Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hawai 5-0

Aller en bas 
+15
WayOfEvasion
christelle
Juliette2a
Fauvette
MeganEdward
mimidd
Serenity
Kusanagi
Camille Mc Avoy
Pellucidar
L_Alex
Pando_Kat
ekaterin64
Miss Piou Piou
clinchamps
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71271
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:05

Mais oui !! ça m'avait totaelment échappé, alors que Danie Dae Kim, non !!!  lol! lol! 

Citation :
Après la série regroupe plein d'ex-perdu de Lost à la fin.... (c'est p'êt ça la vraie réponse.... ils finessent par intégré le 5-0

trop drôle !!!  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 11:53

J'ai été critiquée parce que j'avais osé dire que je n'aimais pas les séries américaines, israéliennes et anglaises et je sais que j'ai raison. Mais j'en regarde parfois par hasard... L'autre soir, il y a quelques semaines, j'étais chez des amis un samedi et ils regardaient cette série... Et depuis je regarde Hawaii 5-0, je suis accro à fond tellement AOL est canon (je cherche d'autres séries avec lui).... Je comprends que vous aimiez cette série, on aimerait toutes.... Et en plus, les actrices sont supers mais trois surtout : Catherine mais surtout Lauren German (Lorie Weston) qui est la nouvelle depuis la semaine dernière (épisode 2 de la saison 2) et Autumn Reeser (Dr Gabrielle Asano).... On sait qu'elle va jouer au docteur avec Danny... Wink  Lorie, on sent qu'elle brûle de désir pour Steve, elle le regarde comme une louve affamée.... Danny est pas mal lui aussi, moins bien foutu que Steve mais il est séduisant... Les intrigues sont soufflantes.... En plus, il y a de l'humour...

Je mets les photos pour celles qui n'ont pas suivi tous les épisodes...


Hawai 5-0 - Page 4 Autumn-reeser-g5 (Dr Gabrielle) http://img.omgstars.com/cat/autumn-reeser/autumn-reeser-g5.jpg

Hawai 5-0 - Page 4 Large (Lorie Weston)  http://data3.whicdn.com/images/35841547/large.jpg

J'ai cherché des images de Lorie et Steve et je vois que ça chauffe entre eux :

Hawai 5-0 - Page 4 McWeston-2x02-steve-mcgarrett-and-lori-weston-32113031-500-580 http://images6.fanpop.com/image/photos/32100000/McWeston-2x02-steve-mcgarrett-and-lori-weston-32113031-500-580.png

Hawai 5-0 - Page 4 VmDjy Les deux amants : https://i.imgur.com/vmDjy.png

Les deux Chinois(e)s aussi iraient bien ensemble.... Par contre, le gros restaurateur, ça serait bizarre de le voir avec la Chinoise...

Enfin, le décor est sublime... Mais ne l'oublions pas, si c'est une série américaine officiellement, en réalité elle se passe à Hawaii 5-0 dont les USA se sont emparés sans autorisation.... C'est en réalité une série hawaïenne et donc c'est pour ça que je la regarde avec plaisir... J'aimerais vivre là-bas, manger des fruits exotiques, aller tous les jours à la plage... Même les plats du gros restaurateur doivent être bons... C'est un genre de tapas... cheers


Désolée, j'ai mis les liens des photos car elles n'apparaissaient bizarrement pas quand j'ai fait "insérer une image" alors que ça marchait avant.... Ce serait super si une modératrice pouvait corriger ça... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71271
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 20:09

Dans un des premiers épisodes, le doubleurs de Steve a dit "oyouban" au lieu de "oyabun", j'étais écroulée...  lol!  Ouais, je sais il m'en faut peu...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 22:57

Nan mais je comprends.... toi aussi après tu réagis avec les mots japonais  lol! 

Et c'était cool, dans le premier épisode de samedi soir.... y'avait Mr Blonde (Michael Madsen) qui jouait le méchant-pas-si-méchant \o/ (et c'était un peu triste comme épisode....)

Même si ça a valu de beaux échanges Steve/Danno (pas aussi fun que dans la première saison, je l'ai un peui revisionnée dernièrement et j'adore leur façon de se bouffer le nez... enfin surtout Danno.... je me remettrais jamais de "Guerre et Paix... sans la paix...."  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71271
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:42

Oui, j'aimais bien quand Danno essayait vainement d'apprendre le règlement à Steve... Et c'était un peu triste, samedi et en me^me temps c'était mieux que si la fin avait été "happy" parce que de toute façon il serait retourné en taule et la c'était quand même un poil plus vraisemblable... enfin à la façon Hawai quand même !!  Very Happy 

Dans un des premiers Steve parle en Chinois, et c'est assez gondolant aussi... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 10:12

clinchamps a écrit:
Dans un des premiers épisodes, le doubleurs de Steve a dit "oyouban" au lieu de "oyabun", j'étais écroulée...  lol!  Ouais, je sais il m'en faut peu...  lol! 

Tu es certaine qu'ils sont doublés quand ils parlent dans une autre langue ? On ne dirait pas parce que si tu écoutes leur voix.... Elle change trop quand ils parlent Japonais et Français... Donc quand tu les entends en Japonais, c'est la voix originale à mon avis... Il est quand même encore plus sexy quand il parle Japonais... En Chinois aussi ? Il parle combien de langues ?
A propos de Chinois, j'ai vu un beau Chinois dans la série un soir mais je n'ai pas cherché tout de suite son nom... C'est un méchant.... Vous savez comment il s'appelle en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71271
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 10:47

Oh !! la mère de Dano !!! affraid affraid affraid  et la voix française...  Suspect Suspect affraid affraid  Tout ça pour dire que je l'ai trouvé un peu faible, l'inédit d'hier soir...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 12:08

Bon, là j'avoue, je n'ai jamais suivi la série, mais en passant dans le salon, j'ai quand même eu le temps de voir que "bon sang qu'il est beau le héros"... Ah, ben oui, je suis très superficielle ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 12:13

Ouais Steve est très bon argument de vente  lol! 

Pas encore vu la VF d’Hawaï.... (hier c'était l'Eurovision... aheum....) mais vu que sa voix est insupportable en VO à Melanie Griffith, ils n'ont pas pu faire pire quand même?  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71271
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 12:45

je ne connais pas la voix VO de Mélanie Griffith, mais celle dela doubleuse (genre gamine attardée) est assez insupportable... remarque que ça va avec le look flippant de la nana !! Enfin, ce n'est que mon opinion  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 13:27

Mélanie Griffith a bien une voix de gamine attardée et en plus pocharde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 13:33

Nan mais vous voulez dire que la mère de Dano c'était Mélanie Griffith?  Shocked Shocked  je ne l'ai même pas reconnue! La seule chose que je me suis dite c'est "omg c'est une horrible vieille refaite de partout!"  affraid 

Je plussoie pour Steve  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71271
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 14:34

cléopatre a écrit:
Nan mais vous voulez dire que la mère de Dano c'était Mélanie Griffith?  Shocked Shocked  je ne l'ai même pas reconnue! La seule chose que je me suis dite c'est "omg c'est une horrible vieille refaite de partout!"  affraid 

Je plussoie pour Steve  lol! 

Oui, moi non plus je ne l'ai pas reconnue...affraid  et j'ai réagi exactement comme toi !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 21:13

Après visionnage, je peux vous dire que la VF de Melanie Griffiths est plus supportable que la Vo....  lol! 

Sinon j'ai bien aimé cet épisode pour...

- le courage exemplaire du Navy Seal Steve McGarett face à la gestion familiale de la famille Danno  lol! lol! lol! 
- la relation Steve et Grover, le capitaine du SWAT ^^
- Chin (ok Chin est toujours une bonne raison ^^)
- Danno qui a un sale caractère mais qui sait cuisiner et qui est quand même trop top comme papa  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71271
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 21:27

Kusanagi a écrit:
Après visionnage, je peux vous dire que la VF de Melanie Griffiths est plus supportable que la Vo....  lol! 


:

Eh bien !!!!!  Shocked Shocked Shocked Very Happy 
Et je plussoie quant au courage de Steve devant la famille Williams...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 21:30

clinchamps a écrit:

Et je plussoie quant au courage de Steve devant la famille Williams...  Laughing 

"Allo Chin oui oui, y'a une affaire, non,non, je n'ai pas besoin de l'adresse tant que je peux fuir rapidement... "  lol! lol! lol! (je me repasserais cette scène en boucle  lol! 

Ah et la confrontation Steve/Danno sur les relations maternelles aussi vaut son pesant d'ananas  lol! 

Mais sinon pour Melanie, pour te dire, j'ai failli couper le son dès qu'elle était à l'écran en VO... (et elle est là 3 épisodes....)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 15:57

Kusanagi a écrit:
Ouais Steve est très bon argument de vente  lol! 

Pas encore vu la VF d’Hawaï.... (hier c'était l'Eurovision... aheum....) mais vu que sa voix est insupportable en VO à Melanie Griffith, ils n'ont pas pu faire pire quand même?  affraid 

Est-ce que tu étais contente de la victoire de Conchita ? C'est juste une question comme ça....

cléopatre a écrit:
Nan mais vous voulez dire que la mère de Dano c'était Mélanie Griffith?  Shocked Shocked  je ne l'ai même pas reconnue! La seule chose que je me suis dite c'est "omg c'est une horrible vieille refaite de partout!"  affraid 

Je plussoie pour Steve  lol! 

J'ai cherché sur le web, elle est hyper moche !!! Sa voix ne me dérange pas contrairement à ce que disent les filles mais son corps est horrible !!! Quand elle parle, on ne voit même pas d'expression sur le visage.... Ils auraient pu mettre une plus jeune qui aurait eu Danny quand elle était ado, comme ça elle aurait eu une quarantaine d'années et n'aurait pas été trop refaite....
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:34

Glee, jsute comme ça.... je me fiche totalement de qui gagne l'Eurovision.... ça pourrait être un alien métamorphe à 3 têtes ce serait pareil.

L'épisode d'hier soir était... mais terribeulh dans le genre "les scénarios d'Hawai 5-0"

Du satellite chinois qui s'écrasent, des espions chinois, des terroristes tchétchènes... et même ... de la Corée du Nord  cheers cheers cheers  (bon ok en flash-back ... mais bon ça fait 50 points quand même pour l'épisode  Hawai 5-0 - Page 4 673712 )

Et on a la confirmation de la grande question de l'Univers.... mais c'est quoi la fin de Lost.
Ben c'est simple, en fait ils étaient à Hawaï... lol! 

Je constate toutefois que si McGarett est fidèle à Catherine en amour.... tss, tsss... il trahit Danno avec Grover, le capitaine du SWAT. Ah ben voilà, vont se raconter leur expériences malheureuses de gros durs... (bon c'est sûr que Danno c'est pas la meilleure écoute compréhensive parfois... lol! )

Bon on a encore maman Danno (j'espère qu'elle va partir vite....) (parce que bon Melanie Griffith, c'est pas ma tasse de thé...) (et accessoirment, il n'y a que 18 ans d'écart entre Scott Caan et Melanie Griffith so....)

En passant le deuxième épisode la rediff de la saison 2 est un de mes préférés quand Danno se retrouve confronté aux malédictions hawaïennes.... kukukuku....
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71271
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:50

Kusanagi a écrit:

Je constate toutefois que si McGarett est fidèle à Catherine en amour.... tss, tsss... il trahit Danno avec Grover, le capitaine du SWAT. Ah ben voilà, vont se raconter leur expériences malheureuses de gros durs...  (bon c'est sûr que Danno c'est pas la meilleure écoute compréhensive parfois... lol! )


Et là on a une superbe évolution psychologique à la 5-0 : On découvre que MacGarett, en fait, n'est pas revenu à Hawaï pour la mort de son père (et pourtant on revoit assez souvent l'épisode 1 de la saison 1 pour ne plus avoir aucun doute sur la question  lol! ) non, non il est revenu tout déboussolé par la mort de son copain... en Corée du Nord ! ... Et du coup il a fui la Navy... Ce n'est pas exactement l'image que je garde de sa première conversation avec la Gouverneure de Hawaï...  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 18:09

Ah mais c'est la psychologie d'Hawaï, elle est à tiroir... en fait, tout au fond de lui McGarett voulait quitter la Navy (qu'il n'a pas quitté d'ailleurs, puisqu'il part en mission entre la saison2 et 3 il me semble ^^) et il a inconsciemment saisi la mort de son père comme prétexte... study 

C'est comme les satellites espions chinois qui tombent du ciel comme ça.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 14:11

Kusanagi a écrit:

L'épisode d'hier soir était... mais terribeulh dans le genre "les scénarios d'Hawai 5-0"

Du satellite chinois qui s'écrasent, des espions chinois, des terroristes tchétchènes... et même ... de la Corée du Nord  cheers cheers cheers  (bon ok en flash-back ... mais bon ça fait 50 points quand même pour l'épisode  Hawai 5-0 - Page 4 673712 )

 Hawai 5-0 - Page 4 55950  Hawai 5-0 - Page 4 55950 Je confirme, le scénario était "terribeulh" ! Mais quand même, pour être en phase avec "l'air du temps", on peu noter qu'il y avait un méchant chinois
Spoiler:

Kusanagi a écrit:

Et on a la confirmation de la grande question de l'Univers.... mais c'est quoi la fin de Lost.
Ben c'est simple, en fait ils étaient à Hawaï... lol!

 Hawai 5-0 - Page 4 55950 Hawai 5-0 - Page 4 55950 Hawai 5-0 - Page 4 55950 Ben oui, au lieu de jouer à se faire peur avec les "autres", ils auraient mieux fait de faire le tour de l'île : ils auraient fini par tomber sur un comité d'accueil Hawaï 5-0 / SWAT...
Au passage, c'est dommage que le doubleur français de Jorge Garcia (le Hugo de Lost) pour Hawaï 5-0 ne soit pas le même que pour Lost : ça fait tout bizarre de ne pas avoir la même voix !  silent 

Kusanagi a écrit:

Bon on a encore maman Danno (j'espère qu'elle va partir vite....) (parce que bon Melanie Griffith, c'est pas ma tasse de thé...) (et accessoirment, il n'y a que 18 ans d'écart entre Scott Caan et Melanie Griffith so....)

Je confirme les avis postés ci-avant sur la voix de Melanie Griffith : elle est affreuse !!!  pale  Qu'est-ce que c'est que cette voix de nunuche ??  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 20:05

C'est la voix de Melanie Griffith....  lol! 

Nan mais j'adore quand même l'équilibre méchants/gentils Chinois (parce que bon, la Chine n'est pas un ami mais elle est puissante alors on ne va pas les vexer) et la recrudescence de terroristes tchétchènes dans les séries US, surtout depuis un an... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71271
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 20:55

Kusanagi a écrit:
la recrudescence de terroristes tchétchènes dans les séries US, surtout depuis un an... lol! 

Bien vu !! Dans NCIS Los Angeles ils sont à tous les coins de rue, et c'est beaucoup moins fun que 5-0 !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:25

Ah ben tu peux faire une étude de la politique extérieur américaine rien qu'avec les séries télé policières US .... en plus ou moins bien traité et interrogateur sur celle-ci d'ailleurs...  Very Happy lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 09:09

Salut les filles,

J'ai fait des recherches et j'ai enfin trouvé le nom de l'actrice chinoise de l'épisode 16 de la saison 4 de la semaine dernière et qui joue super bien, programmetv.net ne disait rien.... Elle s'appelle Elain Tan et elle est anglaise.... Donc on peut espérer la revoir dans une série anglaise comme Downton Abbey.... cheers 
Celles qui ont adoré son talent d'actrice, vous pouvez en discuter avec moi par mp et me dire ce qui vous plaît dans ses talents... Wink Bises...

Hawai 5-0 - Page 4 British+Soap+Awards+WmznewMbMDXl

http://www2.pictures.gi.zimbio.com/British+Soap+Awards+WmznewMbMDXl.jpg

Par contre, la mère de Danny m'énerve avec son visage sans expression.... A un moment, le gros marchand sur le bord de la mer lui dit qu'elle a un plus beau sourire que Danny ou je ne me souviens plus vraiment des mots exacts...... mais elle n'a pas de beau sourire du temps et Danny lui il a un petit sourire craquant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawai 5-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawai 5-0
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: