Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...

Aller en bas 
+40
Corasirene
Marian
zlabyab
MarianneJustineBrandon
Tatiana
jennyDarcy
Miriel
Emily-de-Winter
lilou1625
mimidd
EverAfter
rachel17
P&P
Kusanagi
Fearless
petitefadette
christelle
Bonnie
Zakath Nath
clinchamps
MeganEdward
Liewen
peteandco
Resmiranda
Mani911
Rosalind
anne shirley
rosetyler
Accalia
Nora26
nathy's
oat
kary
nephtis
toxicangel
Nelly8
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Doddy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:30

Rosalinde a écrit:
Et comme toi Rosetyler je rêve d'une adaptation de Bilbo Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 150390

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 999779 Cela m'étonne toujours que personne n'y ait songé depuis que "Le seigneur des anneaux", bien plus long et complexe, ait été réalisé...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:33

Euh, ça fait un bout de temps que le boulot d'adaptation a commencé, avec Del Toro à la réalisation, Jackson/Walsh/Boyens au scénario et à la production comme pour le premier, les acteurs de la trilogie qui devraient probablement revenir.

On en est toujours à se demander qui sera Bilbo mais c'est sur les rails (il doit y avoir un sujet sur le forum, d'ailleurs).

_________________
Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:50

Emily-de-Winter a écrit:
Boy de christine de rivoyre.

Hey, j'adore ce livre, je l'ai relu au moins 4 ou 5 fois. Tu es la première personne à l'évoquer à l'auberge, je crois. Very Happy On en parle un de ces jours?

_________________
Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:00

Une version "plus neuve" de "la dame aux camélias" me ferait énormément plaisir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: boy   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:14

Ce serait avec plaisir !
Boy est un livre que j'ai découvert récemment et j'ai vraiment accroché.

Je pense qu'il a tout pour faire un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:45

jennyDarcy a écrit:
Une version "plus neuve" de "la dame aux camélias" me ferait énormément plaisir!!! Very Happy

A moi aussi !! Ca ferait un très bon film, en ayant un bon scénario et de bons acteurs bien sûr ! Je suis d'ailleurs surprise que personne n'ait pensé à adapter ce classique à l'écran récemment (mise à part l'adaptation "libre" dans Moulin Rouge que j'avais trouvé ridicule) !

Sinon j'aimerais bien voir une version TV (mais attention, une de qualité hein, pas comme les séries françaises actuelles...) des romans policiers de Claude Izner (Mystère rue des Saints-Pères, La disparue du Père-Lachaise etc) qui se déroulent dans le Paris des années 1890. Ca serait un vrai régal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: livre adaptations   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:54

J'aimerai une adaptation du premier tome de la trilogie du Crepuscule des rois, la rose d'Anjou de Catherine Hermary Vieille, parce qu'après avoir vu les Tudors, je pense qu'un film sur la guerre des deux roses et sur les ancêtres de Henry VIII serait bien. Je m'étonne qu'aucun film n'ai été fait, car le sujet est passionnant.

Ayant récemment lu La Cyprina de Sylvie Dervin, j'aimerai une adaptation, ce serait génial !

J'aimerai un Notre Dame de Paris de Victor Hugo.

J'ai appris que Tendre la nuit allait être adapté avec Keira Knightley et Matt Damon, je suis plutôt septique quant au choix des acteurs, j'avoue que j'en ai un peu assez de voir KK, surtout qu'elle va déj jouer Zelda Fitzgerald dans The beautiful and te damned (il y a déjà une affiche du film).
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:49

J'aimerais beaucoup voir une adaptation de Sombres Citrouilles de Malika Ferdjouk : j'ai beaucoup aimé ce livre, l'intrigue, les différents points de vue par rapport à l'histoire... Ce serait super ! Very Happy

peteandco a écrit:


Et aussi que Tim Burton fasse une adaptation de La belle et la bete

Eh bien pas moi ! Vu comme j'ai détesté Alice au pays des Merveilles, je ne veux pas le voir s'approcher de mon Disney fétiche ! Je trouve que ça ne ressemble pas à son univers "burtonien"...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:58

peteandco a écrit:


Et aussi que Tim Burton fasse une adaptation de La belle et la bete

Ben Edward au mains d'argent, c'est déjà plus ou moins son adaptation de la belle et la bête... et c'est vraiment un film magnifique drunken Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 302347

Moi aussi j'ai été terriblement déçue par Alice au pays des Merveilles, je sais pas ça m'a juste fait penser à un remix entre le monde de Narnia et la pub pour les princes Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:04

La trilogie Wind on Fire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Vent_de_feu
Personnellement, si je pouvais et si j'avais la chance d'avoir un jour de super gros moyens à la Hollywood, je la ferais bien moi-même cette adaptation... Avec plus d'expérience et de connaissances bien sûr !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:30

"Marie-Madeleine' de Kathleen McGowan !! Par contre, je ne sais pas quels acteurs je voudrais y voir !! lool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Silun
Pauvre gouvernante
Silun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2010

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:30

Pour ma part cela fait bien des années que je fais dans ma tête le film du Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley et je crois d'ailleurs qu'une adaptation est prévue pour 2011 avec Ridley Scott à la réalisation et Di Caprio à l'affiche.

Sinon plus récemment, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:29

Je suis en train de lire la série de 5 tomes "le quinconce" de Palliser et j'adorerai la voir en film ou en série TV Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 150390 Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 150390 .

Sinon j'aimerai beaucoup voir des adaptations de "l'assassin royal" et des" aventuriers de la mer", deux séries fantasy de Robin Hobb.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:26

Silun a écrit:
Pour ma part cela fait bien des années que je fais dans ma tête le film du Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley et je crois d'ailleurs qu'une adaptation est prévue pour 2011 avec Ridley Scott à la réalisation et Di Caprio à l'affiche.
Tiens, j'y avais pensé moi aussi !!! Smile Ainsi que "La Nuit des temps" de René Barjavel, avec des acteurs complètement retouchés en images de synthèse pour les "anciens" être humains, pour leur donner une beauté irréelle. Smile

Sinon, j'aimerais bien qu'ils fassent "Tales Of the Otoris" de Lian Hearn, l'une de mes séries de livres préférées (5 volumes). Ce serait énorme !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:03

Je vais faire ma monomaniaque, La Balade de Pern avec de beaux dragons I love you et Ekaterin pour la bataille de mouche à beurre Razz


Que du sérieux lol!

_________________
Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:18

ekaterin64 a écrit:
Je vais faire ma monomaniaque, La Balade de Pern avec de beaux dragons I love you
Autant j'ai trouvé qu'Eragon était un pur navet, autant j'ai trouvé que leurs effets spéciaux et leurs dragons étaient super bien fait. Je n'ai pas lu cette série d'Anne McCaffrey, seulement des extraits (mes amis fans me tannent pour que je m'y mette, mais je ne suis pas très "fantasy" Razz). S'ils font des effets spéciaux aussi bien pour les dragons de Pern qui servent à se débarrasser des fameux fils (si je ne me trompe pas), j'irais sans doute le voir. Smile Mais bon, si c'est comme Eragon et que les acteurs et le scénario ne suivent pas, cela risque de faire le même flop et il n'y aurait du coup qu'un seul film, ce qui serait dommage.. :S

Sinon, Deux Ans de Vacances de Jules Verne m'amuserait assez adapté au cinéma je dois dire... Ah, oui, et la série des Abîme d'Autremer aussi, une brillante trilogie SF !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:29

En y réfléchissant, si c'est comme pour Eragorn affraid je retire ce que j'ai dit lol! Le livre est gentil, mais son adaptation est un pur massacre, ils ont coupé le 3/4 du livre. Et puis il faut arrêter de copier Star Wars, c'est ridicule

C'est bien ça Marian, il s'agit bien de combat de fils. Si tu es intéressée, nous avons un topic consacré à Anne McCaffrey Arrow

J'ai déjà vu une adaptation de Deux ans de vacances en téléfilm je crois scratch Mais c'est vieux, je crois que cela remonte aux années 70

_________________
Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:39

ekaterin64 a écrit:
En y réfléchissant, si c'est comme pour Eragorn affraid je retire ce que j'ai dit lol! Le livre est gentil, mais son adaptation est un pur massacre, ils ont coupé le 3/4 du livre. Et puis il faut arrêter de copier Star Wars, c'est ridicule
En fait, on peut très bien adapter un livre sans respecter son contenu et en ne faisant que garder en gros sa trame principale, ce n'est pas gênant. Mais encore faut-il écrire un scénario cohérent !!! Là ce n'était pas du tout le cas. Ça m'a énormément fait penser à The Last Airbender de Night Shyamalan, c'est du grand n'importe quoi dans le déroulement de l'histoire et les dialogues, et on dirait que les acteurs sont de grands débutants, même ceux qui sont à la base de bons acteurs (l'acteur qui joue Brom par exemple, ou celui qui joue Zuko dans TLA !). J'ai donc trouvé ce film difficilement supportable. Mais je suis certaine qu'avec un peu plus de réflexion, ils auraient pu faire un scénario génial !! Après tout, quelques dizaines d'années auparavant il y avait eu Dragonheart, et il était plutôt pas mal. Par contre, il faut avouer que certaines images du films et effets spéciaux étaient vraiment pas mal. Et puis j'ai adoré retrouver ensuite certains coins de Nouvelle-Zélande... Razz

ekaterin64 a écrit:
C'est bien ça Marian, il s'agit bien de combat de fils. Si tu es intéressée, nous avons un topic consacré à Anne McCaffrey Arrow
Okay, merci, je prends note Mais bon, comme je l'ao déjà dit, avec un ou deux amis qui sont hyper fans, c'est presque comme si j'avais été spoiler sur la moitié de l'histoire, et puis la fantasy, j'ai un peu de mal à accrocher parfois Mais j'essayerais bien entendu (pour ne pas mourir bête ^^"), tout comme The Farseer Trilogy/The Tawny Man ( L'Assassin Royal ), The Liveship Traders (Les Aventuriers de la Mer) ou A Song of Ice and Fire (Le Trône de Fer qui va lui être adapté en une série télévisée qui est en ce moment en tournage Smile).

ekaterin64 a écrit:
J'ai déjà vu une adaptation de Deux ans de vacances en téléfilm je crois scratch Mais c'est vieux, je crois que cela remonte aux années 70
Oh, intéressant. Je ne savais pas. Smile Sinon, en un peu plus gore, j'ai vu que Lord Of Flies avait été adapté au cinéma ET à la télé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:28

Silun a écrit:
Pour ma part cela fait bien des années que je fais dans ma tête le film du Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley et je crois d'ailleurs qu'une adaptation est prévue pour 2011 avec Ridley Scott à la réalisation et Di Caprio à l'affiche.

Ce qui pourrait donner quelque chose de bien, si Ridley Scott se montre plus en forme que pour ses derniers films. Embarassed

Par contre je ne parviens pas à trouver d'informations récentes sur ce projet. No Je ne voudrais pas te décourager, Silun, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite. Neutral

_________________
Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Silun
Pauvre gouvernante
Silun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2010

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:52

cat47 a écrit:
Silun a écrit:
Pour ma part cela fait bien des années que je fais dans ma tête le film du Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley et je crois d'ailleurs qu'une adaptation est prévue pour 2011 avec Ridley Scott à la réalisation et Di Caprio à l'affiche.

Ce qui pourrait donner quelque chose de bien, si Ridley Scott se montre plus en forme que pour ses derniers films. Embarassed

Par contre je ne parviens pas à trouver d'informations récentes sur ce projet. No Je ne voudrais pas te décourager, Silun, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite. Neutral

Oh tu ne me décourages pas, au contraire même, j'espère que Scott abandonnera le projet et que celui ci sera repris par Terry Gilliam *rêve éveillé*.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:43

ekaterin64 a écrit:

J'ai déjà vu une adaptation de Deux ans de vacances en téléfilm je crois scratch Mais c'est vieux, je crois que cela remonte aux années 70

Tout à fait, un de mes feuilletons préférés quand j'étais enfant Very Happy : générique de deux ans de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:43

"Jamais je ne t'oublierai" de Betty Schimmel et "Le Torrent des Jours" de Lindsay Chase ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bouquin   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:45

Je viens de finir ma lecture de L'auberge de la Jamaïque de Daphnée du Maurier, il y a déjà deux adaptations mais j'en aimerai une autre, la BBC s'en chargerait très bien je pense...
J'ai vraiment aimé ce roman et je pense qu'il peut faire un excellent film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:00

Moi, j'aimerai bien adapter "100 ans de solitude" de Gabriel Garcia Marquez! Imaginez le casting de rêve! Tous mes acteurs et actrices préférés! Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 673712 Ca donne le tournis le nombre de personnage qu'il y a déjà dans le livre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...   Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres que vous aimeriez adapter au cinéma...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez vous dire?
» Quels pays aimeriez vous visiter?
» Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?
» Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)
» Folio-cinéma : des livres et des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: