Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hawai 5-0

Aller en bas 
+15
WayOfEvasion
christelle
Juliette2a
Fauvette
MeganEdward
mimidd
Serenity
Kusanagi
Camille Mc Avoy
Pellucidar
L_Alex
Pando_Kat
ekaterin64
Miss Piou Piou
clinchamps
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:59

Fauvette, Bienvenue chez les fans de Hawaii !!!! Hawai 5-0 - Page 3 846997 Hawai 5-0 - Page 3 846997 Dany et Steeve Hawai 5-0 - Page 3 41810 Hawai 5-0 - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:05

Merci pour l'accueil chez les fous, Kusa et Juliette2a ! cheers Hawai 5-0 - Page 3 55950 (le pire dans cette série, c'est qu'à force de voir Steve appliquer sa propre version de la déontologie policière, on ne cille même plus à l'idée de transporter des grenades dans la boîte à gants ou de plonger des gens dans une cage à requins lol!)
Et j'ai hâte de voir cet épisode sur la Corée du Nord, ça a l'air gratiné d'après vos commentaires Laughing (mais je suis la série avec une amie, donc j'attends d'être en sa compagnie pour regarder la suite ^^)

_________________
Hawai 5-0 - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:07

Double-post pour la bonne cause ! Laughing

J'ai fini la saison 2 de Hawaii 5-0 cette semaine, inutile de dire que c'est toujours aussi chouette malgré quelques grands moments de n'importe quoi. Very Happy (l'épisode en Corée du Nord était effectivement assez tiré par les cheveux, mais je l'ai bien aimé quand même !)
Spoiler:
Après un début de saison assez poussif, la série a bien repris son rythme de croisière en mêlant enquêtes, cascades "stevesques" (apparemment l'acteur s'est fait mal en faisant le zouave en fin de saison, c'est malin Rolling Eyes) et dialogues enlevés entre les membres de l'équipe. Au bout que quelques épisodes, j'ai fini par apprécier un peu plus Lori (surtout quand elle fait équipe avec Kono ! Very Happy) et
Spoiler:
J'ai en revanche beaucoup de mal avec Joe, le mentor de Steve, qui m'a beaucoup énervée avec ses plans secrets et ses "révélations" au compte-goutte Rolling Eyes Je comprends que Steve soit parti chercher des réponses à ses questions tout seul comme un grand , au bout d'un moment ! Hawai 5-0 - Page 3 55950
Côté épisodes, je dois être un peu sadique mais mes préférés sont celui où
Spoiler:
se fait enlever (c'était horrible, mais j'ai trouvé la réaction de Danny et des autres membres de l'équipe très crédible Hawai 5-0 - Page 3 2128), ainsi que celui où on en apprend plus sur le passé de Max. Sad
L'épisode spécial avec James Caan était très réussi aussi, c'était très drôle de voir Danny rendu bouche bée par la présence de plus bavard/énervé que lui ! Hawai 5-0 - Page 3 55950 L'épisode crossover avec NCIS:LA m'a en revanche laissée de marbre (à tel point que je n'ai même pas eu envie de savoir comment se finissait l'intrigue dans l'autre série Rolling Eyes) mais bon, c'était anecdotique.
Pour finir, l'épisode final était vraiment stressant ! Je n'avais pas vu venir le coup de
Spoiler:
mais plus que tout, c'est l'horrible traitement réservé à Chin qui m'a émue : lui qui se remettait à peine de ses problèmes de la saison 1, voilà qu'on lui enlève
Spoiler:

_________________
Hawai 5-0 - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:29

cheers cheers cheers Je replonge avec bonheur dans les eaux bleues des plages hawaïennes : la saison 3 démarre sur les chapeaux de roue !!!! Pauvre Chin !!!
Et aussitôt après avoir découvert Doris, une hénooooorme question : qu'y a-t-il entre elle et Wo fat ???
Spoiler:
Et j'espère que Scott ne va pas rejoindre son (vrai) papa à Las Vegas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:10

Ravie de voir que tu suis toi aussi la saison 3 avec enthousiasme, clinchamps ! cheers Ce premier épisode débute effectivement sur les chapeaux de roues, ou plutôt sur les pales d'hélicoptère Hawai 5-0 - Page 3 55950 (le moins qu'on puisse dire, c'est que
Spoiler:
a des techniques d'évasion originales Shocked)
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Doris, son comportement face à ce dernier est bien suspect... Suspect J'espère bien qu'ils ne vont pas nous faire une résolution à la Star Wars affraid Laughing Du côté de Danny, il ne faut pas se faire trop de souci, ça ne serait plus Hawaii 5-0 s'il partait ! Hawai 5-0 - Page 3 150390
Quant à Chin, il m'a bien fait de la peine dans ce début de saison, l'avant-dernière scène de l'épisode 1
Spoiler:
m'a fendu le coeur Sad

_________________
Hawai 5-0 - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:23

Moi c'est la scène d'ouverture de l'épisode suivant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:41

C'est vraiment une des séries que je regarde avec plaisir, en temps de cerveau disponible.
Hawaii est très belle, Alex O'Loughlin est une quiche fabuleuse (même s'il a regrossi), sa bromance avec Scott Caan est très drôle, et c'est tout à fait distrayant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:13

Je ne les ai pas encore vus...Mais je les ai enregistrés cheers J'ai envie de me replonger dans cette série sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:21

Je viens de revoir le 1 de la saison 1 ... la prise de contact des deux zozos ... Trop trop drôle !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:47

Highfive Clinchamps, moi aussi sunny lol! I love you I love you I love you

Et sinon je vais vous plussoyer pour le retour d'Hawai 5-0, ça me manquait le réalisme des situations.... lol!

Parce que....
Spoiler:

Sinon pour Chin-Oh, moi aussi
Spoiler:

Et pour la maman de Steve
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:10

It's me!!


Gros UP de topic pour dire que si vous avez envie de soleil, d'île paradisiaque de surf....

mais aussi d'enquêtes, crimes, situations  wadafuk? bromance, torse nus etc... (sans oublié parfois la participation involontaire de la jungle hawaïo-nord-coréenne....  lol! lol! lol! )

Eh bien nos amis du 5-0 reviennent ce soir sur M6 !!!  cheers cheers cheers


Dernière édition par Kusanagi le Sam 1 Fév 2014 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:36

T'inquiète, mon enregistreur est programmé !! lol!  Il va y avoir du changement (oui, j'ai pris de l'avance chez ma sœur), mais ça va déménager !!! Et vive la jungle hawaïo-nord-coréenne  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:52

Super ! C'est une excellente nouvelle !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:33

Alors vu l'épisode 1 de cette saison 4.... c'est vrai qu'en général les premiers épisodes de saisons sont un peu boosté à l'adrénaline, mais là, youhou, ça faisait un peu festival....

Et zou, encore une prise d'otage du commissariat, des terroristes retors, des explosions, Danno qui râle (et qui subitement confie ses états d'âme à McGarett...  Suspect ), Chin-ho qui nous joue Die Hard, un chef du SWAT caractériel (mais fun), Max qui est toujours aussi kiki (et Masi Oka à 40 ans cette année.... tutafé.... oui, il ne les fait pas....)

Bref, c'était un peu beaucoup là  lol!  J'espère que ça va un peu se calmer (pas trop non plus parce que c'est Hawai, quand même  Very Happy )

Mais bon, je ne vais pas bouder mon petit plaisir coupable du samedi soir  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 1:18

Oui, la confrontation Dano/chef du SWAT est assez explosive, et fort drôle par moment !!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:10

Donc j'ai continué Hawai ^^

Et je te confirme que vui, les confrontations Steve/chef du SWAT sont explosives.... mais l'épisode où ils font ami-ami, il est trop cool (et puis Steve il devait bien se trouver un râleur de service comme Danno n'était pas là...  lol! )

Ce que j'aime moins dans cette saison, c'est l'absence de Kono... et on voit moins Danno.

Mais je kiffe Catherine et le fait qu'elle aie intégré le 5-0  cheers cheers cheers  (Catherine, elle roxxe ^^)

En fait, j'aime bien cette série parce que:
- on se rince l'oeil
-les filles ne sont pas des faire valoir  Very Happy (en général elles font même tout le boulot  Razz )

Et samedi, l'épisode était hyper touchant, avec la situation des Américains d'origine japonaise, qui se sont retrouvés internés.... et l'évocation justement de tout ce qu'ils ont fait pour prouver leur patriotisme.

Et j'ai trouvé très bien l'équilibre de l'épisode, pas manichéens, ni ultra-patriotique (pourtant à Hawai il y a Pearl Harbor)
Et j'aime particulièrement que Steve
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 1:03

C'est vrai, on voit moins Danno, Crying or Very sad  on s'en rend bien compte en jetant un coup d'œil aux premiers épisodes qui passent en fin de soirée... pour le plaisir de revoir la jungle nord-coréenne...  lol! lol! 

Mais ça reste distrayant et efficace. Pour le dernier, celui avec l'histoire du katana et su vétéran, je l'ai aussi bien aimé, dans le genre patriote c'était quand même mesuré. C'est vrai que les Américains d'origine japonaise ont été traités d'une façon assez infâme. Il y a d'ailleurs un drama "99" en quatre épisodes (chacun dure presque comme un film) qui raconte l'histoire de l'émigration japonaise aux US à travers une famille, et qui est tout à fait bien fait.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 7:36

Je note pour le drama, en plus ça fait longtemps qu'on m'en parle ^^

Et la jungle nord-coréenne.... Hawai 5-0 ne serait pas pareil sans la jungle nord-coréenne.... lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:26

L'épisode inédit de samedi dernier sur les américano/japonais était très bien, très mesuré dans le patriotisme et vraiment émouvant sans être trop larmoyant.
C'est ce que j'apprécie dans la série, je trouve que c'est vraiment assez fin comme écriture et ne mêle pas trop le patriotisme exacerbé.

Pour le personnage de Kono, c'est normal qu'on l'ait moins vue jusqu'à présent car je crois que l'actrice était enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:16

Ah je ne savais pas pour Grace Park ^^

C'est vrai que c'est une des forces de la série, d'avoir un type des SEALS sans faie montre d'un patriotisme exacerbé. Elle ne se prend pas au sérieux mais l'écriture des personnages est assez fine ^^ (j'apprécie que, outre son côté surhomme casse-cou.... McGarett est plutôt un type calme ^^) Et puis Danno par exemple temporise bien aussi (bon il a un côté Schtroumpf Grognon parfois....) mais j'aime bien le fait qu'il ne soit pas non plus ultra-patriote toussa...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:18

Tout à fait d'accord concernant l'ADN de la série qui ne fait pas trop dans le patriotisme.
Et c'est pourquoi je l'apprécie aussi
Sans prise de tête mais avec des trames bien ficelées et un casting et des personnages bien construits
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:04

Je me doutais bien que Grace Parks avait une occupation annexe, vu qu'elle est toujours au générique.  Very Happy J'espère qu'Adam reviendra aussi (il n'est pas enceint, lui !! Laughing ) parce que je l'aime bien, lui !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:15

Il semble effectivement que Grace Park soit devenue maman l'automne dernier, ce qui explique sa présence en pointillés dans la série :
http://hawaii-5-0.hypnoweb.net/news.191.1/news-788.html

Bon, si elle revient à plein temps, on peut se dire qu'elle aura retrouvé Adam, et peut-être pour le meilleur.

J'ai découvert la série Hawai 5.0 par hasard, l'an dernier si ma mémoire est bonne. Ce qui m'a accrochée, c'est :
* d'une part, des histoires plutôt bien construites et crédibles. Pimentées par un duo "de choc" McGarrett - Danny qui fait vraiment vieux couple  lol! 
* d'autre part, une équipe de police qui regroupe, outre les 2 cités juste avant, une ex-cylon et un ex-perdu de Lost  Shocked Hawai 5-0 - Page 3 55950  ça ne peut donner qu'une équipe de choc  Hawai 5-0 - Page 3 846997  Je sais, cela ne fait pas très sérieux comme argument, mais c'est quand même la première réflexion ou presque que je me suis faite en regardant la série  lol! 

Et puis sinon, c'est vrai que c'est beau, la plage, le soleil, les filles en bikini et les beaux mecs bronzés sur des planches de surf... y a pas à dire, c'est très vendeur...  drunken

M6 repassant les 1ers épisodes de la série, j'ai pu voir la rencontre entre McGarrett et Danny. Lequel finit direct à la case : "docteur, je crois que je me suis fait un gros bobo". Very Happy Là, on se dit que Danny va s'enfuir en courant le plus loin possible du fou des biscotos et de la gâchette. Et ben, non, même pas : il est résistant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:43

Le "perdu de Lost", je sais qui c'est(c'est dans cette série que je l'ai découvert, d'ailleurs) mais "le cylon" ??  scratch j'ai pourtant adoré cette série !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:57

Le cylon c'est Kono ^^ Grace Parks a joué un cylon dans Battlestar Gallactica ^^

Après la série regroupe plein d'ex-perdu de Lost à la fin.... (c'est p'êt ça la vraie réponse.... ils finessent par intégré le 5-0  lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Hawai 5-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawai 5-0
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: