Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quels pays aimeriez vous visiter?

Aller en bas 
+68
dupuis
Claire-de-plume
Beth
Lilieärendil
Merna-22
Little.Laurence
Primrose
marion65
Keren
Emily-de-Winter
mélysia
Aislynn
Corasirene
catherine morland
Laurenzina
Miss Piou Piou
Bonnie
Liewen
toxicangel
Ju
Dune
Queen Margaret
Tatiana
Marian
Mani911
chabimad
lilougeri
lady Clare
imonjo
Fée clochette
ekaterin64
Les yeux noirs
esperluette
nathy's
Cassandre
marquise
Lady Alyce
chamcham
Liestra
Nora26
Medelise
Wuxue
grenadine
gladie
anarkia76
JainaXF
Accalia
EowynBennet
Séverine
Kusanagi
faelia
L_Alex
deborah
serendipity
Copetan
Vegas
kazibao
rachel17
LizzyB
Llyann
séli
clinchamps
norav
KittKat
mimidd
cat47
Doddy
Louise B.
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:08

Moi mon reve c'est de partir en Inde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:44

Houla si je commence à faire une liste on n'est couchés !!!

Je rêve de retourner en Italie : je n'ai vu que Rome mais j'aimerais découvrir Naples, Milan, Venise et la Sicile.

Sinon, étant donné que je suis passionnée par la mythologie et l'Antiquité : la Grèce et l'Egypte (je crois d'ailleurs que l'Egypte sera l'un des premiers voyages que je me paierai lorsque j'en aurai les moyens).

Accessoirement, il faudrait aussi que je franchisse la Manche pour la première fois pour aller visiter Londres (qui sait ? je ferai peut-être mes six de facs à l'étranger en Quels pays aimeriez vous visiter? 543497 en 2009), et j'aimerais découvrir l'Irlande.

Sinon, les Etats-Unis !!!! cheers et tout particulièrement New York, Washington DC, Boston et la Californie. bounce

Et après (je vous avais dit que c'était long ! Wink ) je reste rêveuse devant les photos du Taj Mahal (mais il n'y a que ça que j'aimerais découvrir en Inde donc c'est un peu léger) de Saint Petersbourg et de Sydney...



PS : je me trompe peut-être, mais même si ce topic est très intéressant, n'aurait-il pas plutôt sa place dans "Autres passions" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:58

Tu as tout à fait raison, Doddy. Je vais d'ailleurs l'y déplacer et je vous y rejoindrai dès ce soir, quand j'aurai un peu plus de temps, pour y poster une liste qui sera certainement presqu'aussi longue que la tienne!

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:42

Eh bien ma liste ressemble sensiblement à celle de Doddy Wink

Alors totalement dans le désordre :

Je rêve de retourner en Italie, je n'ai vu que Naples et ses environs (et accessoirement Turin, mais pour une seule journée Embarassed ), et j'ai adoré cheers . J'aimerais aussi aller à Florence, Venise et Rome

La Grèce, également, pour les mêmes raisons que Doddy ... Mais pas l'Egypte ... beaucoup trop chaud pour moi Rolling Eyes

L'Angleterre, l'Ecosse, le Pays de Galles, l'Irlande

La Hongrie

La Russie, principalement pour Saint Petersbourg Quels pays aimeriez vous visiter? 284494 et les villes de l'ouest

L'Australie, mon rêve de gosse ... Le kangourou est l'un de mes animaux préférés (je sais, il ne doit plus beaucoup y avoir de kangourous en liberté à Sydney Razz ), et j'ai été bercée pendant toute mon enfance par les "aventures" de mon oncle d'Amérique d'Australie.

Les Etats Unis, mais juste pour New York Rolling Eyes

L'Argentine

Le Chili (hum ... je dois lire trop de romans d'Isabel Allende Laughing )

Le Vietnam of course



Un rêve tout à fait irréalisable : Le Machu Pichu et autres vestiges incas et mayas. Ca doit vraiment être formidable, mais vu que j'ai la phobie du vide ...

_________________
Quels pays aimeriez vous visiter? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:47

Ah j'oubliais le Pérou pour les vestiges incas !!! cheers

Tout comme j'oubliais la Thaïlande et ses centaines d'îles... (ça c'est depuis que j'ai vu The Beach avec DiCaprio, j'avais détesté le film, mais les paysages Shocked Quels pays aimeriez vous visiter? 553975) ainsi que la Baie d'Along (ça s'écrit bien comme ça ? scratch )...

Bon ce qui est triste c'est que ce n'est pas demain la veille que j'aurais les moyens de me payer tout ça, surtout que je suis un véritable écureuil j'économise toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:23

Je reve d`aller en Australie pour voir des ornithorynques.... c`est mon animal préféré, allez savoir pourquoi.... (peut etre leur air un peu ridicule...faut dire, une loutre avec un bec de canard et une queue de castor, ca se voit pas tous les jours ! Quels pays aimeriez vous visiter? 913249 )

Et puis, la Nouvelle-Zélande également.... un environnement et des paysages sublimes.....

et, bien sur, la Chine, le Japon, l`Inde, le Pérou, l`Irlande, l`Ecosse, le Canada..... et puis je pense que je peux m`arreter la pour les grandes lignes, sinon ca risque de continuer longtemps !

Bigre, il va fallori que je m`y mette rapidement on dirait Quels pays aimeriez vous visiter? 241957
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:17

Mon rêve se serait de visiter l'Egypte. Mes parents y sont allés et ont adoré.

Ils reviennent de Thailande. A 9h du matin ils se baignaient dans une eau à 25 °. C'est pas à Boulogne que ça arriverait.

Sinon pour l'Angleterre, j'ai de la chance : j'habite vraiment pas loin
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:51

Moi, mon rêve (totalement irréalisable vu le prix !) c'est l'Islande !! L'idée du feu (volcans) et de la glace me fascine !! J'ai vu dans un téléfilm (une histoire d'épidémie) des paysages absolument extraordinaires : icebergs flottant sur un lac, des bleus et des verts, le jeu du reflet sur le miroir de l'eau, c'était d'un autre monde ! Il y a aussi des marais et des landes dans les bruns, les verts, et il n'y a personne !! Bien sûr beaucoup d'autre pays me plairaient (l'Italie : OK!!) mais le rêve : l'ISLANDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:57

Les pays lointains ne m'attirent pas du tout. Je crains la chaleur, les insectes et les maladies donc...

Par contre je rêve depuis toujours de "faire" les pays scandinaves : Danemark, Suède, Finlande, Islande et surtout la Norvège et son "Express côtier" qui vous conduit de Bergen au Cercle Polaire.

Je voudrais aussi découvrir les Pays Bas car j'adore les moulins et le bleu
de Deft.

Je ne connais pas la Grande-Bretagne et l'Irlande et nos discussions et vos photos ont attisé mon désir, de plus mon mari, grand amateur de Rugby et de Whisky veut faire le tour des distilleries et respirer l'air de Twickenham ou de l'Arms Park pendant un grand match!

Je voudrais également retourner en Espagne et visiter l'Andalousie que je ne connais pas ainsi que l'Italie, je rêve de Toscane et de Rome...

L'Ukraine est le pays dont sont originaires mes beaux-parents et nous aimerions aller sur la trace des ancêtres de mon mari et de ma fille. Nous avons encore de la famille là-bas, des tas de tantes, oncles, cousins et cousines. Ils sont tous du côté de Kiev et attendent notre venue.

Voir la Russie des Tsars, St Pétersbourg et Tsarkoïe Selo, la Chambre d'Ambre de Catherine de Russie et le Palais de Pierre Le Grand.

Moscou bien sûr et son Kremlin, les 3Bulbes" de la Place Rouge...

Faire une croisière sur le Danube et s'arrêter dans toutes les grandes capitales.

Passionnée d'Archéologie et de Mythologie, j'aimerais aller en Grèce et visiter les sites autant que découvrir Athènes et sa cuisine délicieuse.

Et puis :"Un jour j'irai à New-York avec toi... Quels pays aimeriez vous visiter? 41810 " et nous y passerons Noël...

Séli
Revenir en haut Aller en bas
Llyann
Manteau de Darcy
Llyann


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 29/11/2006

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:25

Tant de pays...

Déja voir avec l'Europe si grande et si belle. Retrouver la trace de mes ancètres en Ukraine, aller en Espagne, mieux connaitre l'Italie et la Belgique, aller dans les moindres recoins de la Suisse que je découvre chaque jour si belle, retourner à Londres et visiter l'Ecosse et l'Irlande et le Pays de Galles, aller voir les pays Scandinaves...

Bref il y a tant et tant de choses à voir.

Et puis moi aussi passer un noel à New York I love you
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:09

C'est vrai qu'il y en a tellement....... scratch

J'ai eu la chance avec beaucoup de débrouillardise de visiter les quelques pays qui m'étaient chères (Angleterre, Irlande, Ecosse et Italie) mais ceux qui restent inaccessible pour le moment sont
-Les Etats-Unis, alors New-York, Chicago, Los Angeles (curiosité de voir la capitale du vice du cinéma Laughing ), quelques états style Wyoming ou Montana (pour en avoir plein la vue Shocked ) et biensûr la Nouvelle Orléans
- L'Australie et la Nouvelle Zélande, pour leurs étendues immensément lointaines et (pour beaucoup) vierges de toutes civilisations
-La république Tchèque (oh oui Prague !!!!)
-Quelques pays balkans scratch
-La Russie (bon pas tout le pays quand même)
-L'Alaska (pour respirer un peu d'air frais)

Et j'en oubli sûrement ........... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:39

oh je relance le sujet...car quel plaisir de pouvoir voyager...meme en reve en lisant vos envies

pour l'instant deux pays m'attirent
le premier a ete deja cite: l'egypte pour ses mysteres et son histoire
et le deuxieme la mongolie, et la je ne pourrais pas vous dire pourquoi mais une forte envie de le visiter...

autrement si on m'invite dans un autre je ne dirais pas non lol! lol! parcequ'exemple le prochain (en fin aout) c l'italie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:21

Moi c'est très simple... Je rêve de voir l'Irlande... je ne l'ai jamais vu qu'à travers des films et à chaque fois les décors m'ont subjugués (surtout dans the matchmaker), drunken . le climat ne me fais même pas peur ^^ J'adore la culture, la musique, les acteurs
Qui sait ... peut être qu'un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Invité
Invité




Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:09

Ahh je rêve principalement de l'Irlande comme kazibao.
C'est d'ailleurs en projet avec une amie que je suis en train d'initier aux films a costumes Smile
Sinon bien sur j'aimerais aussi aller en Angleterre Quels pays aimeriez vous visiter? 543497 et aux Etats Unis et en Australie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:01

Louise B. a écrit:
Moi mon reve c'est de partir en Inde.

Moi aussi!!! Razz
Mais ce n'est pas un rêve "immédiat", disons que je suis sûre que cela me plaira encore plus si j'attends encore avant d'y aller Wink
Bon et sinon des destinations où je veux aller( et où j'irais sans doute un jour Razz ): - retourner en Angleterre mais cette fois-ci aller en Ecosse( et voir Nessy lol! )
- aller en Irlande
- aller en Nouvelle-Zélande
----> dans les trois cas c'est pour les paysages magnifiques, la verdure, la beauté des lacs... Quels pays aimeriez vous visiter? 150390 Quels pays aimeriez vous visiter? 150390

- aller au Maroc, Egypte ou Tunisie juste pour découvrir un pays oriental aux charmes pour moi mystérieux Quels pays aimeriez vous visiter? 41810

Conclusion de tout cela: on devrait organiser une sortie spéciale " the inn at lambton" avec pour destination l'Irlande ou l'Angleterre!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:30

Vegas a écrit:
Conclusion de tout cela: on devrait organiser une sortie spéciale " the inn at lambton" avec pour destination l'Irlande ou l'Angleterre!! cheers

oui oui cela serait une bien belle idee....cheers

d'ailleurs existe-t-il des tours voyageurs specialement Jane Austen?
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:46

Vegas a écrit:

- retourner en Angleterre mais cette fois-ci aller en Ecosse( et voir Nessy lol! )
J'espère que tu ne vas pas traiter les Ecossais d'Anglais quand tu iras là-bas, car tu vas te faire taper Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:08

lol! Mince j'avais oublié!! Alors j'ai envie d'aller aux RU, et plus spécialement en Ecosse, c'est bon là?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:01

Je découvre ce topic Wink

Il y a environ 2 ans, Clinchamps rêvait d'Islande (cf. supra)

Clinchamps, tu sais qu'avec la situation financière dramatique du pays, il y a maintenant des offres très intéressantes pour y aller ?
(à quelque chose malheur est bon)

J'ai visité ce pays il y a 3/4 ans et je ne peux que comprendre ton envie d'y aller : dépaysement garanti !

(et en plus, les gens sont adorables Very Happy )

Bref si tu me lis, je te souhaite de tout coeur de réaliser ton rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Manteau de Darcy
deborah


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:14

La russie , l'islande , la Norvège et l'Ecosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:25

Il y en a tellement !!

- Angleterre
- Irlande
- Ecosse
- Etats-Unis (surtout pour voir New York entre autre !)
- Le Canada
- L'Australie
- L'Autriche
- L'Egypte
Revenir en haut Aller en bas
faelia
Extensive reading
faelia


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 23/02/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:35

rachel17 a écrit:

d'ailleurs existe-t-il des tours voyageurs specialement Jane Austen?

oui il en existe tout plein sur les sites suivants:
http://www.janeaustentour.co.uk/
http://www.tours-international.co.uk/Tours/Literary+Tours/Jane+Austen+Tour ( d'autres séjours littéraires sont proposés)
http://www.britishtours.com/prideandprejudice.html
http://www.janeausten.co.uk/walking_tours.ihtml
Et si parmi ceux la tu ne trouves pas ton bonheur, il suffit de taper "jane austen tour" et il y en a toute une liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:43

Alors, j'ai de la chance, j'ai déjà visité le pays qui me faisiat rêver: Le Japon
*Mais je compte bien y retourner encore*

Sinon, l'Italie, c'est fait aussi ... du moins pour la sainte-Trinité: Venise (Quels pays aimeriez vous visiter? 41810 where my heart is) Rome (Quels pays aimeriez vous visiter? 150390) Florence.
Mais je rêve d'aller dans le Sud, à Pompéi et en Sicile.

Sinon:
-retourner en Ecosse et au Pays de Galles
-Allez en Irlande
- En Nouvelle-Zélande
- En Mongolie (même si il n'y a pas de lycée français à Oulan-Bator ...)
- En Chine
- En Corée
- A New-York et Las Vegas
- à Cuba
- En Afrique du Sud
- Dans l'Himalaya
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 1:50

faelia a écrit:
rachel17 a écrit:

d'ailleurs existe-t-il des tours voyageurs specialement Jane Austen?

oui il en existe tout plein sur les sites suivants:
http://www.janeaustentour.co.uk/
http://www.tours-international.co.uk/Tours/Literary+Tours/Jane+Austen+Tour ( d'autres séjours littéraires sont proposés)
http://www.britishtours.com/prideandprejudice.html
http://www.janeausten.co.uk/walking_tours.ihtml
Et si parmi ceux la tu ne trouves pas ton bonheur, il suffit de taper "jane austen tour" et il y en a toute une liste !!!

oui didonc, il y a de quoi faire....merci faelia
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:10

Jolie question qui va me faire voyager dans ma tête un petit quart d'heure.

Bon je n'ai pas eu l'occasion de trop voyager (je suis partie quand même un tout petit peu, hein - Espagne (avec le lycée, un de mes meilleur et pire souvenirs à la fois), Italie et Paris un peu (mais j'ai rien vu de ce que je voulais voir) quand j'allais rendre visite à une amie, et c'est tout), mes parents étant totalement réfractaires aux voyages et même à partir en quelque coin de France que ce soit, c'est dire comme mes vacances furent souvent enrichissantes...

Et devenu adulte, c'est le manque d'argent qui me bloque. Mais bon, j'espère que ça s'arrangera parce qu'il n'y a que ça qui coince. L'envie, c'est bon.

Donc, j'aimerais beaucoup partir :

- en France déjà (Bretagne (ça, c'est ultime, il FAUT que j'y aille, j'en rêve depuis TROOOOOOOP longtemps et je me fais les quatre départements pour qu'on en parle plus une bonne fois pour toute), Mont Saint-Michel (idem, je me dois d'y aller, j'en rêve depuis bien trop longtemps aussi pour passer à coté), Paris (le Louvre, Notre Dame, les catacombes, l'Opéra Garnier, Versailles et tant d'autres endroits, il me faudrait trois semaines pour tout voir...), Auvergne (les volcans, j'en suis fasciné), Rocamadour, les châteaux de la Loire),
- Angleterre, Écosse et Irlande surtout,
- Nouvelle-Zélande,
- Suisse (Genève, le lac Léman),
- Italie (j'y suis allée une dizaine de jours, dans un tout petit village paumée mais c'était tellement le paradis...) Là je voudrais aller à Florence, Rome (et le Vatican notamment, parait que c'est un endroit sublime) et Pompéi et j'oublie la Toscane (nunuche que je suis),
- Belgique (Bruxelles, Bruges...),
- Allemagne (pour Berlin principalement)
- Islande (je serais au paradis si j'ai la chance d'y aller...),
- Prague (qui n'est pas un pays je sais)
- La Laponie et le trio : Finlande, Norvège, Suède, (qui produit tant de groupes de musique que j'aime et pour la beauté des paysages qui je pense n'ai plus à prouver...)
- Canada (en automne),
- et mon rêve ultime (Kusanagi, tu es trop chanceuse), le Japon.

Bon bah il y a du boulot... Si j'arrive à faire la moitié de ce que je veux, je serais bien contente, déjà.

Et désolé pour l'utilisation abusive des parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quels pays aimeriez vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter?   Quels pays aimeriez vous visiter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pays aimeriez vous visiter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: