Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:03

On s'est suivi de près, Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 22 846997
Elles sont géniales, les vidéos que tu as trouvées, Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 22 846997 J'adore celle où on voit Toma et Oguri Shun!!! Dramas asiatiques - Page 22 55950
C'était un déchirement de devoir l'enlever de mon top! mais je ne pouvais pas faire autrement! Sad
Et comment? Vic n'est que 4è dans ton top?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:31

Bravo pour vos tops Marie et Clinchamps!!! Je ne connais pas tout le monde mais Marie j' ai bien aimé la pub de Vaness Wu Dramas asiatiques - Page 22 999779 spectaculaire!!! I love you et comment Shocked .... PSH ne vient qu' en 7éme position? Shocked No lol! Clinchamps, la pub chocolat de Okada Junichi est pas mal non plus Razz et merci de nous faire profiter de Lee Jun Ki en militaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:07

Alors, pour les deux derniers tops de Marie et Clinchamps, je n'ai pas réussi à ouvrir toutes les vidéos, et bizarrement ce sont celles des acteurs taïwanais. Ce n'est pas grave, je n'accroche pas trop avec la langue et même Joe Cheng m'énerve depuis TKA.

Cependant sur les 4 tops, c'est celui de Marie dont je suis le plus proche. En plus, tu as classé JGS, la vidéo I love you m'a réconciliée avec son look de bohème actuel. Mais dès qu'il se réemplumera et se coupera les cheveux, ça ira beaucoup mieux.

Je ne peux pas particper au top, pour l'instant, je n'en ai que 4: Jang Geun Seok, Park Shi Hoo, Lee Min Ho, (Gong Yoo, Lee Jun Ki et Hyun Bin peut-être bien mais je ne les ai vus chacun que dans un seul drama: Coffee Prince et Iljimae et Secret Garden) pour les coréens et Jun Matsumoto pour les japonais. Même Oguri et Toma super mignons, je ne les ai vus que dans Hana Yori Dango et Hanakimi. Tiens, j'ai vu quand même Oguri dans ces deux dramas, mais il ne m'a fait craquer que dans HYD.

En fait,en faisant la somme de tous, ça fait quand même 9 acteurs qui ont retenu mon attention. Il en manque un 1O ème. Waoouh, au bout d'un an, je vais peut-être arriver à faire un top.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:42

Pour Oguri Shun, je voulais vraiment le laisser dans mon top (en plus, j'ai vu 3 dramas avec lui, HYD, Hana Kimi I love you et Dr Jui Dolittle) , mais je ne pouvais pas enlever Vaness Wu qui m'avait vraiment convaincue dans Autumn's Concerto, un drama que j'aime énormément. Pourtant, il n'y a que dans ce drama que je l'ai vu, contrairement à Oguri Shun, mais il y a aussi le fait que je pense moins à Oguri Shun qu'à Vaness Wu depuis quelques temps! En tout cas, je compte bien garder Hana Kimi dans mon top drama pour me rattraper sur ce coup-là!
Je voue un culte à ISWAK! I love you lol! je ne pouvais pas ne pas mettre Joe Cheng dans mon top qui a été une sacré belle révélation dans ce drama! I love you Les deux acteurs principaux sont pour beaucoup dans mon addiction à ce drama! Wink
et dans l'autre drama, That Love Comes, il est très bien également et il a un rôle vraiment différent. Je ne swoone pas des masses sur lui, en tout cas, pas quand il est sur des photos, je le préfère quand il joue à l'écran et je trouve qu'il a un certain talent! Wink

Concernant JGS, j'ai bien failli l'oublier l'espace d'un instant Dramas asiatiques - Page 22 673712 mais en recherchant des vidéos sur lui, j'ai de nouveau craqué pour sa petite bouille. Il fait très jeunot mais il est trop, trop mignon!

@Scarlett: oui Sad PSH est en 7ème position! je l'aime beaucoup et il a été une très belle révélation dans PP! Dramas asiatiques - Page 22 999779 mais j'avais presque oublié qu'il avait joué dans Queen of Reversals! Embarassed Dramas asiatiques - Page 22 673712 Sad je crois que le fait qu'on ait aimé ou pas un drama joue un peu sur nos préférences concernant les acteurs! et pourtant, j'ai regardé ce drama QoR pour PSH!! drunken

@Darcy: au début, j'avais dû faire un top 5 ou top 6 pour les crevettes! donc tu peux faire quand même un petit top! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:01

Wow, que de crevettes dans les parages ^^ . Merci beaucoup pour vos tops, Scarlett, Marie et Clinchamps cheers


@ MissAcacia : hiiii, merciiiii Dramas asiatiques - Page 22 391586 . j'aime beaucoup cette scene dans la nouvelle version, parce que çà nous montre un Nakatsu droit dans ses baskets. Bien sûr, les sentiments qu'il éprouve à l'égard d'Ashiya le troublent, mais il préfère rester honnête par rapport à lui même et il ne tergiverse pas trop. (tout en aimant aussi le Nakatsu de Toma qui chante tout content de lui que non, il n'est pas homo, avec sous vêtements à l'appui Laughing )

_________________
Dramas asiatiques - Page 22 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:10

Vous allez arrêter de parler de Hana Kimi! lol! avec en plus, Clinchamps qui poste une vidéo de Toma et de Oguri Shun dans son top,vidéo que je viens de re-regarder Laughing lol! drunken , j'ai trop envie de le revoir le drama maintenant!!! drunken I love you lol!

J'adore les vidéos de Vic et des crevettes japonaises que tu as postées, Clinchamps! elles me font trop rire!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 22 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:31

Eh oui, Marie, Vic 4ème ... Sad mais en réalité les quatre premiers devraient n'en faire que deux : 2/3 et 1/2 chacun exæco !! Wink J'ai sorti JGS, et Gong Hyoo et Hyun Bin, que pourtant j'aime énormément, mais ... c'est la dure loi du top 10 !! Pour Vic j'ai failli mettre une video de bisous... mais on ne voyait jamais sa figure !! Laughing Et pour Eita je n'en ai pas trouvé ! Very Happy Et quand j'ai trouvé la video de Toma avec Shun j'étais ravie, parce que j'adore son côté plaisantin-qui-ne-prend-pas-grand-chose-au-sérieux !! Bon, maintenant je vais m'atteler au top drama !!

Edit : Kusa, si tu passes par là ... Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 2:00

Shocked Shocked Clinchamps... (et y'a pas que pour moi, y'a Mimidd aussi... je te rappelle qu'il est son probable futur 2ème mari... lol! lol! )

Et c'est tiré d'où, ça, d'ailleurs? Question Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:04

Ah ah !!! Je me doutais que tu me demanderai ça !! Twisted Evil C'est tiré d'un film Niji wo Kakeru Ouhi - qui n'est pas crédité à la filmo de Junichi sur sa page Wiki, une sorte de biopic du dernier prince héritier coréen marié à une princesse impériale japonaise.
Le lien de la page wiki du film :
http://wiki.d-addicts.com/Niji_wo_Kakeru_Ouhi

C'est assez hagiographique, je pense que je mettrai un commentaire sur le topikadok. Wink Et je pense que Mimidd doit connaître ce film, car c'est par elle que j'ai connu Junichi et sa filmo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:13

Kusanagi a écrit:
(et y'a pas que pour moi, y'a Mimidd aussi... je te rappelle qu'il est son probable futur 2ème mari... lol! lol! )
Nan, mais moi, je l'ai déjà vu depuis belle lurette Laughing (j'ai d'ailleurs dû le marquer dans mon top crevettes)(et c'est d'ailleurs l'une des (nombreuses) raisons de mon titre de Reine de Corée ^^)

_________________
Dramas asiatiques - Page 22 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:49

mimidd a écrit:

Nan, mais moi, je l'ai déjà vu depuis belle lurette Laughing (j'ai d'ailleurs dû le marquer dans mon top crevettes)(et c'est d'ailleurs l'une des (nombreuses) raisons de mon titre de Reine de Corée ^^)
Je m'en doutais bien, votre majesté (et reine de Corée avec Junichi, même en exil ... surtout en exil .... une chaumière et un cœur ... non, je n'ai rien bu ni rien fumé !! lol! lol! )
À part ça j'ai bien aimé le côté documentaire du film j'aimerais savoir ce qu'il y a de vrai là dedans !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:13

J'ai vu ton top dramas Clinchamps! cheers il est très bien, ce top! Dramas asiatiques - Page 22 999779 tu as synthétisé au maximum et c'est bien car on ne met pas trois plombes à le lire! Dramas asiatiques - Page 22 999779

Je vais essayer de synthétiser le mien mais de façon très différente, ce qui n'est pas une chose facile chez moi car quand je suis passionnée par un drama, je m'emballe très vite sous forme de tartines! lol!
J'ai le même problème que toi, Clinchamps, il y a plein de dramas que j'ai adorés mais que je ne vais pas pouvoir mettre dans mon top! Sad Et j'hésite encore pour la 10ème place, lequel garder et lequel enlever? scratch affraid surtout que parmi les dramas qui pourraient aller à cette 10è place, que j'ai adorés donc, ils ont tous des défauts à peu près équivalents qui ralentissent à certains moments mon visionnage. No donc il faut que je fasse le tri...

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:42

Tu sais quand j'ai fait mon top, je me suis aperçue que commençant par le 10 j'arrivais à zéro, donc il y en avait un de trop, eh bien j'ai tout remonté d'un cran, c'est pour ça que my boss my hero est sorti, mais pour moi c'est le 10ème exæco !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:12

J' ai vu moi aussi ton top drama Clinchamps! cheers Alors je ne connais pas tout à part les kdramas que nous aurons sûrement en commun mais pas à la même place lol! En tous cas, tu l' as bien synthétisé comme dit Marie et ça sera un exemple pour moi Wink
Moi ce sera plutôt une biscotte qu' une tartine, Marie! lol! Il faut juste que je m' y mette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:26

Sans le vouloir j'ai plus de Coréens (5) que de Japonais(3) et de Taiwanais(2) par contre dans la foule qui se presse juste derrière la porte les japonais sont nombreux !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:26

Scarlett a écrit:

Moi ce sera plutôt une biscotte qu' une tartine, Marie! lol! Il faut juste que je m' y mette ! lol!
et bien, moi, j'ai du mal à mettre des mots sur les raisons qui font que j'adore les dramas de mon top! scratch j'étais plutôt inspirée plus tôt cet après midi, mais là, j'ai perdu l'inspiration! confused c'est compliqué!!! lol!
si je mets juste des caps, ça ne va pas le faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:35

Pense au drama que tu aimes et trouve 5 mots qui le caractérisent et qui caractérisent ce que tu as ressenti en essayant de varier et d'être aussi précis que possible, et là dessus tu fais un paragraphe, tu verras Laughing , c'est amusant !!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:38

Merci du tuyau! Very Happy Dramas asiatiques - Page 22 999779 c'est une bonne idée! Dramas asiatiques - Page 22 999779
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:41

Je vous félicite à toutes pour tous vos magnifiques nouveaux ou premiers top crevettes...un régal pour les yeux d'en prendre connaissance lol!
Ceci qui m'a d'ailleurs permis de prendre conscience du fait que je n'ai encore jamais eu le courage de m'y atteler...je pensais l'avoir fait, mais force est de constater que non... scratch Ça devait être le top dramas alors : ça avait été tellement dur que j'ai cru souffrir pour 2 classements Dramas asiatiques - Page 22 673712
Encore bravo à vous Dramas asiatiques - Page 22 846997
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:44

J'ai beaucoup aimé les épisodes 11 et 12 de Heartstrings! I love you la scène avec les garçons et les filles cherchant à se faire peur (avec le truc du fantôme) dans le gymnase m'a rappelé un peu Hana Kimi! c'était très drôle. Laughing lol!
Sinon, j'aime beaucoup les voir répéter parce que ça me fait penser un peu à Glee ou à High School Musical, d'ailleurs c'est le but, car c'est le même concept sauf que c'est coréen!^^ mais c'est quand même pas mal comme drama finalement! et les couples qui se forment, surtout le couple principal, sont très mignons! drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:57

Merci LYN! Very Happy

Je me suis encore avançée un peu plus dans The Princess'Man et ayé...j' ai versè ma première larme Dramas asiatiques - Page 22 302347 Je sais que c' est un drama qui va mal finir (vu le synopsis, ce n' est pas un spoiler Wink ) mais je m' en fiche... je le verrai jusqu' au bout parce-qu' il est trop beau à voir Dramas asiatiques - Page 22 150390 la BO est génialissime et magnifique dans les moments dramatiques! Encore une quinzaine d' épisodes affraid On va sans doute entrer dans le vif du sujet et je me demande comment les scénaristes vont nous amener jusqu' au final! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:03

Scarlett a écrit:
Je sais que c' est un drama qui va mal finir (vu le synopsis, ce n' est pas un spoiler Wink ) mais je m' en fiche... je le verrai jusqu' au bout parce-qu' il est trop beau à voir Dramas asiatiques - Page 22 150390
Si tu sens depuis le début que ça va mal finir et que ça finit effectivement mal, c'est plutôt un gage de qualité !! Enfin, c'est ce que j'ai remarqué !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:19

clinchamps a écrit:

Si tu sens depuis le début que ça va mal finir et que ça finit effectivement mal, c'est plutôt un gage de qualité !! Enfin, c'est ce que j'ai remarqué !! Very Happy

Non, c' est pas que je le sens Laughing C ' est ce qu' on peut supposer même sans avoir encore regarder le drama vu qu' il est présenté partout comme un Roméo et Juliette au pays de Joseon Wink à moins que les scénaristes changent la fin lol! mais à mon avis ça ne serait pas trés crédible Rolling Eyes cela dit, un certain évenement qui lance l' histoire est basé sur un fait historique qui a bien eu lieu Wink
Synopsis:
Spoiler:

Pour l' instant, la qualité est au rendez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:41

Ah !! il me fait envie !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:00

à moi aussi, il fait envie! Dramas asiatiques - Page 22 999779 mais je n'ose pas trop le commencer tout de suite car j'ai encore trop de dramas en cours dont Scent of A woman (les ep 9 et 10 viennent de sortir, j'attends encore les sous-titres) et avec celui-là aussi, on se doute bien que la fin va être super triste à moins que les médecins se soient complètement trompés. Mais c'est un drama beaucoup plus "léger" que le tien, Scarlett vu que l’héroïne se prend enfin du bon temps! sunny il y a un aspect très "carpe diem" dans ce drama qui me plait beaucoup évidemment. sunny

Edit: et toujours revisionnage de Secret Garden! Episode 17. J'aime toujours autant et je suis une vraie shippeuse du couple principal I love you Dramas asiatiques - Page 22 150390 mais il y a quand même des longueurs notamment avec l'histoire d'Oska et de son ex, Eun Seul! Rolling Eyes elle est bien compliquée comme femme, celle-là! Dramas asiatiques - Page 22 17735 y a longtemps que j'aurais déjà craqué! ça traîne trop, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: