Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 To be or not to be lambtonien...

Aller en bas 
+74
Mani911
Fofo
Elisha
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
althea
cecilou41
MissAcacia
Vegas
emmaD
manue
L_Alex
Félicité
April
Darcy
MarianneJustineBrandon
Liewen
lady Clare
Fearless
nathy's
Meli
Accalia
Miss Scotland
norav
Pando_Kat
Bonnie
Miss Bell
marie21
Eirian
Paeonia
Anne Elliot
Zakath Nath
Debby
anne shirley
C de Villemer
Morwen
Violette
Scarlett Unnie
Axoo
Lise Bennet
genny
Copetan
Miss Smith
charlotte0699
LizzyB
tiff
ekaterin64
Angealyn
Emjy
Muezza
Solia
nephtis
Resmiranda
Elinor
Galy
clinchamps
Marianne
Jafean
Louise B.
Alanis
misshoneychurch
isobel
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Ashley
Clelie
Mr Damien Tilney
mimidd
cat47
Nelly8
Camille Mc Avoy
toxicangel
Cécile
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:12

rhaaaa, non ! je me suis fait souffler Liaaaaam To be or not to be lambtonien... - Page 16 302347 ... Bon, c'est de ma faute, depuis le temps que je dis que je veux l'adouber, j'aurais dû le faire plus tôt Rolling Eyes

Bien sûr, pour moi, Liam est un To be or not to be lambtonien... - Page 16 562570


Quelques précisions :

- Debby, avoir joué dans des adaptations de roman est un critère obligatoire Wink

Liam remplit of course ce critère : parmi les plus connus, on peut citer Pilgrim's Progress, Excalibur, La Liste de Schindler, Les Misérables (Hugo vaut bien Jane Austen ou les soeurs Brontë, non ? To be or not to be lambtonien... - Page 16 398755 ), Les chroniques de Narnia (il fait la voix du lion, si je ne m'abuse).


- Pour les films en costume, on peut rajouter Excalibur, Mission, The Bounty, Rob Roy, Gangs of NY, Star Wars (?) ^^, Kingdom of Heaven, Seraphim falls

- tendance psychopathe ? deux mots : Batman Begins Twisted Evil ...


- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic) : Pas encore eu le temps de chercher Embarassed , mais ca ne m'étonnerait pas ... Y'a des titres très évocateurs dans sa filmo Razz




Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre : Même s'il a pas mal enchaîné les boulots avant sa carrière au cinéma (conducteur de chariot élévateur chez Guiness, chauffeur routier, assistant architecte, boxeur amateur, prof ...) le théâtre a été son premier amour, c'est le cas de le dire Wink : tout a commencé lorsqu'à 11 ans, il a accepté de jouer le rôle principal dans une pièce montée par son prof d'anglais parce qu'il était amoureux d'une des filles qui jouaient dedans (très Love Actually, n'est ce pas ? ^^)
Par la suite, il a continé à jouer dans des pièces de son école.
Il a fait des études de physique, science informatique, et art dramatique.
Plus tard, alors qu'il travaillait comme assistant architecte, suite à un pari avec ses collègues, il s'est présenté à une audition du Lyric Players' Theatre de Belfast, puis il a rejoint l'Abbey Theatre de Dublin. C'est en jouant le rôle de Lennie dans Des souris et des hommes qu'il s'est fait remarquer par John Boorman.
Il a joué dans pas mal de pièces shakespearienne, que ce soit dans le cadre du Dublin Shakespeare Theatre Festival , ou du Royal National Theatre à Londres.
Même après ses débuts à Hollywood, il continue de jouer sur scène :
il s’est produit pour la première fois à Broadway en 1993 dans la reprise par le Roundabout Theatre du drame d’Eugene O’Neill de 1921 Anna Christie, pour lequel il a été cité au Tony Award. Il a joué aussi dans Ethan Frome d’Edith Wharton et a incarné en 1998 Oscar Wilde dans la pièce de David Hare The Judas Kiss, d’abord dans le West End londonien puis à Broadway.
En mars 2002, il a joué la pièce d’Arthur Miller La Chasse aux sorcières au Virgin Theatre, à Broadway, avec Laura Linney. Son interprétation de John Proctor lui a valu d’être cité au Tony Award 2002. Il a été décoré en 2000 par la Reine d’Angleterre pour "contribution au théâtre".

- amour pour la lecture et Jane Austen : je ne sais pas ...

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:15

Tu as bien complété ce que je voulais faire !
En fait je n'avais pas trop le temps mais je ne pensais pas qu'il pouvait être To be or not to be lambtonien... - Page 16 562570 du fait qu'il n'a jamais joué dans une adaptation de Jane Austen. Dans Star Wars il est gentil c'est un Jedi aux cheveux long et il meurt ! To be or not to be lambtonien... - Page 16 340531
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:40

Liam Neeson est un acteur que j'aime beaucoup, donc je vote pour !!! Liam, To be or not to be lambtonien... - Page 16 562570
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:44

Debby, les critères sont "film en costumes" et "adaptations littéraires", pas nécessairement du Jane Austen.

Moi aussi je pensais adouber Liam un de ces jours, mais on traine, on traine, et c'est les petits nouveaux qui s'y mettent, ce qui est très bien.

Cela me semble si est évident que Liam est un To be or not to be lambtonien... - Page 16 562570 Merci à Debby de l'avoir présenté et à Mimidd d'avoir complété, je savais bien qu'elle ne le laisserait pas rester lambtonien standard.

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:57

Tout à fait OK pour Liam, pour moi inoubliable Oskar Schindler (la fin en couleur où les acteurs vont mettre une pierre sur sa tombe à Yad Vashem To be or not to be lambtonien... - Page 16 302347 To be or not to be lambtonien... - Page 16 302347 To be or not to be lambtonien... - Page 16 302347 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:45

Vive Liam To be or not to be lambtonien... - Page 16 562570 cheers Merci de l'avoir adoubé, j'adore cet acteur que j'ai découvert pourtant très tardivement (SW pour tout vous avouer... je n'ai pas encore vu La liste de Schindler, To be or not to be lambtonien... - Page 16 50953 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:13

RAPPEL DES CRITERES :


Critères obligatoires :

- british

Bon tout d'abord elle répond au critère fondamental, elle née le 24 Mai 1960 à Redruth (Grande-Bretagne)

- films en costume

Pour le film en costume d'époque on peut prendre Man to Man qui m'a beaucoup émue...

To be or not to be lambtonien... - Page 16 202051867420080123211237

- savoir porter cravate ou noeud pap / et pour les demoiselles, savoir porter chignon. Photo ci dessus mais j'en cherche une autre

- adaptation littéraire

Ensuite pour les adaptations littéraires elle a bien sur joué dans le Patient Anglais en charmante compagnie d'ailleurs ^^:

To be or not to be lambtonien... - Page 16 188949364520080123211018

Autre adaptation littéraire, Arsène Lupin



Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?

Je la trouve belle, son accent est fantastique !

pour les demoiselles :

- avoir du caractère

Elle fait la voix de Stelmaria le Deamon de Lord Asriel, un homme qui a du caractère ! ^^ Non je continue de chercher dans sa filmographie

- jouer du piano
- monter en amazone ...


Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre

Pour le théâtre voici un extrait de sa biographie

Citation :
Elle décide de s’inscrire à la Central Scholl of Speech and Drama pour devenir prof de théâtre. Mais elle se rend vite compte que sa vocation à elle, c’est de faire du théâtre et non l’enseigner.
Aucun membre de sa famille ne la soutient. Kristin Scott Thomas décide alors de prendre du recul et part quelques jours à Paris chez une de ses amies.
Elle apprécie la vie parisienne et ne tarde pas à s’inscrire à l’école Nationale des Arts et des Techniques du théâtre où elle est admise sans difficulté.

Sinon elle a faite Bérénice au Théâtre Chaillot (j'ai raté ça ... )

Encore pour le théâtre voici un extrait d'interview (Express)

Citation :
Mes agents américains me l'ont dit clairement: «S'arrêter pendant plusieurs mois pour entreprendre une tournée en France, à Blagnac, Mulhouse et La Rochelle, ça ne se fait pas.» Eh bien si, ça se fait! Je veux être une comédienne normale! Et pas seulement une star de cinéma. Le théâtre est pour moi une manière de retrouver le plaisir de jouer. Sur scène, on mobilise tout son être, la voix, le corps, la tête. Et puis j'avais envie d'avoir en main et en bouche un texte plus profond que ceux proposés par Hollywood.

- amour pour la lecture et Jane Austen

Je cherche ...


Je propose un adoubement de luxe
To be or not to be lambtonien... - Page 16 562570

EDIT : Voilà il ne manquait quasiment rien ^^. Tu ne voulais pas quelle soit Lambtonienne de luxe.

Sinon qu'est ce qui te déplait chez elle ? C'est parce que elle était proche de Ralph dans le Patient Anglais ^^ ? Jalouse va ! ^^


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:40

Heu ... J'ai l'impression qu'il y a pas mal de critères qui ont sauté scratch .
Je rappelle qu'il y a juste à copier-coller la liste des critères que j'ai récapitulée sur la première page de ce topic, et à remplir les blancs (de manière exhaustive si possible, pour avoir un dossier béton Wink ).
Pourrais-tu compléter ton message, Debby ?

Et si Kristin Sott Thomas remplit effectivement tous les critères, alors ok pour la mention To be or not to be lambtonien... - Page 16 562570 (même si je n'aime pas du tout cette actrice, pas taper Embarassed )

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:22

Je suis d' accord pour Liam To be or not to be lambtonien... - Page 16 562570 j' aime beaucoup cet acteur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:58

To be or not to be lambtonien... - Page 16 127352 Liam To be or not to be lambtonien... - Page 16 562570
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:13

Citation :
critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic) : Pas encore eu le temps de chercher , mais ca ne m'étonnerait pas ... Y'a des titres très évocateurs dans sa filmo
Fan indigne mimidd ! Tu n'es donc jamais tombé sur la énième rediffusion de "Ellis Highland" (me souviens pas du titre en français mais ça doit être un truc du genre "les portes de l'espoir" Razz ) où un jour je me suis rendu compte que Liam jouait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:44

Je vais m'essayer à adouber une de mes actrices anglaises préférées, Emilia Fox. Il faudrait quand même avoir une égalité des sexes parmi nos acteurs lambtoniens To be or not to be lambtonien... - Page 16 55950 .

Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
Voui, puisqu'elle est née à Londres le 31 juillet 1974


- films en costume
J'ai l'impression que les films à costumes sont les plus nombreux dans sa filmographie To be or not to be lambtonien... - Page 16 55950 . Pour n'en citer que quelques-uns: P&P 95, David Copperfield, Helen of Troy (la version avec Ruru III et Sienna GUillory dans le rôle-titre), Henry VIII, Gunpowder, Treason and Plot, etc. parmi les téléfilms; et Le Pianiste et L'Ame en Jeu notamment parmi les films.

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Clarab10
Clara Copperfield dans David Copperfield

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Anima110
Sabina Spielrein dans L'Ame en Jeu


- savoir porter chignon
Quelle version préférez-vous ?

Comme ça...
To be or not to be lambtonien... - Page 16 24774610
... ou comme ça ?
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Emilia11


- adaptation littéraire
De nouveau, il n'y a qu'à choisir: P&P 95; Rebecca, David Copperfield, Ballet Shoes, etc.


Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne
C'est un critère tout à fait subjectif, mais pour moi, il n'y a pas de doutes:
To be or not to be lambtonien... - Page 16 10f10

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Emilia10
To be or not to be lambtonien... - Page 16 150390


- avoir du caractère
Dans Randall and Hopkirk (Deceased), son personnage est doué en arts martiaux lol!
To be or not to be lambtonien... - Page 16 _5679210


- jouer du piano
Oui ! (ou alors, elle arrive à faire semblant)
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Untitl10


- monter en amazone
Je n'arrive pas à trouver d'images To be or not to be lambtonien... - Page 16 302347


mais on peut peut-être compenser par
- tendance psychopathe
Kidnappeuse et tueuse d'enfants dans Fallen Angel affraid
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Fallen10


- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
Bah, c'est un dimanche après-midi sur M6 que j'ai découvert l'adaptation de Rebecca, mais je refuse de dire que c'est une saga à deux balles Razz:


Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre
Oui, comme tout acteur britannique qui se respecte. Sa dernière pièce, Les Liaisons Dangereuses, a été un flop spectaculaire aussi bien auprès des critiques que du public, mais au moins, elle a connu celui qui allait devenir son mari pendant les répétitions To be or not to be lambtonien... - Page 16 55950 .
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Btcs10

A part ça, elle a joué une année dans la Royal Shakespeare Company et a aussi participé à une tournée avec la troupe du théâtre Almeida aux Etats-Unis et au Japon. Si ça vous intéresse, elle a écrit un petit journal sur ses pérégrinations ici:
http://www.ralphfiennes-jenniferlash.com/rcrev11.htm
http://www.ralphfiennes-jenniferlash.com/rcrev12.htm


- amour pour la lecture et Jane Austen
Si vous tapez son nom dans Amazon, vous trouverez des dizaines de livres audios lus par elle (dont Orgueil et Préjugés), donc je suppose qu'elle doit être passionnée de lecture Laughing .

Alors qu'en pensez-vous ? Emilia Fox est-elle une lambtonienne de luxe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:03

Bon documentation complète elle a joué dans un beau film Le Pianiste, elle est jolie et dans son journal elle parle de Rififi (Ralph Fiennes drunken Embarassed ) alors je vote sans probleme pour :
To be or not to be lambtonien... - Page 16 562570 To be or not to be lambtonien... - Page 16 343393
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:25

Je vote pour. J'aime beaucoup cette actrice même si je ne l'ai pas vue dans de très nombreux films. Un de ces jours, je vais bien finir par commander cette version de Rebecca. En plus avec Charles Dance, pensez donc. To be or not to be lambtonien... - Page 16 150390

Je vote pour l'adoubement d'Emilia Fox. To be or not to be lambtonien... - Page 16 562570

Et merci d'avoir adoubé Kristin Scott Thomas, Debby, j'aime bien cette actrice également.

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:28

Copetan a écrit:
- tendance psychopathe
Kidnappeuse et tueuse d'enfants dans Fallen Angel affraid
On peut aussi ajouter tueuse en série dans Secrets de famille lol!

Très bon choix Copetan. Cette actrice a un charme très particulier et je l'apprécie également.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:41

@ debby : oups, je n'avais pas vu que tu avais complété le CV de Kristin Scott Thomas To be or not to be lambtonien... - Page 16 562570 of course. Je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l'aime pas, je la trouve trop "froide", et contrairement à toi, son accent me porte sur les nerfs. Aucun rapport avec ce cher Ralph (et oui, tout n'est pas lié à Ralph Fiennes dans ce bas monde Razz), je ne suis pas du tout jalouse, d'autant plus que Rachel Weisz, autre actrice qui a joué à plusieurs reprises à ses côtés, est mon actrice préférée tongue


To be or not to be lambtonien... - Page 16 562570 également pour Emilia Fox. Tout comme Cat, je ne l'ai pas vue dans beaucoup de films, mais je l'aime beaucoup cheers



Merci pour ces adoubements, Debby et Copetan sunny

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:44

Merci beaucoup pour cet adoubement on ne peut plus mérité, Copetan ! Very Happy J'aime beaucoup cette actrice également Wink
Mis à part Ballet Shoes, je l'ai revue très récemment dans le film Cashback au cinéma, où elle était très bien (comme toujours^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:02

Moi, je ne l' ai vu que dans P&P95 et Rebecca que j' aimerai bien revoir, et j' aime beaucoup cette actrice, elle a un charme trés particulier et discret Very Happy
To be or not to be lambtonien... - Page 16 562570 Je vote pour son adoubement lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:48

Je vote sans hésiter pour Christine Scott-Thomas To be or not to be lambtonien... - Page 16 562570 et pour Emilia Fox que je connais moins bien, mais la doc est parfaite alors To be or not to be lambtonien... - Page 16 562570
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:55

toxicangel a écrit:

On peut aussi ajouter tueuse en série dans Secrets de famille lol!

Je n'ai pas vu ce film (je sais, fan indigne Embarassed ); je devrais peut-être me procurer le DVD.

A part ça, je suis content de voir Emilia Fox adoubée To be or not to be lambtonien... - Page 16 562570 cheers . Après tout, c'est en tapant son nom sous google que je suis tombé sur ce site lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:44

Kristin Scott Thomas et Emilia Fox, lambtonienne de luxe!!!

Well, Yes of course!!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:03

Adoubement d'Emilia Fox validé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:36

Copetan a écrit:
Je n'ai pas vu ce film (je sais, fan indigne Embarassed ); je devrais peut-être me procurer le DVD.
On n'y voit que très peu Emilia Fox car elle n'apparaît qu'en tout début de film et ne revient plus par la suite. Le film en lui même est sympatoche mais pas non plus mémorable donc je pense que tu peux te passer du DVD sans être considéré comme un fan indigne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:57

Un petit coup de remonte topic et pour une fois, je vais jouer à fond la carte de la parité en tentant d'adouber non pas un acteur, mais un duo d'acteurs.

Honneur aux dames avec en premier, Miss Keeley Hawes (Mrs MMF pour les intimes Razz ).

CRITERES OBLIGATOIRES

- Britannique To be or not to be lambtonien... - Page 16 543497 ?
Anglaise, née le 10 février 1976

- Films en costume ?
En plus de toutes les adaptations littéraires citées plus bas, elle a porté le costume dans Tournage dans un jardin anglais.
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Tourna10
Et puis dans Ashes to ashes, elle porte également de drôles de costumes Laughing
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Ashes210


- Adaptations littéraires ?
Une liste à se taper le cul par terre
The Moonstone de Wilkie Collins
To be or not to be lambtonien... - Page 16 51w8xt10
Our mutual friend de Charles Dickens
To be or not to be lambtonien... - Page 16 51m9cj10
Wives and daughters d’Elizabeth Gaskell
Tipping the velvet de Sarah Waters
To be or not to be lambtonien... - Page 16 51jg9310
Miss Marple d’Agatha Christie
Othello et MacBeth de Shakespeare
To be or not to be lambtonien... - Page 16 4190fr10
Lucky Jim de Kingsley Amis
Under the greenwood tree de Thomas Hardy
To be or not to be lambtonien... - Page 16 517mgd10
Et je ne suis même pas certaine d’avoir fait le tour affraid

- Port du chignon et des cheveux dénoués ?
le chignon, les cheveux dénoués, les cheveux frisottés et permanentés, elle porte tout, avec plus ou moins de réussite.
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Vlcsna13To be or not to be lambtonien... - Page 16 Tippin10To be or not to be lambtonien... - Page 16 Vlcsna15To be or not to be lambtonien... - Page 16 Ata1010

CRITERE BONUS

- Etre "relativement bien faite" de sa personne ? :
Avant de devenir actrice, Keeley a d'abord été top model (ce qu'elle a apparemment détesté) et n'oublions pas qu'elle a su mettre le grappin sur un certain MMF...
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Mmf_sp10

- Voix mélodieuse ou de caractère ?
Pour votre information, sachez que c’est Keeley qui prête sa voix à la grande prêtresse des jeux vidéos, j’ai nommé Lara Croft

- Avoir du caractère ?
Evidemment. Comment voudriez-vous qu’elle tienne face à Gene Hunt si ce n’était pas le cas ?
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Ashese10

- Tendance psychopathe ?
Je ne sais pas pour tous ses films mais dans l’adaptation revisité de MacBeth de Shakespeare, elle est clairement pas nette.
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Vlcsna16

- Port de la jupette ?
Bien évidemment, et surtout la jupette très très courte dans Ashes to ashes.
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Ashes-10

- Savoir jouer du piano et / ou monter à cheval en amazone ?
Elle joue du piano dans Wives & daughters mais quant à monter à cheval, je ne sais pas. J’imagine cependant qu’avec tous les films en costumes qu’elle a faits, elle a bien dû y passer. Razz

- "A joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic) ) ?
Peut être, mais je sais pas trop. scratch


CRITERES DE LUXE (AU CHOIX) ?

- Avoir fait du théatre ?
Elle a dû en faire mais je n'ai pas trouvé de traces. Elle a en tout cas fait une école d'art dramatique et souhaiterait apparemment remonter sur les planches.
Citation :
After her stint in the Eighties, Keeley hopes to return to the theatre. She said: "I love doing stage work. It wouldn't matter which theatre, as long as it was a really good script.

- Amour pour la lecture et Jane Austen ?
Aucune idée, j’ai trouvé d’ailleurs très peu d’interviews de Keeley donnant des précisions sur sa vie privée (hormis le fait qu'elle ait divorcé de son premier mari quelques semaines seulement après leur mariage et qu'elle soit super copine avec Emma Bunton, la "Baby" Spice Girl Razz ).


Et maintenant, place à un homme, un vrai, j'ai nommé : Philip Glenister. cheers

CRITERES OBLIGATOIRES

- Britannique ? To be or not to be lambtonien... - Page 16 543497
Anglais, né le 10 février 1963 à Londres

- Films en costume ?
Plusieurs dont
Byron
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Byron110
Hornblower
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Horn210
une série qui s'appelle Sharpe dans laquelle il partageait l'affiche avec Sean Bean
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Sharp710
et n'oublions pas qu'il porte le costume dans Life on Mars et Ashes to ashes
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Cortin10To be or not to be lambtonien... - Page 16 Ata1011

- Adaptations littéraires ?
Vanity Fair de William Makepeace Thackeray
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Vanity10
Cranford d’Elizabeth Gaskell
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Cranf110
The other Boleyn girl de Philippa Gregory (version BBC)
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Boleyn10

- Port de la cravate ou du nœud papillon ?
Les 2, il porte même la chapeau haut de forme lorsqu’il promène sa femme à Ascot.
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Philip10To be or not to be lambtonien... - Page 16 Pandba10

CRITERES BONUS

- "relativement bien fait" de sa personne ?
Autant l’avouer, Philip Glenister a certainement souffert d’une acnée apocalyptique durant son adolescence et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a laissé des traces visibles (même si les maquilleurs semblent faire plus d’efforts que pendant un temps pour les camoufler Razz ). On peut également dire qu’il a une légère tendance à l’embonpoint. Enfin une certaine modératrice de ce forum le trouve particulièrement laid. Evil or Very Mad
Mais pour ma part je swoone à mort. To be or not to be lambtonien... - Page 16 284494
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Glenis10

- Disposer d'une To be or not to be lambtonien... - Page 16 713276 ?
Plutôt whiskey & cigarillos que chocolate la voice mais moi j’adore.
J’espère cependant qu’il n’a pas traumatisé des centaines de petits britanniques en racontant cette histoire.


- Tendance psychopathe ?
Pas réellement psychopathe, mais n’oubliez pas quand même que ce type est Gene Hunt, le seul, l’unique, celui qui frappe et boit plus vite qu’il ne réfléchit.
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Lom2311

- Port de la jupette ?
Je n’ai pas trouvé mais je ne désespère pas de trouver un jour. Shocked Laughing

- "A joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic) ?
C’est possible mais je ne sais pas trop. scratch


CRITERES DE LUXE (AU CHOIX)

- Avoir fait du théâtre ?
Philip Glenister a usé ses culottes en même temps que Rufus Sewell à la Central School of Speech and Drama. Il a ensuite joué dans plusieurs pièces de théâtre dont The beautiful thing, une pièce que je connais pour en avoir vu l’adaptation ciné, où il incarnait le copain très hippie de la mère du héros. Il n’est cependant pas remonté sur les planches depuis quelques années.

- Amour pour la lecture et Jane Austen ?
Je n’en sais rien et j’avoue que j’ai un peu de mal à l’imaginer en grand lecteur et encore moins en fan de Jane Austen. Mais parfois, les apparences peuvent être trompeuses.

Alors, seriez-vous prêts à adouber mon "couple de stars" Question
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:25

Oh oui! Voilà deux adoubements tout à fait mérités. Merci à Toxic, je suis contente de pouvoir à nouveau brandir le panneau To be or not to be lambtonien... - Page 16 562570 Même s'il ne comporte pas de s.

EDIT : je précise que je ne suis pas la modératrice citée plus haut. To be or not to be lambtonien... - Page 16 25855

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 16 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien...
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
» Vincent Van Gogh, lambtonien de coeur ?
» Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
» Centurion, Ze film lambtonien de l'année (dernière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: