimidd... m'enfin si tu préfères mes résumés/commentaires, je vais pas me plaindre... je peux continuer alors? (et puis qui sait, si tu regardes la série un, peut-être que tu auras un œil "neuf" dessus grâce à eux... ou pas lol! lol! )

Nan mais c'est vrai qu'il fait un peu ninja, McGarett, des fois... pis son gilet pare-balle, il est trop bien.... (je sens que je vais en discuter 3 heures avec mon frère pour les mérites comparés de la poche poitrine ou du holster.... oui, des fois, y'a pas que les messieurs torses nus qui m'intéresse Laughing lol! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71265
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 10:38

Mimidd, je te comprends, mais je la regarde aussi, et même que grâce à ma soeur j'en suis au 23 ( Twisted Evil Twisted Evil ) mais c'est un régal de tout revoir dans ma tête en lisant la prose drôlatique Kusanagienne !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:03

Oh merci Clinchamps pour ma prose... méfie toi, ça va m'entrainer à continuer le commentaire de tous les épisodes XD (je vais peut-être reprendre depuis le début, alors lol! lol! )(la bonne excuse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71265
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 00:24

Tu vas pouvoir déployer tes talents de prosteur (trice ??) Kusa, parce que c'est biieeeeen la suite et la fin ..... comment qu'on est suspendu à la falaise !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Et je suis tout à fait d'accord pour la baleine sous le gravillon ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 14:07

Ouais un topic sur Hawai 5-0 cheers cheers

J'aime bien regarder cette série je la trouve sympa. Smile En plus il y a Alex O'Loughlin dedans qui avait joué dans Moonlight. I love you

Tes résumés sont extras Kusanagi, j'adore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:05

Merci MeganEdwards cheers cheers

On remercie Ekat en passant qui m'a fait découvrir cette vidéo... qui résume parfaitement les relations du McDanno (Mcgarett/Danno)



Ce qui me permet de rebondir sur le premier épisode, que j'ai revu... j'ai pas vraiment envie de faire un résumé, mais j'aime bien la façon dont la relation se mets en place. Que du bon classique des deux types qui s'engueulent, se battent (ça me fait penser au premier épisode d'Amicalement Votre quand Danny Wilde et Brett Sinclair discutent "calmement" du nombre d'olives dans un martini lol! ). Et surtout les efforts de McGarett pour amadouer Danny... du genre je discute dans la voiture, je m'excuse finalement, j'essaie d'avoir de l'empathie pour mon coéquipier...
Sauf que Danno l'envoie bouler. L'a décider de pas l'aimer (bon, ça va s'arranger, hein ) (je sais pas vous, mais Danny, dans une série américiane, ça doit sous-entendre type caractériel mais sympa, avec une forte capacité à s'emporter... ex: Danny dans FBI, Danny dans CSI:New-York...)
Ah et j'aime aussi les magnifique scènes sensées se passer sous un déluge tropical... avec un magnifique ciel bleu à l'iamge lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 23:33

Kusanagi a écrit:
Et surtout les efforts de McGarett pour amadouer Danny... du genre je discute dans la voiture, je m'excuse finalement, j'essaie d'avoir de l'empathie pour mon coéquipier...

Oui tu as raison, ça se retrouve souvent dans d'autres séries ! Laughing

Kusanagi a écrit:
(je sais pas vous, mais Danny, dans une série américiane, ça doit sous-entendre type caractériel mais sympa, avec une forte capacité à s'emporter... ex: Danny dans FBI, Danny dans CSI:New-York...)

Là aussi tu as tout a fait raison ! C'est dingue j'y avais jamais pensé mais maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est exactement ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 19:18

Allez petit up... la saison 2 a recommencer hier soir aux USA... comment nos amis vont s'en sortir, du cliffhanger de la mort qui tue?

Je pense que je vais reprendre mes résumés bientôt ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 19:33

Rahhhhh j'ai même pas vu le cliffhanger de la mort qui tue, je me suis lamentablement endormie pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:12

Hop, petit remontage de topic ! Very Happy Dans un accès de folie pas si passagère que ça, je me suis lancée dans Hawaii 5-0 il y a quelques semaines, et je suis devenue accro en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Honolulu Laughing

D'un point de vue tout à fait objectif, la série n'a rien de bien révolutionnaire et les enquêtes ne cassent pas souvent trois pattes à un canard, mais il y a un petit quelque-chose qui pousse à enchaîner les épisodes sans s'en rendre compte ^^ Le casting y est pour beaucoup, je ne connaissais aucun des acteurs principaux avant de commencer la série (à l'exception de Grace Park, vue dans quelques épisodes de Battlestar Galactica) mais ils forment une équipe très dynamique et attachante dès le premier épisode Very Happy Et puis comme l'a dit Kusa, difficile de ne pas remarquer l'alchimie entre les deux membres du duo de choc Steve McGarrett-Danny Williams : le moins qu'on puisse dire, c'est que les scénaristes n'y vont pas avec le dos de la cuillère ! Hawai 5-0 - Page 2 55950 (je trouvais déjà leurs surnoms mutuels "babe" et "kitty" choupis comme tout, mais le cœur avec les mains est un moment d'anthologie I love you). J'adore le côté flegmatique et taciturne de Steve, totalement à l'opposé de la boule de nerfs qu'est Danny ^^ Leurs disputes incessantes, que ce soit au bureau, dans la voiture ou au téléphone (notamment quand Steve parcourt la forêt vierge peinturluré en mode "panda sauvage" lol!) sont toujours très divertissantes !
J'aime également beaucoup les deux autres membres de l'équipe, Chin Ho Kelly et Kono Kalakaua cheers Leur lien de parenté est bien exploité pour l'instant, ça fait plaisir de voir qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre même quand le reste de leur famille les laisse tomber Hawai 5-0 - Page 2 2128 Et puis Kono a beau être la "rookie" de la troupe, elle se débrouille fort bien dans les enquêtes et a une façon très... personnelle et efficace de s'occuper des méchants Hawai 5-0 - Page 2 553975

Après avoir vu la saison 1 en un temps record (je n'avais pas vu venir la révélation finale !), je viens de commencer la saison 2, dont le rythme est un peu poussif pour le moment scratch Je pense que c'est en partie dû à l'agrandissement de l'équipe : outre Steve, Danny, Kono et Chin, on retrouve également
Spoiler:
, d'où un temps d'écran amoindri pour tout ce petit monde et des interactions parfois un peu artificielles entre les personnages silent Mais bon, j'espère que ça va s'arranger dans les épisodes suivants ! Et apparemment, la série surfe toujours sur son succès puisque la saison 3 commence cette semaine Very Happy

_________________
Hawai 5-0 - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71265
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:25

Bienvenue Fauvette, chez les fondues fans de Steve et Dany (je crois que ce dernier est la propriété de Kusa mais je dis ça ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:57

Merci clinchamps ! Very Happy J'ai hâte de voir la suite de leurs aventures au pays des ananas sur les pizzas ! Laughing

clinchamps a écrit:
(je crois que ce dernier est la propriété de Kusa mais je dis ça ... Laughing )
Oui, il me semble bien avoir lu ça plus haut ^^ De mon côté j'avoue que je penche un chouïa plus du côté O'Loughlin de la Force, surtout en raison de son sourire contagieux, à vrai dire drunken (En parlant de lui, je viens d'apprendre qu'il avait joué dans Mary Bryant aux côtés de Romola Garai et de Jack Davenport, voilà qui me donne une raison supplémentaire de regarder cette mini-série Very Happy)

_________________
Hawai 5-0 - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:13

Bienvenue chez les fous Fauvette cheers cheers cheers lol!

Et oui, Danno est à moi (j'ai mis une option sur la famille Caan, de toute façon lol! I love you I love you ) (et vui, le coeur avec les mains, ça m'a achevée... ^^)

Et tu vas voir, la saison 2 s'améliore, je dirais (même si elle a un morceau d'anthologie dans l'incohérence n'importawak avec l'épisode en Corée du Nord lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71265
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:20

Oooooh oui !! la Corée du Nord sous les Tropiques !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawai 5-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawai 5-0
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: